| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 17:17:00 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ChaK_ Transactions (0) | Tin y'a un de ces pics de difficulté qui arrive sur HK2 J'ai envie de fracturer ma manette Je situerais ça niveau arène du gladiateur 2 ou 3 sur le HK1. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 05-09-2025 à 19:19:38 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le style semble donner envie de se suicider au bout de quelques heures, mais je pense être rodé avec Banished, Frostpunk, Ixion... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NODeath Transactions (0) | C'est un peu le dark souls des builders. Message édité par NODeath le 05-09-2025 à 19:07:30 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Les catacombes early c'est facile de descendre. Du génie de level design! Message édité par Bird Jesus le 05-09-2025 à 19:41:06 |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 19:40:20 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Les sauts bas-diagonale alors qu'il faut être précis de fou Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 05-09-2025 à 19:47:49 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur HK1 j'en chie.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Perso j’ai craqué pour Cronos --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merci pour le partage de cette vidéo, je serais totalement passé à coté !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai jouer 1h environ, c’est du bon pour le moment, l’ambiance a l’air vraiment top, par contre l’optimisation aie aie Message édité par dazouille le 06-09-2025 à 00:21:37 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) | Puzzle quest Immortal édition va bientôt arriver sur consoles et PC, c'est un nouveau portage du premier puzzle quest:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 06-09-2025 à 03:47:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bien gaté en ce samedi matin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Message édité par Emzy le 06-09-2025 à 10:33:53 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Yo,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui Silksong n'a rien à voir, ni le gameplay, ni l'univers, ni la direction artistique. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais Silksong est beaucoup plus proche d'un Wolfenstein que de HK àmha. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) | J'hésitais entre Cronos et Hell is us pour enchaîner après Shinobi et me voilà sur Silksong que je voulais pas faire de suite mais que j'avais quand même acheté et puis je l'ai lancé par curiosité sur le SD et 3h plus tard je tilte que je venais de me faire aspirer...
--------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a une démo sur steam pour te faire une idée.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je conseille pas Cronos, le jeu est vraiment cool j'aime bien, par contre l'opti c'est rincé.
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | J’ai mis le dlss en qualité sur Cronos, ça tourne très bien et je n’ai pas de stuttering. J’ai de la chance on dirait ! --------------- Feedback |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
theBattousai Transactions (0) | stuttering = saccades en français |
ChaK_ Transactions (0) | C'est ridicule la difficulté de silksong putain, suis à deux doigts du rage desinstall. (~8H de jeu) 50 try sur un boss, le machin te fumes en deux deux. Pourtant sans être bon j'ai fini HK 2 fois, fini aetherna noctis ou blasphemous, mais là ça frise le comique edit : reussi, mais quelle horreur Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 06-09-2025 à 18:57:49 |
dazouille ex daziTransactions (35) | je dois être entre à 40/45 fps en intérieur ou à l'exterieur parfois du 60 en dlss qualité sur du 4k, c'est jouable mais pas foufou. Heureusement ça reste un jeu lent Message édité par dazouille le 06-09-2025 à 19:25:25 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par HashKah le 06-09-2025 à 20:59:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |