Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9997646
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que je comprendrais JAMAIS avec les youtubeurs c'est comment des chaines comme Pewdepie, fanta et bob, squeezie et cie peuvent avoir autant de succès, pour le premier on parle de 14 millions d'abonnés quand même  [:fandalpinee]  
Alors que honnêtement c'est le degré zero de l'inventivité, on se filme en train de jouer et c'est tout  [:papa titus:4]  
Mais pour certains c'est vraiment insupportable à regarder.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 10:50:19  profilanswer

n°9997666
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:53:28  profilanswer

blankette a écrit :

Ce que je comprendrais JAMAIS avec les youtubeurs c'est comment des chaines comme Pewdepie, fanta et bob, squeezie et cie peuvent avoir autant de succès, pour le premier on parle de 14 millions d'abonnés quand même  [:fandalpinee]
Alors que honnêtement c'est le degré zero de l'inventivité, on se filme en train de jouer et c'est tout  [:papa titus:4]

Ça fait un bail que j'ai pas regardé Fanta et Bob, mais à leurs début, les vidéos de Minecraft étaient vraiment bien foutue. D'ailleurs tous mes potes qui avaient commencé le jeu avait vu et apprécié leur vidéos et leur tutos (que ce soit les "Comment bien commencer" ou les "D&Cube" par exemple).

Message édité par DivadG le 16-10-2013 à 10:54:28
n°9997680
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 10:55:36  profilanswer

blankette a écrit :

Je me suis fait du mal exprès une fois: j'ai regardé plusieurs vidéos de pewdiepie. Depuis je me sens sale.  :(

n°9997688
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:58:06  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Enfin, il faut savoir ce que vous entendez par youtubeurs. Car oui, l'exemple de Feston est criant de vérité, mais à coté de ça tu as des types qui arrivent à monter quelque chose de génial. Smooth mc groove ou l'antre du mea, par exemple.

Je suis assez d'accord, seulement, avant, pour streamer, que ce soit sur PS360 ou PC, on avait besoin d'un matriel spécifique, ce qui permet d'éjà de filtrer dans un premier temps !
Alors que là, ça rend le truc plus accessible et donc forcement les trucs intéressants seront noyé dans la masse.
Un peu comme les MMO :/

n°9997698
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-10-2013 à 11:00:17  profilanswer

Les tutos youtube c'est parfois utile, particulièrement pour les jeux complexes avec des manuels peu claire ou trop dense.
Sur un jeu paradox, un X, etc.
Maintenant les tutos sur des jeux déjà ultra casus ouais bof :o

n°9997702
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:01:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu veux dire que si on s’intéresse a fond a un jeu, en lisant les forums et les fansites, on a des chances de trouver des videos interessantes ?  :o

Non pas du tout. Enfin tout autant que lorsque tu recherches un avis sur un jeu, tu vas regarder sur le topic ici, CPC ou forum officiel...
En plus quand tu restes sur le même domaine, les jeux de stratégie par ex, tu retrouve souvent les mêmes chaines youtube.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9997706
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:01:27  profilanswer

PewDiePie est le Justin Bieber de Youtube. Il s'est fait sponsoriser a fond par des partenaires qui pensaient pouvoir monétiser le bonhomme vu son succes chez les enfants.
Et ca a plutot bien marché comme on peut le voir.

n°9997709
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:01:52  profilanswer

blankette a écrit :

Lui même ne comprend pas pourquoi autant de gens le regardent, il le dit lui même, c'est juste un random qui fait le débile en jouant aux jeux vidéos, et il est même pas spécialement bon et il crie tout le temps (ca sort de sa bouche).

Y'a pas mal de youtubers dans son genre, markiplier par exemple, qui ont également du succès.

C'est simplement marrant de les voir jouer, y'a un côté chaleureux, comme à l'époque ou tu squattais chez ton pote qui avait la dernière console/pc suffisamment puissant pour tourner les nouveaux jeux insane en solo et que toi tes parents voulaient pas, alors tu le regardais jouer et c'était limite aussi chouette que de jouer :D (j'ai eu ce phénomène pour zelda ocarina of time :o )

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9997714
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:03:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

PewDiePie est le Justin Bieber de Youtube. Il s'est fait sponsoriser a fond par des partenaires qui pensaient pouvoir monétiser le bonhomme vu son succes chez les enfants.
Et ca a plutot bien marché comme on peut le voir.

Mais qui regarde ça sans déconner ?!

n°9997723
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:04:52  profilanswer

C'est écrit dans le message de gibbo, les gosses :o.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 11:04:52  profilanswer

n°9997724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:04:59  answer

fantabob m'a bien aidé quand j'ai commencé CKII.

Après je regarde YT une fois toutes les deux semaines, donc je connais pas trop ce phénomène :o

n°9997725
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:05:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui est notable quand même c'est les gars qui se ridiculisent volontairement devant le monde entier. Je pense notemment aux vidéos de jeux "flippant" type amnesia, slender etc... ou tu vois des gars en train de pisser dans leur froc et de brailler comme des fillettes pendant 10mn  [:zzanna:1]

C'est quand même le mec qui a le plus d'abonnés sur youtube et qui est millionnaire juste grace à ça :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9997732
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 11:07:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais qui regarde ça sans déconner ?!

C'est le même mystère que la mode. Suffit qu'un petit groupe décrête que "ça c'est bien" et t'as des millions de mouton qui vont suivre le mouvement "pour être dans le coup" et pas passer pour des blaireaux. Faut pas chercher une quelconque qualité ou intérêt derrière. Ensuite c'est l'effet boule de neige. Le tout c'est d'amorcer la pompe avec quelques vidéos bien caricaturale pour marquer les esprits.

foudelou a écrit :

C'est quand même le mec qui a le plus d'abonnés sur youtube et qui est millionnaire juste grace à ça :D

Sauf que lorsqu'il a commencé, c'était le risque de se faire huer dans la rue aussi. Heureusement pour lui ça a bien marché :D

pareil

Message édité par Kikasstou le 16-10-2013 à 11:09:46
n°9997733
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:07:55  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est écrit dans le message de gibbo, les gosses :o.

Mais quel genre de parent laisse son gosse regarder ça ?!  [:fegafobobos:2]

n°9997736
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:08:49  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est simplement marrant de les voir jouer, y'a un côté chaleureux, comme à l'époque ou tu squattais chez ton pote qui avait la dernière console/pc suffisamment puissant pour tourner les nouveaux jeux insane en solo et que toi tes parents voulaient pas, alors tu le regardais jouer et c'était limite aussi chouette que de jouer :D (j'ai eu ce phénomène pour zelda ocarina of time :o )

Hé ben, heureusement que j'ai pas eu de potes comme ça  :o  
Jsais pas, pour moi une bonne vidéo ça doit vraiment apporter de la valeur par rapport au jeu.
Les seules chaînes youtube que je suis régulièrement ce sont Dotacinema et TotalBiscuit, jamais rien trouvé d'intéressant à regarder en francophone à part Usul, et encore il n'est pas sur youtube.

n°9997739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:09:43  answer

Ze_Fly a écrit :

ceux qui veulent avoir la paix, soit 95%*

* statistique ubisoft® 2012/2013

n°9997743
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:11:41  profilanswer

Non mais pewdiepie il est un peu à part quand même :o c'est pas pour le défendre mais ça reste léger, il en fait peut-être un peu trop maintenant mais il est "victime" de son succès aussi (on va pas le plaindre certes) il doit sortir des vidéos régulièrement. Il reste marrant à regarder faut pas faire ses aigris non plus
Après il n'apporte rien au jeu video c'est sûr mais au moins c'est pas kikoukevin14 qui bafouille et qui essaie de faire quelque chose de bien et d'intelligent alors que ça pue l'amateurisme

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9997744
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:11:49  profilanswer

Ma soeur de 14 ans regarde PewDiePew et trouve ça génial.
Quand je l'ai revu fin septembre et qu'elle m'a parlé d'Amnesia, j'étais [:dipterolyse]  
Puis quand elle m'a parlé de PDP et du fait que c'était trop bien lolilol j'ai [:clemlegrand:4]

n°9997745
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:11:51  profilanswer

Mais ya des choses bien à leur faire regarder pour avoir la paix!   [:gordon shumway:5]
Ce monde va droit en enfer! [:sophiste:3]

n°9997747
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 11:12:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça fait belle lurette que la majorité des parents ont démissionné du poste d'éducateur de leur enfants.

n°9997753
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:13:11  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Ma soeur de 14 ans regarde PewDiePew et trouve ça génial.
Quand je l'ai revu fin septembre et qu'elle m'a parlé d'Amnesia, j'étais [:dipterolyse]  
Puis quand elle m'a parlé de PDP et du fait que c'était trop bien lolilol j'ai [:clemlegrand:4]

Mais... [:_tchip_:3]
joue ton rôle de grand frère merde!  [:rouliano34]

n°9997755
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:13:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Non pas du tout. Enfin tout autant que lorsque tu recherches un avis sur un jeu, tu vas regarder sur le topic ici, CPC ou forum officiel...
En plus quand tu restes sur le même domaine, les jeux de stratégie par ex, tu retrouve souvent les mêmes chaines youtube.

Oui, mais tu reconnaitras que c'est toujours plus rapide de lancer un let's play sur YT et zapper a 3-4 endroits dans la video, que de chercher des avis constructifs sur les forums.

Ze_Fly a écrit :

Genre en 2010+ les parents ont un quelconque contrôle sur ce que fait leur enfant sur le net [:kazama:2]

Ca me fait penser que mes gosses vont souffrir, je vais vérouiller l'acces internet au maximum... Jusqu'a ce qu'ils apprennent a faire du aircrack sur leur smartphone pour choper la connection du voisin :o

n°9997757
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:13:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais ya des choses bien à leur faire regarder pour avoir la paix!   [:gordon shumway:5]
Ce monde va droit en enfer! [:sophiste:3]

Genre le Regular Show [:gregosv:2]

n°9997760
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:14:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Genre en 2010+ les parents ont un quelconque contrôle sur ce que fait leur enfant sur le net [:kazama:2]

Ca me fait penser que mes gosses vont souffrir, je vais vérouiller l'acces internet au maximum... Jusqu'a ce qu'ils apprennent a faire du aircrack sur leur smartphone pour choper la connection du voisin :o

Pareil. Et je vais former les parents de leurs ami(e)s.  :fou:

n°9997762
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:15:37  profilanswer

N'oubliez pas de proxy bloquer HFR :o

n°9997769
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:16:58  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

N'oubliez pas de proxy bloquer HFR :o

Juste Discu. :o

n°9997770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 11:16:59  profilanswer

Le plus simple reste encore de désinstaller tous les navigateurs internet de la machine ;)

n°9997773
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2013 à 11:17:26  profilanswer

blankette a écrit :

Jsais pas, pour moi une bonne vidéo ça doit vraiment apporter de la valeur par rapport au jeu.
Les seules chaînes youtube que je suis régulièrement ce sont Dotacinema et TotalBiscuit, jamais rien trouvé d'intéressant à regarder en francophone à part Usul, et encore il n'est pas sur youtube.

Il est sur Youtube Usul, la chaine "Usulmaster".

n°9997781
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-10-2013 à 11:19:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais... [:_tchip_:3]
joue ton rôle de grand frère merde!  [:rouliano34]

+1

Et organise un combat de boxe si elle comprend toujours rien [:breezer79]

---------------
Steam ID
n°9997784
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:20:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

Et organise un combat de boxe si elle comprend toujours rien [:breezer79]

J'espère que tu es prêt face au défi Mini_Bauer toi :o

n°9997786
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:20:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il est sur Youtube Usul, la chaine "Usulmaster".

Mais c'est pas son vecteur principal :o

n°9997791
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:23:02  profilanswer

blankette a écrit :

Mais c'est pas son vecteur principal :o

justement c'est moins mainstream de le regarder par ce moyen là  [:bidibulle:2]

n°9997793
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-10-2013 à 11:23:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'espère que tu es prêt face au défi Mini_Bauer toi :o

C'est Guantanamo chez moi [:prodigy]

---------------
Steam ID
n°9997805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:25:48  answer

Des fois j'me demande si c'est pas une malédiction locale le debilisme d'internet :o

Quand je compare jv.com à RPS ou IGN c'est flippant l'écart niveau commentaires.
Idem entre J0l et mmorpg.com, y'a une monde niveau mentalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 11:26:07
n°9997812
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:28:03  profilanswer

Pas le même lectorat [:haha cosmoschtroumpf]

n°9997828
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:31:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais pewdiepie il est un peu à part quand même :o c'est pas pour le défendre mais ça reste léger, il en fait peut-être un peu trop maintenant mais il est "victime" de son succès aussi (on va pas le plaindre certes) il doit sortir des vidéos régulièrement. Il reste marrant à regarder faut pas faire ses aigris non plus
Après il n'apporte rien au jeu video c'est sûr mais au moins c'est pas kikoukevin14 qui bafouille et qui essaie de faire quelque chose de bien et d'intelligent alors que ça pue l'amateurisme

Certes, enfin perso je peut pas, je le trouve vraiment insupportable, rien que de regarder sa liste de vidéos ça me donne envie de partir en courant quand je vois les images pour les vidéos  [:altherac:1]

n°9997832
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:32:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est Guantanamo chez moi [:prodigy]

Il a un pyjama orange ?  [:gordon shumway:2]

-----------------------------------------------------------------------

J'ai téléchargé des WADs pour Brutal Doom. Deux trois trucs "officiels" genre les Lost levels, les masters levels, et plutonia experiment. En plus de ça j'ai pris deux trois trucs "amateurs": Phobos accident return (ou un truc du genre), Alien Vendetta et un autre truc. Je vous dirai ce que ça vaut, mais la barre est quand même très haute avec les niveaux officiels de Doom 1 & 2.

n°9997837
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:33:25  profilanswer

blankette a écrit :

T'es en train de me dire que t'es pas abonné au channel Smooth mc groove ? (D'ailleurs Gibbonaz, sa dernière vidéo il a repris un thème que je lui ai demandé de faire dans sa premiere vidéo de FF, le best thème de tous les FF, enjoy :o )

Essayes aussi celui de Jontron , crois moi tu vas pas regretter :D

J'aime bien Seananners également, c'est également un mec qui se filme simplement en jouant avec un groupe de 6-10 personnes sympa qu'on retrouve dans chaque vidéo sur des jeux multi style gmod half life 2 etc, mais il condense les bons moments sur un format de 3 minutes, tres sympa !

Pewdiepie reste sympa mais ses blagues pipi caca deviennent chiantes :o Je préfère markiplier maintenant

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9997842
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:34:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Super... C'est mal de faire des vidéos ?

Je faisais un constant je ne portait pas un jugement de valeur  [:auptimiste]  

Mais quand on constate l'ocean de médiocrité qui ce déverse déjà aujourd'hui sur youtube, imagine ce que cela va être quand ces fonctions intégré d'édition de vidéo seront systématiquement intégré aux jeux (confère les console next gen...).  [:max evans]  

ça va devenir de plus en plus compliquer d'extraire les vidéos de qualité de la fange générale...

n°9997844
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:34:56  profilanswer

Lamren a écrit :

Pewdiepie reste sympa mais ses blagues pipi caca deviennent chiantes :o Je préfère markiplier maintenant

La "culture" de l'internet  [:enyg:3]

n°9997846
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:35:21  profilanswer

Brutal Doom, la nouvelle hype du moment (méritée).  [:viniw:3]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)