| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eyldebrandt le 09-09-2025 à 17:37:56 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 17:37:46 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je trouve la BO de Silksong à-propos mais quelconque. Message édité par yourtlh le 09-09-2025 à 18:37:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 【ダイジェスト】ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICONコンサート本編映像
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me demande toujours pourquoi on a mis Kyan Khojandi en duo avec Alice Duport-Percier.
Message édité par Bird Jesus le 09-09-2025 à 20:04:41 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est Victor Borba, un canadien qui était aussi sur Devil May Cry 5.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jpense que bcp on deja trouvé ca dans Silksong, mais en effectuant des sauts très court répété frame perf on va plus vite
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | ChatGpt ce cancer. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Fais une macro --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 20:22:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-09-2025 à 20:49:35 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je relance mon combat contre cette araignée de merde, pour récupérer mes 2k gemmes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 09-09-2025 à 22:13:52 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ici, après avoir mis en pause CO:E33, je mets en pause HK et je me lance dans Blood Omen : Legacy of Kain. Mais jamais trop rien pigé au lore donc là le but est de les enchaîner pour profiter de l'histoire aussi. --------------- _______________________________________________________________ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 3h a tenter de battre un boss en bois d'arbre pour ensuite tout perdre sur de la merde
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il y a pas déjà un trainer pour te donner l'équivalent de ce que tu as perdu en gemmes ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sisi le trainer est sorti genre 20 minutes après la release tkt --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il joue au premier.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
edit : mais là ca augure même pas de changements positifs, ils vont rien arranger vu que la date de lancement semble maintenue, les devs auront rien le temps d'ajouter Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-09-2025 à 23:27:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini The Expanse: A Telltale Series en 5 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Eh ouais Camina ... je dois vous avouer que malheureusement ce n'est pas moi qui ai la chance de partager sa vie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai 8h de jeu environ selon steam, moi j'aime beaucoup l'ambiance, les phases anti gravités etc sont sympa, plus j'avance et plus j'apprécie le jeu en tout cas. Même si y'a rien d'incroyable mais j'adore ce genre de jeu donc Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 10-09-2025 à 00:13:41 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Bon, que quelqu'un la ban, c'est insupportable. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est même pas RDR 2 le goty 2018 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Énormément de défauts mais tout le reste est exceptionnel. --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho Transactions (2) | On joue pas a fortnite ici malheureusement, ya une partie qui joue a des jeux punitif tendance sado et l'autre qui fait des wargames d'Europe de l'est sur des conflits comme la conquête des antilles ou la rebellion mau-mau.. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Personne ne force personne à rien, des fois jouer 10h et vouloir passer à autre chose ne me semble pas non plus complètement fou Y'a plein de jeu comme ca, où je me suis dit "aller c'est bon, c'était sympa mais j'en ai pas envie de plus" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ca ce n'est pas très gentil par contre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |