| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 09:24:53 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut peut etre pas que je teste ce jeu alors si ça ressemble a witcher et que le re re re master arrive dans pas longtemps --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis à peu près à 8 h de jeu j'ai pas trop de problèmes avec la caméra. Le système de combat au départ était assez déroutant mais finalement c'est vraiment ultra plaisant : parer, contrer, esquiver, attaquer, bien plus fluide et dynamique que par exemple Kingdom Come 2, qui a un peu le même système mais où tout est beaucoup plus mou. Franchement je suis surpris de ne pas activer la parade automatique, tellement je m'amuse. Et en plus les combats varient pas mal entre la partie de jour et de nuit. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Transactions (2) | Yep une fois qu'on a pris le coup du rythme des combats et des mouvements, on se rend compte que quand on se fait bolosser, c'est pas si injuste que ça, c'est souvent qu'on a fait de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 06-09-2026 à 11:39:54 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
cell Transactions (3) |
bon sinon je suis toujours sur cyberpunk, j'ai pas encore depassé le moment où je m'étais arrêté lors de mon plus long run ( j'avais du faire 25% du jeu ), c'est sympa mais je m'y ennuie un peu Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-09-2026 à 12:16:20 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a deux zones sous l'eau dont l'une est un dlc (gratuit) sorti après. --------------- Truth or happiness, never both. |
_nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 12:47:14 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | En effet, je joue à la manette, je me rends pas compte de comment ça doit se passer à la souris.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
_nepheast Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
_nepheast Transactions (0) | je verrais bien à travers les prochains patches, ça reste jouable, c'est juste casse couille. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Mais bien sûr, faut pas comparer plus que je ne le fait.... j'adore les KCD hein, j'ai les collectors des deux jeux, je les connais bien. Et, malgré 300h sur les KCD je n'ai jamais aimé leur système... du coup je joue fufu ou arc etc... Alors que là, avec un système utilisant cette logique (oui c'est le même concept adapté à un tps nerveux) ; j'aurais pensé ne pas aimer... mais au final je me régale. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
monsieurponey Transactions (0) | Tu joues en quelle difficulté? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'achète le jeu donc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
davids Transactions (16) | Resonance : a plague tale legacy
|
iskor Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
davids Transactions (16) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Chapitre 7 en cours, je rejoins ton avis. La structure du jeu est très classique, ça n'invente rien mais je trouve que ça se joue bien. Pour l'instant, je lui préfère quand même le premier. --------------- Truth or happiness, never both. |
Luzog Transactions (4) |
Je l'ai fini il y a peu. Un peu de mal à rentrer dans l'histoire tant le gameplay et les combats sont mauvais. Animations datées et très fouillies. J'ai rapidement changé pour le mode histoire. J'ai bien apprécié la narration (surtout la deuxième moitié). Ça tire un peu en longueur parfois et le doublage français m'a moyennement plu (je suis passé en anglais et j'ai trouvé ça beaucoup mieux). Ça n'est pas un mauvais jeu, mais j'ai largement préféré les deux premiers. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Étant donné que c'est un spin-off ça n'a aucun sens de le comparer aux "deux autres" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
ChaK_ Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ils sont déjà deux a le comparer aux autres plague tale, d'où ma remarque globale. Message édité par WipEout 2097 le 06-09-2026 à 20:17:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais menfin on reste quand même dans un truc similaire. On passe pas d'un jeu d'aventure à un jeu de tir. C'est différent du spin off de F. I. S.T --------------- Truth or happiness, never both. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Luzog Transactions (4) |
Au pire, je fais aussi ce que je veux aussi, et t'as le droit de pas être d'accord. Faire un jeu avec le nom d'une licence déjà créé, c'est faire face aux comparaisons avec les volets précédent, que ça soit un spin off ou pas. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |