| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 08:23:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 08:25:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 08:26:38 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Franchement bien sympa. J'ai passé 30h dessus à miner, à faire mon petit chez moi. Ensuite, je me suis lassé. Et quand j'ai abandonné, j'ai appris qu'en fait, il y avait des boss à affronter Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 16-10-2013 à 08:53:57 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 09:04:00 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Dites, c'est Stardock, vu la gestion calamiteuse d'Elemental faut se méfier.
Non, c'est plus un civilization dans l'espace. Super... C'est mal de faire des vidéos ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-10-2013 à 09:09:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
guigr Transactions (0) |
|
|
DivadG Transactions (0) | Je préfère encore qu'il y ait des gens qui fassent de la merde eux même plutôt que de la regarder à la télé C'est le retour de l'évolution de l'espèce humaine Message édité par DivadG le 16-10-2013 à 10:13:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je porte des lunettes depuis hier, j'ai l'impression de voir la vie en 3D avec on FOV de merde, c'est vomitif. #fraichehistoirefrangin
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Enfin, il faut savoir ce que vous entendez par youtubeurs. Car oui, l'exemple de Feston est criant de vérité, mais à coté de ça tu as des types qui arrivent à monter quelque chose de génial. Smooth mc groove ou l'antre du mea, par exemple. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aiyor Transactions (22) |
Message édité par aiyor le 16-10-2013 à 10:17:22 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 10:21:08 ![]() Clair que sur youtube y'a de ces dechets |
C'est ce que dit Gibbo. T'as des mecs qui font ça bien mais ça ne représente que 5% des youtubeurs et le reste c'est du Fenston's like. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-10-2013 à 10:27:42 |
Groomy OisifTransactions (2) | Internet quoi, rien de notable. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 16-10-2013 à 10:26:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Vous en faites un pataquès pour des vidéos de jeux.... Il y a pas besoin de bien chercher. Les bonnes vidéos circules. Celle de deamon sont passés ici, sur les topics on voit d'excellentes vidéos de EU4, Distants Worlds, d'Ageod, de CoH, le super canadien et ses vidéo Total War, etc.. dés que je suis un wargame il y a toujours des gars (ou dev) pour faire des bonnes vidéos de parties/tutos/présentations. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-10-2013 à 10:30:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/news/83944 [...] ecette.htm
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DivadG Transactions (0) |
N'empêche que je trouve ça assez "sain" cette mode de la création vidéo, t'as des tas de gens qui vont apprendre ce que c'est de prendre la parole à l'oral, de faire une vidéo, de créer quelquechose qui leur est propre ... Forcément dès que ça s'ouvre au "grand public" t'as des gens qui vont en faire alors que c'est absolument pas naturel pour eux ou même qui ne sont pas intéressants pour les autres, mais le web propose le choix à l'internaute de visionner ou non les contenus, de choisir (!) donc à mon avis ça ne fait de mal à personne qu'ils s'y essaient, très loin de là. Sur le web ça râle suffisament à propos du fait que les gens pensent qu'à consommer plutôt qu'à créer/produire pour que ce soit mis sur le banc de touche cette mode.
Il me semble pourtant qu'il en est ressorti plein de choses bien de tout ce bordel, non? Notamment le forum HFR ( Message édité par DivadG le 16-10-2013 à 10:46:04 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Ouaip, mais si ces sites en proposent c'est qu'ils sont "partenaires" avec le streamer. Ce qui impacte rapidement l'interet de la chaine, entre les "shoutouts", la hausse de productivité donc baisse de qualité, le controle de son langage pour ne pas choquer, les sponsors pour gratter quelques thunes, etc... Message édité par gibbonaz le 16-10-2013 à 10:50:24 |
blankette Transactions (0) | Ce que je comprendrais JAMAIS avec les youtubeurs c'est comment des chaines comme Pewdepie, fanta et bob, squeezie et cie peuvent avoir autant de succès, pour le premier on parle de 14 millions d'abonnés quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |