Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19593  19594  19595  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15985375
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 08-09-2025 à 20:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Tu avais fait le 1 avant ? j'ai chopé les deux en promo la semaine dernière, le 1 en remastered + le 2 à 20€, super solde. Faudra que je me lance la dedans à l'occasion

Ha zut, j'ai oublié de finaliser l'achat de tous avec Control  etc   [:fegafobobos:2]  je dois avoir l'onglet ouvert parmi les 1000
C'est trop tard

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 20:39:48  profilanswer

n°15985380
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 20:51:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On pourra pas parler JV plutot ?

Dans nouveautés et tendances de steam:
Le nouveau GTA (Grand Tits Adventure) est sorti ce week end [:hurle]

Bien mieux noté que NBA 2K26

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 08-09-2025 à 20:51:48
n°15985382
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 20:57:19  profilanswer

Asue a écrit :

Merci pour ton retour ! j'aime bien me faire des parties médiévales dans Rimworld aussi parfois avec qq mods, donc avoir un jeu dont c'est la base ça peut être top !

As-tu déjà entendu parler de Dwarf Fortress ?  [:krezke:3]

Blague à part je garderai un oeil dessus aussi ça m'intrigue.

n°15985388
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-09-2025 à 21:17:02  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai alerté, histoire de mettre au courant la modération. Elle est très connue en cat discu et pourrit régulièrement le topic Toulouse. [:sent mal_homme:2]

DjullClint a écrit :

Voilà.

Déjà été TT longtemps, revenue avec un multi, etc.
Le problème c'est qu'elle a des vrais problèmes psy et je pense qu'elle ne devrait pas avoir accès à HFR où, selon le topic, la bienveillance est légendaire. Et sur qqn qui a des problèmes psy, je ne mesure pas du tout l'impact que ça peut avoir et les conséquences.

:jap:

C'est compliqué comme sujet, mais effectivement, un petit message comme Sym permettrait d'expliquer le contexte, après c'est pas pour autant que chacun peut tanker un spam pareil :o

DjullClint a écrit :

Ca va revenir dans l'ordre, elle s'est fait ban  :jap:

Wolm a écrit :

Donc on categorise le handicap ?
D'un côté celui qui a l'immunité et de l'autre par contre noprob ban

Ah bah.
Ouais, même réflexion, pourquoi Sym prend rien et que là c'est ban direct?
Si ban direct, c'est que c'est un multi prouvé qui trolle non? (mais bon, 6k messages quand même...)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 08-09-2025 à 21:19:29

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15985389
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-09-2025 à 21:23:21  profilanswer

Je suis sur Enshrouded en ce moment, à regarder les nouveautés apportées par les derniers patchs. Enfin de la transmog (sauf les armes et boucliers, mais c'est prévu pour octobre il me semble), et des améliorations substantielles pour le housing. C'est simple, je déteste ça, quand je joue à un RPG, c'est pas pour me casser les couilles à jouer à Harvest Moon et d'autres trucs à la con, c'est pour partir loin déchirer des mobs, fouiller partout et finir des quêtes. Là le problème est à moitié réglé, ça prend 5-10 minutes pour bâtir une piaule avec 2 fenêtres et un lit pour y planquer ses artisans esclaves, et suffit de foutre une porte à l'entrée de sa demeure pour qu'ils viennent pas zoner là. Et comme presque tout est paramétrable, pas besoin de se casser le cul avec l'aspect "survival" grotesque présent dans ce type de jeu. En espérant que ça dure.

n°15985399
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 21:54:43  profilanswer

Agacante cette araignée dans HK, enfin c'est juste long c'est même pas dur mais c'est relou

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15985402
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 21:55:03  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Dans nouveautés et tendances de steam:
Le nouveau GTA (Grand Tits Adventure) est sorti ce week end [:hurle]

Bien mieux noté que NBA 2K26

[:mzitraya:1]

n°15985404
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 21:59:43  profilanswer

Hollow Knight: Silksong terminé à 100% en 64 heures.

+
- pinacle visuel et sonore
- perfection du level design
- précision, ingéniosité, variété et profondeur des combats, déplacements, systèmes et mécaniques
- gigantisme de l'exploration, du contenu et exploitation maximale du moindre recoin de la map
- des boss et des NPC inoubliables
- Hornet a beaucoup trop de flow
- du challenge partout et tout le temps, avec un niveau d'exigence qui ne cesse d'augmenter au fil de la progression

-
- quelques boss légèrement overtuned à la fin du 1er tiers du jeu
- quelques bugs mineurs ont subsisté malgré un peaufinage qu'on sent pourtant extrême du début à la fin

1er jeu a véritablement mériter l'appellation de AAA indé, par l'ampleur inédite de la qualité de sa production, la longue gestation de Silksong avait pourtant attisé les craintes de toutes sortes.
Au final, le quatuor à la tête du projet (car on ne peut pas dissocier le travail de Christopher Larkin de celui des 3 autres), bien aidé par le succès historique d'Hollow Knight, a choisi le luxe du temps jugé nécessaire pour réaliser le jeu qu'ils voulaient, comme ils le voulaient.
En résulte une merveille vidéoludique rare, unique, qui trône de son aura sur tout un genre, et même plus, au risque, pourtant, de diviser à cause des choix d'équilibrage, et notamment de sa difficulté.  
C'est un chef-d'oeuvre, mais personne n'en a jamais douté :o

---------------
Topic ventes hardware
n°15985406
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 22:01:59  profilanswer

64h en 5 jours [:rofl]

En tout cas gg, respect sur le skill et la détermination dont tu as fait preuve. Perso c'est hors limite :jap:

n°15985407
syksjel

Transactions (17)
Posté le 08-09-2025 à 22:05:30  profilanswer

FrerTok a écrit :

Y a un point faible particulier à trouver dans Cronos pour tuer les ennemis ? Je viens de commencer le jeu, j’essaye de leur mettre des HS mais il faut un chargeur complet - ou 3 tirs chargés - et j’ai plus de munitions après 10 min de jeu déjà  :o

Vise la tête en chargeant tes coups, et ne les laisse pas fusionner avec des mobs à terre, et ça ira.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-09-2025 à 22:05:30  profilanswer

n°15985414
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 22:16:33  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je suis sur Enshrouded en ce moment, à regarder les nouveautés apportées par les derniers patchs. Enfin de la transmog (sauf les armes et boucliers, mais c'est prévu pour octobre il me semble), et des améliorations substantielles pour le housing. C'est simple, je déteste ça, quand je joue à un RPG, c'est pas pour me casser les couilles à jouer à Harvest Moon et d'autres trucs à la con, c'est pour partir loin déchirer des mobs, fouiller partout et finir des quêtes. Là le problème est à moitié réglé, ça prend 5-10 minutes pour bâtir une piaule avec 2 fenêtres et un lit pour y planquer ses artisans esclaves, et suffit de foutre une porte à l'entrée de sa demeure pour qu'ils viennent pas zoner là. Et comme presque tout est paramétrable, pas besoin de se casser le cul avec l'aspect "survival" grotesque présent dans ce type de jeu. En espérant que ça dure.

Tu auras probablement besoin d'y revenir un peu, le confort est nécessaire pour avoir des boosts non négligeable. Mais ça ne demande quasiment pas de farm.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15985417
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 22:24:02  profilanswer

Eife a écrit :

Ah bah.
Ouais, même réflexion, pourquoi Sym prend rien et que là c'est ban direct?
Si ban direct, c'est que c'est un multi prouvé qui trolle non? (mais bon, 6k messages quand même...)

Sym, c'est un message de temps en temps.
Sarah/Carole/Onaya, c'est du flood intensif de messages sans queue ni tête, partout, tout le temps. Maintenant qu'elle a pris le TUPC pour cible, il faut s'attendre à la voir revenir à la charge, que ce soit avec son compte principal, ou ses multis.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15985418
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-09-2025 à 22:24:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu auras probablement besoin d'y revenir un peu, le confort est nécessaire pour avoir des boosts non négligeable. Mais ça ne demande quasiment pas de farm.

Si y'a que ça, ça me va  [:stefaninho:8]  
Les combats sont funs et la map a l'air immense, et l'early access est même pas encore terminé.

n°15985426
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 22:58:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Sym, c'est un message de temps en temps.
Sarah/Carole/Onaya, c'est du flood intensif de messages sans queue ni tête, partout, tout le temps. Maintenant qu'elle a pris le TUPC pour cible, il faut s'attendre à la voir revenir à la charge, que ce soit avec son compte principal, ou ses multis.

Si j'ai bien compris, ça ne sera pas Sarah. :p

n°15985430
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 23:03:04  profilanswer

Après une dure partie de Silksong, quand vous avez besoin de vous détendre, je vous recommande le fantastique Mars First Logistics :love:

Livrez des pizzas, des composants de radio téléscope, un panier de pommes, tout ça sur Mars dans des magnifiques couleurs, une map gigantesque, cycle jour/nuit, jeu optimisé aux petits oignons...

Graphismes tout droit sortis de Tintin sur la Lune :love:
Gameplay fun et relaxant, exploration, construction avec un système de composants très bien pensé.
Y'a même un workshop des designs des joueurs

https://store.steampowered.com/app/ [...] Logistics/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/431252

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15985432
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 23:10:00  profilanswer

Sinon, quoiqu'avec un seul perso à gérer, avez-vous pensé à essayer Elin ?

n°15985433
Iwao

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 23:14:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

+
- précision, ingéniosité, variété et profondeur des combats, déplacements, systèmes et mécaniques
- gigantisme de l'exploration, du contenu et exploitation maximale du moindre recoin de la map
- du challenge partout et tout le temps, avec un niveau d'exigence qui ne cesse d'augmenter au fil de la progression

-
- quelques bugs mineurs ont subsisté malgré un peaufinage qu'on sent pourtant extrême du début à la fin

1er jeu a véritablement mériter l'appellation de AAA indé, par l'ampleur inédite de la qualité de sa production, la longue gestation de Silksong avait pourtant attisé les craintes de toutes sortes.
Au final, le quatuor à la tête du projet (car on ne peut pas dissocier le travail de Christopher Larkin de celui des 3 autres), bien aidé par le succès historique d'Hollow Knight, a choisi le luxe du temps jugé nécessaire pour réaliser le jeu qu'ils voulaient, comme ils le voulaient.
En résulte une merveille vidéoludique rare, unique, qui trône de son aura sur tout un genre, et même plus, au risque, pourtant, de diviser à cause des choix d'équilibrage, et notamment de sa difficulté.  

On sait pourquoi Larkin est parti? Sur Reddit ils parent "d"incident" mais j'arrive pas à trouver la raison de son départ.

n°15985436
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-09-2025 à 23:17:40  profilanswer

Maalak a écrit :

Si j'ai bien compris, ça ne sera pas Sarah. :p

Bordel, je viens d'apprendre qu'elle n'est ban que de discu.

Priez pour nous dieux du silicium  [:agkklr]

---------------
Transactions (1)
Posté le 08-09-2025 à 23:23:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

+

-

Seulement 45h ici mais j'approche de la fin et j'ai du faire la plupart des maps mais globalement d'accord.
Je rajoute quand même en point négatif le fait d'avoir beaucoup de vendeurs avec des prix qui sont de plus en plus hauts (genre tout acheter chez un marchand coute ~2200-2500 pour finir) mais bon c'est pas très dur de farmer et il suffit de pas crever en boucle. :o

Mais sinon rien à redire, chef d'oeuvre GOTY direct.  [:kupfer:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15985442
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 23:24:50  profilanswer

syksjel a écrit :

Vise la tête en chargeant tes coups, et ne les laisse pas fusionner avec des mobs à terre, et ça ira.

On est pas obligé de les cramer, correct ? Ça suffit de les shooter pendant le processus pour pas qu'il merge ou j'ai rien compris ?  :D
Parce qu'ils sont autant rader en torche que en munitions :o

Thanks

Message cité 1 fois
Message édité par FrerTok le 08-09-2025 à 23:36:58
n°15985445
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-09-2025 à 23:34:40  profilanswer

musacorp a écrit :

Seulement 45h ici

[:mme michu:4]

n°15985456
syksjel

Transactions (17)
Posté le 09-09-2025 à 02:03:32  profilanswer

FrerTok a écrit :

On est pas obligé de les cramer, correct ? Ça suffit de les shooter pendant le processus pour pas qu'il merge ou j'ai rien compris ?  :D  
Parce qu'ils sont autant rader en torche que en munitions :o

Thanks

Tu peux craft les torches avec les pièces détachées. Tu peux aussi shooter les mobs pendant la fusion oui.
Ce que je fais je les réunis pour les tuer tous au même endroit et je crame le tout quand y’a 3-4 cadavres. Si tu as un mob qui a fusionné avec deux autres, recharge ta partie :o

De mon côté j’ai passé le 1er boss, bien tendu mais pas injuste. C’est après lui que je trouve que le jeu devient bien malaisant. Mais on est loin de SH question peur !

Message cité 1 fois
Message édité par syksjel le 09-09-2025 à 02:04:36

---------------
Feedback
n°15985482
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 08:25:17  profilanswer

En ce moment je joue à un jeu de réflexion qui s'appelle Ligo : https://store.steampowered.com/app/2462810/Ligo/

C'est magnifique, vraiment une perle. C'est un genre de sokoban en 2D vue de côté où on contrôle une ou plusieurs petites créatures (qui peuvent se diviser et fusionner horizontalement ou verticalement) qui doivent écrabouiller des champignons en utilisant la physique et la configuration de chaque niveau, et en s'aidant éventuellement de blocs.
C'est très mignon (m'a un peu fait penser à Baba is you dans le style visuel), il y a plein plein plein de niveaux et les énigmes sont vraiment hyper créatives, à chaque fois c'est une idée différente qui amène à la solution, c'est parfois vraiment difficile et hyper satisfaisant.
Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez ce genre de jeux de réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 09-09-2025 à 08:42:29

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15985484
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 09-09-2025 à 08:26:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

+

-

Tout le monde va oublier Clair Obscur pour le GOTY  [:oilrig:3]

Vraie question parce que j'ai pas le bagage pour juger ça : en quoi le level design est exemplaire ? J'ai joué que 4h, mais ça semble être dans la pure lignée des metroidvania dits "classiques" dans sa construction.

n°15985485
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 08:35:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Après une dure partie de Silksong, quand vous avez besoin de vous détendre, je vous recommande le fantastique Mars First Logistics :love:

Livrez des pizzas, des composants de radio téléscope, un panier de pommes, tout ça sur Mars dans des magnifiques couleurs, une map gigantesque, cycle jour/nuit, jeu optimisé aux petits oignons...

Graphismes tout droit sortis de Tintin sur la Lune :love:
Gameplay fun et relaxant, exploration, construction avec un système de composants très bien pensé.
Y'a même un workshop des designs des joueurs

https://store.steampowered.com/app/ [...] Logistics/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/431252

Ca a l'air fun merci !

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15985489
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-09-2025 à 08:43:56  profilanswer

nniv a écrit :

Aucun risque :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15985491
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2025 à 08:52:30  profilanswer

nniv a écrit :

Tout le monde va oublier Clair Obscur pour le GOTY [:oilrig:3]

Pour moi CO:E33 reste sans conteste le GOTY. En dehors de ces qualités propres il a pour lui d’être la surprise de l’année la ou Silksong reste très convenu

Message édité par Kikasstou le 09-09-2025 à 08:52:54
n°15985494
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 08:56:51  profilanswer

nniv a écrit :

Moi je dis Geoff s’il est malin il donne le GOTY à CO, comme ça il se fait citer par le président de la république, c’est pas avec silksong qu’il aura ça.
Par contre si les fesses de kojima sont irresistibles…  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°15985497
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2025 à 09:02:58  profilanswer

Dion a écrit :

Moi je dis Geoff s’il est malin il donne le GOTY à CO, comme ça il se fait citer par le président de la république, c’est pas avec silksong qu’il aura ça.
Par contre si les fesses de kojima sont irresistibles…  [:cosmoschtroumpf]

Je veux ben croire que Death Stranding 2 peut être intéressant mais c'est au mieux juste un bon jeu. Pas de quoi se relever la nuit et prétendre au GOTY.

n°15985501
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 09:07:38  profilanswer

Sauf que Geoff Keighley suce Kojima chaque année en plein plateau.  

n°15985503
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2025 à 09:09:04  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Sauf que Geoff Keighley suce Kojima chaque année en plein plateau.  

Il peut sucer ce qu'il veut c'est pas lui qui décide des votes

n°15985514
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 09:19:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je veux ben croire que Death Stranding 2 peut être intéressant mais c'est au mieux juste un bon jeu. Pas de quoi se relever la nuit

Je suis d'accord

Kikasstou a écrit :

prétendre au GOTY.

Attention, on parle de ceux qui ont consacré DA Inquisition, Overwatch et god of war (sans parler d'astro bot)  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°15985515
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-09-2025 à 09:20:13  profilanswer

Dion a écrit :

Attention, on parle de ceux qui ont consacré DA Inquisition, Overwatch et god of war (sans parler d'astro bot)  [:cosmoschtroumpf]

God of War méritait, en toute subjectivité [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15985520
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2025 à 09:24:29  profilanswer

Dion a écrit :

Overwatch on a le droit de ne pas aimer, mais il faut reconnaître qu'il était assez novateur dans son approche du mixte TF2/Moba qui a depuis été repris par pas mal de clone avec plus ou moins de succès. Dommage qu'ils ont pas su gérer le truc sur la durée et qu'ils aient autant pris leur clients pour des idiots avec leur Overwatch 2 qui est au mieux un patch de saison.

n°15985540
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 09:42:44  profilanswer

nniv a écrit :

Ça m'étonnerait fort, et je serais bien déçu si c'était le cas (après, je n'ai pas joué à Silksong).

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15985551
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 09-09-2025 à 10:02:50  profilanswer

autocall a écrit :

En ce moment je joue à un jeu de réflexion qui s'appelle Ligo : https://store.steampowered.com/app/2462810/Ligo/

C'est magnifique, vraiment une perle. C'est un genre de sokoban en 2D vue de côté où on contrôle une ou plusieurs petites créatures (qui peuvent se diviser et fusionner horizontalement ou verticalement) qui doivent écrabouiller des champignons en utilisant la physique et la configuration de chaque niveau, et en s'aidant éventuellement de blocs.
C'est très mignon (m'a un peu fait penser à Baba is you dans le style visuel), il y a plein plein plein de niveaux et les énigmes sont vraiment hyper créatives, à chaque fois c'est une idée différente qui amène à la solution, c'est parfois vraiment difficile et hyper satisfaisant.
Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez ce genre de jeux de réflexion.

Merci , ajouté à la (trop longue) wishlist !
Mais ça a pas l'air d'aider à détecter les ondes gravitationnelles :o

autocall a écrit :

Ca a l'air fun merci !

Oui et le dev bosse dur et le scope est ambitieux le jeu va encore prendre de l'ampleur :love:

Par exemple Je m'attendais pas du tout à ce qu'il ajoute une activité de minage et des grands monorails :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15985558
cell

Transactions (3)
Posté le 09-09-2025 à 10:11:04  profilanswer

nniv a écrit :

Vraie question parce que j'ai pas le bagage pour juger ça : en quoi le level design est exemplaire ? J'ai joué que 4h, mais ça semble être dans la pure lignée des metroidvania dits "classiques" dans sa construction.

J'y a pas encore joué, je vous le rappellerai quand je m'y mettrai

n°15985560
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 10:13:21  profilanswer

Asue a écrit :

Merci pour ton retour ! j'aime bien me faire des parties médiévales dans Rimworld aussi parfois avec qq mods, donc avoir un jeu dont c'est la base ça peut être top !

Objectivement going medieval est encore loin de Rimworld sur pas mal d'aspects (c'est une early access après tout). Mais j'avoue que pouvoir jouer sur le terrain pour surélever tes archers c'est sympa, tu peux aussi détourner le cours d'une rivière, créer des cascades, ou entourer ta colonie de douves  :D  

zephiel a écrit :

Et encore, tu poses un autel dans une baraque déjà construite et pas trop en ruines, et t'as 30 mn de confort. Certes c'est loin de ce qu'on peut obtenir en faisant beaucoup de déco mais c'est souvent suffisant.

Par contre Enshrouded je conseille d'y jouer en montant la difficulté. A sa sortie je l'avais fait en mode "normal" (je crois même qu'à l'époque il n'y avait pas le choix) et bon c'était sympa mais un peu trop facile.  
Là j'y joue un peu aussi en groupe, mais en difficulté élevée, et c'est tout de suite nettement plus intéressant.

n°15985568
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 10:22:09  profilanswer

nniv a écrit :

Silksong, c'est en tout cas au moins le GOTY de la hype. :D

-sarah- a écrit :

Exact. De toute la section Discussions. On m’a dit de venir ici, alors voilà. Sauf que j’ai 60 ans et ne connais rien à vos jeux.  

Via mes fils je connais de nom Minecraft et World of Worcraft. Et un simulateur de course, GTA racing peut être.

Sinon les jeunes ados que je croise parfois jouent souvent à Fortnite.

Ben, si tu ne connais pas le sujet, pourquoi y poster ? Il n'y a rien qui y oblige et s'il y a quand même un jeu que tu connais, le mieux reste encore d'aller en parler sur son sujet dédié. Et pour parler du jeu, pas d'autre chose type tes vacances ou ta bagnoles, bien sûr, on reste sur le sujet sinon ça va juste finir en un autre ban.

n°15985606
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Transactions (0)
Posté le 09-09-2025 à 11:11:50  profilanswer

syksjel a écrit :

Tu peux craft les torches avec les pièces détachées. Tu peux aussi shooter les mobs pendant la fusion oui.
Ce que je fais je les réunis pour les tuer tous au même endroit et je crame le tout quand y’a 3-4 cadavres. Si tu as un mob qui a fusionné avec deux autres, recharge ta partie :o

De mon côté j’ai passé le 1er boss, bien tendu mais pas injuste. C’est après lui que je trouve que le jeu devient bien malaisant. Mais on est loin de SH question peur !

Ouais enfin les pièces détachées, c'est pareil que les munitions, et j'ai jamais de place dans mon inventaire  :D  
Je viens de comprendre que les tirs chargés sont transperçant en faite. Si t'alignes les mobs et que tu fais un tir chargé, ca passe à travers tout le monde. Ca a surement dû être expliqué mais j'ai pas du être attentif  :pt1cable:  
Sinon y a la bonne technique un tir dans la jambe et trois quatre attaque de mélée si c'est un orphelin tout seul (pléonasme  :o )

Le premier boss, tu parles de  

Spoiler :

la créature noire qui craint le feu dans l'appart là ? ou c'était pas un boss et c'est plus loin ?

n°15985614
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 09-09-2025 à 11:25:09  profilanswer

-sarah- a écrit :

Sans vouloir vous déranger.. je ne trouve pas le topic de mon jeu préféré sur smartphone Royal Match. Vous savez s’il existe?

Édit: perso j’ai connu les débuts du PC, MS Dos et Mac Intosh (portable en 1988 lol). Le must à mon époque c’était le solitaire. Et Pong sur console Atari de mémoire mais pas sûre. Ou Sony.

[:groutgrout:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19593  19594  19595  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)