Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9998806
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

En revanche, je me faisais bien plaisir avec un backburner dans les mains. Certes ce sont des alternatives, mais quel est l'intérêt de limiter le joueur dans son accès à ses alternatives ? Un faux sentiment de progression ?

L'intérêt est financier pour Valve, ils travaillent pas pour nos beaux yeux :o

Et certains joueurs apprécient d'unlock des items, les échanger avec leurs amis, acheter avec de l'argent réel, vendre, etc.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 15:47:29  profilanswer

n°9998807
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:47:54  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

c'est pas assez réaliste ? [:miss-one:5]

Non mais c'est marrant à imaginer, je vois bien le soldat blessé en train d'hurler un appel au médecin parcequ'il a perdu une jambe sur un obus et se roule par terre au sol, tu vois un mec armé de sacs à dos qui fait un leap of faith et lui jette des sacs à dos dans la gueule  [:lamren]

"This will fix you up in no time!"

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 16-10-2013 à 15:48:46

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9998808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:48:19  answer

Kikasstou a écrit :

jeu d'échec toussa... ca fait des siècles qu'on joue sur la même map parce que cette feignasse d'auteur veut pas sortir de nouveaux modes de jeu :o

Y a aussi des contre-exemples ; le vélo, le rally, y a beaucoup de tracés differents. Je prefere un moba avec plein de mode de jeu et de map qu'un moba avec une seule map  [:cosmoschtroumpf]  Apres je conçois que c'est pas forcement possible dans dota2, la file d'attente etait interminable quand je jouais a dota2 beta, alors j'imagine meme pas si on multiplie les file d'attente par le nombre de map et de game mode.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 15:49:56
n°9998814
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:49:07  profilanswer

Lamren a écrit :

C'était trop drôle les défibrilateurs :lol:

Tu te fais éclater par un obus de tank perdu, hop tu te relèves après un petit coup de défib et tu tappes un sprint de usain bolt  [:lamren]

En même temps si ça s'appliquait uniquement aux joueurs qui feraient une crise cardiaque subite sur le champs de bataille, l'utilité serait plutôt limitée  :D
En fait faudrait des escouades de medic dédiés, avec brancards, véhicules médicaux et tout.
Tu jouerais à surgeon simulator dans battlefield  [:biaab]

Message édité par blankette le 16-10-2013 à 15:50:37
n°9998815
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 15:49:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a des médecins qui te soignent en te jetant des sacs à dos dans les pieds  [:lamren] (pour gagner des points de classe et débloquer un truc à la con plus vite :o :o )

Oh merde tu veux dire des medkits comme dans 100% des fps d'il y a 10ans et plus ? C'est nouveau maintenant il ne faut plus aimer les medkits en plus de se moquer de l'autoheal ?
Putain cette mauvaise foi sans rire :lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9998816
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:49:44  profilanswer

En même temps quand tu vois la map quasi symétrique, plate et immuable de LoL et que tu regardes celle de DOTA... C'est sûr que ça fait un peu pauvre :/

n°9998817
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 15:49:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Et LoL qui reste le moba le plus joué, et le jeux online PC le plus joué tout court même, c'est pour la même raison ? :ange:  
Loin de moi l'idée de dire de CS qu'il ne demande pas de skill (surtout qu'il y a des fanachistes de CS ici) [:cosmoschtroumpf] mais bon l'argument "si tout le monde y joue c'est pas pour rien" on sait ce que ça veut dire :o :o
Sinon pour ma part j'adore les unlocks de BF (pour COD j'en parle pas je connais pas), ils sont à la fois utiles et pas indispensables : les dernières armes/gadgets ne sont pas les meilleurs, et les premières armes ne sont pas les plus pourries (mais pas les mieux non plus). Tu peux très bien jouer des hecto-heures sans avoir le besoin de tout débloquer ni sans que tu te fasses spammer toutes les 30sec de messages, ça arrive simplement au début ça
L'unlock permet de se familiariser avec les armes etc, il y en a une chiée donc si elles étaient toutes débloquées par défaut ça ferait un joli méli-mélo quand tu déboules là dedans. Forcément c'est pas comparable avec CS qui en propose une petite dizaine d'office ..

Et puis.. ce sont 2 types de jeux différents, CS requiert plus de "skill pur" alors qu'un BF demande du teamplay et de la tactique, savoir viser c'est secondaire. En tout cas d'après ton post de départ tu parlais de COD mais j'imagine que tu mets BF dans le même sac quand tu parles de "Niveau gameplay, pour peu que tu aies un passif minimal dans les FPS, tu joueras de la même façon du début a la fin, il ne te restera plus qu'a comprendre les quelques subtilités des armes et t'as fait le tour du jeu. " Pour moi tu détailles précisément CS :D Ce jeu ne requiert "que" de savoir viser, le reste n'a aucune importance et les parties sont invariablement les mêmes, un BF est beaucoup plus dynamique :o

http://gifs.gifbin.com/012010/tn_1264591971_brendan_frase_clap.gif

J'espère que c'est un troll. Sinon c'est que tu n'as jamais joué à CS.

n°9998819
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:50:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Non mais c'est marrant à imaginer, je vois bien le soldat blessé en train d'hurler un appel au médecin parcequ'il a perdu une jambe sur un obus et se roule par terre au sol, tu vois un mec armé de sacs à dos qui fait un leap of faith et lui jette des sacs à dos dans la gueule  [:lamren]

Et Quaque 3 alors ? Le mec si prends 5 Rockets mais rester debout sans broncher parce qu'il a ramassé un torse d'armure rouge :o

n°9998820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:50:28  answer

Pourquoi y'a une qu'une seule map sur Dota 2 d'ailleurs ? ils sont trop fainéant Valve pour en faire d'autres ou c'est tellement complexe à mettre au point pour un MOBA qu'il faut des années de travail ? :o

n°9998822
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:51:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Oh merde tu veux dire des medkits comme dans 100% des fps d'il y a 10ans et plus ? C'est nouveau maintenant il ne faut plus aimer les medkits en plus de se moquer de l'autoheal ?
Putain cette mauvaise foi sans rire :lol:

Je comprends pas pourquoi tu parles de mauvaise foi, je me rappelle pas avoir émis un jugement ? :o

Je trouve ça marrant que dans une semi simulation de guerre, pour soigner un mec tu lui jettes des sacs à dos à la gueule  [:lamren]  

J'ai jamais donné mon opinion, positive ou négative :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 15:51:11  profilanswer

n°9998826
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:52:13  profilanswer

Ils sont en train de fignoler l'infrastructure pour des mods/maps custom de joueurs.  

IMO c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas introduit une chiée de gamemodes faits maison :jap:

Mais bon tu sais comment Valve communique. Les voies du Seigneur sont impénétrables  [:inek:1]

n°9998829
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:52:41  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Et Quaque 3 alors ? Le mec si prends 5 Rockets mais rester debout sans broncher parce qu'il a ramassé un torse d'armure rouge :o

Et des petites plaquettes aussi :o

Le seul jeu réaliste c'était day of defeat, vrais savent :o

---------------
n°9998831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:53:21  answer

Lamren a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu parles de mauvaise foi, je me rappelle pas avoir émis un jugement ? :o

Je trouve ça marrant que dans une semi simulation de guerre, pour soigner un mec tu lui jettes des sacs à dos à la gueule  [:lamren]  

Bah ça reste un jeu arcade quoi, faut pas trop lui en demander.

Dans Arma ça se passe comment ?  

/ta pas le temps de soigner que t'es déjà mort-proof

n°9998832
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 15:53:24  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ils sont en train de fignoler l'infrastructure pour des mods/maps custom de joueurs.  

IMO c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas introduit une chiée de gamemodes faits maison :jap:

Mais bon tu sais comment Valve communique. Les voies du Seigneur sont impénétrables  [:inek:1]

Ah oaui ? Mais c'est pas à l'encontre de genre ça ? Ou ca sera juste esthétique?

n°9998836
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:53:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Et des petites plaquettes aussi :o

Le seul jeu réaliste c'était day of defeat, vrais savent :o

Need DOD:Source 2  :o

n°9998840
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 15:54:34  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu trolles... non? [:altherac:1]

Non .. j'ai passé une demi dizaine d'années dessus au début des années 2000, du passage beta à la fameuse 1.3 ou 4 ou 6 je sais plus, mais j'imagine que le gameplay n'a pas grandement changé depuis : t'as une dizaine d'armes (en comptant les armes de poing) que t'achètes à chaque round avec la thune que t'as accumulée aux rounds précédents, quand tu meurs t'as plus qu'à attendre le prochain round, et le but c'est de tuer les 5 adverses ou de faire sauter/defuse une bombe non ?  
Le tout dans quelques micro-maps que t'apprends rapidement à connaitre par coeur, et où savoir mettre des HS compte plus que se coordonner avec ses 4 mates  

Si c'est plus tout la même chose, toutes mes confuses mais je crois pas être bien loin

---------------
n°9998841
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:54:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah oaui ? Mais c'est pas à l'encontre de genre ça ? Ou ca sera juste esthétique?

Non ce seront de vrais modes de jeu customs utilisant les mécaniques de base (perso, inventaire, fric, NPC, etc.)
Un peu comme des mods de Warcraft, mais sur Source. Genre Footman Frenzy si tu connais :D

n°9998842
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:55:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Non .. j'ai passé une demi dizaine d'années dessus au début des années 2000, du passage beta à la fameuse 1.3 ou 4 ou 6 je sais plus, mais j'imagine que le gameplay n'a pas grandement changé depuis : t'as une dizaine d'armes (en comptant les armes de poing) que t'achètes à chaque round avec la thune que t'as accumulée aux rounds précédents, quand tu meurs t'as plus qu'à attendre le prochain round, et le but c'est de tuer les 5 adverses ou de faire sauter/defuse une bombe non ?  
Le tout dans quelques micro-maps que t'apprends rapidement à connaitre par coeur, et où savoir mettre des HS compte plus que se coordonner avec ses 4 mates  

Si c'est plus tout la même chose, toutes mes confuses mais je crois pas être bien loin

T'as joué en team et fait des matches?

n°9998843
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-10-2013 à 15:55:39  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

L'intérêt est financier pour Valve, ils travaillent pas pour nos beaux yeux :o

Et certains joueurs apprécient d'unlock des items, les échanger avec leurs amis, acheter avec de l'argent réel, vendre, etc.

Je sais bien pour Valve, en revanche je trouverai ca pas mal que cette mode de l'unlock généralisé à tous les types de jeux multi (pas uniquement les F2P) passe.

Certaines personnes aiment peut être unlock ces trucs la. D'autres préférent jouer sans avoir à se poser la question "qu'est ce que je dois faire de particulier pour débloquer telle option/combien de kills vais je devoir grinder ?" et avoir accès à toutes les possibilités du gameplay dès le départ.  

Tout ce que je disais c'est que cette deuxième population existe :)

n°9998846
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 15:56:18  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Non ce seront de vrais modes de jeu customs utilisant les mécaniques de base (perso, inventaire, fric, NPC, etc.)
Un peu comme des mods de Warcraft, mais sur Source. Genre Footman Frenzy si tu connais :D

Un mod dans un mod  [:edhelas]

n°9998849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:57:11  answer

foudelou a écrit :

Oui enfin, raconté comme ça forcément [:clooney16] prend n'importe quel excel-game, tu peux aussi en faire résumé pour enfant de 6 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 15:57:33
n°9998853
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-10-2013 à 15:57:43  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je sais bien pour Valve, en revanche je trouverai ca pas mal que cette mode de l'unlock généralisé à tous les types de jeux multi (pas uniquement les F2P) passe.

Certaines personnes aiment peut être unlock ces trucs la. D'autres préférent jouer sans avoir à se poser la question "qu'est ce que je dois faire de particulier pour débloquer telle option/combien de kills vais je devoir grinder ?" et avoir accès à toutes les possibilités du gameplay dès le départ.  

Tout ce que je disais c'est que cette deuxième population existe :)

Mais encore une fois, c'est optionnel dans TF2, ce n'est pas au centre du gameplay comme dans COD ou BF. TF tu l'installes demain, avec le LG et le Stickie du demoman, tu as toute les armes en main pour fracasser une partie. Alors oui, il faudra jouer un peu plus pour avoir accès au bouclier par exemple, mais ce n'est pas OP, tu t'en fous. Tu as des tas de trucs à découvrir, et tu loot toutes les 30 minutes environ.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9998856
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 15:57:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Il va te répondre que oui, il a fait des matchs, sur des serveurs FFA [:tristou:2]

n°9998858
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 15:58:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah mais parce que pour toi faut voir BF comme une simulation de guerre ? Et on peut parler des sauts > zoom > HS à l'awp de CS ?
Je comprends même pas cette déviation du sujet, on dirait des gamins de cour d'école qui veulent démonter le jeu qu'ils n'aiment pas :/ Qu'est-ce qu'on s'en fout que les medkits ou les rez soient réalistes ?

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 16-10-2013 à 15:59:20

---------------
n°9998861
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-10-2013 à 15:59:04  profilanswer

larmen qui s'emmerde au boulot pls :o

n°9998865
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 16:00:12  profilanswer

J'étais en train de répondre un pavé a Dbbg et Foudelou, mais en fait [:kazama:2]

Chacun trouve ce qu'il lui plait ou il peut hein. Y'en a qui jouent pour remplir des barres de progression, d'autres uniquement pour le gameplay, voila tout.

Le premier mini-DLC pour Borderlands 2 (qui vient pourtant de passer en version GOTY, la blagounette) sort le 22 octobre.

Apparemment Riot va s'inspirer de la gestion de Valve sur The International pour ses prochains tournois. Ils ont bien aimé le traitement professionel qui s'inspirait des matchs de NFL avec guests et autres présentateurs stars.

Une image d'une nouvelle race pour GalCiv 3. Passionnant.

Ubi pense vendre 20% d'AC4 en moins par rapport a AC3. Ils ont hyper confiance en leurs licences en ce moment...

n°9998867
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 16:00:17  profilanswer

Je vois que j'ai attiré tous les fanachistes de CS et leur train de mauvaise foi et d'élitisme avec eux :jap:

---------------
n°9998868
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-10-2013 à 16:00:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah mais parce que pour toi faut voir BF comme une simulation de guerre ? Et on peut parler des sauts > zoom > HS à l'awp de CS ?

Il faut arrêter d'associer simulation avec pointu, bien évidemment que BF est une simulation de guerre, comme Fifa est une simulation de foot. Et encore, c'est un bel abus de langage car simulation pour un jeu vidéo ne veut strictement rien dire.

---------------
n°9998869
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 16:00:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Je comprends même pas cette déviation du sujet, on dirait des gamins de cour d'école qui veulent démonter le jeu qu'ils n'aiment pas :/ Qu'est-ce qu'on s'en fout que les medkits ou les rez soient réalistes ?

Y'a une raison à ton ton acide et aggressif ?
C'est parceque t'es silver sur dota 2 ? :o

Ou que les medics te jetaient pas des sacs à dos à la tête ? [:da_edge:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 16-10-2013 à 16:03:21

---------------
n°9998873
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 16:01:28  profilanswer

Ptin foudelou faut péter un coup là [:gidoin] :o

n°9998876
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-10-2013 à 16:02:07  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ptin foudelou faut péter un coup là [:gidoin] :o

Tu es le coté gentil de cet entité, ne l'oublie jamais... [:dotish:1]  

---------------
n°9998877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 16:02:17  answer

foudelou a écrit :

Avec l'Occulus Rift, on aura enfin des pansements réalistes, on devra relever notre manche ! faire un bandage, déballer la seringue du sac, tapoter sur le bras etc.. ! REALISME OVER 9000  [:rudolf hoax]

n°9998880
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 16:03:05  profilanswer

Bah déjà c'est dû au fait que c'est vraiment un gameplay exclusivement pensé pour une seule map à la base, ensuite LoL a bien tenté le coup en proposant une map 3v3, une map domination, une map aram etc mais au final ça reste marginal. Les joueurs reviennent toujours sur la map classique car c'est vraiment cette map qui exploite au maximum ce type de gameplay.
Les autres maps manquent de profondeur à long terme.

n°9998886
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 16:03:58  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tant mieux, je ne suis pas familiarisé à ce système vu que j'ai pas beaucoup joué à ce jeu :jap:

Je dirais même que les armes de base sont dans l'ensemble les plus équilibrées, versatiles, les mieux adaptées aux fonctions associées à la classe. Tout le reste, c'est généralement plus situationnel et permet finalement d'élargir le spectre du gameplay. Mais à aucun moment, avoir débloquer toutes les armes ne donnent un réel avantage ingame sur un joueur qui ne l'aurait pas fait. D'autant plus que certaines de ces armes sont à appréhender en fonction du teamplay (par exemple, choisir une sulfateuse moins puissante mais qui ralentit mes ennemis, qui seront ainsi "coincés" plus facilement par mon équipe).

n°9998887
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-10-2013 à 16:04:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ubi pense vendre 20% d'AC4 en moins par rapport a AC3. Ils ont hyper confiance en leurs licences en ce moment...

WTF [:tim_coucou:1]  

Je peux pas lire le lien (proxy) mais bordel comment ils peuvent penser ça alors que c'est un jeu avec des pirates :??:

---------------
Steam ID
n°9998889
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-10-2013 à 16:04:20  profilanswer

blankette a écrit :

Bah déjà c'est dû au fait que c'est vraiment un gameplay exclusivement pensé pour une seule map à la base, ensuite LoL a bien tenté le coup en proposant une map 3v3, une map domination, une map aram etc mais au final ça reste marginal. Les joueurs reviennent toujours sur la map classique car c'est vraiment cette map qui exploite au maximum ce type de gameplay.
Les autres maps manquent de profondeur à long terme.

il pourrait au moins changer le skin de la map :o ca changera rien au gameplay

n°9998893
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 16:05:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nom de dieu les blaireaux. ....

Comment tu peux te dire : tiens, on va lancer la suite de AC3 avec 8 studios à plein temps pendant 2ans pour en vendre 20% de moins, c'est génial non ?

Il a pété une durite le père Guillemot ?  

foudelou a écrit :

Je vois que j'ai attiré tous les fanachistes de CS et leur train de mauvaise foi et d'élitisme avec eux :jap:

[:stylken:4]

n°9998895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 16:05:28  answer

foudelou a écrit :

L'argument du fanboy, c'est le point godwin du JV.

J'ai arrêté CS y'a, pfiouuu, je compte même plus les années, mon fanboysime s'est éteint y'a très longtemps vis à vis de ce jeu.

n°9998897
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 16:06:18  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Oui ça me semble pas excessif. Mais dans l'absolu, un système pur cosmétique est préférable.
Après c'est sûr qu'en faisant le comparo avec DOTA... TF2 a probablement une profondeur de gameplay un peu plus light. Donc c'est pas irrationnel d'introduire un peu de variété sur les classes de bases.

Tu compares sérieusement la profondeur de gameplay d'un FPS multi-classé et d'un MOBA ? Je comprends pas trop comment ça pourrait marcher cette histoire.

n°9998902
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 16:06:52  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Devine .. j'y jouais pas qu'en FFA sur le 1er serv que je trouvais :o C'était l'époque des lans on en faisait régulièrement dans la région et alentours :D Mais qu'importe je suis pas en train de dire que c'est un jeu de merde (je le pense mais c'est autre chose), je dis juste que ça consiste SURTOUT à savoir utiliser une souris et mettre la 1ere belle dans la tête, savoir jouer en team et se positionner toussa c'est secondaire (note que ça veut pas dire inutile). D'où ma remarque. A l'inverse BF(1/2/3/4/BC) c'est un esprit d'équipe avant tout et un certain sens tactique, savoir viser ça vient après et de toute façon c'est pas gagné vu qu'il y a une balistique, de la dispersion, et de la suppression  
Les 2 sont incomparables c'est pas du tout la même philosophie

---------------
n°9998903
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 16:07:16  profilanswer

zemops a écrit :

Tu compares sérieusement la profondeur de gameplay d'un FPS multi-classé et d'un MOBA ? Je comprends pas trop comment ça pourrait marcher cette histoire.

Bah oui je compare. Désolé si tu vois pas comment je fais, ça me paraît plutôt simple  [:heow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)