| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 09:44:20 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) | C'est uniquement pour le cloud gaming apparemment : https://www.frandroid.com/produits- [...] -game-pass https://www.lesnumeriques.com/cloud [...] 61343.html --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 04-09-2026 à 09:52:57 --------------- It is not called show art |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Insanity13649 Transactions (4) | Faut pas demander aux mecs de lire les articles quand leur but c'est juste de déclencher de l'outrage. |
iskor Transactions (0) |
Je ne sais pas si c'est fiable, mais ce matin Cowcotland et Lesnums relaient l'info..
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 04-09-2026 à 09:54:38 |
--------------- It is not called show art |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 09:59:00 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 04-09-2026 à 10:01:50 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je me demande quelle est la proportion de joueurs sur le topic qui ont le GP Ultimate / jouent en streaming dégueu / en ont quelque chose a foutre Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2026 à 10:03:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ChaK_ Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | CA CONCERNE LE STREAMING BORDEL
Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2026 à 10:04:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je peux aussi comprendre mais ce qui me choque le plus dans cette histoire de report c'est qu'en faisant cela ils pénalisent tout ceux qui ont backé le jeu. Je pense qu'ici même nous sommes un certain nombre à l'avoir fait juste pour squadron 42. Et là ils viennent te dire "vous avez attendu dix ans. Le jeu est prêt. Mais vous attendrez encore hein". |
iskor Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
kenrio Transactions (0) | Osef de SQ42 de toute façon ça sera un mauvais jeu, au mieux une jolie cinématique.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
Message édité par Linmey le 04-09-2026 à 10:22:24 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Vidéo très intéressante se basant sur Blood of Dawnwalker, comment le jeu vidéo s'approprie l'Histoire, nos mythes et légendes. Par Nota Bene --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-09-2026 à 10:55:49 |
charask8 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Shape of Dreams, jeu passé complètement inaperçu de mon côté.
--------------- Flickr |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 04-09-2026 à 12:08:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | The blood of the downwalker ne prend pas en charge ma dualsense, comme d'autres jeux pc d'ailleurs je remarque. Qu'est-ce qu'ils sont pète burnes et mesquins de vouloir pousser à adopter les contrôleurs xboites (si c'est bien ça le souci) --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais tu parles de quoi ? À tout moment, tu sais où est ton prochain objectif. --------------- Truth or happiness, never both. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Dites moi donc, je regardais Wartales dans les "petits" jeux supportés depuis des années.
monsieurponey Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-09-2026 à 12:31:16 --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |