| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 16:06:47 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Continue un peu, j'ai aussi eu ce sentiment de boss rush les 10 premières heures du jeu. Ensuite, ça se calme. Message édité par Luzog le 16-09-2025 à 17:16:20 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) | C'est vrai ça, y'en a sûrement une petite centaine à tomber encore. --------------- Non, rien... |
hisvin Transactions (0) | Vidéo sur la difficulté des jeux.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tarzan proot Transactions (0) | Bonsoir,
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-09-2025 à 19:29:32 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 19:34:05 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Prends les sur gog. Ils sont mis à jour pour tourner sur des pc récents. Pas certains que ce soit le cas sur Steam. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui. Des développeurs : https://store.steampowered.com/news [...] 0956141760
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 16-09-2025 à 19:41:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 16-09-2025 à 19:43:00 --------------- Topic ventes hardware |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pitchford il est tout grognon sur les retours de borderlands 4
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Luzog Transactions (4) |
Je ne suis clairement pas partisan d'acheter un gpu comme une rtx 5090 mais le mec qui a acheté ce gpu et qui peine à faire tourner le jeu à 60fps en 4k native, il a le droit de ne pas être satisfait et de penser que l'optimisation est aux fraises. De même quand il active le dlss et que ça le fait passer à à peine plus de 100fps (sans multi frame). Et pour finir, le jeu est beau, mais clairement pas incroyable visuellement. Donc oui, n'importe qui devant son écran va se dire : "punaise, il bouffe quand même beaucoup de perfs ce jeu". Pour moi, c'est vraiment le discours qui nous emmène encore plus vers un développement de jeu en mode : "bof, ils utiliseront le dlss ou le FSR donc on s'en fiche un peu de l'optimisation". Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 17-09-2025 à 09:10:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
wutys Transactions (0) | Les gens qui parlent de problème d'optimisation quand ils se mettent systématiquement en setting ultra... C'est un peu l'objet même du setting ultra de faire aucun compromis sur le rendu (donc aucune optimisation) même si ça bouffe un max de ressource même sur des top config.
Message édité par wutys le 17-09-2025 à 09:45:09 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Me semble que ça utilise l'UE 5 ouais donc jvois pas pourquoi il part sur cette défense --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) |
J'ai quand même une énorme préoccupation à ce sujet, avec des jeux qui sortiront complétement pétés et optimisés à la truelle et les développeurs qui nous répondront "lol activez la fram gen pour atteindre les 60 fps bande de golmons". C'est déjà le cas avec ce jeu et ce gros con de Randy. Les Borderlands ça n'a jamais été la joie côté opti... Message édité par Gracchus13 le 17-09-2025 à 10:15:15 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Luzog Transactions (4) |
Mais je crois que je comprends aussi certaines personnes qui ne veulent pas vraiment faire de concessions quand ils achète une 5090. Mais est-ce la faute d'nvidia qui vend des gpu qui font miroiter qu'on aura des perfs de malade, ou des dev qui ne font pas assez attention à l'optimisation ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 17-09-2025 à 11:51:39 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Les dev feraient mieux de mettre par défaut selon le constructeur le fsr/dlss. Par contre sans le fg je crois que les perf sont pas folle --------------- Manowar#2533 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-09-2025 à 12:57:01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La 4K vous avez du mal a vous rendre compte à quel point c'est exigeant niveau hardware. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gracchus13 Transactions (3) |
Le problème c'est surtout que le jeu il galère pas qu'en 4K... Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 17-09-2025 à 13:14:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je parlais globalement, BL4 c'est une honte comme quelques autres cas Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2025 à 13:14:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Insanity13649 Transactions (4) | Tellement plus facile de blâmer les devs 100% plutôt que d'envisager qu'en plus de cet éventuel problème on est à un stade où il y a deux gros facteurs :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Toutes ces nouvelles technos faites pour faciliter le rendu, tout ça pour nous sortir des jeux optimisés a la zob Selon moi c'était une idée a la con d'associer les PS5 et Séries X au RT, ça a donné l'impression d'une nouvelle technologie indispensable et accessible, alors qu'un rendu classique mais en 4k60 au lieu des 900p30 de la gen précédente aurait suffi Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2025 à 13:48:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On blâme pas le fait qu'un jeu soit "meh" graphiquement, on blâme le fait qu'un jeu soit "méh" ET rame du cul. Ton jeu tourne comme une patate, bin tu revois tes ambitions à la baisse, c'est ça aussi l'optimisation Après il y a aussi le fait que le joueur pc soit un peu plus humble avec son matos. Et apprendre qu'un jeu ne pourra tourner à son full potentiel qu'une ou deux générations de Gpu après la release Avant c'était des exceptions ces jeux là (Crisis par exemple), maintenant c'est devenu la norme --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le problème des joueurs PC humbles ne touche que ceux qui mettent 1500€+ dans un GPU Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2025 à 14:09:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maalak Transactions (0) | Et encore, attendez qu'on vous parle de 8k. |
Message édité par Naxos le 17-09-2025 à 14:17:31 --------------- [Folio Photos] |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nan mais a ce niveau c'est de l'acharnement thérapeutique Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2025 à 14:26:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |