Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5009  5010  5011  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11285625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:35:33  answer

Reprise du message précédent :
j'suis content j'avais reussi à faire une vidéo de 30 min pour vous expliquer à quel point Apotheon cétait cool.

Et puis j'ai réalisé que j'ai un upload pourris et que jamais je ne pourrait la mettre en ligne [:blinkgt]  

Du coup faut me croire sur parole :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 10:35:33  profilanswer

n°11285637
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-02-2015 à 10:37:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si je fais ca, je me fais virer direct. Ca dépend vraiment de la boite en fait :o

Ha ouais, à ce point ?  
Ca craint :/

J'ai fait pareil avec Mass Effect 2, une vidéo de 3h45 démontrant que c'était de la merde. :jap:
Mais pour les même raisons, vous allez devoir me croire sur parole :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11285650
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:42:02  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai fait pareil avec Mass Effect 2, une vidéo de 3h45 démontrant que c'était de la merde. :jap:
Mais pour les même raisons, vous allez devoir me croire sur parole :jap:

A force de te voir en parler, de dire que tu y as joué et que tu veux y rejouer, on va finir par croire que tu aimes la merde  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11285668
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-02-2015 à 10:47:32  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

A force de te voir en parler, de dire que tu y as joué et que tu veux y rejouer, on va finir par croire que tu aimes la merde  [:zedlefou:1]

C'est une question d'honneur. :jap:
Je ne peux pas laisser ce jeu gagner :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11285674
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:48:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi ça va.  
Je suis en train de lire "Rêve de fer", j'ai le bouquin sur mon bureau, ils savent où il mettent les pieds  [:d4rkemo:2]

Hitler, raide dingue de médiéval fantastique et gros fan des dessins animés de Disney. Il aurait sa place dans la sphère geek.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11285685
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:51:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si je fais ca, je me fais virer direct. Ca dépend vraiment de la boite en fait :o

Ohla, connaissais pas, j'ai été voir... Moi j'pense que les flics déboulent cash. :o :o :o

La COGiP elle sait pas top rigoler et elle conclue assez vite des fois [:trotamundos]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11285686
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:51:25  profilanswer

Si vous aviez aimé le fantastique Roguelight, gagnant de la Game Boy Jam de l'année derniere, vous allez kiffer votre race sur Birdsong, du meme auteur, qui a gagné le dernier Ludum Dare.

Le theme était "Entire Game on One Screen", ce qui explique ce screenshot :  

http://i.imgur.com/E78TZzw.jpg

Je suis en train de m'arracher les cheveux sur une phase de plateforme  [:canardeur]  
Et j'ai toujours pas attaqué le labyrinthe  [:s@heb:1]

n°11285691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:53:06  answer

aiyor a écrit :

Nouvelle session de deux heures hier soir sur TESO. J'accroche de plus en plus.
J'ai passé mon temps à explorer, comprendre les mécaniques du jeu. Ce qui est sympa c'est l'impression d'être dans un monde énorme, le fait qu'il n'y ait pas de coupure par zone donne une impression d'énorme terrain de jeu contrairement à un FF14 découpé en Zone ou Swtor avec les planètes. (Effectivement ça ne choquera pas les fans de Skyrim apparemment c'était la même chose).
Ce qui est assez inhabituel par contre, c'est qu'on ne passe pas son temps à se battre. Contrairement à d'autres MMO où les quêtes sont très souvent : "Va buter 10 rats là", ici on la droit à des quêtes avec une petite narration sympa pour chacun d'elle. On enquête sur une traître, on aide une personne à rechercher son ami. C'est pas non plus des quêtes épiques mais ça change vraiment des quêtes habituelle de farm.
Ce que j’apprécie aussi c'est le "GPS" qui est n'est pas intrusif. Pas de flèche verte géant pour indiquer au joueurs où aller, pas de map miniature qu'on a tendance à ne pas lâcher des yeux. Il y a juste une boussole avec l'indicateur de la quête. Cela implique de faire plus attention au décor, de devoir mieux se repérer.
Techniquement c'est vraiment sympa. La da est très classique par contre, mais on s'y fait. Le jeu n'est pas spécialement gourmand du tout (tout est relatif mais avec un I5 3750K + GTX660, il tourne TAF@1080p à 45-50fps).

Bref que du bon pour l'instant.

Tout pareil, un grand plaisir de jeu :jap:

n°11285699
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:55:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si vous aviez aimé le fantastique Roguelight, gagnant de la Game Boy Jam de l'année derniere, vous allez kiffer votre race sur Birdsong, du meme auteur, qui a gagné le dernier Ludum Dare.

Le theme était "Entire Game on One Screen", ce qui explique ce screenshot :  

http://i.imgur.com/E78TZzw.jpg

Je suis en train de m'arracher les cheveux sur une phase de plateforme  [:canardeur]  
Et j'ai toujours pas attaqué le labyrinthe  [:s@heb:1]

Ca fait pas super mal aux yeux d'y jouer ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11285701
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 06-02-2015 à 10:56:11  profilanswer

C'est pas grave, je ferais un stream la semaine prochaine :o

Spoiler :

sur PS4  [:castorpervers:1]

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 10:56:11  profilanswer

n°11285703
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-02-2015 à 10:56:46  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Faut dire, quand ça dure 20 plombes comme ça... La release devient plus un symbole qu'autre chose.  [:rahanus:1]

Et moi qui attend toujours qu'il sorte en release pour l'acheter [:dlm75]

Remarquez, c'est rare que je résiste mais pour le coup, je m'y tiens toujours.  

Pour Darkest dungeon, ça va être compliqué de résister par contre [:copepresident:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11285706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:57:04  answer

TenjO TengE a écrit :

Je sais plus si celui est déjà passé, mais la croix gammée qui sort avant de tout cramer, c'est .... perturbant  [:mur-mur:2]  

[:rofl]

n°11285708
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:57:55  profilanswer

pojev a écrit :

Tu mets quelques secondes a t'habituer, mais ca va. :D

n°11285718
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 10:59:54  profilanswer

Bravo :D

Car moi je l'ai toujours pas lancé, alors que jepossède également le 2 :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11285734
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:04:06  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai essayé, à la longue ça doit donner la gerbe quand même :o

n°11285752
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:11:08  profilanswer

iskor a écrit :

C'est pas faux. J'ai aussi craqué pour Mercenary Kings, mais j'ai trouvé personne pour jouer, du coup j'ai enchaîné les missions en solo, et forcément ça m'a vite gonflé...
Un peu comme Magicka, je m'y suis mis des années après tout le monde, du coup j'adore le concept mais j'y joue pas :p

Je l'ai aussi, si tu veux on essayera à deux :o

---------------
n°11285758
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:14:18  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est une question d'honneur. :jap:
Je ne peux pas laisser ce jeu gagner :jap:

J'ai hâte que tu arrives à la fin du 3  [:malik68:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11285759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:14:19  answer

wlitw a écrit :

Bravo :D

Car moi je l'ai toujours pas lancé, alors que jepossède également le 2 :D

te reste 4 mois pour les faire :o

Il va tabasser Witcher 3 [:tenjo tenge:3]

n°11285764
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-02-2015 à 11:16:43  profilanswer

putain y a intérêt, je ronge mon frein.

---------------
Smart phones and stupid people
n°11285765
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:16:50  profilanswer

Ca va être délicat, j'ai un backlog tellement énorme :D

Sinon j'ai reçu mon micro casque si tu veux que je te coache sur NBA :o Je vais attaquer les playoffs après une saison à 50 victoires et 8 défaites :o

---------------
n°11285767
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-02-2015 à 11:17:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai hâte que tu arrives à la fin du 3  [:malik68:2]

Je le sens gros comme une maison que je vais me sentir sale.
Déjà que là, je me sens insulté intellectuellement à chaque seconde qui passe dans le jeu, mais vu que même les fans hardcore ont crié au scandale à la fin du 3, ça risque d'être folklorique.  
Je me demande sincèrement comment on peut foirer la fin d'une histoire aussi débile que "nous gros méchants vouloir tuer toute trace de vie dans la galaxie"

---------------
n°11285780
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:20:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Déjà que là, je me sens insulté intellectuellement à chaque seconde qui passe dans le jeu, mais vu que même les fans hardcore ont crié au scandale à la fin du 3, ça risque d'être folklorique.  
Je me demande sincèrement comment on peut foirer la fin d'une histoire aussi débile que "nous gros méchants vouloir tuer toute trace de vie dans la galaxie"

En faisant un truc sans queue ni tête et sans parler de ce qui arrive aux personnages du jeu.  [:sophiste:2]  

Mais depuis y'a eu la "version longue" gratos, et ça va mieux sur le 2è point, en gros.

Mais t'as toujours une espèce de sensation de wtf.

Mais depuis le dernier DLC à priori t'aurais un peu moins l'impression du sans queue ni tête.

Mais faut l'acheter par contre [:cordelia von viper:2].

Mais... :o

---------------
n°11285784
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:21:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca depend en fait. Si ce sont les fans qui ont gueulé sur la fin, peut etre que quelqu'un comme toi appréciera l'idée qu'ont eue les devs.
Quel fiasco cette histoire d'ailleurs...

- La fin est trop nulle !!§  [:rhadamenthos]
 - Heu okay on va en faire une nouvelle  [:eric le-looser]

Vive l'intégrité des développeurs quoi...

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 06-02-2015 à 11:29:57
n°11285798
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-02-2015 à 11:23:30  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

En faisant un truc sans queue ni tête et sans parler de ce qui arrive aux personnages du jeu.  [:sophiste:2]  

Mais depuis y'a eu la "version longue" gratos, et ça va mieux sur le 2è point, en gros.

Mais t'as toujours une espèce de sensation de wtf.

Mais depuis le dernier DLC à priori t'aurais un peu moins l'impression du sans queue ni tête.

Mais faut l'acheter par contre [:cordelia von viper:2].

Mais... :o

gibbonaz a écrit :

Ca depend en fait. Si ce sont les fans qui ont gueulé sur la fin, peut etre que quelqu'un comme toi appréciera l'idée qu'on eu les devs.

C'est vraiment le seul truc qui me tient :D
Hier soir, j'ai rage quit au bout d'une demie heure. Tellement énervé que j'en ai regardé la Nouvelle Star :lol:
 http://stkr.es/s/zpl

---------------
n°11285802
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:25:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Moi ça va.  
Je suis en train de lire "Rêve de fer", j'ai le bouquin sur mon bureau, ils savent où il mettent les pieds  [:d4rkemo:2]

Tain, moi qui aime les univers uchroniques, ça me botterais bien. Il est bien?

n°11285803
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:26:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca depend en fait. Si ce sont les fans qui ont gueulé sur la fin, peut etre que quelqu'un comme toi appréciera l'idée qu'on eu les devs.

Ce qui a été le plus critiqué c'est pas la fin mais la façon dont elle est expédiée.

Je vient de refinir Kotor 2 et j'ai eu la même sensation. On met en place tout un truc et tout d'un coup : merde faut une fin, vite on explique ça avec trois lignes de dialogues.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11285806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:27:26  answer

Scrypt a écrit :

putain y a intérêt, je ronge mon frein.

Mais que c'est sale [:lesamericains:2]

n°11285812
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 06-02-2015 à 11:29:01  profilanswer

Tant que j'y suis, ça vient d'où cette photo ?  :whistle:

---------------
Feedback
n°11285818
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-02-2015 à 11:30:58  profilanswer

wlitw a écrit :

Sinon j'ai reçu mon micro casque si tu veux que je te coache sur NBA :o Je vais attaquer les playoffs après une saison à 50 victoires et 8 défaites :o

lequel? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11285821
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-02-2015 à 11:32:10  profilanswer

wlitw a écrit :

Rien à voir mais tu as ma réponse pour NBA2K15 ? :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11285822
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-02-2015 à 11:32:54  profilanswer

[:tenaka:5]

---------------
Smart phones and stupid people
n°11285823
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:33:25  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Tant que j'y suis, ça vient d'où cette photo ?  :whistle:

C'est juste une vieille photo prise par le pere de la gamine qui est devenue un meme quelques années plus tard :D

http://i.imgur.com/wCrj2rk.jpg
http://i.imgur.com/7jolUn0.jpg

n°11285828
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:35:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca depend en fait. Si ce sont les fans qui ont gueulé sur la fin, peut etre que quelqu'un comme toi appréciera l'idée qu'ont eue les devs.

Techniquement les dev n'ont pas refait la fin. Ils ont étoffé la cinématique finale pour y inclure explicitement des éléments qu'ils gardaient implicites.
La version longue c'est cool mais j'me marre du nombre de personnes qui pleurent sur "ce qu'on à fait dans le jeu n'a pas d'influence sur la fin"... ouais mais ça en a tout au long du jeu. Quand je joue à un jeu comme ME c'est pas dans l'optique de voir la fin, c'est de vivre l'expérience tout du long. Et à ce niveau ME3 t'en donne... les dénouements des histoires de certains PNJ, de certaines factions. Epicness level de Legion, de Mordin etc.

Ils ont pas compris le jeu quoi  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11285837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:39:03  profilanswer

mr chat a écrit :

Techniquement les dev n'ont pas refait la fin. Ils ont étoffé la cinématique finale pour y inclure explicitement des éléments qu'ils gardaient implicites.
La version longue c'est cool mais j'me marre du nombre de personnes qui pleurent sur "ce qu'on à fait dans le jeu n'a pas d'influence sur la fin"... ouais mais ça en a tout au long du jeu. Quand je joue à un jeu comme ME c'est pas dans l'optique de voir la fin, c'est de vivre l'expérience tout du long. Et à ce niveau ME3 t'en donne... les dénouements des histoires de certains PNJ, de certaines factions. Epicness level de Legion, de Mordin etc.

Ben ils en ont fait une nouvelle quoi.

Ca me fait penser a Hideaki Anno qui avait été "forcé" par la communauté à autoriser une version remaniée de la fin d'Evangelion, tout simplement parce que ces simplets n'avaient rien compris au message de la série originale...  [:prozac]

n°11285839
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:39:44  profilanswer

mr chat a écrit :

C'est une question d'attentes qui sont trop élevées, je pense. Les gens ont l'air de s'imaginer qu'on peut aujourd'hui faire un jeu avec 15 fins différentes selon une 30aine d'actions qu'ils ont accomplis où il peut se passer de 2 à 4 choses différentes. Sauf que non :
1) C'est pas possible,
2) Le talent d'écriture de scénario pour faire ça,
3) Le temps de développement pour accomplir ça...  [:kazama:2]

---------------
n°11285843
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:41:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ils en ont fait une nouvelle quoi.

Ca me fait penser a Hideaki Anno qui avait été "forcé" par la communauté à autoriser une version remaniée de la fin d'Evangelion, tout simplement parce que ces simplets n'avaient rien compris au message de la série originale...  [:prozac]

Jamais vu la "2èm fin". Elle éclaircie vraiment le bouzin ? :o

Pour le coup j'avoue que la fin d'Evangelion, elle m'avait complètement perdu. J'suis parti du principe d'une schizophrénie qui part en sucette total, j'voyais pas autre chose. :o

---------------
n°11285854
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:47:12  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce qui a été le plus critiqué c'est pas la fin mais la façon dont elle est expédiée.

Je vient de refinir Kotor 2 et j'ai eu la même sensation. On met en place tout un truc et tout d'un coup : merde faut une fin, vite on explique ça avec trois lignes de dialogues.

Obsidian a été un peu pressé sur la fin "on a pas fini" "il faut le sortir quand même  :fou: " -> bâclage.

---------------
n°11285859
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:49:45  profilanswer

mr chat a écrit :

Attention, spoiler fin ME3:

Spoiler :

Tu veux dire, genre le Normandy qui se pointe comme une fleur en plein milieu de la fusillade généralisée pour embarquer les coéquipiers et les mettre en sécurité, c'était implicite ?

Non, sérieusement, la fin remaniée, c'est du fan service incohérent. L'idée qu'ils l'aient refaite pour plaire aux fans, ca fait solution de facilité + bouts de ficelle, mais l'idée que c'était déjà comme ca à la base, c'est de l'incompétence.

Message édité par germ1nal le 06-02-2015 à 11:50:13

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11285875
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 11:54:31  profilanswer

Spoiler :

Bah dans la fin originale tu vois l'équipage du Normandy safe. Implicitement c'est parce qu'à un moment du combat ils se sont repliés. Les joueurs trouvaient ça incohérent alors ils l'ont foutu dans l'extended bien visible -> explicite.

Ne pas tout montrer = incompétence ? C'est pas si simple.

Edit : ptin le con qui zappe les balises :(

Message édité par mr chat le 06-02-2015 à 11:56:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5009  5010  5011  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)