| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 12:31:36 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est un classique dans ce type de jeux. Souvent le jeu de base est soldé à trois fois rien mais les DLC restent chers.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 04-09-2026 à 13:02:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pour le standard Xbox, ça va un tantinet à l'encontre du concept...PC, c'est weird pour le moins
Message édité par Ryan le 04-09-2026 à 13:04:38 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Yo les PCistes --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kenrio Transactions (0) | post là bas plutot --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fedorender Transactions (0) | J'ai pécho votre jeu de vampires à la con la |
Kalbator Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Dshidmini est bien aussi. |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 13:31:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Je l'utilisais pour les jeux Xbox/x360 y'avait un gros catalogue d'exclu consoles dessus genre les perfect dark, banjo et Kazooi, SSX etc. J'y ai passé un paquet d'heure. |
fedorender Transactions (0) | Pareil, pour tester des jeux du gp vite fait et pas mal de fois en déplacement, et c'etait bien plus de 15h en 3 ou 4 soirées. |
$k-flown Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 04-09-2026 à 15:52:19 |
Powerslime Transactions (4) |
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 04-09-2026 à 16:00:03 |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est tout de même 14 ans de geforce now performance --------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) | et je pense que c'est sans écran --------------- It is not called show art |
davids Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 04-09-2026 à 16:24:28 |
monsieurponey Transactions (0) | Ca dépend de ta résolution, si tu veux jouer en 1080p, ca sera beaucoup moins. |
vylkor Transactions (0) | A optimiser je pense avec d'autres marques/ref qui ont peut être des meilleurs rapports perfs/coût, mais au mieux on doit pouvoir descendre a 1000 balles.
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 250€ de ram pour une pauvre barrette de 16Go --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vylkor Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Scavland, le STALKER en pixel art, arrive aujourd’hui en accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
kenshirooo Transactions (21) | Ouch la ram ça fait mal qd même...
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 04-09-2026 à 17:38:37 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 04-09-2026 à 18:42:31 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je pense qu'il faudrait sanctionner mukumi pour cette dérive, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. --------------- It is not called show art |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bonne nouvelle pour les possesseurs de RTX 4000 , Nvidia a annoncé le support officiel de DLSS5 sur les RTX 4000 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |