| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:14:38 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | non, TU es lassé --------------- Normal people are people you don't know well |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
On dirait que pour certain la qualité d'un jeu se mesure au nombre de souris/clavier/pad détruis Pour moi ce qui détermine essentiellement le plaisir que je prend dans un jeu multi c'est l’ambiance qui règne au sein de la communauté de joueur que je fréquente, avant même la qualité du gameplay La pire carte de COD peut être ultra fun avec des joueurs qui joue dans un bon esprit et à un l'inverse on peut se faire chier comme un rat mort sur RO ou natural selection si chacun joue pour sa gueule... Message édité par The_dud le 16-10-2013 à 18:32:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
blankette Transactions (0) | Mon FAI qui vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont installé la fibre dans mon immeuble Message cité 1 fois Message édité par blankette le 16-10-2013 à 18:34:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Un petit reportage sur la PlayBox One de CPC et sur le PC en général à l'heure de la next gen. Avec Poischish de GK. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) | Ah tiens moi c'est le contraire, toujours au max avec steam mais parfois plus lent chez origin |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:42:39 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au moment où je me décide d'utiliser mon voucher perso GMG de 27% pour préco AC IV, je me rends compte que le voucher est épuisé depuis 1 heure --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-10-2013 à 18:59:51 |
cell Transactions (3) |
Les sujets de l'emission sont interessant ( pour une fois ) Message édité par cell le 16-10-2013 à 18:59:17 |
Divadg Transactions (0) | Y a surtout le placement de produits Nvidia pendant toute l'émission qui pue un peu ... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je viens de finir Bioshock Infinite, c'est vraiment le jeu le plus overhypé de l'année pour ma part --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 19:17:27 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 19:23:09 ![]() Pareil, j'ai pas aimé Bioshock 3 mais alors pas du tout, pour moi c'est un beau raté et à côté j'adore Dishonored.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 19:23:44 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 16-10-2013 à 19:41:34 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 20:10:43 ![]() Nouveau DLC (encore) pour Van Helsing
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 20:10:57 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | @bauer :
Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 16-10-2013 à 20:45:48 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-10-2013 à 21:15:45 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Des images de Blackguard et date de sortie http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] isuels.htm
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 16-10-2013 à 20:58:28 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-10-2013 à 21:15:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |