| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 14:58:43 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nokopt94 Transactions (6) | Carrément. Mes souvenirs d'ados sur les Gran Turismo c'était ça.
|
cell Transactions (3) |
Mais y a clairement trop de jeux J'en ai pour 8 ans de chomage a faire tous les jeux que j'ai pas fini Ca deviens n'importe quoi, faut que j'aprenne a me résonner Message cité 2 fois Message édité par cell le 07-08-2025 à 15:18:07 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oh bah dis donc c'est etonnant de la part de
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Insanity13649 Transactions (4) | En même temps le dernier BF c'est pareil. Ils ont juste décidé de passer par le TPM pour l'anticheat maintenant. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Si ca permet d'eviter les driver noyau avec acces "systeme" ca m'va --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hisvin Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai rien contre perso --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 19:00:57 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Warnament, un jeu grande stratégie qui se veut "simple pour les débutants mais exigeant pour les maîtres" est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
hisvin Transactions (0) | Bon, pour les vieux alors. |
Maalak Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Gracchus13 le 07-08-2025 à 20:13:11 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 07-08-2025 à 21:05:39 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
|
Maalak Transactions (0) | Peu d'intérêt, hormis si cela préfigure l'arrivée de nouveaux épisodes pour faire renaître les séries. |
|
nicha Transactions (0) |
|
|
Gracchus13 Transactions (3) | Les HUB ne sont pas un problème quand ils sont bien intégrés. Strife en est un parfait exemple à l'époque, non linéaire avec des dialogues, des objectifs, etc... Rien de tout ça dans Hexen. |
nicha Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-08-2025 à 22:48:33 |
nicha Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 07-08-2025 à 23:00:40 |
Maalak Transactions (0) | Pour ma part, je mets un peu de côté Elden Ring pour me lancer dans Expedition 33 (trouvé à 40 balles sur Fanatical, c'était le bon moment) en me disant que je pourrai profiter de mes congés pour me le poncer car par expérience, je sais que c'est plus compliqué lorsque le boulot reprend.
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
+1 |
hisvin Transactions (0) | C'est un la durée de jeu que je fais et, par principe, je me donne juste un objectif à faire. Au final, j'avance par saut de puce, de manière méthodique, et cela fonctionne bien sur les jeux à long cours. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-08-2025 à 08:14:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |