| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 08:10:17 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
ChaK_ Transactions (0) | N'hésitez pas à partager vos pépites cachées, genre Tunic ou Minishoot adventure (on ne le dira jamais assez) Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 02-10-2026 à 10:20:52 |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 02-10-2026 à 09:04:36 --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ChaK_ Transactions (0) |
Mais c'était pas mal Message édité par ChaK_ le 02-10-2026 à 09:10:45 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Acyd59 Transactions (1) | Metro 2033 & Last Light Redux recevront une mise à jour le 22 octobre comprenant notamment des textures 4k, le support du dlss et des améliorations audio. Je venais tout juste de débuter Last Light, qui reste encore très joli en 2026 malgré son âge et ses seulement 10 Go de données, j'en étais très étonné. Je vais attendre cette mise à jour pour recommencer une partie, je n'avais que 2h dessus. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 09:34:32 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds, Citizen Sleeper. Dans une moindre mesure : Eriksholm The Stolen Dream --------------- Truth or happiness, never both. |
anastasis Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pax Autocratica à 5.99€ Foncer si le jeu vous interressait car c'est une erreur manuel d'un dev, il devait être à -20% et pas -80% Le jeu est sortie cet été en EA, du coup avant l'annonce du dev c'était la grosse panique chez les acheteurs avant la solde, car eux on payés plein pot (bon il est a moins de 30€ ça va), mais a 6€ ils ont paniqué et cru à un abandon des devs. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 02-10-2026 à 11:46:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
charask8 Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Tous les prétextes sont bons. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
zad38 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Maalak Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est bien, les jeux Quantic Dream ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
kenrio Transactions (0) |
Je pense que la promo à 20% n'arrivera que "malheureusement" lundi Message édité par kenrio le 02-10-2026 à 15:12:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A deux doigts de le prendre aussi puis en regardant le gameplay ça me donne plus trop envie, même a 5 balles --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
charask8 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain maintenant que j'ai fini blood of the kiki, j'hésite entre deux jeux pour enchainer, les deux sont résonants --------------- et voilà |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Merci. Celui avec les robots a l'air sympa...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 02-10-2026 à 17:22:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Intravenous 3: Borderline, qui est un prologue gratuit de deux missions du prochain Intravenous (traduisez une démo), est sorti :
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |