| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 08:02:37 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je lis les débats des pages précédentes, c'est si important que ça d'être le "plus grand métroidtruc" ? Depuis quand c'est un argument / gage de qualité ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
wutys Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
-sarah- Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 10:06:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour Silksong je trouve qu'il y a quand meme pas mal de backtracking, ne serait-ce que pour rechercher des coins cachés permettant d'améliorer un peu son équipement.
|
-sarah- Transactions (0) | Je plussoie Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 10-09-2025 à 10:09:20 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wutys Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pardon ? Qu'est ce que tu as dit là ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est Tunic qui m'avait étonné par sa géniale conception de la map avec pas mal de passages secrets reliant les différentes zones disponibles dès le début mais très bien cachés (le moulin par exemple). --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon sinon Silksong... Ma technique de déplacement rapide est totalement réduite à néant après un peu plus d'exploration --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
-sarah- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 10-09-2025 à 12:02:16 |
kenrio Transactions (0) | Bon sinon sachez que j'ai enfin +1000 habitants sur Workers & Resources: Soviet Republic, il m'aura fallut que 25h Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 10-09-2025 à 12:15:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bof, c'est la France du numerus clausus...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | Vous êtes des agitateurs russes c'est ca? On vous voit venir avec votre soft power de city builder hardcore à la gloire de la grande urss |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskor Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Éléments de rpg, avec une carte, des quêtes, etc, mais où le gameplay est du match 3. C'est mon all time classic du genre. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |