| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 11:46:02 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et pourtant c'est le cas, on peut se faire des idées (bonnes ou mauvaises) avec peu d'informations distillées ici et là --------------- Truth or happiness, never both. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso je me suis fait spolier le début du dernier mafia. Si ma config est capable de le faire tourner à peu près, je me le prendrai je pense. C'est Red Dead en Sicile au début du 20ième. Mais sans la lourdeur. L'ambiance est là. Le scénario est un poil convenu mais la narration est excellente. La DA est splendide, on s'y croirait. Les visages sont très typés et les animations me semblent très correctes. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 10-08-2025 à 12:07:07 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Du coup ça donne drôlement envie. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 10-08-2025 à 12:50:45 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 12:50:48 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pikmin du coup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Punaise je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais... Clair Obscur platiné !! Première fois que j'aime un jeu autant pour faire tous les succès. Bon faut dire qu'en jouant "normalement", on en débloque une très grande partie J'ai apparemment eu de la chance vu que certains peuvent nécessiter de faire une nouvelle partie si on a loupé des trucs, mais vu que je suis du genre à tout fouiller, pas eu besoin ! Bon, je sens la chakite arriver Je vais tenter des jeux un peu plus léger, entre Elden Ring et CO33 ces derniers mois, entre les roulades de l'un et les parry de l'autre, me faut un truc un peu plus chill Allons voir ce qui traine dans le backlog de ce pas Message cité 2 fois Message édité par ceryal28 le 10-08-2025 à 13:22:49 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Petit point que j'aime beaucoup dans le remaster, quand tu es dans la voiture avec une destination des panneaux d'indications apparaissent aux intersections. C'est con mais ça évite de trop regarder la minimap en conduisant. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une quinzaine d'heures, c'est pas un gros jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Franchement, excellente surprise ce remake. J'ai passé un super moment, j'aimais bien me balader dans la ville. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 10-08-2025 à 13:38:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je valide, platiné direk --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et en plus, je viens de voir, c'est Français ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour ceux qui découvrent tinykin, faites aussi splasher, le premier jeu du studio. C'est une merveille de platformer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Fiche Steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Non, je suis vraiment une ultra-merde en plateforme.
Message édité par Sanglier le 10-08-2025 à 18:16:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
$k-flown Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Non. Pourtant j'aimerais y jouer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chapitre 3 de Mafia The Old Country.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ca va Nine Sols c'est facile en fait. Faut juste enchainer 150parry par boss. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
davids Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |