Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9998149
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2013 à 13:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Le jv est en train de devenir comme le cinéma : des budgets de plus en plus importants, des jeux de plus en plus durs à rentabiliser. Donc on essaye de faire de la soupe qui plait au plus grand nombre.

Ca dépend, qu'est ce qui les empêcherait de faire des jeux avec des budgets moins importants, et donc des objectifs de vente plus bas, mais plus raisonnables?

A côté de ça tu as GTA qui a du passer les 23 millions de copies vendues [:arantheus]. Et sans le PC :o.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 13:02:58  profilanswer

n°9998154
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-10-2013 à 13:04:06  profilanswer

cell a écrit :

Ils sont surtout conscient de ce qui fait vendre le plus, et mettre de coté la satisfaction des fans du du premier episode qui pesent moins lourd sur la balance

C'est drôle, je n'arrive pas à savoir si tu parles de SC ou de thief, far cry, tomb raider, hitman, NFS, FF. :(

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9998169
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:09:36  profilanswer

cell a écrit :

Ils sont surtout conscient de ce qui fait vendre le plus, et mettre de coté la satisfaction des fans du du premier episode qui pesent moins lourd sur la balance

Mais justement, je me suis posé la question.
Faire un jeu "niche" qui va plaire à une "niche" relativement élevée de joueurs, qui les vise vraiment eux et qui vise à combler au delà de leurs attentes leur nostalgie, ça va créer un effet boule de neige non ?
Quand un jeu est excellent pour une niche de joueur, il a tendance à toucher progressivement plus de public et devenir une référence :o

Même un jeu comme king of fighter 13 (tu fais difficilement plus niche) marche plutôt bien je trouve :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9998179
cell

Transactions (3)
Posté le 16-10-2013 à 13:13:36  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est drôle, je n'arrive pas à savoir si tu parles de SC ou de thief, far cry, tomb raider, hitman, NFS, FF. :(

Je parle de toutes les licenses massacrées sur l'autel de l'accessibilité pour le grand public pour vendre toujours plus, et il y en a beaucoup.

Certains tentent de revenir en arriere, comme Blacklist, mais c'est trop timide, et trop d'eau a coulé sous les pont pour que ca redevienne comme avant un jour.

Par exemple il n'existe plus aucun jeu d'infiltration a gros budget ou il n'est pas possible de voir a travers les mur.... faut que tout soit facile. Plus aucun RPG ou mmo sans GPS ou teleportation...

Quel plaisir c'etait de demander son chemin a un joueur qu'on croisai sur daoc.... Tout est fait pour que tout soit fait facilement sans contrainte maintenant.

Etc...Etc...

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 16-10-2013 à 13:15:43
n°9998180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:13:55  answer

Alors qu'il suffit de faire un jeu avec une map et des chapeaux [:dotish:4]

n°9998185
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 13:15:48  profilanswer

cell a écrit :

Je parle de toutes les licenses massacrées sur l'autel de l'accessibilité pour le grand public, et il y en a beaucoup.

Certains tentent de revenir en arriere, comme Blacklist, mais c'est trop timide, et trop d'eau a coulé sous les pont pour que ca redevienne comme avant un jour.

Par exemple il n'existe plus aucun jeu d'infiltration a gros budget ou il n'est pas possible de voir a travers les mur.... faut que tout soit facile. Plus aucun RPG ou mmo sans GPS ou teleportation...

Quel plaisir c'etait de demander son chemin a un joueur qu'on croisai sur daoc.... Tout est fait pour que tout soit fait facilement sans contrainte maintenant.

Etc...Etc...

Ca fesait longtemps tiens  :D

n°9998187
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:16:17  profilanswer

Je comprendrais jamais cette fixation totale sur le fait que dota n'a qu'une seule map quand même  :D  
Tu vas pas dire que le football ou le tennis c'est nul parce que t'as qu'une seule map  :o

n°9998189
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2013 à 13:16:46  profilanswer

cell a écrit :

Je parle de toutes les licenses massacrées sur l'autel de l'accessibilité pour le grand public pour vendre toujours plus, et il y en a beaucoup.

Etc...Etc...

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Il existe la plupart du temps des modes difficiles, qui suppriment la plupart, voir la totalité des aides.
Il est toujours possible de jouer sans, et rares sont les jeux qui ne proposent pas cette option.

n°9998194
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2013 à 13:17:44  profilanswer

blankette a écrit :

Je comprendrais jamais cette fixation totale sur le fait que dota n'a qu'une seule map quand même  :D  
Tu vas pas dire que le football ou le tennis c'est nul parce que t'as qu'une seule map  :o

Faut jouer à Dota pour se rendre compte que c'est plus que ça :o.
Quand je n'y jouais pas, je disais comme Chak.
Maintenant que j'y joue, j'ai appris le russe, et je sais que le jeu est bon malgré l'unique map :o.

n°9998195
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:18:17  profilanswer

blankette a écrit :

Y'a le mini foot et le ping pong et le badminton :o
Puis y'a le handball :o :o

Des sortes de mods/dlc du foot et tennis :o

Heroes of newerth a essayé d'introduire des nouvelles map (et en extrapolant, league of legends aussi), mais les joueurs n'aiment pas du tout, c'est trop difficile à équilibrer et vu que les deux côté sont supposés être symétriques, avec d'office une jungle et 3 lignes, c'est assez difficile à design autrement finalement, les changements sont forcémment mineurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 16-10-2013 à 13:18:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 13:18:17  profilanswer

n°9998200
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2013 à 13:19:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a le mini foot et le ping pong et le badminton :o
Puis y'a le handball :o :o

Des sortes de mods/dlc du foot et tennis :o

Heroes of newerth a essayé d'introduire des nouvelles map (et en extrapolant, league of legends aussi), mais les joueurs n'aiment pas du tout, c'est trop difficile à équilibrer et vu que les deux côté sont supposés être symétriques, avec d'office une jungle et 3 lignes, c'est assez difficile à design autrement finalement, les changements sont forcémment mineurs :o

Demigod aussi avait plusieurs map :o.

n°9998201
cell

Transactions (3)
Posté le 16-10-2013 à 13:20:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Il existe la plupart du temps des modes difficiles, qui suppriment la plupart, voir la totalité des aides.
Il est toujours possible de jouer sans, et rares sont les jeux qui ne proposent pas cette option.

Soit honnete, si t'as l'option desactiver le GPS dans le dernier mmo a la mode, personne ne le fera meme si c'est possible.

C'est comme si tu jouais au dernier point & clic avec le livre de soluce soudé a ton bureau....

n°9998202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:20:30  answer

blankette a écrit :

J'avais juste envie de faire chier sur DOTA, ça faisait longtemps :o

La vérité c'est qu'il m'interesse pas :o

n°9998204
cell

Transactions (3)
Posté le 16-10-2013 à 13:22:02  profilanswer

blankette a écrit :

Y a rien a comprendre, quand tu ne connais pas un jeu, tu ne peux que critiquer juste pour le plaisir de taunter les autres. 99% de ceux qui critiquent ce jeu ici n'y ont jamais joué ou ne savent pas y jouer

Message édité par cell le 16-10-2013 à 13:22:50
n°9998205
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2013 à 13:22:20  profilanswer

cell a écrit :

Soit honnete, si t'as l'option desactiver le GPS dans le dernier mmo a la mode, personne ne le fera meme si c'est possible.

C'est comme si tu jouais au dernier point & clic avec le livre de soluce soudé a ton bureau....

Et?
Enfin, si le jeu te donne le choix de jouer avec ou sans, je trouve ça très bien.  
Si tu n'es pas capable de ne pas utiliser les aides dispo, le soucis ne se situe pas au niveau du jeu.

Pour prendre un exemple (non pc, désolé, non pas de tt :'() dans les derniers Mario tu as une option pour devenir invincible quand tu meurs trop de fois,ou un super guide. Tu peux ou non l'utiliser, mais tu ne peux pas vraiment te plaindre que l'option est dispo, puisque non obligatoire.

n°9998216
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:25:15  profilanswer

Tu peux pas proposer une désactivation du GPS, sans étoffer un minimum la description des quêtes et travailler un peu plus les maps, pour avoir des coins reconnaissables à vue d'oeil !
Donc ce n'est pas "juste" une option qu'on active/désactive !

n°9998217
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:25:26  profilanswer

Ah bah ça va alors [:housesmile]

n°9998224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 13:27:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca dépend, qu'est ce qui les empêcherait de faire des jeux avec des budgets moins importants, et donc des objectifs de vente plus bas, mais plus raisonnables?

T'as une structure à faire vivre. Un mastodonte comme Ubisoft pour faire vivre ses milliers d'employés il faut qu'il fasse du gros jeux qui va se vendre par million. Si tu veux faire des petits jeux facilement rentable, t'as un benef global beaucoup plus faible (sauf exception) et au final soit tu licencies 80% des effectifs, soit tu fais 20 petits produits mais qui vont s'auto-concurrencer auprès de la niche de joueur cible.

Les petits jeux ca ne peut marcher que chez les indés et les petits studios. C'est pour ça d'ailleurs que je n'attend pratiquement plus rien des gros studio comme EA, Activision, Ubi, Square Enix etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 16-10-2013 à 13:29:50
n°9998228
cell

Transactions (3)
Posté le 16-10-2013 à 13:28:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et?
Enfin, si le jeu te donne le choix de jouer avec ou sans, je trouve ça très bien.
Si tu n'es pas capable de ne pas utiliser les aides dispo, le soucis ne se situe pas au niveau du jeu.

Pour prendre un exemple (non pc, désolé, non pas de tt :'() dans les derniers Mario tu as une option pour devenir invincible quand tu meurs trop de fois,ou un super guide. Tu peux ou non l'utiliser, mais tu ne peux pas vraiment te plaindre que l'option est dispo, puisque non obligatoire.

Je ne suis pas d'accord c'est pas le meme contexte.

Tu pense vraiment que ceux qui jouent depuis longtemps aux jeux PC apprecient vraiment la casualisation via les aides en tout genre ?
Tu pense vraiment que ces meme personnes n'utilisent pas les aides une fois IG ?

Il y a le bon sens ( ce que tu me raconte : ne pas utiliser les aides volontairement )
Il y a aussi la realité ( quasi personne, dont les joueurs qui s'en plaignent, se censurent eux meme, car les jeux sont articulés autour de ces aides (voir l'exemple d'Astrain), sans parler que la feniantise prend toujours le dessus  a un moment ou un autre)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-10-2013 à 13:30:16
n°9998229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:29:09  answer

Kikasstou a écrit :

T'as une structure à faire vivre. Un mastodonte comme Ubisoft pour faire vivre ses milliers d'employés il faut qu'il fasse du gros jeux qui va se vendre par million. Si tu veux faire des petits jeux facilement rentable, t'as un benef global beaucoup plus faible (sauf exception) et au final soit tu licencies 80% des effectifs, soit tu fais 20 petits produits mais qui vont s'auto-concurrencer auprès de la niche de joueur cible.

Les petits jeux ca ne peut marcher que chez les indés et les petits studios.

bof, regarde blood dragon, ils ont dit que c'était un succès commercialement parlant, et qu'ils allaient reiterer. Après j'suis d'accord qu'ils ne peuvent pas faire QUE ça, mais y'a suffisament de niche pour faire au moins 4/5 jeux sans trop de soucis.

n°9998237
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 13:31:07  profilanswer

Oui effectivement rien n'empeche de faire quelques essais à coté des grosses licences. Mais t'en fera pas 4/5 à mon avis. Blood Dragon t'en fais un pour le coté rétro / nostalgie mais t'en sors pas 2 a 2 mois d'intervalle.

n°9998247
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2013 à 13:34:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les petits jeux ca ne peut marcher que chez les indés et les petits studios. C'est pour ça d'ailleurs que je n'attend pratiquement plus rien des gros studio comme EA, Activision, Ubi, Square Enix etc...

Du coup ils se retrouvent à parler d'échec pour des jeux vendus à quelques millions :/.

cell a écrit :

Je ne suis pas d'accord c'est pas le meme contexte.

Tu pense vraiment que ceux qui jouent depuis longtemps aux jeux PC apprecient vraiment la casualisation via les aides en tout genre ?
Tu pense vraiment que ces meme personnes n'utilisent pas les aides une fois IG ?

Il y a le bon sens ( ce que tu me raconte : ne pas utiliser les aides volontairement )
Il y a aussi la realité ( quasi personne, dont les joueurs qui s'en plaignent, se censurent eux meme, car les jeux sont articulés autour de ces aides (voir l'exemple d'Astrain), sans parler que la feniantise prend toujours le dessus  a un moment ou un autre)

Pour les MMO,ok,à la rigueur il faudrait retravailler certaines choses.
Mais si on prends toutes les aides des "gros jeux" qui sont tant décriées, tu peux parfaitement jouer sans.
Le mark and execute des Splinter Cell par exemple, le jeu est faisable sans.  
Donc oui, le problème,ce sont les joueurs. Le développeur n'est pas "coupable" de proposer des options qui plairont au plus grand nombre, il le serait si il ne proposait pas de jouer sans.

n°9998276
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 13:41:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Donc oui, le problème,ce sont les joueurs. Le développeur n'est pas "coupable" de proposer des options qui plairont au plus grand nombre, il le serait si il ne proposait pas de jouer sans.

Ces options ne sont pas forcément désactivables. Le plus souvent, elles font parties intégrante du gameplay comme les takedown.

n°9998278
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:41:49  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé:

Annonce de Galactic Civilizations 3!

http://www.pcinpact.com/news/83946 [...] ns-iii.htm

:bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par _Benedict_ le 16-10-2013 à 13:42:40

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9998288
cell

Transactions (3)
Posté le 16-10-2013 à 13:43:46  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

C'est passé, mais bizarement j'ai jamais entendu parler des galactic civ.

J'ai du passer completement a coté, c'est si bien que ca ?

n°9998294
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 13:46:30  profilanswer

cell a écrit :

Dans mes souvenirs ca ressemblait à un Excel game. Mais ca date de pas mal d'année. Faudrait voir une vidéo de gameplay pour voir à quoi ça ressemble aujourd'hui. J'ai cru comprendre que c'était du Civ V dans l'espace.

Message édité par Kikasstou le 16-10-2013 à 13:46:50
n°9998301
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-10-2013 à 13:47:53  profilanswer

cell a écrit :

Splinter Cell BL en mode perfectionniste, il n'y a aucune possibilité de voir à travers les murs.

Et d'ailleurs l'infiltration y est bien plus difficile que la plupart des "références" d'infiltration du passé, déjà par l'absence de saves, ensuite par l'IA.

Hitman Abso dans les 3 derniers modes de difficulté peut etre bien dur aussi, mais là c'est plus à cause d'une IA cheatée et enervante.

Meme sur console d'ailleurs, un Last of Us tu peux désactiver le mode "écoute" :D

n°9998302
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:47:58  profilanswer

Argh, j'avais fait la recherche sur galactic, pas sur stardock  :pt1cable:  

Sinon c'est une des références du 4X spatial.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9998304
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 13:48:57  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

C'est Stardock. Je ne sais pas si on aura droit à une énorme évolution graphique. :/ Son dernier jeu de fantasy ne tabassait pas trop à ce niveau là (entre autres défauts qui plus est).

n°9998312
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2013 à 13:50:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ces options ne sont pas forcément désactivables. Le plus souvent, elles font parties intégrante du gameplay comme les takedown.

C'est quoi déjà les Takedown :o? J'imagine que tu ne parles pas de Burnout :o.
J'ai pas fait le blacklist,j'avais fait le conviction et le double agent, et je ne me souviens plus.

n°9998334
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 13:57:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est quoi déjà les Takedown :o? J'imagine que tu ne parles pas de Burnout :o.
J'ai pas fait le blacklist,j'avais fait le conviction et le double agent, et je ne me souviens plus.

Mise à mort auto des ennemis avec une animation

n°9998348
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 14:01:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un finish move?

n°9998352
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2013 à 14:02:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est une aide ça?  
Comme le dit Ravenloft,c'est pas juste un "finish move"?

n°9998353
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 14:02:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si, mais en différent.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9998369
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 14:06:54  profilanswer

Des images de BG2 EE
http://www.gamekult.com/actu/baldu [...] 2.html?p=2
http://img11.hostingpics.net/pics/389593baldursgateiienhancededitionscreenshotME30501899862.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/480094baldursgateiienhancededitionscreenshotME30501899842.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/744502baldursgateiienhancededitionscreenshotME30501899942.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/661056baldursgateiienhancededitionscreenshotME30501899782.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 16-10-2013 à 14:07:17
n°9998374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 14:07:49  answer

cell a écrit :

J'ai Galactic Civilization 2 ultimate edition (le jeu+les add-on) et c'est très bien. Il y a plusieurs campagnes scenarisées et un mode libre (où tu peux choisir la taille de la galaxie, la quantité de ressources, le nombre d'adversaires, etc etc Tu peux même créer ton propre peuple si tu veux) Tu peux, en découvrant des technos au fur et à mesure, améliorer et customiser tes vaisseaux. Le background est sympa, les différentes civs assez différentes.
Bref, un très bon jeu, MAIS il manque qq chose... l'ambiance est assez froide, malgré des touches d'humour bien venus. Le jeu est carré, presque trop, si tu veux gagner tu ne peux pas vraiment faire de fantaisies. Le jeu est intéressant, mais c'est en effet plutôt un jeu pour planificateur réfléchi. Ce qui ne peut pas plaire à tout le monde.

n°9998377
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 14:08:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

CCyril2 a écrit :

C'est une aide ça?  
Comme le dit Ravenloft,c'est pas juste un "finish move"?

Non un finish move suppose que tu as d'abord tapé sur le gars et ensuite t'as un QTE pour le finir. La tu tue un (ou plusieurs) ennemi tout neuf en appuyant sur un bouton.

n°9998392
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 14:11:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non un finish move suppose que tu as d'abord tapé sur le gars et ensuite t'as un QTE pour le finir. La tu tue un (ou plusieurs) ennemi tout neuf en appuyant sur un bouton.

Dans oblivion il n'y a pas de QTe mais j'ai toujours vu ça appelé un finish move.
Je déteste ce genre de truc. :fou:

n°9998397
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 14:12:55  profilanswer

Y'avait un truc du style dans fallout 3, le VAT system un truc comme ça, ou t'avais un ralenti ou ça tirait tout seul sur le/les ennemis, c'était classe et marrant de les voir gicler au ralenti, mais concrètement j'ai jamais trop compris l'intérêt de ce genre de trucs ? :o

---------------
n°9998405
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-10-2013 à 14:14:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'avait un truc du style dans fallout 3, le VAT system un truc comme ça, ou t'avais un ralenti ou ça tirait tout seul sur le/les ennemis, c'était classe et marrant de les voir gicler au ralenti, mais concrètement j'ai jamais trop compris l'intérêt de ce genre de trucs ? :o

pendant le ralenti tu peux toujours controler ta caisse pour pouvoir scorer (ca c'etait pour burnout tout du moins)
sinon y a pas d'autre interet :o

n°9998406
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-10-2013 à 14:14:40  profilanswer

Dans fallout c'était plus une pause tactique avec des effets kikoos, mais à la base, c'est vraiment pour planifier ton attaque. Ca vaut ce que ça vaut.

Et concernant Burnout, c'est quoi cette histoire de bouton à appuyer pour faire un takedown ? Pour moi un takedown, c'est juste un ralenti " bonus " une fois que tu as éclaté l'adversaire, en aucun cas un bouton à appuyer qui détruit l'opposant... Ou j'ai raté quelque chose et n'ai rien compris.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)