Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Grim Dawn, le hack'n'slash où Mad Max croise Lovecraft

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, le hack'n'slash où Mad Max croise Lovecraft

n°8793998
Nxt

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 21:36:57  profilanswer
 

http://reho.st/self/19892588e5d07d8cdc6854e3862dfcb527eb87d9.jpg

 

http://reho.st/self/8d02888b0d4756cf45d8a17323c820dfd7c3b9b5.jpg

 

Grim Dawn est un hack'n'slash développé par Crate Entertainment, studio indépendant fondé par l'ex lead designer de Titan Quest chez Iron Lore.

 
Citation :

L'action de Grim Dawn se déroule dans le monde de Cairn, un monde sombre et dévasté par la guerre où un empire jadis puissant a été conduit à la ruine et où l'humanité est au bord de l'extinction. Cairn est devenu le principal champs de bataille d'une guerre éternelle entre deux puissances extérieures, l'une voyant dans l'humanité une ressource à exploiter, l'autre cherchant à anéantir la race humaine pour l'en empêcher. Cette guerre cataclysmique n'a pas seulement détruit la civilisation humaine, elle déforme la trame même de la réalité et, dans son sillage, engendre de nouvelles horreurs.

 

Pour l'humanité c'est l'aube d'un nouvel age sombre où le fer a remplacé l'or comme monnaie et où l'importance du sel dans la fabrication d'armes le rend trop précieux pour être gâché sur la nourriture. De petites enclaves de survivants subsistent, dispersés à la surface de ce monde, terrés dans des refuges cachés. Ces humains ont patiemment observé les êtres ayant envahis leur monde se détruirent mutuellement et sont devenues habiles à discerner les forces et faiblesses de leurs ennemis. Certains survivants ont développé d'étranges facultés après avoir été exposés à leurs pouvoirs et y avoir survécu. Ces capacités surnaturelles sont craintes par certains, mais beaucoup y voit l'espoir de pouvoir lancer un mouvement de résistance pour vaincre ces "envahisseurs" et regagner ce qui reste de leur monde.

 

http://reho.st/self/8d02888b0d4756cf45d8a17323c820dfd7c3b9b5.jpg

 

Grim Dawn peut se définir dans une large mesure par rapport à son aîné Titan Quest, dont il reprend les points forts et tente de corriger les points faibles :

 
  • Le jeu reprend le système d'arbres de compétences ("Maîtrises" ) combinables par deux (le respec des points de compétence est toujours d'actualité) et ajoute un niveau de personnalisation supplémentaire avec la dévotion, permettant au joueur et via le restauration d'autels disséminés un peu partout dans le monde de Cairn d'acquérir une grande variété de boost passifs ainsi que de puissants effets secondaires à attacher à certaines compétences.
  • Le système de loot wysiwyg a été partiellement conservé : le joueur aura toujours la certitude de pouvoir récupérer une pièce d'équipement rare quand il la voit portée par un ennemi, mais l'équipement de mauvaise qualité disparaîtra à la mort de l'ennemi qui le portait pour éviter de générer des tonnes de loot inutile. De plus les ennemis pourront lâcher de l'équipement en plus de celui qu'ils portent (en gardant une certaine cohérence entre le type d'ennemi et le type d'équipement).
  • Le crafting est toujours de la partie. Il ne sera plus limité aux seuls artefacts mais étendus à tous les types d'objets (potions comprises).


  • L'atmosphère est résolument plus sombre, que ce soit au niveau du background ou de la direction artistique. Le moteur graphique de Titan Quest a également été enrichi de nombreux effets qui vont dans ce sens (variations climatiques aléatoires, effets de particules, ...).
  • La structure du jeu est beaucoup plus ouverte et moins linéaire que ne l'était celle de TQ. La campagne s'organise autour d'un hub central donnant accès à plusieurs régions. Certains de ces accès devront être débloqués en résolvant des quêtes clés (réparer un pont, éliminer une barricade ennemi, ...). Ce système est prévu pour garantir aux joueurs souhaitant tout explorer une durée de vie respectable malgré une étendue géographique limitée, tout en permettant à ceux qui le souhaitent de rusher vers les niveaux de difficulté supérieurs à leurs risques et périls.
  • Toujours dans l'idée d'améliorer la rejouabilité, une part de génération aléatoire s'invitera dans Grim Dawn : si la géographie générale des lieux restera fixe, tout ou partie des campements ennemis, murs et barricades, entrées de sous-terrains et tracés de chemins sera généré aléatoirement à chaque partie. Certaines portions d'une carte pourront donc être successivement accessibles ou non (ou accessibles uniquement via des obstacles destructibles que le joueur devra identifier comme tels).
  • Même si le cœur du jeu restera la campagne principale, on aura du contenu end-game sous la forme de donjons "rogue" (zone de haut niveau accessible uniquement en craftant une clé à usage unique à partir de matériaux rares et dont il n'est possible de sortir qu'en la complétant d'une traite ou en mourrant) ainsi qu'un mode "survival/TD" séparé de la campagne mais dans lequel seront utilisables tous les personnages créés et développés par le joueur.
  • Grim Dawn introduira également un système de factions concurrentes auprès desquelles le joueur gagnera ou perdra de l'influence. Cette influence débloquera des suites de quêtes secondaires spécifiques à chaque faction, ou au contraire en fera basculer d'autres dans le camp des (nombreux) ennemis du joueur.
  • Un gros travail a été effectué sur le dynamisme des combats et du jeu en général : bruitages des impacts, animations supplémentaires sur les coups portés, densité et vitesse de déplacement des ennemis, augmentation de la vitesse de déplacement de base du joueur, ...
  • Le multi fonctionnera sur le même principe que dans TQ. Une architecture fermée avec sauvegardes côté serveur n'est pas (pour l'instant) dans les moyens de Crate Entertainment.


http://reho.st/self/8d02888b0d4756cf45d8a17323c820dfd7c3b9b5.jpg

 

Six maîtrises sont disponibles.

 

Soldier
http://reho.st/self/4552921d80c4c41cc9b6e24ad222aecf47f62dd8.jpg
Spécialiste des armes de corps à corps, armures lourdes et boucliers.
Les boost offensifs du soldat resteront néanmoins activables avec tout type d'armes à distance, permettant de nombreuses synergies avec les autres maîtrises.

 

Demolitionist
http://reho.st/self/db17ce03c5987160d550f16e862877f7c85fb40f.jpg
Spécialiste des armes à feu et explosifs.
Le sapeur possède tout un arsenal de pièges et mécanismes pour augmenter son potentiel de dégâts en profitant des spécificités du terrain.

 

Occultist
http://reho.st/self/02ab60f9893b2809c5b02dcdf5f2123a8deab503.jpg
Spécialiste des malédictions et invocations.
S'il dispose de quelques sorts d'attaque puissants, l'occultiste à surtout vocation à affaiblir de larges groupes d'ennemis et à compter sur un éventail de compagnons défensifs et offensifs pour finir le travail.

 

Arcanist
http://reho.st/self/20a71c9c630bf4a5924a1085fcfc80320ca09955.jpg
Spécialiste en magie élémentaire et maîtrise de l'éther.
L'arcaniste est capable de disposer rapidement de larges groupes d'ennemis, mais reste un personnage fragile lorsqu'il est engagé au corps-à-corps.

 

Nightblade
http://reho.st/self/ae6aae330e1c9cb405c8ad6a618b044767ff882b.jpg
Spécialiste des armes d'estoc et des techniques d'évasion.
Le nightblade introduit également le double maniement pour les armes de corps-à-corps.

 

Shaman
http://reho.st/self/df40bb2ba17651dbd40a6d527582f09946ade377.jpg
Spécialiste des armes à deux mains et maîtrise de la foudre.
Le shaman peut également compter sur le soutien de puissantes invocations.

 

http://reho.st/self/8d02888b0d4756cf45d8a17323c820dfd7c3b9b5.jpg

 

Le développement de Grim Dawn a débuté fin 2009 et le jeu est officiellement sorti le 26 février 2016 pour un prix de base de 25€.
Plusieurs niveaux d'achat sont disponibles pour qui souhaiterait participer davantage au financement du jeu en échange de divers goodies numériques.

 

L'alpha est disponible sous Steam depuis le 15 mai 2013, et l'ensemble des personnes ayant contribué au développement du jeu a pu se procurer cette alpha à partir du 25 décembre 2013.
Le 05/11/2013, Grim Dawn a également fait son apparition dans la section "jeux en accès anticipé" de Steam.
Depuis le 23/12/2015, l'intégralité du contenu du jeu est disponible.

 

Pour les personnes ayant acquis le jeu via le site officiel ou la campagne Kickstarter, la procédure à suivre pour récupérer sa clé d'activation Steam est décrite en détail dans ce message :
Grim Dawn Alpha Release!

 

Dans les grandes lignes :
- si vous n'avez pas de compte Humble Bundle, créez en un sur cette page : http://www.humblebundle.com/. Attention à renseigner la même adresse mail que celle utilisé lors de l'achat de votre version de Grim Dawn !
- une fois loggé sur le Humble Store, cliquez sur le signe "+" en haut à droite du cadre contenant l'inscription "Claim Past Purchases". Une liste de jeux va apparaître dans ce cadre, votre version de Grim Dawn devrait s'y trouver.
- ajoutez Grim Dawn à votre bibliothèque Humble Store : votre édition de Grim Dawn va apparaître en bas de page sous l'inscription "Other Products", cliquez sur le label de cette édition.
- une page va s'afficher décrivant le contenu de votre édition, cliquez sur le bouton "Steam" dans le cadre "Grim Dawn Early Access Steam Key" pour récupérez votre clé d'activation Steam.
- sous Steam, ajouter Grim Dawn à votre bibliothèque via la fonction "Activer un produit sur Steam" et en utilisant la clé obtenu ci-dessus.

 

Une version sans DRM est disponible via GoG depuis le 18/03/2016.

 

Liens :
- site officiel : http://www.grimdawn.com/index.php
- guide / wiki : http://www.grimdawn.com/game.php
- patch VF : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=10906
- GrimCalc : http://www.grimcalc.com/
- Grim Dawn sur le Humble Store : http://www.grimdawn.com/contribute_buynow01.php
- Grim Dawn sur Steam : http://store.steampowered.com/app/219990/
- Grim Dawn sur GoG : https://www.gog.com/game/grim_dawn
- Grim Dawn sur Youtube : http://www.youtube.com/user/crateentertainment/videos
- Grim Dawn sur Kickstarter : http://www.kickstarter.com/project [...] /grim-dawn
- Grim Dawn sur Reddit : http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] launch_an/
- Grim Dawn sur Facebook : http://www.facebook.com/GrimDawn
- Grim Dawn sur Twitter : http://twitter.com/grim_dawn
- Grim Dawn sur Twitch TV : http://www.twitch.tv/directory/game/Grim%20Dawn
- Grim Dawn sur Metacritic : http://www.metacritic.com/game/pc/grim-dawn

 

Preview :
- Gamespy (pré-alpha) : http://uk.pc.gamespy.com/pc/grim-dawn/1224555p1.html
- Rock Paper Shotgun (alpha) : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] grim-dawn/
- IncGamers (alpha) : http://www.incgamers.com/2013/05/grim-dawn-preview/
- RPG France (alpha) : http://www.rpgfrance.com/dossier-1 [...] wn-eveille
- Factornews (alpha) : http://www.factornews.com/news-376 [...] Z5z74dM-js
- Gamekult (alpha) : http://www.gamekult.com/actu/previ [...] 09277.html
- NextPowerUp (alpha build 24) : http://www.nextpowerup.com/articles/grim-dawn-review/

 

Review :
- Rock Paper Shotgun (build 29) : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -review-2/
- Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 0726t.html
- IGN : http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] awn-review
- Gamespot : http://www.gamespot.com/reviews/gr [...] 0-6416401/

 

Work in progress :
- Grim Misadventures #0 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 #19 #20 #21 #22 #23 #24 #25 #26 #27 #28 #29 #30 #31 #32 #33 #34 #35 #36 #37 #38 #39 #40 #41 #42 #43 #44 #45 #46 #47 #48 #49 #50 #51 #52 #53 #54 #55 #56 #57 #58 #59 #60 #61 #62 #63 #64 #65 #66 #67 #68 #69 #70 #71 #72 #73 #74 #75 #76 #77 #78 #79 #80 #81 #82 #83 #84 #85 #86 #87 #88 #89 #90 #91 #92 #93 #94 #95 #96 #97 #98 #99 #100 #101 #102 #103 #104 #105 #106 #107 #108 #109 #110 #111 #112 #113 #114 #115 #116 #117 #118 #119 #120 #121 #122 #123 #124
- Environment Preview #1 #2 #3 #4
- Bestiary Preview #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8
- Item Preview #1 #2 #3


Message édité par Nxt le 07-08-2017 à 19:26:25
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 21:36:57  profilanswer
 

n°8794232
zemops

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 00:38:32  profilanswer
 

Drapal et content de voir le projet financé sur Kickstarter. :)

n°8794344
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 04:18:48  profilanswer
 

Très belle présentation Nxt!
 
Bravo!

n°8794345
thefolken

Transactions (8)
Posté le 08-05-2012 à 04:21:53  profilanswer
 

Drap


---------------
iPhone_iPad ¦ HFR+
n°8794482
Nxt

Transactions (0)
Posté le 08-05-2012 à 10:27:57  profilanswer
 

Une 10ème mise-à-jour est disponible pour fêter le succès de la campagne Kickstarter. Pour l'instant destinée à remercier les contributeurs, elle ne devrait pas tarder à être librement accessible (et pour le teasing : on y voit pour la 1ère fois l'arcaniste en action :) )

 

Edit : la mise-à-jour est maintenant publique.


Message édité par Nxt le 08-05-2012 à 19:22:33
n°8796122
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 00:00:18  profilanswer
 

Drap !  
 
Franchement, ce jeu me fait presque plus envie que Diablo 3, c'est beau, ya plein de bonnes idées (le fait de pouvoir tirer dans les projectiles ennemis je trouve ça juste génial, pourtant c'est tout con) et vu le succès sur kickstarter on va se retrouver à coup sur avec un bon jeu.
 
J'hésite à leur filer 32$, comme ça j'aurai la beta :D
 
Mais bon tout ça c'est loin, Août 2013 pour une sortie  :fou:


Message édité par Industriality le 09-05-2012 à 00:02:22
n°8796129
Pumpk1n
Sugar Free
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 00:12:25  profilanswer
 

Un type a quand même filé $8000... :sol:


---------------
Tuna#2166 - membre de l'AFC (Anduin Fan Club)
n°8796154
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 00:49:56  profilanswer
 

Ouai c'est moi :o

n°8796159
Pumpk1n
Sugar Free
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 01:01:38  profilanswer
 


N'hésite pas alors, $32 c'est pas grand chose. :D


---------------
Tuna#2166 - membre de l'AFC (Anduin Fan Club)
n°8796182
cacahuete
I am Groot !
Transactions (5)
Posté le 09-05-2012 à 02:18:26  profilanswer
 

Mi 2013 ça fait loin pour un jeu qui est déjà en développement depuis 30 mois. J'hésite à filer mes billets :o
 
Quoique D3 et ses 4 ans :o


---------------
♩♫ Break the silence, Damn the dark, Damn the light ♫♪
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 02:18:26  profilanswer
 

n°8796790
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 12:33:55  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Mi 2013 ça fait loin pour un jeu qui est déjà en développement depuis 30 mois. J'hésite à filer mes billets :o
 
Quoique D3 et ses 4 ans :o


 
D3 c'est 4 ans, mais les gars devaient déjà y penser depuis 10 ans :D

n°8797178
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-05-2012 à 15:07:51  profilanswer
 

c'est pas le même genre d’équipe non plus [:pingouino]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8797328
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 15:49:33  profilanswer
 

C'est vrai, Crane fait un bon boulot d'ailleurs.

n°8799124
Nxt

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 09:52:09  profilanswer
 

Le compositeur en charge de la bande son de Grim Dawn a mis en ligne plusieurs extraits sur SoundCloud :
 
http://soundcloud.com/steve-pardo/sets/grim-dawn
 
La plupart sont également disponibles sur le site officiel, mais on a quand même droit à 3 inédits ([Edit : apparemment les inédits en question n'étaient pas censés être déjà mis en ligne et ont été provisoirement retirés ... ma foi pour du work-in-progress c'était vraiment très bon])  ;)
 
Edit : une 1ère preview (enthousiaste !) du jeu est disponible sur Gamespy, voir lien dans le 1er post


Message édité par Nxt le 10-05-2012 à 17:38:30
n°8802223
Nxt

Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 11:05:59  profilanswer
 

Une 11ème mise-à-jour a été mise en ligne pour détailler le contenu additionnel qui pourra être implémenté en fonction des sommes récoltées sur cette fin de campagne Kickstarter.
 
Pour info, on est actuellement sur une base de 10k par jour qui devrait nous amener autour de 400k, sans compter l'éventuel pic de fin de campagne. Les objectifs affichés sont donc réalistes, avec un petit effort on aura nos armes à 2 mains ;)

n°8806643
zemops

Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 00:08:07  profilanswer
 

12ème MaJ avec des lol ingame items... :o
 
http://www.kickstarter.com/project [...] dawn/posts

n°8807174
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 13-05-2012 à 11:29:36  profilanswer
 

Je viens de prendre le pack collector coop à 64$ sur kickstarter. J'ai vraiment beaucoup aimé TQ, donc je ne me fais pas trop de soucis pour celui là.

n°8809294
Nxt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 08:21:59  profilanswer
 

Deux longues interview d'Arthur Bruno (fondateur de Crate Entertainment & lead designer sur Grim Dawn) sont disponibles sur Ripten et Incgamers.
 
En dehors des infos sur le jeu, qui reprennent grosso-modo ce qui a déjà été annoncé sur le forum officiel ou sur le Kickstarter, on y apprend pas mal de choses sur le fonctionnement d'un studio indépendant, la mise en place d'un Kickstarter ou les modalités des deals avec les éditeurs.

n°8822784
Nxt

Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 00:01:11  profilanswer
 

Pour marquer le passage au $400K, une 14ème mise-à-jour a été mise en ligne.
 
Elle contient notamment une nouvelle vidéo de gameplay, illustrant cette fois un build hybride Combat/Démolition (techniques de corps-à-corps et grenades au menu).
 
Pour rappel, on est dans la dernière ligne droite de cette campagne Kickstarter et actuellement sur les bases de $430K au final. Les 3 derniers blocs de contenu additionnel (armes à 2 mains à $450K, boss de fin supplémentaire à $465K et nouveau hub de quêtes à $480K) ne sont pas sécurisés, mais avec un bon rush final tout reste possible ;)

n°8824950
Nxt

Transactions (0)
Posté le 18-05-2012 à 10:23:52  profilanswer
 

Grosse journée hier avec $35K de contributions supplémentaires :jap:  
 
Pour les armes à 2 mains c'est fait, et les deux derniers objectifs initialement prévus sont en bonne voie. Comme la tendance est à l'optimisme, de nouveaux objectifs ont été annoncés :
 

Citation :

$490k - 2 additional monster types (models and animations) and another 25 extra pieces of unique item art
$500k - A new dungeon art-set with a choice of catacombs or sewers that you'll get to vote on.
$520k - SURVIVAL MODE! We'll create a new gameplay mode that will be free for all backers (KS or Website Pre-order).  In survival mode players will fight to stay alive against increasingly difficult waves of monsters.  It will release sometime after the game so as not to delay development.

n°8828300
zemops

Transactions (0)
Posté le 19-05-2012 à 21:15:06  profilanswer
 

Le kickstarter s'est envolé dans la dernière ligne droite. :D  Tous les objectifs dont accomplis. Miam miam !

n°8830916
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 19:02:47  profilanswer
 

zemops a écrit :

Le kickstarter s'est envolé dans la dernière ligne droite. :D  Tous les objectifs dont accomplis. Miam miam !


 
Ce jeu va poutrer sévère.  
 
Dommage qu'il faille attendre un an pour le tester :'(
 
Edit : putain Shadowrun a récolté 1 900 000 $ !!!


Message édité par Industriality le 20-05-2012 à 19:06:02
n°8830979
azactode

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 19:36:52  profilanswer
 

Tiens, un Hack'n Slash 3 fois moins cher que Diablo III et avec une durée de vie peut être plus longue?
 
Les graphismes sont pas mal en tout les cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 20-05-2012 à 19:37:22
n°8831084
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-05-2012 à 20:28:11  profilanswer
 

azactode a écrit :

Tiens, un Hack'n Slash 3 fois moins cher que Diablo III et avec une durée de vie peut être plus longue?
 
Les graphismes sont pas mal en tout les cas :)


lawl.
tu sais qu'au départ ils ont prévu de ne release que le premier acte, puis de faire les autres apres...
Pourquoi toujours chercher a faire du Diablo bashing? GD peut être très bien comme hnS sans pour autant se mesurer a DIII. ils ne visent pas la meme chose de toute manière...
un peu triste que les gens retiennent surtout le prix et le offline possible au lieu des idées intéressantes niveau gameplay que propose GD [:d@emon_666:2]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8831181
Nxt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 21:17:33  profilanswer
 

L'ambition initiale de Crate, c'est de proposer un contenu équivalent à l'acte I de TQ (de mémoire, pour fouiller la Grèce de fond en combles et faire consciencieusement toutes les quêtes il fallait compter une 12aine d'heures). Même avec les objectifs additionnels atteints lors de cette campagne Kickstarter - notamment les factions supplémentaires et les suites de quêtes associées - je ne pense pas qu'on ira au-delà de 15 à 20 heures de contenu. Par ailleurs la structure du jeu favorisera le rush pour les joueurs qui voudront se concentrer au plus vite sur les modes de difficulté supérieurs.

n°8851448
Nxt

Transactions (0)
Posté le 28-05-2012 à 19:08:53  profilanswer
 

Pas beaucoup d'actu sur Grim Dawn ces derniers jours, Crate est en train de dépenser les sous du Kickstarter pour recruter de nouveaux membres ;)
 
On a quand même aujourd'hui un nouveau modèle d'ennemi  .. le bestiaire s'enrichit petit à petit.

n°8861141
sharshar
PLO Style
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 00:58:35  profilanswer
 

drap

n°8950555
Nxt

Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 08:47:43  profilanswer
 

Petite remontée de topic pour signaler (ou rappeler) que Crate Entertainment est passé de 2 à 6 membres à plein temps suite au succès de la campagne Kickstarter.
 
Parmi les nouveaux, deux ex-employés de Big Huge Games travaillent sur le contenu du jeu et alimentent des chroniques régulières sur le forum :
 
- Grim Misadventures #0 #1 #2
- Jalex's Environment Preview #1
 
A suivre ...

n°8988843
solal94

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:32:15  profilanswer
 

drap

n°8998799
Nxt

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 09:13:44  profilanswer
 

Mise-à-jour du 1er message avec les liens vers les work in progress des développeurs. Au programme des deux derniers : itemisation, affixes et compétences attachées aux objets.

 

http://reho.st/preview/self/1148d5cc2d5c6131deb7b9e798f7a71ab5e6e665.jpg

 

Le prochain WIP devrait lever un peu le voile sur la 5ème maîtrise (Nightblade).


Message édité par Nxt le 18-10-2013 à 22:04:02
n°9000197
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 20:27:06  profilanswer
 

Spa trop tot !

n°9007722
Le Taz
/need saltiques
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:00:41  profilanswer
 

Drap' !


---------------
Galerie HFR - Profil D3
n°9026529
Nxt

Transactions (0)
Posté le 20-08-2012 à 09:55:34  profilanswer
 

Mise-à-jour du 1er message avec les quelques infos glanées sur la maîtrise Nightblade.
 
Plus de détails dans le Grim Misadventures #5 : c'est notamment cette maîtrise qui donnera accès au double maniement pour les armes de corps-à-corps.

n°9044578
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 12:12:56  profilanswer
 

Drapal, à voir comment ça se présente.

n°9083721
Nxt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 19:38:20  profilanswer
 

Pas mal de détails à se mettre sous la dent ces deux dernières semaines ...

 

On commence par le Grim Misadventures #6 et des infos sur les "hero monsters", variantes uniques des monstres de base du jeu. Comme dans TQ, ils se distinguerons principalement par une apparence spécifique (en jouant sur la taille et la texture) ainsi que par des caractéristiques boostées. Pour Grim Dawn, les dev s’attellent à doter un maximum de ces monstres uniques de leurs propres jeux de compétences.

 

On enchaîne avec le Grim Dawn Bestiary Update #1 et un nouveau modèle de créature appartenant à la faction Ch'thonienne.
http://reho.st/preview/self/42ccdfdf407a5a5b6ddee68a7cfd4c3b739bf907.jpg

 

Pour finir, le Jalex's Environment Preview #2 nous offre de nouveaux screenshots de complexes souterrains manifestement peu fréquentable ...
http://reho.st/preview/self/8ffa110440ac5aa2b3f47bbc16eb6c1f5ddcc530.jpg


Message édité par Nxt le 18-10-2013 à 22:04:31
n°9129037
Nxt

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:01:22  profilanswer
 

Deux entrées supplémentaires dans le work in progress "Grim Misadventures" :
- la #7 nous donne des exemples de stat sur une petite selection d'objets uniques
- la #8 fait le point sur les mob élite, nous en présente deux nouveaux et se finit sur un screenshot d'un nouvel ennemi

n°9160690
Nxt

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 09:19:51  profilanswer
 

En prévision de la sortie de l'alpha (toujours fin décembre / début janvier aux dernières nouvelles), les dev ont beaucoup bossé ces derniers temps sur la zone de départ et principal hub de quêtes du jeu (l'ancienne prison de Burwitch convertie en refuge fortifié) :

 

http://reho.st/preview/self/efe4af99e7798f37e7999e1842e6f2dcb7688c68.jpg

 

On a également une 9ème entrée dans les Grim Misadventures qui nous présente les stat et bonus d'un set double gun de bas niveau.


Message édité par Nxt le 18-10-2013 à 22:04:42
n°9188479
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 20:42:42  profilanswer
 

Ca le fait, l'alpha sera accessible à qui ? Les kickstaters ?

n°9188489
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 20:49:43  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


lawl.
tu sais qu'au départ ils ont prévu de ne release que le premier acte, puis de faire les autres apres...
Pourquoi toujours chercher a faire du Diablo bashing? GD peut être très bien comme hnS sans pour autant se mesurer a DIII. ils ne visent pas la meme chose de toute manière...
un peu triste que les gens retiennent surtout le prix et le offline possible au lieu des idées intéressantes niveau gameplay que propose GD [:d@emon_666:2]


C'est tellement hype de vomir sur D3. :o


---------------
"One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" --  Slashers
n°9188578
Nxt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 21:35:23  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Ca le fait, l'alpha sera accessible à qui ? Les kickstaters ?


 
Il y avait plusieurs offres kickstarter (et pré-kickstarter) qui donnaient accès à l'alpha, mais il est toujours possible d'avoir cet accès avec les offres actuelles.
 
A ce stade du développement, je pense qu'on ne devrait pas tarder à avoir des infos un peu plus à jour sur les dates de dispo des différentes phases.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Grim Dawn, le hack'n'slash où Mad Max croise Lovecraft

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, le hack'n'slash où Mad Max croise Lovecraft



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR