| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 21:57:27 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CdE |Transactions (65) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas un jeu majeur
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 22:22:30 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lilleman Transactions (0) | Oblivion c'était juste un bon casse-dalle entre Morrowind et Skyrim.
Message édité par Lilleman le 06-02-2015 à 22:26:24 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 22:31:38 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 22:35:46 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Electronic Arts fait son vendredi
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-02-2015 à 22:44:24 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ptain, je fais mon marché dans la liste des jeux de 2006 et Dead Rising 1 est pas sur steam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
capcrash33 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 06-02-2015 à 22:50:45 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah cool, je prendrai la version Wii. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et c'est bien dommage car le jeu est excellent même si en dehors de l'élite, les gens ont râlé sur le système de sauvegarde. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gebreugg Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | je suis en train de me faire hyper par Life is Feudal --------------- Smart phones and stupid people |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Des jeux où il te suffit d'appuyer sur le même bouton de temps en temps ça existe depuis le début du jeu vidéo mais l'avantage des jeux vidéos c'est qu'il y a une offre large. Faudrait pas tout formater (c'est déjà le cas en partie sur les jeux d'éditeurs) pour plaire à ce public. Rien n'empêche de développer des jeux pour ces gens là car c'est normal qu'ils puissent jouer mais pas que tous les jeux soient adaptés à ces gens là car faut penser aussi aux autres. Dans un milieu ou pour ces éditeurs l'argent passe devant tout le reste, ça fait peur comme tu dis. Message édité par ravenloft le 06-02-2015 à 23:08:49 --------------- Ravenloft |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
y a une couille au niveau de la vidéo de Call of Juarez , ce n'est pas la version de 2006 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dans leur liste je retiendrais Runaway 2, dark messiah et tomb raider même si c'est pas le meilleur. Message édité par ravenloft le 06-02-2015 à 23:14:40 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon les amis, ça fait un mois que je suis joueur pc et je ne changerai pour rien au monde. Fallait que je le dise à des gens qui peuvent me comprendre ! |
CdE |Transactions (65) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y aura toujours quelques brebis. J'ai fais le chemin inverse que lui ( avec une config un peu plus costaud) et vraiment, je ne le regrette absolument. Ma ps4 décore le meuble pour le moment et je pense m'en séparer rapidement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |