| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 14:48:16 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-09-2025 à 15:02:28 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
zad38 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wutys Transactions (0) | Mise à jour de driver nvidia et performances annoncé par nvidia pour BL4
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oh tiens, comme les précédents BL, l'optimisation est à chier --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wutys Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ben des valeurs données avec FG4 ... tu divises par 4. Et ils précisent DLSS en mode Performance, donc rendu en 1080P. Donc t'as un bench officiel de Nvidia du jeu en 1080p et c'est pas fifou. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-09-2025 à 15:48:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 15:48:32 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est aujourd'hui que sort le très attendu KATANAUT
|
wutys Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) | Merci à tous pour vos conseils de jeux
Message cité 1 fois Message édité par tarzan proot le 10-09-2025 à 16:59:55 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Vrais reconnaissent vrais |
ChaK_ Transactions (0) | Celeste c'est l'echauffement de HK2 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | STAR BIRDS EST DISPO en Acces Anticipé !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-09-2025 à 19:05:23 |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a eu une "conf'" pour le retour d'Acclaim:
|
cyberslan Transactions (0) | Cronos serait pas mal optimisé par hasard ?
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mettez en liste de souhaits c'est Français et même Marseillais !
headripper666 Transactions (0) | J'ai commencé Black Myth Wukong hier, j'ai environ 2 heures de jeu, et c'est pas mal du tout ! Je trouve que le ressenti des combats est juste un cran en dessous des jeux de FromSoft, mais parmi les souls-like (hors FS) que j'ai fait je trouve que c'est celui qui a le meilleur feeling. Et il ajoute pas mal de subtilité au gameplay (les postures de combat, les esprit, l'arbre de compétence...) qui sont vraiment bienvenues Graphiquement le jeu est vachement beau mais bordel il est gourmand ! Je dois mixer du élevé/très élevé/cinématique et du DLSS pour avoir 60 FPS en 3440*1440 avec une 5080 ! La mise en scène est très particulière, et l'histoire est assez cryptique. Tu es un élu et tu dois péter la gueule à des dieux, classique quoi, mais le lore est vraiment flou pour moi, et c'est pas les pages de textes à lire quand on tue un ennemi qui vont m'inciter à m'y intéresser Par contre la difficulté est assez étrange, le boss optionnel du début (l'esprit errant) est quand même vachement dur, j'ai dû faire une quinzaine d'essais avant de le tomber. Et encore on est mort en même temps, mais ça a quand même compté Bref pour l'instant je kiffe Message édité par headripper666 le 11-09-2025 à 10:00:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils ont patché le ressenti des coups portés ? C'est ce qui m'a fait décrocher du jeu malheureusement, alors que j'aimais beaucoup l'ambiance et le gameplay nerveux --------------- There's just less in it |
headripper666 Transactions (0) | Je trouve que les coups portés sont ok (je ne sais pas comment c'était day one), mais les coups reçu ne sont pas toujours très visibles par contre Message édité par headripper666 le 11-09-2025 à 10:21:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | y a pas un autre jeu de pompier qui est sorti y a pas longtemps ? J'ai cru voir passer ça sur steam
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
taxalot- Transactions (0) | Il faut un DLC qui permet d'explorer ce qui se passe réellement dans les casernes. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
ChaK_ Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
headripper666 Transactions (0) | Si vous voulez voir la vraie vie des pompiers je ne peux que vous conseiller de regarder le film Titane, c'est vachement réaliste --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |