Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9997257
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 08:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

[:spirousorus]

La hype Shadowrun n'aura pas duré longtemps, mais peut etre que le patch 1.1 la relancera. Support Linux, refonte des pouvoirs Chi, et beaucoup d'améliorations de l'UI.

Un nouveau systeme de Team Builder sur LoL, qui si j'ai bien compris, va permettre de choisir son role a l'avance et d'etre placé dans des équipes dont les autres joueurs ont choisi des roles complémentaires.

Tu as des infos sinon concernant la trad FR de Shadowrun stp ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 08:23:57  profilanswer

n°9997258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 08:25:29  answer

castormalin a écrit :

The Swapper fini, génial, un puzzle sur lequel je me suis bien arraché les pwals (plus de deux heures). Par contre, le scénar, j'ai rien capté [:chris282]  

Spoiler :

on est des cervals ? C'est quoi la grosse statue ? on prend la place d'un random sauveteur à la fin ?

Me rapelle plus des détails, seulement de la question globale

Spoiler :

A savoir "est on prêt à continuer à vivre, même dans un corps inerte ou dans le corps d'une autre personne, juste pour sauver sa personne immatérielle".

J'ai trouvé ça cool, mais j'me souvient plus de grand chose :o

n°9997259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 08:26:38  answer

Ze_Fly a écrit :

Et vazy que c'est toujours pas possible de faire disparaitre les démo ou les merdes comme ça....

En même temps on peu toujours pas virer les beta & co sur steam hein [:raph0ux]

n°9997265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 08:31:08  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tu as des infos sinon concernant la trad FR de Shadowrun stp ?

Aucune info la dessus dans le changelog. La derniere fois qu'ils ont parlé de traduction c'était lors d'un dev diary du 12 sept. Apparemment c'est dans les tuyaux mais c'est étrange qu'ils n'en parlent pas pour la 1.1...

n°9997290
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 08:48:20  profilanswer

Tu peux au moins choisir de ne montrer que les jeux installés. Je n'en demande pas plus. Origin le fait, Steam le fait, uplay non.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9997292
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 08:49:45  profilanswer

Terraria était/est en promo sur steam actuellement ? Certains l'ont essayé ici ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9997296
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-10-2013 à 08:51:45  profilanswer

castormalin a écrit :

The Swapper fini, génial, un puzzle sur lequel je me suis bien arraché les pwals (plus de deux heures). Par contre, le scénar, j'ai rien capté [:chris282]  

Spoiler :

on est des cervals ? C'est quoi la grosse statue ? on prend la place d'un random sauveteur à la fin ?

J'ai du mal à m'en souvenir, en plus c'est du full english et sous forme énigmatique :o

La seule chose dont je me souviens c'est que y'a 2 fins possibles et qu'à la fin :

Spoiler :

j'ai choisi de prendre possession d'un mec dans un vaissal :o

FunkyKatamari a écrit :

" Salut à tous, c'est bauer_attitude et bienvenue dans ce Let's play de COD:Ghosts ! "

[:vinceboulet:3]

:D  

[:bool_de_gom:5]

---------------
Steam ID
n°9997300
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-10-2013 à 08:53:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Terraria était/est en promo sur steam actuellement ? Certains l'ont essayé ici ?

Franchement bien sympa. J'ai passé 30h dessus à miner, à faire mon petit chez moi. Ensuite, je me suis lassé. Et quand j'ai abandonné, j'ai appris qu'en fait, il y avait des boss à affronter  [:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 16-10-2013 à 08:53:57

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9997305
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 08:57:34  profilanswer

Dbbg a écrit :

Franchement bien sympa. J'ai passé 30h dessus à miner, à faire mon petit chez moi. Ensuite, je me suis lassé. Et quand j'ai abandonné, j'ai appris qu'en fait, il y avait des boss à affronter  [:mistersid3]

Bah le coté MineCraft lassant à faire sa barraque où on s'amuse 30 minutes semble ne pas exister dans ce jeu justement grâce au boss et à l'arsenal hallucinant d'arme et d'évolutions...  
T'as le prix actuel ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9997314
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 09:04:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as le prix actuel ?

-75% :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 09:04:00  profilanswer

n°9997324
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 09:08:54  profilanswer

Dites, c'est Stardock, vu la gestion calamiteuse d'Elemental faut se méfier.

couilleshot a écrit :

c'est la même chose que sins of solar empire?

Non, c'est plus un civilization dans l'espace.

Super... C'est mal de faire des vidéos ?

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-10-2013 à 09:09:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9997389
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 09:40:55  profilanswer

Non je ne confond pas. Je connais parfaitement la licence Talisman (j'ai 3 version du jeu de plateau). J'ai installé la démo il y a un sacré bout de temps. Soit ils ont mis super longtemps à le sortir à partir de la démo. Soit la nouveauté c'est que ce soit intégré à Steam et non plus vendu par l'éditeur uniquement.

n°9997469
guigr

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:04:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Super... C'est mal de faire des vidéos ?

Rien mais j'ai eu beaucoup de mal à prendre les youtubeurs au sérieux. La vieillerie [:adodonicoco]

n°9997486
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:09:03  profilanswer

guigr a écrit :

Rien mais j'ai eu beaucoup de mal à prendre les youtubeurs au sérieux. La vieillerie [:adodonicoco]

Ca depend, t'as des mecs qui sont pas mauvais dans l'exercice, qui tentent d'etre pedagogiques dans leur approche. Dans le genre, notre Daemon a fait quelques tutos appréciables.
Mais evidemment c'est une goutte dans une botte de foin... Tellement d'incapables qui surfent sur la vague de la fun-attitude "on se prend pas au serieux" que ca donne une mauvais image des Youtubeurs.

n°9997496
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:11:50  profilanswer

Je préfère encore qu'il y ait des gens qui fassent de la merde eux même plutôt que de la regarder à la télé :o.

C'est le retour de l'évolution de l'espèce humaine :D. Forcément c'est pas toujours terrible au départ :o.

Message édité par DivadG le 16-10-2013 à 10:13:19
n°9997501
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 10:13:12  profilanswer

guigr a écrit :

" Salut, c'est darkikou59, et je vais vous présenter aujourd'hui un super jeu... euh... que j'aime bien, need 4 speed next gen.
Alors euh... j'aime bien ce jeu, alors je vais faire une course. Voila, j'ai choisi course libre. Je suis désolé, je bafouille un peu, hihihi, mais je fais cette vidéo à l'arrache alors excusez moi.
Donc voila, je fais une course, c'est cool, je peux rouler, et prendre des virages en utilisant le stick lol.  
Alors là je suis arrivé dernier, mais c'est parce que je parle en jouant. lol.
Voila, franchement je conseille ce jeu, il est cool, y'a des bons graphismes, et une bonne maniabilité hihi.
C'était Darkikou59, a bientôt pour de nouvelles vidéos. "

Cette génération s'annonce passionnante.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9997509
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:15:25  profilanswer

Je porte des lunettes depuis hier, j'ai l'impression de voir la vie en 3D avec on FOV de merde, c'est vomitif. #fraichehistoirefrangin
/HS

n°9997511
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-10-2013 à 10:16:05  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je porte des lunettes depuis hier, j'ai l'impression de voir la vie en 3D avec on FOV de merde, c'est vomitif. #fraichehistoirefrangin
/HS

/HS Justement, quand tu portes des lunettes, c'est comme si tu passais en 480p à du 1080p  [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9997513
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-10-2013 à 10:16:58  profilanswer

Enfin, il faut savoir ce que vous entendez par youtubeurs. Car oui, l'exemple de Feston est criant de vérité, mais à coté de ça tu as des types qui arrivent à monter quelque chose de génial. Smooth mc groove ou l'antre du mea, par exemple.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9997515
aiyor

Transactions (22)
Posté le 16-10-2013 à 10:17:07  profilanswer

Fenston a écrit :

" Salut, c'est darkikou59, et je vais vous présenter aujourd'hui un super jeu... euh... que j'aime bien, need 4 speed next gen.
Alors euh... j'aime bien ce jeu, alors je vais faire une course. Voila, j'ai choisi course libre. Je suis désolé, je bafouille un peu, hihihi, mais je fais cette vidéo à l'arrache alors excusez moi.
Donc voila, je fais une course, c'est cool, je peux rouler, et prendre des virages en utilisant le stick lol.  
Voila, franchement je conseille ce jeu, il est cool, y'a des bons graphismes, et une bonne maniabilité hihi.

:lol:  :lol:  
C'est trop ça ;)

Message édité par aiyor le 16-10-2013 à 10:17:22

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°9997521
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-10-2013 à 10:18:40  profilanswer

Fenston a écrit :

On dirait le transcript d'un Gaming Live sur Jv.com  [:jean-guitou]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9997526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:21:08  answer

Clair que sur youtube y'a de ces dechets :D

Hier j'ai voulu voir quelques video de Conan. Bordel [:what has been seen]  

Le pire étant une video de 3 minutes. Pendant 1min30 c'est le loading. Pendant le reste il ne fait rien [:king-arthur]  

Et le mec upload ça [:double deuce:2]

n°9997530
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 10:22:52  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Enfin, il faut savoir ce que vous entendez par youtubeurs. Car oui, l'exemple de Feston est criant de vérité, mais à coté de ça tu as des types qui arrivent à monter quelque chose de génial. Smooth mc groove ou l'antre du mea, par exemple.

C'est ce que dit Gibbo. T'as des mecs qui font ça bien mais ça ne représente que 5% des youtubeurs et le reste c'est du Fenston's like.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-10-2013 à 10:27:42
n°9997532
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 10:23:55  profilanswer

Internet quoi, rien de notable.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9997533
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 10:23:58  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

/HS

[:jpcheck:2]
Cette déchéance  [:hahaguy]  

Spoiler :

oui bon je porte des lunettes depuis le CP  [:cerveau nerd]  

n°9997536
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 10:24:47  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

C'est Fenston, avec un n au milieu, m'sieur fukykatamari :o
Sinon, oui, bien sur qu'il y a des mecs meilleurs que d'autres. Mais quand on voit le nombre de déchets alors que c'est compliqué à mettre en place, j'ose à peine imaginer le nombre de mecs qui vont se prendre pour le jdg juste en appuyant sur un bouton. Je me plais à penser que l'effort à déployer pour monter une vidéo correcte servait de filtre.
Après, perso je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent hein. Si ça les amuse, tant mieux pour eux, je vais pas leur interdire. Tant que ça ne change pas mes habitudes de jeu...
Mais de mon point de vue, je ne vois pas trop l'intérêt et je pense que 99% des vidéos seront mauvaises, et qu'il faudra bien chercher pour trouver le pour cent qui reste.

Kikasstou a écrit :

C'est ce que dit Gibbo. T'as des mecs qui font ça bien mais ça ne représente que 5% des youtubeurs et le reste c'est du Feston's like.

C'est Fenston avec un n au milieu,  [:je rage]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 16-10-2013 à 10:26:52

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9997537
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:25:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:
J'ai du mal à m'en souvenir, en plus c'est du full english et sous forme énigmatique :o

La seule chose dont je me souviens c'est que y'a 2 fins possibles et qu'à la fin :

Spoiler :

j'ai choisi de prendre possession d'un mec dans un vaissal :o

pareil

Spoiler :

et les cailloux qui parlent et les logs, il y a une morale derrière ? J'avoue avoir lu à la va vite.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9997545
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 10:27:23  profilanswer

Groomy a écrit :

Internet quoi, rien de notable.

Ce qui est notable quand même c'est les gars qui se ridiculisent volontairement devant le monde entier. Je pense notemment aux vidéos de jeux "flippant" type amnesia, slender etc... ou tu vois des gars en train de pisser dans leur froc et de brailler comme des fillettes pendant 10mn  [:zzanna:1]

n°9997553
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 10:28:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais de mon point de vue, je ne vois pas trop l'intérêt et je pense que 99% des vidéos seront mauvaises, et qu'il faudra bien chercher pour trouver le pour cent qui reste.

Vous en faites un pataquès pour des vidéos de jeux.... Il y a pas besoin de bien chercher. Les bonnes vidéos circules. Celle de deamon sont passés ici, sur les topics on voit d'excellentes vidéos de EU4, Distants Worlds, d'Ageod, de CoH, le super canadien et ses vidéo Total War, etc.. dés que je suis un wargame il y a toujours des gars (ou dev) pour faire des bonnes vidéos de parties/tutos/présentations.
On cherche pas un prix pulitzer.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-10-2013 à 10:30:20

---------------
n°9997556
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 10:29:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qui est notable quand même c'est les gars qui se ridiculisent volontairement devant le monde entier. Je pense notemment aux vidéos de jeux "flippant" type amnesia, slender etc... ou tu vois des gars en train de pisser dans leur froc et de brailler comme des fillettes pendant 10mn  [:zzanna:1]

Ou les vidéos de mecs qui se tapent dans les couilles exprès  [:tsomi:2]  
L'être humain n'a aucune limite.

---------------
n°9997559
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-10-2013 à 10:29:56  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est Fenston, avec un n au milieu, m'sieur fukykatamari :o
Sinon, oui, bien sur qu'il y a des mecs meilleurs que d'autres. Mais quand on voit le nombre de déchets alors que c'est compliqué à mettre en place, j'ose à peine imaginer le nombre de mecs qui vont se prendre pour le jdg juste en appuyant sur un bouton. Je me plais à penser que l'effort à déployer pour monter une vidéo correcte servait de filtre.
Après, perso je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent hein. Si ça les amuse, tant mieux pour eux, je vais pas leur interdire. Tant que ça ne change pas mes habitudes de jeu...

Fenston a écrit :

C'est Fenston avec un n au milieu,  [:je rage]

Non mais le pire, c'est que je pensais " Fenston ", c'est ça de devoir écrire en vitesse. Pardon. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9997561
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-10-2013 à 10:30:23  profilanswer

http://www.pcinpact.com/news/83944 [...] ecette.htm

Je serai curieux de savoir combien d'exemplaires ont été vendu ? Enfin, c'est dommage que ces titres n'aient pas atteint leurs objectifs (enfin faut savoir si c'était pas trop elevé) car bon, ce sont vraiment de bons jeux quand même.

---------------
n°9997563
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-10-2013 à 10:30:51  profilanswer

castormalin a écrit :

pareil

Spoiler :

et les cailloux qui parlent et les logs, il y a une morale derrière ? J'avoue avoir lu à la va vite.

Aucune idée :o

J'avoue avoir profité surtout de la DA et du gameplay :D

Le scénario je l'ai suivi vite fait.

Sinon tu m'enverras le screen de l'énigme où t'as bloqué 2 heures? [:pdbzombifiay:3]

---------------
Steam ID
n°9997572
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:32:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Aucune idée :o

J'avoue avoir profité surtout de la DA et du gameplay :D

Le scénario je l'ai suivi vite fait.

Sinon tu m'enverras le screen de l'énigme où t'as bloqué 2 heures? [:pdbzombifiay:3]

Ouais, je poste ça ce soir  [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9997574
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:32:35  profilanswer

Fenston a écrit :

^^ C'est clair que là dessus il y a un formatage qui s'opère avec le temps, dès que quelqu'un fait quelquechose qui marche (ici les "walkthrough" ), t'as trouzmille personnes qui vont faire globalement la même chose, et une très grosse majorité va pas arriver à dépasser le statut de pâle copie.

N'empêche que je trouve ça assez "sain" cette mode de la création vidéo, t'as des tas de gens qui vont apprendre ce que c'est de prendre la parole à l'oral, de faire une vidéo, de créer quelquechose qui leur est propre ... Forcément dès que ça s'ouvre au "grand public" t'as des gens qui vont en faire alors que c'est absolument pas naturel pour eux ou même qui ne sont pas intéressants pour les autres, mais le web propose le choix à l'internaute de visionner ou non les contenus, de choisir (!) donc à mon avis ça ne fait de mal à personne qu'ils s'y essaient, très loin de là. Sur le web ça râle suffisament à propos du fait que les gens pensent qu'à consommer plutôt qu'à créer/produire pour que ce soit mis sur le banc de touche cette mode.

Fenston a écrit :

A peu près autant que celle qui passe sa vie à raconter sa vie/de la merde sur les chats et les forums :sleep:.
Globalement je trouve que sur ce topic il y a une vision assez négative de cette mode des "youtubers" (au sens large :o ), pourtant les commentaires des détracteurs sont les mêmes que ceux qui se moquaient bien de la génération "web 2.0" avec la naissance de l'aspect social du net: forums/tchat/blogs etc.

Il me semble pourtant qu'il en est ressorti plein de choses bien de tout ce bordel, non? Notamment le forum HFR ( :o ) mais pas que :D.

Message édité par DivadG le 16-10-2013 à 10:46:04
n°9997576
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 10:33:07  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Non mais le pire, c'est que je pensais " Fenston ", c'est ça de devoir écrire en vitesse. Pardon. :o

M'en fous, j'ai aussi lesté ton pseudo d'un n, exprès  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°9997598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:38:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Vous en faites un pataquès pour des vidéos de jeux.... Il y a pas besoin de bien chercher. Les bonnes vidéos circules. Celle de deamon sont passés ici, sur les topics on voit d'excellentes vidéos de EU4, Distants Worlds, d'Ageod, de CoH, le super canadien et ses vidéo Total War, etc.. dés que je suis un wargame il y a toujours des gars (ou dev) pour faire des bonnes vidéos de parties/tutos/présentations.
On cherche pas un prix pulitzer.

Tu veux dire que si on s’intéresse a fond a un jeu, en lisant les forums et les fansites, on a des chances de trouver des videos interessantes ?  :o  

Le probleme c'est que si tu cherches un ptit let's play ou un tuto, c'est en général parce que tu ne connais pas vraiment le jeu. Du coup tu fais ta recherche sur Youtube et la c'est le drame, et si tu tries par nombre de vues t'es pas dans la merde.

n°9997615
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2013 à 10:43:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu veux dire que si on s’intéresse a fond a un jeu, en lisant les forums et les fansites, on a des chances de trouver des videos interessantes ?  :o  

Le probleme c'est que si tu cherches un ptit let's play ou un tuto, c'est en général parce que tu ne connais pas vraiment le jeu. Du coup tu fais ta recherche sur Youtube et la c'est le drame, et si tu tries par nombre de vues t'es pas dans la merde.

Les sites de JV proposent de plus en plus des let's play aussi non?

n°9997624
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2013 à 10:46:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

comme Gameblog [:tim_coucou:1]

n°9997640
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:49:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouaip, mais si ces sites en proposent c'est qu'ils sont "partenaires" avec le streamer. Ce qui impacte rapidement l'interet de la chaine, entre les "shoutouts", la hausse de productivité donc baisse de qualité, le controle de son langage pour ne pas choquer, les sponsors pour gratter quelques thunes, etc...

Message édité par gibbonaz le 16-10-2013 à 10:50:24
n°9997646
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:50:19  profilanswer

Ce que je comprendrais JAMAIS avec les youtubeurs c'est comment des chaines comme Pewdepie, fanta et bob, squeezie et cie peuvent avoir autant de succès, pour le premier on parle de 14 millions d'abonnés quand même  [:fandalpinee]  
Alors que honnêtement c'est le degré zero de l'inventivité, on se filme en train de jouer et c'est tout  [:papa titus:4]  
Mais pour certains c'est vraiment insupportable à regarder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)