| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 19:05:23 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
vylkor Transactions (0) | Donc les hors sujets Nvidia sont acceptés et pas renvoyés vers leurs topic dédiés?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce n'est pas un machin AMD, on peut faire le pari que cela sera porté dans plusieurs jeux PC --------------- It is not called show art |
cell Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
charask8 Transactions (0) | Patch de Dawnwalker pour ajouter le support officiel de la dualsense, exprès pour les râleurs |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 05-09-2026 à 09:22:25 |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 09:22:03 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
J'ai pas tout quoté mais si on peut s'éviter de déborder comme pour les bureaux récemment, c'est surtout ça Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-09-2026 à 09:30:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cell Transactions (3) |
Ca fais tellement longtemps que les cartes video ne proposent que des fps en plus et pas d'upgrade graphique. C'est une grosse news pour le jeu vidéo quand même, ça me paraît normal que ça déborde sur ce sujet 2/3 petits jours après la sortie de la techno. |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
J'entends, on fait juste attention à ce que ça ne dérive pas trop et que ça devienne le sujet principal --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 05-09-2026 à 12:25:11 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Mais je vais pas sur les T.U avant d'avoir fini un run, j'ai trop peur des spoils |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les perf prennent un sale coup quand on arrive ay Svartrau dans Dawnwalker --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'ai peut être loupé un truc cela dit mais ça reste surprenant d'être lâché dans la nature ainsi, c'est rare qu'on fasse autant confiance au joueur malgré l'aspect didactique des premières heures, je ne m'y attendais pas du tout. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est aux jeux de proposer des upgrades graphiques, pas aux "cartes vidéo", on est plus en 1998 Et la au moins ce serait dans le sujet Message édité par WipEout 2097 le 05-09-2026 à 16:17:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicha Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui une techno qui nécéssite un GPU a 2000€ pour avoir un framerate correct, ça devrait vraiment bousculer l'industrie Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-09-2026 à 18:05:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sur les lumières, il y un plus. Mais c'est comme le ray tracing, je l'activerai jamais.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 05-09-2026 à 18:32:55 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous êtres bien trop a vous focaliser sur les modifications des visages surtout, allez plutôt voir ce que ça peut donner au niveau des éclairages --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ca dépend de niveau de difficulté peut être aussi. J'ai laissé la difficulté par défaut et je trouve ça équilibré pour le moment. Message édité par charask8 le 05-09-2026 à 20:39:52 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | The Blood of Dawnwalker c'est vraiment excellent. Je retrouve tellement le même plaisir d'avancer que dans TW3... et la mécanique jour / nuit est vraiment bien... même si parfois frustrante. Nb : La VF audio est bonne en plus, je me demande si ce n'est pas le même le même studio que TW3. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Rebounder a été annoncé. C'est pas mon type de jeu (aucun réflexe chez moi) mais le style BD pulp est plutôt classe :
Message édité par Sanglier le 05-09-2026 à 22:21:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/DetectiveSeeds0/statu [...] 5202165814
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dion AcceuilTransactions (0) | Quel rapport avec le jeu sur PC ? --------------- It is not called show art |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pose pas de questions. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Maalak Transactions (0) | Tu ne l'as pas encore fini ? Parce qu'au chapitre où tu en es, tu peux rusher directement sur le boss pour en terminer rapidement, surtout si tu n'as pas apprécié le jeu. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je le finis à l'instant, je regarde le générique.
Finalement, un peu guidé par les 3 missions perso des camarades (je ne les avais pas encore "reçues" quand j'ai râlé sur l'acte 3, my mistake Bref je remonte ma cote à 7,5 voire 8/10 pour la touche de poésie, les cutscenes auxquelles on s'attache et la musique, même si c'est un peu bancal. Jamais je lui donne 9,5, mais j'ai kiffé et je ne regrette rien (à part le levelling un peu hardcore. Pourquoi la fin du jeu est aussi simple alors que tu croises des duollistes qui demandent à peu près 300k fois le skill que j'ai ? Donc oui très chouette, original, je le recommanderais pas à tout le monde mais expérience sympa --------------- et voilà |
hisvin Transactions (0) | Baltringue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |