| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 22:42:44 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Jedi Survivor --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vylkor Transactions (0) | Pour avoir refait B&W2 il y a peu, j'avoue que Fata Deum me fait de l’œil... Mais j'ai peur d'être déçu, aucun God Game que j'ai pu tester ces dernières années ne valait le coup |
bahamut49 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] arzone_20/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je l’ai pré chargé pour bench mon 13700k qui me sert à rien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Powerslime Transactions (4) | Non merci |
Naxos \o/Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 09:11:37 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) | Floodland, jeu de gestion/survie post-apo fait par d'anciens de This War of Mine sort ce soir sur Steam :
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Dora Doralina Transactions (3) |
Lokham Transactions (1) |
Niveau gameplay c'est interaction minimum. On déplace le perso, on clique pour lancer un dialogue. C'est tout. Et a mon avis ce sera tout. Ça ne me gêne pas, je vois ça comme un bouquin tiré de " le nom de la rose" dans lequel je suis Sean Connery. Les décisions prises semblent avoir des répercutions, bien plus tard dans le jeu. J'ai envie d'y retourner. C'est bon signe. Message édité par Lokham le 15-11-2022 à 14:59:16 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Si y'e' a comme moi qui étaient en train de se tâter pour DARKTIDE, il arrive sur le gamepass |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2022 à 18:51:19 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Floodland, jeu de gestion de colonie post apo, est sorti d'EA sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | We Who Are About To Die, roguelite de gladiateur (jeu en EA).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vite warzone 2 demain --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est comme wz1 a ce que j'ai vu. Sauf que les stations d'achat ne vendent plus le largage de loadout complet. Juste l'arme principale. Mais bon il y aura moyen de l'obtenir autrement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Maximation56 Transactions (0) | Petite question Warzone 2 et MW2 c'est séparé ? Si tu veux les deux c'est 125GO de W2 et 100++Go pour MWII ? Message édité par Maximation56 le 16-11-2022 à 10:35:14 |
francis1256 Transactions (0) | Je n'ai pas fini de monter les 51 armes au lvl max, mais tout de même prêt pour warzone 2. Par contre, je ne joue jamais sniper, mais il va surement devenir indispensable vu l'étendue de la map et le gameplay moins dynamique. Message édité par francis1256 le 16-11-2022 à 10:46:49 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pas le moindre petit mot pour la sortie de Somerville , skoi ste bordel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maximation56 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a des gens qui veulent faire une escouade de noob sur warzone ce soir ?
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 16-11-2022 à 12:54:47 |
iskor Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | yep, ici ça a viré au positif en 2-2, idem chez l'infirmière |
iskor Transactions (0) | Oui pareil, j'ai une barre sur la tête, la gorge qui gratte, fièvre.. Bref, HS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |