|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik]The vanishing of Ethan Carter - DISPO |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Message édité par genghis77 le 26-09-2014 à 09:41:49 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:35:06 |
Message édité par genghis77 le 21-08-2014 à 20:26:04 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par genghis77 le 16-09-2014 à 16:14:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par genghis77 le 20-08-2014 à 13:33:16 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | reservé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 21-08-2014 à 20:48:00 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Très intéressé aussi et surtout curieux de voir ce que cela pourrait donner au final. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | sortie PC annoncée
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vivement mon retour at home pour mater le gameplay commenté Message édité par poiro le 22-08-2014 à 11:35:17 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 11:33:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens de lire la préview de GK du 15 aout et excellente nouvelle :
Message édité par poiro le 22-08-2014 à 13:54:46 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ajout du lien flickr vers les screens 4K dans la partie screenshot et video --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Born Dead Transactions (0) | Drap ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais déjà |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Début 2015 sur ps4 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Born Dead Transactions (0) | Une petite heure de gameplay (commentée par un polonais ) : https://www.youtube.com/watch?v=z3CHc3jreNg
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Vu le prix du jeu... Par contre voie d'autres enquêtes basées sur le même moteur ça peut-être envisageable --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Born Dead Transactions (0) | Le premier Amnesia coûtait bien 20€ à sa sortie, et pourtant il n'est pas trop court.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est cette histoire d'open world qui m'intrigue le plus |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le jeu sort dans 3 jours
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | méoué --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Va dire aux PCistes que le topic est dans la section Consoles voilà peut être pourquoi y'a personne ici Message édité par poiro le 22-09-2014 à 15:59:24 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | voilà --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Merci pour le topic, c'est preco vivement jeudi |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap, ce jeu m'intrigue Vue le prix ca ce laisse hypé Message édité par dedefou le 23-09-2014 à 12:52:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah voilà ! Maintenant que ce topic est dans la rubrique PC y'a tout de suite plus de drap |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Born Dead Transactions (0) | Bon bah c'est préco |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Idem --------------- #AOC2024 & #2028 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Preco aussi --------------- BlackBalloon#2672 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Preco ! J'ai craqué , impossible de passer à côté d'un bijou pareil. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | GoG offre 3,80€ sur le prochain achat, ces offres sont très courantes chez gog ( y'avait 9€ pour Wasteland 2 ) je vais finir par délaisser Steam
Message édité par poiro le 24-09-2014 à 17:09:28 |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Moi je ne vois que les sous titres en Fr, confirmé par la page Steam et le site des devs. J'en profite pour poser mon drapoil, j'espère pouvoir en profiter ce week-end! --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Débloqué à 19h sur Steam ce soir |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ptin yesssssssssssss --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | 19h c'est parfaite ! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui tiens y'a du Lovecraft dans ce jeu, ça sent le Grand Ancien à plein nez |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |