| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 21:53:52 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je le fais sur console, ça tourne bien en mode performances. J'ai pu j'y jouer 4h seulement et j'aime beaucoup la "nouvelle" formule. Mais comme d'habitude, je passe bcp bcp trop de temps à me balader plutôt que de me concentrer sur les quêtes principales et secondaires. Par contre, j'ai un bug de menu bien chiant. Je suis obligé au niveau des filtres des armes de remettre à chaque fois celui que je veux. Très très chiant. Et je trouvais cela plus simple avant la gestion de l'inventaire. Pareil, au niveau des distributeurs, pas évident de comparer une arme du distributeur avec ceux dans son sac. Mais sinon, j'ai hâte de continuer. --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syksjel Transactions (17) | J’ai commencé HK Silksong. La DA et les musiques sont excellentes ! J’ai un peu avancé, c’est vraiment chouette ! --------------- Feedback |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi : Black Myth Wukong Et bah c'est vraiment bien, je trouve que c'est un parfait mélange entre un Beat'em up et un souls-like et ça fonctionne bien ! T'as de l'endurance qui se consomme à chaque coup, mais nettement moins vite que dans un souls, tu as des "feux de camps" qui refont pop les ennemis mais tu ne perds jamais tes âmes en mourant, les boss ont une mise en scène particulière avec une barre de vie et parfois des phases, ils sont coriaces, mais pour l'instant j'ai pas rencontré d'équivalent à Malénia ou ce fdp de "R* consort de miquella" Dans les différences, le level design n'est pas du tout comparable, on est plus dans du semi open world (je suis au chapitre 2) et je n'ai pour l'instant découvert qu'un seul raccourci (qui n'était pas franchement utile en plus), les quêtes annexes sont plus compréhensibles, le jeu est beaucoup plus dynamique (plus proche d'un DMC ou d'un sekiro), les points d'XP qu'on gagne peuvent être dépensé dans des augmentations de stat, des améliorations de combat (débloquer des move ou augmenter les dégâts par exemple) ou améliorer des sorts, il n'y a pas de gestion du poids de l'équipement. Au niveau des défauts, je peste souvent sur les murs invisibles dans l'OW, il y a des bugs de collision sur les bords de cet OW, des endroits qui paraissent accessible mais en fait non, j'ai failli rester bloquer en dessous d'un toit à un moment. Et dans ce chapitre 2 j'ai souvent des micro freeze (pas du stutter, vraiment des micro freeze d'une demi seconde) lors de l'exploration, et parfois pendant des gros combats, comme si un effet visuel n'avait pas été chargé et que le jeu se met en pause pour le charger et l'afficher. Ca ne m'était pas du tout arrivé au chapitre 1. Et j'ai aussi parfois des textures qui mettent une seconde à charger pendant les cinématiques. Sinon pour le moment c'est tout bon, à l'instant T je trouve que c'est le meilleur souls like auquel j'ai joué, le plus agréable manette en main sans sentir de frustration parce que "c'est moins bien fait que les jeux FS", en fait le jeu est suffisamment différent des souls pour se faire sa propre identité de gameplay et c'est top. Message édité par headripper666 le 15-09-2025 à 08:32:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lokham Transactions (1) |
C'est pas un bug, c'est une feature. Véridique. Tout le monde a la meme chose. Et oui, c'est merdique. |
headripper666 Transactions (0) | Ou alors c'est un bug qui sera corrigé dans un prochain patch --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 09:35:42 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | J'avais posé mon jeudi et mon vendredi, du coup le WE a été plutôt bien chargé |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end c'était la fin de Silksong, achievements terminés et je peux ranger le jeu, c'était génial de bout en bout.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | Pareil sur Silksong ( enfin en cours )mais je pense que jamais de la vie je terminerai les succès sur ce dernier.
--------------- Non, rien... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 15-09-2025 à 09:50:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Hello !
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
DVN Transactions (2) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
DVN Transactions (2) | Là dessus, je leur jetterai pas la pierre, on voit facilement où taper et ou aller voir quand on est habitué.
wlitw Transactions (0) |
Tu vas adorer Moi ce week-end, j'ai continué Necromantic Thirst, qui est une véritable tuerie. La map 22 est vraiment fabuleuse, grande, avec plein de choses à faire dedans pour trouver les clés/crânes, des sections bien hard où il faut jouer avec les ennemis pour qu'ils se tuent les uns les autres. Je n'ose imaginer les prochaines tellement elles ont la réputation de relever encore le niveau. Et quand je vois les mods que montre DreaDoom sur sa chaîne Twitch, il y en a encore d'autres biens excellents. Finalement, le meilleur encore aujourd'hui, c'est Doom-Doom II Message édité par wlitw le 15-09-2025 à 12:24:41 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Emzy KaijuTransactions (2) | Ce weekend on a lâché Rift Breakers, c'est trop répétitif. Aucune impression que le gameplay allait se renouveler un moment ou un autre. On a commencé Zombie Army 4, c'est vraiment sympa, on rentre bien dedans. Mélange de L4D et de WWZ, avec des combos et des multiplicateurs. Et c'était pas prévu mais on s'est lancés dans Divinity Original Sin 2, en multijoueur à 3. J'ai joué 110h il y a bien longtemps. Le tactique à 3 ça fonctionne très bien ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wutys Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, du mode conquête avec les Ricains sur Gates of Hell et j'ai commencé Hitman Go, jeu qui (le temps passe vite) aura 10 ans l'année prochaine.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Wat ? C'est ultra casse-couilles --------------- Truth or happiness, never both. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mars Attracts, jeu de gestion inspiré de Mars Attacks (le jeu de cartes des années 60), est sorti en accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part j'ai voulu jouer à Alan Wake II mais l'ambiance trop sombre me stresse trop. Je m'auto stresse dans ce genre de jeu et c'est injouable pour moi donc j'ai abandonné.
|
Maalak Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Profites c'est que le début --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ChaK_ Transactions (0) | Perso ce WE Path of Exile 2 Je ravale mes mots, c'est un jeu dont le début est un poussif, difficile, et qui demande de l'investissement et un effort pour comprendre ses innombrables couches de mécanismes.... Mais quel jeu C'est très dur de repasser à un HnS plus tradi après, genre Grim Dawn qui prend un méchant coup de vieux. Je ne serait pas trop étonné que le délai constant du l'extension ça soit à cause des devs bloqués sur PoE Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 15-09-2025 à 18:19:32 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Après le film, l'équipe de Nexus VI se lance dans le JV :
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 15-09-2025 à 18:51:07 |
cell Transactions (3) |
Je suis pas trop d'accord sur les "innombrables couches de mecanismes" je trouve le jeu assez accessible ( apres j'ai joué qu'a la 0.1 pour le moment, ca a surement evolué mais je pense pas tant que ca ) Par contre j'apprecie la difficulté et le fait qu'on doit se creuser un peu la tete sur notre build pour passer les differents mur de difficulté, ca apporte un coté strategie/reflexion que j'aime beaucoup ( je suis clairement anti build tout pret sur le net) Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-09-2025 à 18:45:35 |
DVN Transactions (2) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | J'ai vu qu'une version Fan de The Crew venait de sortir |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 15-09-2025 à 19:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |