| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 23:45:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lilleman Transactions (0) | Un PC tombé du camion, pas possible autrement. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je regarde l'émission d'arretsurimage (du 12/04/2013) sur le sexisme dans le jeu vidéo.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 06-02-2015 à 23:57:29 |
La Volte Transactions (0) | Il y a des jeux que j'ai surkiffé alors qu'ils sont blindés de défauts, Remember Me en fait partie. La direction artistique est magnifique, le background est très solide et hyper intéressant, permettant une immersion totale ! Côté gameplay le système de combat est excellent, c'est fluide, très fluide, les combos personnalisables permettent de s'adapter à tout type de situations et franchement si on optimise tout ça aux fraises on peut aboutir à des enchaînement et des coups spéciaux qui permettent de finir un énorme combat en 2sec. Et les Remix C'est clairement un jeu qui m'a marqué Et puis ce level design du combat contre H30, c'est
Message cité 3 fois Message édité par La Volte le 07-02-2015 à 00:21:18 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message édité par Moctezuma2 le 07-02-2015 à 00:30:30 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Petit CR de Lumino City
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 07-02-2015 à 00:44:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 00:45:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 00:52:19 ![]() Apotheon, ce gameplay, cette réalisation, cette ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 00:53:27 |
oflo22 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 121478.htm
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En tout cas, sur steam, j'ai lu un commentaire rassurant :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 01:04:42 ![]() J'étais sceptique au début avec les joysticks, notamment pour la précision des projectiles, mais finalement ça se joue vraiment bien. Et c'est pas un pro du pad qui dit ça. Après, si ça se joue aussi bien au C/S, tant mieux. Par contre quid de la difficulté, mais je pense que ça ne doit pas la plomber vu comment le gameplay est taillé.
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 01:05:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le pitch c'est bien d'aller défoncer les dieux grecques avant d'aller botter le cul à Zeus dans le mont Olympe? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 01:13:59 ![]() Oui, et c'est consistant en terme de quêtes. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 07-02-2015 à 07:35:40 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils ont prévu un multi pour besiege ? --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour faire plaisir à Castor
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 08:47:27 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hum suite à mon message d'hier par contre je suis jaloux de voir que les joueurs ps4 l'ont gratuit apotheon ... |
uxam Transactions (0) | fini DA:I
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 09:26:09 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
gamma way Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prodigy Transactions (0) | Mini CR de mon stanta-ta, Transistor.
Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 07-02-2015 à 11:06:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 11:11:32 ![]() Tu es mort de l’intérieur ! |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 11:15:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |