| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-02-2015 à 19:54:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 19:43:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 19:46:27 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | c'est le même que cities xl a ce qui parait Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-02-2015 à 20:07:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Sinon regarde ca: http://youtu.be/fmzHCB4O8PI c'est quand même scandaleux ce niveau de perf sur un jeu en 2015 Message édité par Dæmon le 06-02-2015 à 20:21:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CdE |Transactions (65) |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 20:20:03 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CdE |Transactions (65) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 20:31:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 20:31:27 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 20:40:59 ![]() Les pigeons qui ont craqué pour cities xxl. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) | Mais est-ce que c'est vraiment mieux que Simcity4 + addon? Niveau Gameplay, hein, les graphismes pour un city-builder...
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) |
DivadG Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2015 à 21:20:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Une version Hd avec correction de l'exploit des routes me plairait bien (nostalgie). le problème des city builders d’aujourd’hui outre les problèmes de gameplay (tout le monde n'est pas le maxis d'autrefois) est qu'ils veulent tous se mettre à la 3d mais la 3D est moche de chez moche. Même le futur city skilines n'est pas top à ce niveau et pouvoir admirer sa ville et comment on l'a façonnée est un élément qui m'a toujours bien plu. Sim city 4 était en 3d iso mais c'était très beau (bon choix technique à l'époque qui le resterait aujourd’hui vu les budgets mis en jeu). Dommage que quelqu'un ne continue pas dans la 3diso car ça permettrait de faire très très beau sans avoir besoin de budget d'AAA, budget que n'ont pas ces studios. Message édité par ravenloft le 06-02-2015 à 21:19:27 --------------- Ravenloft |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | et dire que j'ai failli craquer pour Cities XXL --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mum1989 Transactions (2) | Un premier test de Direct12 :
|
chatcag Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils me hypent vachement life is strange dans ZQSD --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mum1989 Transactions (2) |
Message édité par mum1989 le 06-02-2015 à 21:52:49 |
chatcag Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chronique JV.com - Back To 2006
--------------- Steam ID |
Lilleman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 06-02-2015 à 21:56:02 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |