| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 15-09-2025 à 19:36:46 |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 19:02:11 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | J'en profite pour poser ma pêche sur un autre H&S : Borderlands 4 J'ai une 20aine d'heure de jeu
Le gameplay est cool, les graphismes sont bon (certaines texture bof, et certaines choses magnifique, mais le rendu global est quand meme excellent et original, ca me fait parfois penser a du Dragon Ball sur la premiere zone ), le rythme est bon, c'est pas prise de tete, j'ai envie de dire que ca pourrait etre un jeu doudou parfait mais : Je n'arrive pas a avoir un avis tranché sur ce jeu Contrairement a ce qui est dit partout je le trouve tres different des autres borderlands dans le fond * Les environnement sont beaaaaaucoup plus ouvert que dans les anciens, ils sont pas desagreable au contraire, mais les environnement plus fermé des anciens me manquent et ca genere des combats tres different des autres opus Je le redis, je suis perturbé car c'est pas du tout le Borderlands auquel je m'attendais, c'est tres different dans les sensation et le contenu, mais ca se joue tres bien et sans prise de tete, je me laisse pour le moment porter en attendant d'avoir un avis plus definitif Dans tous les cas, le principal est que j'ai toujours envie d'y retourner, on va dire que c'est quand meme bon signe pour quelqu'un qui se lasse rapidement Message cité 3 fois Message édité par cell le 15-09-2025 à 19:06:07 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il vient de sortir en Early Access : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french Pas cher pour le lancement avec 23,99 euros. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 15-09-2025 à 19:31:03 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pourquoi tu veux taper Gracchus ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
vylkor Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Je pense que le frame génération joue dans ce ressenti. Jai aussi ce feeling. Depuis qje je l'ai désactivé, jai perdu des fos certes, mais perdu aussi cette sensation d' "input lag" Un patch de perf est soti aujourd'hui. Il semblerait que ca ameliore aussi ca. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 20:40:27 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
ps : ca a du me compter un peu d'AFK, j'ai pas joué tout le we Message édité par cell le 15-09-2025 à 20:59:45 |
Maalak Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis curieux. Où vois-tu du DBZ ? --------------- Truth or happiness, never both. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
cell Transactions (3) |
Les couleurs flashy du jeu en général, c'est souvent les meme teintes/textures que dans l'animé Le rendu de ce borderlands est beaucoup plus manga qu'avant Desolé pour la photo, je suis pas devant mon pc pour faire un vrai screen, mais pour moi je vois clairement plus un rendu "manga" Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-09-2025 à 22:32:02 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Hitman GO en huit heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
Mais attend l interlude y a 2 boss vraiment pas simple XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) | Je commence pour la 1ere fois The Witcher 3, et je dois dire que c'est compliqué pour s'y mettre. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais alors pour le coup certaines quêtes annexes dans The Witcher 3 sont du niveau voire supérieures à la quête principale en terme de qualité
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 16-09-2025 à 11:51:57 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui mais c'est marrant de la citer en exemple alors qu'elle ne l'est pas --------------- It is not called show art |
mathieuu Transactions (2) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En quête annexe je ne me souviens que de celle de la poêle, et celle du troll --------------- There's just less in it |
willson Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Y'en a une chiée des quêtes secondaires qu'on sait plus parfois si c'est du principal ou de la secondaire comme avec Keira Metz par exemple ou d'autres personnages qu'on rencontre dans la principale.
--------------- Non, rien... |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Si on est optimiste c'est ce que l'on va avoir avec The Blood Of Dawnwalker --------------- It is not called show art |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
willson Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par willson le 16-09-2025 à 12:34:39 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 16-09-2025 à 12:36:02 --------------- Non, rien... |
iskor Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais oublié que j'avais witcher 3 a faire aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) | Fini Shinobi Art of Vengeance hier soir en 15h environ. Pas le 100% mais globalement pas mal poncé. J'ai laché l'affaire sur pas mal de défi de l'Ankhou tellement le platforming peu précis m'a saoulé Message édité par kenshirooo le 16-09-2025 à 15:49:06 |
headripper666 Transactions (0) | Hier je disais tout le bien que je pensais de Black Myth Wukong, bah je commence à me lasser --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |