| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:26:49 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2015 à 20:32:20 ![]() Je vais peut être faire un petit stream découverte de dirty bomb dans la soirée |
zad38 Transactions (0) | Je sais toujours pas si je préco Hotline 2 ou si j'attends une promo en bon tartuffe Bon sinon c'était décidément pas une bonne idée d'avoir piqué Alan Wake dans mon backlog pour m'occuper en cette période de vache maigre. Message édité par zad38 le 08-03-2015 à 20:33:18 |
Dans le 1, passée la courbe d'apprentissage on progressait plutôt rapidement sans trop en chier Après y'a tout l'aspect scoring. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2015 à 20:34:58 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon j abandonne Dark Souls tres bon jeu, un level design tres intelligent, super ambiance, graphismes un peu delaves mais ca n a jamais ete le critere essentiel pour moi, sinon j aurais adoré The Order Par contre je me laisserai sans doute tenter par le DS2 a venir sur next gen En attendant j ai décidé de respecter un ordre pour mon backlog, et de m y tenir. Il faut que je vienne a bout de la 30 aine de jeux que j ai en retard Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 08-03-2015 à 20:35:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 08-03-2015 à 20:36:27 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:35:24 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon je crois que je vais préco HM2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Certains te diront le contraire parce que y'a plus de feux de camp et que y'a moins moyen de se perdre que dans le 1 mais en contre-partie ta barre de vie diminue à chaque mort et en plus les ennemis ont une tendance au gang bang
J'espère qu'il me procurera autant de plaisir que le premier voire plus si c'est possible Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2015 à 20:42:18 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Lui dis pas ça malheureux --------------- Normal people are people you don't know well |
Le 2 reste inférieur même si c'est mon GOTY 2014 et celui d'HFR, je le rappelle Message édité par bauer_attitude le 08-03-2015 à 20:47:07 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
t inquietes, je sais que DS2 est quasiment aussi dur oui je sais C est pour ca en effet, entre Bloodborn et DS2, je me rattraperais
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 08-03-2015 à 20:48:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2015 à 20:52:45 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 08-03-2015 à 20:57:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2015 à 20:58:27 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faut vraiment que je le fasse Oddworld, je suis certain que ça va me plaire --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Va falloir vous lever tôt pour m'avoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 08-03-2015 à 21:51:22 --------------- Ravenloft |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 08-03-2015 à 21:57:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |