| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Les livres, c'est comme le vin. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 20:49:22 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les gens qui ont fait Inkulinati (jeu de mon backlog qu'il faudra que je fasse un jour --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Moctezuma2 Transactions (0) | Beta ouverte de BF6 ce weekend pour ceux que ça intéressent. Message édité par Moctezuma2 le 09-08-2025 à 15:50:20 |
cell Transactions (3) | J'ai regardé des video de BF6 ca me donne tellement pas envie... C'est devenu quoi ce jeu, ca cours a 50km/H, ca plonge/saute comme des yamakasi, limite on dirai que les videos sont en acceleré Rendez nous les vrai BF Message cité 3 fois Message édité par cell le 09-08-2025 à 13:48:18 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini There Is No Game: Wrong Dimension en 7 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 16:33:27 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
(quand même si hein Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 09-08-2025 à 16:46:24 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-08-2025 à 17:01:05 |
ChaK_ Transactions (0) |
Franchement j'suis pas trop d'accord |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Le titre est probablement très bien dans son genre... mais bordel pourquoi tout doit aller si vite ? BF1942 tu pouvais planifier, camper, monter des escouades qui avançaient coordonnées (ou pas) et la "lenteur" donnait un sentiment de vulnérabilité et de grandeur. Là c'est du CoD... du respawn à la chaîne entre deux courses effrénée... donnant cette impression de devoir "toujours secouer les clés devant le singe" pour le garder attentif... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dvorak symphonie Transactions (0) | BF356 j'étais client fut un temps mais alors maintenant c'est mort. Déjà les équipes de poulets sans tête qui courent sans trop savoir où... Non merci j'ai donné. Tant qu'ils ne limiteront pas le nombre de slot pour les classes casse burnes c'est mort pour moi. Je ne vois pas pourquoi je m'infligerais ça en fait. Message édité par Dvorak symphonie le 09-08-2025 à 20:50:08 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
dazouille ex daziTransactions (36) | road 96 c'est sympa ou pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Maalak Transactions (0) | Tiens, petite question par rapport à Expedition 33 : est-ce que l'expérience est partagée entre les persos joués et ceux au repos, ou ces derniers ne gagnent-ils rien obligeant ainsi à les inclure dans l'équipe, ou à les lasser complètement de côté pour se concentre sur nos persos fétiches ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Experience partagée.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les persos qui ne sont pas dans l'équipe active gagnent moins d'xp, 50% de mémoire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'en avais dit ceci : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15632945
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
charask8 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 09-08-2025 à 21:42:30 |
Bird Jesus Transactions (0) | Avec la courbe d'xp, ca te fait pas une énorme différence de niveau: mon perso jamais joué était 93 quand mon perso principal est passé 99.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, à chaque fois qu'un nouveau perso débarquait, il remplaçait mon plus vieux perso (donc celui avec le plus d'avance niveau XP).
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 09-08-2025 à 21:51:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | De toute façon ce qui ruine les BF récents c'est le manque de travail d'équipe ou de suivi des ordres, quand on tombe sur des abrutis qui ne pensent qu'a leur gueule Message édité par WipEout 2097 le 09-08-2025 à 22:46:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Putain, Tinykin, c'est une merveille, ce jeu.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maalak Transactions (0) | J'avoue que je viens de tester Sciel à la place de Lune et en fait, je préfère parce qu'elle tape plus fort (en tout cas, avec les stats que je lui ai montées) et son potentiel de buffeuse contre une mécanique de teintes qui peut être puissante mais un peu pénible à jouer (même si du coup elle manque en tant que soigneuse, mais ça passe quand même pour le moment sans ça).
Message édité par Maalak le 10-08-2025 à 02:58:18 |
hisvin Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Je crois que l'on est plus ou moins majoritairement dans ce cas. Cela vaut pour tous les autres jeux, aussi. Message édité par hisvin le 10-08-2025 à 10:50:59 |
Bird Jesus Transactions (0) | Comme dans FFX on s'est tous attachés à Wakka vu qu'il est là des le debut Sans faire le rabat-joie, vu le potentiel hautement spoilable du jeu, je conseille le TU (sur console Message édité par Bird Jesus le 10-08-2025 à 11:15:37 |
hisvin Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |