Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19605  19606  19607  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15988810
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 19:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sir_burton a écrit :

J'ai vu qu'une version Fan de The Crew venait de sortir  

https://thecrewunlimited.com/news/? [...] cu-release

Je possède le jeu sur le store Ubi mais il est grisé, marqué indisponible et impossible de le télécharger

Une idée de comment faire ?

Remonter dans le temps et l'acheter sur steam vu que ubi n'a pas pu l'enlever de ce launcher  [:xolth]
En ce qui me concerne, a partir du moment ou le je n'est pas disponible légalement... De plus, nous sommes nombreux a l'avoir dans la bibliothèque ubi mais a ne pas pouvoir le telecharger.

Message édité par Jean malouk le 15-09-2025 à 19:36:46
mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 19:02:11  profilanswer

n°15988811
cell

Transactions (3)
Posté le 15-09-2025 à 19:04:00  profilanswer

J'en profite pour poser ma pêche sur un autre H&S : Borderlands 4

J'ai une 20aine d'heure de jeu

Je prend mon temps, je chill, fait tous les objectifs annexes des zones avant de continuer la quete principale petit a petit

Le gameplay est cool, les graphismes sont bon (certaines texture bof, et certaines choses magnifique, mais le rendu global est quand meme excellent et original, ca me fait parfois penser a du Dragon Ball sur la premiere zone ), le rythme est bon, c'est pas prise de tete, j'ai envie de dire que ca pourrait etre un jeu doudou parfait mais :

Je n'arrive pas a avoir un avis tranché sur ce jeu

Contrairement a ce qui est dit partout je le trouve tres different des autres borderlands dans le fond

* Les environnement sont beaaaaaucoup plus ouvert que dans les anciens, ils sont pas desagreable au contraire, mais les environnement plus fermé des anciens me manquent et ca genere des combats tres different des autres opus
* C'est moins bien ecrit que le 1 et le 2, c'est indeniable, je ne me rapelle d'aucun dialogues, c'est souvent sans interet, c'est souvent mal doublé, je hais certains doubleurs VF trop djeunz/cool, mais ca a quand meme l'avantage de ne pas etre lourd comme j'ai pu entendre sur le 3
* Les armes : j'ai moins de feeling que le 1 et le 2. Trois possibilités, j'arrive pas a trancher
  - soit c'est vraiment les armes qui ont pas de punch ( pas toutes )
  - soit c'est a cause du Frame Generation
  - soit c'est la stat vitesse des projectiles qui est souvent trop faible
* Le monde ouvert a la ubisoft ne me plait pas, mais tous les combats sont agreable et y a du loot donc ca passe bien

Je le redis, je suis perturbé car c'est pas du tout le Borderlands auquel je m'attendais, c'est tres different dans les sensation et le contenu, mais ca se joue tres bien et sans prise de tete, je me laisse pour le moment porter en attendant d'avoir un avis plus definitif

Dans tous les cas, le principal est que j'ai toujours envie d'y retourner, on va dire que c'est quand meme bon signe pour quelqu'un qui se lasse rapidement

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 15-09-2025 à 19:06:07
n°15988820
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2025 à 19:30:15  profilanswer

vylkor a écrit :

Pour avoir refait B&W2 il y a peu, j'avoue que Fata Deum me fait de l’œil... Mais j'ai peur d'être déçu, aucun God Game que j'ai pu tester ces dernières années ne valait le coup :(

Il vient de sortir en Early Access :

https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

Pas cher pour le lancement avec 23,99 euros.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 15-09-2025 à 19:31:03
n°15988821
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-09-2025 à 19:34:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça manque de tigre géant tout mignon qui mange et jette à la mer les villageois sous le regard attendrissant du joueur  [:kouardt]

n°15988825
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 19:42:05  profilanswer

cell a écrit :

Enfin ^^

Je suis pas trop d'accord sur les "innombrables couches de mecanismes" je trouve le jeu assez accessible ( apres j'ai joué qu'a la 0.1 pour le moment, ca a surement evolué mais je pense pas tant que ca )

Par contre j'apprecie la difficulté et le fait qu'on doit se creuser un peu la tete sur notre build pour passer les differents mur de difficulté, ca apporte un coté strategie/reflexion que j'aime beaucoup ( je suis clairement anti build tout pret sur le net)

Ben t'as les orbres, les runes, l'ascendance, les vials, l'arbre de talent, tout le craft, les desecrations de la saison etc, etc... Je dis pas que c'est insurmontable, surtout que c'est introduit à fur et à mesure, mais l'absence d'explication demande un investissement certain.

n°15988831
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 20:00:36  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ça manque de tigre géant tout mignon qui mange et jette à la mer les villageois sous le regard attendrissant du joueur  [:kouardt]

On peut pas lui mettre des baffes ?  [:canard rouge:5]

---------------
There's just less in it
n°15988832
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-09-2025 à 20:05:04  profilanswer

Pourquoi tu veux taper Gracchus ? :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15988839
vylkor

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 20:17:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Le coté city building a l'air très pauvre par rapport a B&W2 non?

n°15988840
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-09-2025 à 20:17:49  profilanswer

cell a écrit :

* Les armes : j'ai moins de feeling que le 1 et le 2. Trois possibilités, j'arrive pas a trancher
- soit c'est vraiment les armes qui ont pas de punch ( pas toutes )
- soit c'est a cause du Frame Generation
-

Je pense que le frame génération joue dans ce ressenti. Jai aussi ce feeling. Depuis qje je l'ai désactivé, jai perdu des fos certes, mais perdu aussi cette sensation d' "input lag"

Un patch de perf est soti aujourd'hui. Il semblerait que ca ameliore aussi ca.

n°15988851
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 20:40:27  profilanswer

cell a écrit :

J'ai une 20aine d'heure de jeu

Ah oui quand meme :D

Sinon c'est dommage que tu n'aies fait que le 1 et quelques heures du 2, parce qu'il te manque plus de la moitié de la saga pour faire une comparaison complete.

Perso c'est le coté open world qui m'intrigue, mais pas assez pour passer à la caisse apres ce que j'ai vu en stream.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2025 à 20:40:27  profilanswer

n°15988856
cell

Transactions (3)
Posté le 15-09-2025 à 20:57:12  profilanswer

Lokham a écrit :

Je pense que le frame génération joue dans ce ressenti. Jai aussi ce feeling. Depuis qje je l'ai désactivé, jai perdu des fos certes, mais perdu aussi cette sensation d' "input lag"

Un patch de perf est soti aujourd'hui. Il semblerait que ca ameliore aussi ca.

J'ai essayé sans FG, c'est un poil mieux mais pas ouf, je prefere ma fluidité

gibbonaz a écrit :

Ah oui quand meme :D

Sinon c'est dommage que tu n'aies fait que le 1 et quelques heures du 2, parce qu'il te manque plus de la moitié de la saga pour faire une comparaison complete.

Perso c'est le coté open world qui m'intrigue, mais pas assez pour passer à la caisse apres ce que j'ai vu en stream.

Vi j'ai voulu me faire le reste avant, mais je me suis fait avoir par la hype  [:tim_coucou]

La map est tres belle en tout cas

ps : ca a du me compter un peu d'AFK, j'ai pas joué tout le we

Message édité par cell le 15-09-2025 à 20:59:45
n°15988874
Maalak

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 21:28:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La réaction logique c'est de commencer à utiliser les marqueurs pour indiquer les endroits où tu devras repasser :D

Ouais, mais bon, à marquer partout tout ce qui pourrait éventuellement être fait à tel ou tel endroit, ça sent un peu la tannée quand même. :/
Enfin, c'est assez commun aux metroidvania, je ne vais pas non plus trop taper sur HK pour ça.

DVN a écrit :

Yep, tu peux aussi faire une roulade sur ces murs il me semble, ça revient au même.

Perso, je désactive tout ce qui est en ligne comme les messages, 95% du temps, c'est de la merde.

Ok, merci de m'avoir levé le doute. :jap:

n°15988890
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 22:00:38  profilanswer

cell a écrit :

Le gameplay est cool, les graphismes sont bon (certaines texture bof, et certaines choses magnifique, mais le rendu global est quand meme excellent et original, ca me fait parfois penser a du Dragon Ball sur la premiere zone ), le rythme est bon, c'est pas prise de tete, j'ai envie de dire que ca pourrait etre un jeu doudou parfait mais :

Je n'arrive pas a avoir un avis tranché sur ce jeu

Je suis curieux. Où vois-tu du DBZ ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15988893
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 22:08:45  profilanswer

Sir_burton a écrit :

J'ai vu qu'une version Fan de The Crew venait de sortir  

https://thecrewunlimited.com/news/? [...] cu-release

Je possède le jeu sur le store Ubi mais il est grisé, marqué indisponible et impossible de le télécharger

Une idée de comment faire ?

Si tu possèdes le DVD (me semble qu’il en existe un) pour avoir les fichiers d’install tu es bien. Sinon…les voies du seigneur sont impénétrables

n°15988904
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 15-09-2025 à 22:20:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai passé beaucoup d'heures sur Gems of War y'a quelques années  [:la chancla]  

La montée en puissance est plaisante car bien calibrée, et y'a beaaaaaucoup de contenu.

J'y ai passé quelques heures aussi, mais 176 € de DLC sur un match 3, ça m'a freiné

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15988906
cell

Transactions (3)
Posté le 15-09-2025 à 22:24:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je suis curieux. Où vois-tu du DBZ ?

Les gros bâtiments blanc cell shadé

Les couleurs flashy du jeu en général, c'est souvent les meme teintes/textures que dans l'animé

Le rendu de ce borderlands est beaucoup plus manga qu'avant

Desolé pour la photo, je suis pas devant mon pc pour faire un vrai screen, mais pour moi je vois clairement plus un rendu "manga"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/433059

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 15-09-2025 à 22:32:02
n°15988912
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2025 à 23:29:07  profilanswer

Fini Hitman GO en huit heures.

Dans ce jeu d'infiltration en tour par tour se cache surtout un puzzle game.
Le jeu contient sept chapitres (représentés par sept boîtes de jeu) inspirés de la série de Hitman ; chaque chapitre est composé de niveaux qui décomposent le chemin que le Hitman doit prendre pour atteindre ses cibles.
Les niveaux sont de petits dioramas où figurent des pions disposés sur un chemin dessiné au sol ; certains sont statiques, d'autres tournent sur eux-mêmes, d'autres encore font des va-et-vient ou font des rondes... Il y a une petite variété d'ennemis qui posent chacun leur problème (le type à la lampe de poche étant le plus relou de tous).
Notre Hitman doit obligatoirement avancer sur ce chemin (il ne peut pas rester statique pendant son tour) et circuler sur le niveau en éliminant ou en évitant les ennemis jusqu'à la sortie ou jusqu'à sa cible.
Certains puzzles sont assez compliqués à résoudre. C'est souvent une petite mécanique de précision, un mouvement d'horlogerie.
Pour avancer dans le jeu et débloquer les boîtes des chapitres suivants, il faut obtenir un certains score ; donc réussir un niveau ne sera pas toujours suffisant, il faut également réussir une partie des objectifs facultatifs (qui du coup ne sont plus trop facultatifs) pour accumuler les points.
L'ambiance Hitman est au rendez-vous puisqu'on retrouve les lieux emblématiques de la série et qu'on peut entendre sur les missions d'élimination le fameux Ave Maria de Schubert.
Chouette jeu avec un bon challenge. L'emballage, les musiques, les jolis dioramas lui donnent bcp d'élégance.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15988951
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 08:54:19  profilanswer

HashKah a écrit :

J’avoue que je m’attendais à plus compliqué, même si ça doit surtout se voir au End Game.
Je suis à l’acte IV et j’ai pas eu trop de soucis, j’ai dû max faire 3 try sur un boss, la plupart succombent direct.
Je trouve les failles des abysses plus compliquées à gérer que les boss d’ailleurs.
Après je pense que la classe doit jouer, j’aimerais clairement pas être au CaC, et je suis content de ma magicienne.

Clairement jouer magicienne avant ça aide, vaut mieux faire un cac en second perso pour que le main trouve le stuff XD

Mais attend l interlude y a 2 boss vraiment pas simple XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15989034
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 11:23:41  profilanswer

Je commence pour la 1ere fois The Witcher 3, et je dois dire que c'est compliqué pour s'y mettre.  
La taille de la map me démotive au plus haut point, il y a l'air d'avoir bien trop de chose a faire.
Sans me spoil visiblement c'est du gâchi de pas faire les quêtes annexes, je m'en tiendrais uniquement à la quete principale.  
Bien dommage qu'on ne puisse pas faire comme dans d'autre jeu: le finir et ensuite venir faire le contenu annexe.  
Je vais tenter de pousser un peu histoire de..

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15989048
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 11:43:19  profilanswer

tarteens a écrit :

Je commence pour la 1ere fois The Witcher 3, et je dois dire que c'est compliqué pour s'y mettre.  
La taille de la map me démotive au plus haut point, il y a l'air d'avoir bien trop de chose a faire.
Sans me spoil visiblement c'est du gâchi de pas faire les quêtes annexes, je m'en tiendrais uniquement à la quete principale.  
Bien dommage qu'on ne puisse pas faire comme dans d'autre jeu: le finir et ensuite venir faire le contenu annexe.  

Ne pas faire les quêtes secondaires dans The Witcher 3 [:so-saugrenu16:1]  

n°15989049
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 11:46:30  profilanswer

Ouais alors pour le coup certaines quêtes annexes dans The Witcher 3 sont du niveau voire supérieures à la quête principale en terme de qualité

La quête du baron putain  :love:

n°15989052
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 11:48:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais alors pour le coup certaines quêtes annexes dans The Witcher 3 sont du niveau voire supérieures à la quête principale en terme de qualité

Mais elle est pas annexe celle la  [:rofl]

---------------
It is not called show art
n°15989056
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 11:51:26  profilanswer

Dion a écrit :

Mais elle est pas annexe celle la  [:rofl]

T'es sûr ?  :D  

J'y ai joué il y a 10 ans ça va  :whistle:

Cela n'enlève rien à mon propos, les (vraies) quêtes annexes sont très cools

Message édité par L'HdT le 16-09-2025 à 11:51:57
n°15989066
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 12:00:02  profilanswer

Oui mais c'est marrant de la citer en exemple alors qu'elle ne l'est pas :p

Et oui je suis sûr vu que c'est comme ça que tu rencontres un des persos les plus important du jeu :d

---------------
n°15989069
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 12:01:59  profilanswer

La quête principale  :??: , tu parles du jeu de cartes  [:tristou:4]

---------------
POE
n°15989076
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 12:05:58  profilanswer

mathieuu a écrit :

La quête principale  :??: , tu parles du jeu de cartes  [:tristou:4]

Oui on parle bien du jeu de cartes mais il n'a pas de quêtes directement, par contre ils ont mis un module d'ARPG à la troisième personne avec un petit scénar, c'est pas trop mal fait :o

---------------
n°15989081
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 12:10:39  profilanswer

En quête annexe je ne me souviens que de celle de la poêle, et celle du troll [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°15989083
willson

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 12:15:21  profilanswer

tarteens a écrit :

Désactive tout les ? sur la carte (et le radar au passage) et balade toi comme bon te semble  ;)   Effectivement la map est bien grande, mais ya pas beaucoup d'activitées annexes qui ne servent a rien.  
Et la quête principale et les quêtes annexes se suivent toute seule, c'est bien écrit donc on va pas trop se plaindre qu'il y'en ai trop...  
Après ça prend ou ça prend pas   [:heow]  

n°15989085
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 12:18:14  profilanswer

Y'en a une chiée des quêtes secondaires qu'on sait plus parfois si c'est du principal ou de la secondaire comme avec Keira Metz par exemple ou d'autres personnages qu'on rencontre dans la principale.

---------------
Non, rien...
n°15989086
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 12:18:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

je sais...mais je pense pas avoir la foi d'y passer 150h en one shot.

ou alors je fais un premier playthrough juste sur la quete principale, et un 2nd dans 15 ans pour faire le reste :o    

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15989087
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 12:20:37  profilanswer

DVN a écrit :

Y'en a une chiée des quêtes secondaires qu'on sait plus parfois si c'est du principal ou de la secondaire comme avec Keira Metz par exemple ou d'autres personnages qu'on rencontre dans la principale.

J’aimerais m’effacer la mémoire pour pouvoir refaire le jeu  [:somberlain24:1]  

n°15989089
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 12:26:18  profilanswer

Si on est optimiste c'est ce que l'on va avoir avec The Blood Of Dawnwalker :o

---------------
n°15989090
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 12:29:45  profilanswer

DVN a écrit :

C'est ça, je ne me souviens que de deux parce que j'ai dû prendre les autres pour des quêtes principales :D

---------------
There's just less in it
n°15989091
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 12:31:51  profilanswer

HashKah a écrit :

J’aimerais m’effacer la mémoire pour pouvoir refaire le jeu  [:somberlain24:1]

Suffit d'attendre d'être assez vieux.  :o

---------------
Non, rien...
n°15989094
willson

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 12:33:49  profilanswer

tarteens a écrit :

je sais...mais je pense pas avoir la foi d'y passer 150h en one shot.

ou alors je fais un premier playthrough juste sur la quete principale, et un 2nd dans 15 ans pour faire le reste :o    

en plus il faut que tu enchaines obligatoirement avec les DLC !

Message cité 2 fois
Message édité par willson le 16-09-2025 à 12:34:39
n°15989095
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-09-2025 à 12:35:07  profilanswer

Dion a écrit :

Si on est optimiste c'est ce que l'on va avoir avec The Blood Of Dawnwalker :o

Hypé à l'annonce puis plutôt calmé, j'en attends pas autant qu'un Geralt mais je serai ravi d'être agréablement surpris.

willson a écrit :

en plus il faut que tu enchaines obligatoirement avec les DLC extensions !

[:swimm3r:1]

Message édité par DVN le 16-09-2025 à 12:36:02

---------------
Non, rien...
n°15989136
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 14:15:58  profilanswer

willson a écrit :

en plus il faut que tu enchaines obligatoirement avec les DLC !

Au moins Blood & Wine, bordel cette ambiance de malade  [:keuah]

n°15989145
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 14:32:30  profilanswer

cell a écrit :

Les gros bâtiments blanc cell shadé

Les couleurs flashy du jeu en général, c'est souvent les meme teintes/textures que dans l'animé

Le rendu de ce borderlands est beaucoup plus manga qu'avant

Desolé pour la photo, je suis pas devant mon pc pour faire un vrai screen, mais pour moi je vois clairement plus un rendu "manga"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/433059

Je vois ta configuration qui est en description, si tu n'as pas changé j'ai approximativement la même, le jeu tourne comment ?

n°15989154
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-09-2025 à 14:45:54  profilanswer

J'avais oublié que j'avais witcher 3 a faire aussi :o

Trop de jeux beaucoup trop long sur la liste en fait

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15989183
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-09-2025 à 15:48:16  profilanswer

Fini Shinobi Art of Vengeance hier soir en 15h environ. Pas le 100% mais globalement pas mal poncé. J'ai laché l'affaire sur pas mal de défi de l'Ankhou tellement le platforming peu précis m'a saoulé :o

Globalement un bon petit jeu. Très chouettes visuels, combats très agréables, phase de platforming à parfaire par contre, on est loin d'un HK, d'un Nine Sols ou encore moins d'un Celeste...  
Certains passages en deviennent assez pénibles. Compte tenu du contenu et de l'enrobage global je lui attribue un bon 7.5 / 10  :p  J'y reviendrai sans doute. Le mode arcade peut être sympa mais la rejouabilité n'est pas non plus infinie.

Message édité par kenshirooo le 16-09-2025 à 15:49:06
n°15989197
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-09-2025 à 16:06:47  profilanswer

Hier je disais tout le bien que je pensais de Black Myth Wukong, bah je commence à me lasser :( L'histoire est trop cryptique, les niveaux ultra linéaires ne me donnent pas spécialement envie de découvrir, la progression du perso n'est pas suffisamment marquée, je n'ai pas ce sentiment du "allez je fais ça après j'arrête" et en fait je continue encore 2 heures, comme je peux le ressentir avec un jeu FromSoft. Hier j'ai lancé le jeu, très content de pouvoir m'y remettre, j'ai rencontré un boss et je me suis dit "encore ?". En fait le jeu est plus un boss rush qu'un jeu d'exploration, je ne me sens pas assez impliqué dans l'univers du jeu pour vraiment m'y attacher. Tant pis j'aurais passé 10 heures très sympatoches quand même :)
Ce soit je tente Persona 5 :) 9 chances sur 10 que j'accroche pas mais on ne sait jamais ! :D

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19605  19606  19607  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)