| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 13:02:58 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cell Transactions (3) |
Certains tentent de revenir en arriere, comme Blacklist, mais c'est trop timide, et trop d'eau a coulé sous les pont pour que ca redevienne comme avant un jour. Par exemple il n'existe plus aucun jeu d'infiltration a gros budget ou il n'est pas possible de voir a travers les mur.... faut que tout soit facile. Plus aucun RPG ou mmo sans GPS ou teleportation... Quel plaisir c'etait de demander son chemin a un joueur qu'on croisai sur daoc.... Tout est fait pour que tout soit fait facilement sans contrainte maintenant. Etc...Etc... Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-10-2013 à 13:15:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 13:13:55 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Lamren Transactions (0) |
Y'a le mini foot et le ping pong et le badminton Des sortes de mods/dlc du foot et tennis Heroes of newerth a essayé d'introduire des nouvelles map (et en extrapolant, league of legends aussi), mais les joueurs n'aiment pas du tout, c'est trop difficile à équilibrer et vu que les deux côté sont supposés être symétriques, avec d'office une jungle et 3 lignes, c'est assez difficile à design autrement finalement, les changements sont forcémment mineurs Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 16-10-2013 à 13:18:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 13:18:17 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 13:20:30 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 16-10-2013 à 13:22:50 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Tu peux pas proposer une désactivation du GPS, sans étoffer un minimum la description des quêtes et travailler un peu plus les maps, pour avoir des coins reconnaissables à vue d'oeil !
|
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'as une structure à faire vivre. Un mastodonte comme Ubisoft pour faire vivre ses milliers d'employés il faut qu'il fasse du gros jeux qui va se vendre par million. Si tu veux faire des petits jeux facilement rentable, t'as un benef global beaucoup plus faible (sauf exception) et au final soit tu licencies 80% des effectifs, soit tu fais 20 petits produits mais qui vont s'auto-concurrencer auprès de la niche de joueur cible. Les petits jeux ca ne peut marcher que chez les indés et les petits studios. C'est pour ça d'ailleurs que je n'attend pratiquement plus rien des gros studio comme EA, Activision, Ubi, Square Enix etc... Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 16-10-2013 à 13:29:50 |
cell Transactions (3) |
Je ne suis pas d'accord c'est pas le meme contexte. Tu pense vraiment que ceux qui jouent depuis longtemps aux jeux PC apprecient vraiment la casualisation via les aides en tout genre ? Il y a le bon sens ( ce que tu me raconte : ne pas utiliser les aides volontairement ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-10-2013 à 13:30:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 13:29:09 ![]()
|
|
|
|
_Benedict_ Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé: Annonce de Galactic Civilizations 3! http://www.pcinpact.com/news/83946 [...] ns-iii.htm Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 16-10-2013 à 13:42:40 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cell Transactions (3) |
|
Dans mes souvenirs ca ressemblait à un Excel game. Mais ca date de pas mal d'année. Faudrait voir une vidéo de gameplay pour voir à quoi ça ressemble aujourd'hui. J'ai cru comprendre que c'était du Civ V dans l'espace. Message édité par Kikasstou le 16-10-2013 à 13:46:50 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Argh, j'avais fait la recherche sur galactic, pas sur stardock --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
C'est Stardock. Je ne sais pas si on aura droit à une énorme évolution graphique. |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Des images de BG2 EE Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 16-10-2013 à 14:07:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 14:07:49 ![]()
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Y'avait un truc du style dans fallout 3, le VAT system un truc comme ça, ou t'avais un ralenti ou ça tirait tout seul sur le/les ennemis, c'était classe et marrant de les voir gicler au ralenti, mais concrètement j'ai jamais trop compris l'intérêt de ce genre de trucs ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Dans fallout c'était plus une pause tactique avec des effets kikoos, mais à la base, c'est vraiment pour planifier ton attaque. Ca vaut ce que ça vaut.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |