| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:43:32 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 16-10-2013 à 16:45:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 16-10-2013 à 16:47:10 |
aiyor Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 16-10-2013 à 16:48:52 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bon ok ya pas d'octogonal, mais ya des trucs bien bizarres quand même: Ce sont un peu les premiers mods, précurseurs de CS et DOTA Message édité par KennyKnafou le 16-10-2013 à 16:52:08 |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:52:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 16:53:05 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui mais lui il bosse peut être plus que 2h / mois
C'est les participants qui gagne des millions... comment veux tu apprécier la richesse des programmes de la TV si tu ne comprends rien Message édité par Kikasstou le 16-10-2013 à 16:55:55 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est d'la chute ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En même temps ils annoncent que le CA sera plus faible que prévu, qu'il n'y aura pas de benef mais 70m€ de pertes, que AC4 va se vendre 20% de moins que le 3, que the crew et watch dogs sont décalés au printemps et donc ratent Noël. Difficile de faire plus de mauvaises nouvelles pour les actionnaires ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Divadg Transactions (0) | L'action Ubi avait pas mal monté cette année apparemment (trop?), en tout cas elle reste plus élevée que l'année dernière |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je pensais qu'en raison de forte chute on sortait l'action de la côte un petit moment.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
En avril 2014, il y aura toujours plus de 100 000 000 de joueurs sur x360 et ps3 réunis dont l'immense majorité n'auront pas de ps4 ou de xbox 1 donc il y a de quoi en vendre un paquet. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-10-2013 à 17:25:57 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est quoi ces débats pourris ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 16-10-2013 à 17:28:22 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est le retour de bâton. J'espère qu'ils vont le comprendre qu'ils ont fait des bourdes depuis pleins d'années dans leur comm et ne pas arrêter au premier échec. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-10-2013 à 17:39:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le truc c'est que pour Rayman ils ont vraiment salement amoché la licence, du coup ils se retrouvent pris entre les jeux de plateforme indé, souvent assez soignés niveau identité visuelle, et les Mario |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
T'as marqué "WD sort sur Xbox360, PS3 voir WiiU"
Donc là prochaine fois, prends un xanax, respire et vérifie que c'est pas toi qui a compris de travers. Merci. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 16-10-2013 à 17:52:06 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
baston |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai pas joué à RL. RO c'est très sympa et très joli, par contre j'ai fini par m'emmerder ferme au bout de 3 mondes, et j'ai complètement lâché. Zéro challenge, à part les trucs artificiels genre "collecte 227 000 lums dans chaque niveau" ou les coffres à pattes Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 16-10-2013 à 18:03:41 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-10-2013 à 18:14:42 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |