| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 17:48:09 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
L'avantage est qu'on est plus dans le roleplay surtout avec daggerfall que dans skyrim. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-02-2015 à 18:05:03 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 18:02:08 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 06-02-2015 à 18:03:56 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Krysalgir Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-02-2015 à 18:34:10 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 18:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 18:35:44 ![]() tient un mail de blibli
|
DivadG Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | DA:I, le jeu qui t'oblige à passer 1h par soir à essayer de faire correctement ton perso avant d'enfin lancer une partie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-02-2015 à 18:46:13 |
DivadG Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | C'est marrant Besiege, ça me rappelle Pontifex dans un autre genre. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pharmajo Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 19:00:47 ![]()
Probablement le pire choix jamais d'ailleurs, faire un mec tout blanc d'1m83 / 82kg en NBA c'est pas franchement une idée de génie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 19:01:31 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas si vous avez vu mes persos de Dragon Age 1 et 2 quelques pages au dessus, mais c'est pas vraiment moi là dessus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 19:13:44 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah ce soir j'ai essayé de faire Teal'c et quand je lance le jeu, je me retrouve avec Missy Eliott. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 19:17:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 19:18:04 |
Arkin Transactions (0) | il me manque que 8 achievement sur WotL et je passe sur rebirth --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DivadG Transactions (0) | Besiege acheté |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-02-2015 à 19:54:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |