| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est pas vraiment un tactical.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 15:26:55 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Comme Morgan Freeman conclut dans Seven : "Je suis d'accord avec la seconde partie".
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
rionsnoir Transactions (0) | Il exagère mais je l'ai lâché parce que phases trop chiantes au manoire, et les combats, sympas, sont pas si ouf que ça. + scénar imbitable Message édité par rionsnoir le 07-09-2026 à 15:45:57 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 15:45:36 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
iskor Transactions (0) | Encore Full KCD2 ce WE, bordel, j'en vois pas le bout, mais ya de sacrées quêtes: j'ai fait la grosse quête secondaire à propos des meurtres à Kuttenberg, et j'ai enchaîné sur la quête principale qui traite du détournement d'argent aux mines. C'était excellent!
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds, Tunic, Citizen Sleeper, minishoot's Adventure Ou sinon Kunitsu-Gami Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 07-09-2026 à 16:25:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
Maalak Transactions (0) | Slay the Spire 2 parce que ça passe toujours ?
|
Je teste le premier Hard West, en espérant accrocher. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Problème d'affichage avec l'interface en 4k sur Hard West. Les textes se chevauchent lors des choix à faire, sont illisibles, et on ne sait pas sur quelle ligne on se trouve.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Gracchus13 Transactions (3) | Le kickstarter de Lightspeed Lina (Platformer 3D inspiré de Sonic) vient d'être lancé, vu comment c'est parti ça va probablement atteindre les 45 000 $ en moins de 24H. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
fred_malette Transactions (1) | Hello ! |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Et derrière je compte enfin 100% Outer Wilds après 2 essais infructueux, je comprends pas pourquoi j'ai du mal alors que j'adore les jeux du style genre The Witness ou Blue Prince (la limite de temps peut-être ?) Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 08-09-2026 à 09:21:41 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est sympa Pragmata, gameplay (un peu) différent, très beau, j'ai fait deux grosses heures juste dessus mais j'ai hâte d'y retourner |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
Perso, c'est plus l'acte 2 que j'ai moins aimé. L'acte 3 et enfin la découverte de la ville c'était quelque chose. Et ce final... Recommence --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
crapulor Transactions (0) | Jamais réussi à accrocher à Outer wilds non plus, à mon grand désarroi.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | The Outer Worlds faut vraiment accrocher a l'ambiance parce quand le fond ça reste un RPG assez classique Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-09-2026 à 15:25:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 08-09-2026 à 15:28:45 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah merde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
J'ai adoré Une excellente surprise pour moi Depuis que je suis passé sur handled, je joue à des jeux auxquels j'aurais pas forcément pensé lancer sur mon 21/9. Le reste depuis que je suis sur handled, je prends un plaisir fou Message édité par tonton-thon le 08-09-2026 à 15:41:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | en train de finir Desperados 3 J'avais oublié ce type de jeu (commando like), et j'ai mis le doigt dedans et a été pris.
|
J'ai lâché après mon premier décollage.
ChaK_ Transactions (0) |
Y'a un jeu sumerian 6 (je crois) également. |
Plein.
Message édité par Sanglier le 08-09-2026 à 16:32:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cyberfred Transactions (7) | pas mal du tout je trouve Star Wars Zero Company, peut être pas une grosse claque mais je m'éclate bien dessus depuis la sortie |
ChaK_ Transactions (0) |
Cela dit je consomme à petite dose, c'est assez vite redondant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |