| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:06:32 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Hell is Us
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai plus de PS5 donc pas le choix que d'attendre mais oui Yoteil me fait serieusement de l'oeil pour sa future sortie PC Message édité par kenshirooo le 06-08-2025 à 14:18:53 |
Maalak Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Je suis un fan de MGS (meme si à la fin ca se tire trop sur l'élastique) et pour une raison que j'ignore, je suis dans le train de la hype Death Stranding 2 alors que mon Dieu, qu'est-ce que je me suis fait chier sur 1... |
tom le chat Transactions (0) | Pitié ! Pas de super jeu pour cette fin d'année, je n'ai pas encore eu ma dose d'AC Shadows ni commencé COEx33. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 16:13:53 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
tom le chat Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | shadow c'est bon je vais stopper j'ai fait le tour de la map et les quetes sont toutes les meme, l'histoire est nul à chier comme le gameplay globalement, faut changer de recette svp Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 06-08-2025 à 17:18:32 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
hisvin Transactions (0) | Après l'histoire des JDR PC, puis des JDR japonais, voici l'histoire des jeux d'horreur.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ce que j'attends le plus c'est la 0.3 de PoE 2 je crois. C'est grave ? --------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
11H en 2 jours, en fait ça va, c'est pas mal J'ai pris chasseresse, c'est bien plus simple pour appréhender le bousin, un chouette mix CAC/Ranged, je m'amuse bien Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 06-08-2025 à 18:25:19 |
hisvin Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai commencé patounes of tsushima, c'est bien sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
Du coup comparé a TQ2 tu preferes quoi ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-08-2025 à 20:11:46 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Apres l'affect c'est different ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-08-2025 à 20:22:49 |
ChaK_ Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Wario64/status/1953142970393252308
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | je suis au boss
sur wuchang, try au moins 30 fois pour au final la battre et réaliser qu'il y'a une phase 2 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aucune idée de ce qui sort mais j'attends Borderlands 4.
Au pire, j'ai de quoi faire --------------- Truth or happiness, never both. |
hisvin Transactions (0) |
$k-flown Transactions (0) | Cette vidéo est l'explication parfaite pourquoi Zelda Breath of the wild est mon jeu préféré depuis des années...
|
cell Transactions (3) |
Citer les meilleur exemples des années 2000 contre les pires exemple d'aujourd'hui, pas certain que ce soit le plus pertinent L'IA a toujours ete "problematique" dans 90% des jeux, quelque soit les années ( je met des guillement car plein de jeu ne necessitent pas une IA performante, genre qui s'en plaint sur un doom, diablo, borderlands etc....) Message cité 2 fois Message édité par cell le 07-08-2025 à 08:19:41 |
L'acte III est de loin le meilleur. C'est là que tu trouves toutes les conclusions de toutes les quêtes de tes compagnons, certaines sont carrément épiques. Et il se passe un certain nombre d'évènements assez dingues. C'est aussi à ce moment là qu'on se rend compte à quel point le jeu est incroyable , parce que toutes les actions importantes faites dans les actes précédents y trouvent une répercussion. Mon passage préféré personnellement :
Je recommande chaudement de persévérer, même si la foultitude incroyable de trucs à faire dans tous les sens peut effectivement faire peur Message édité par v4mpir3 le 07-08-2025 à 08:37:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) | Metal Eden, le FPS fururiste de Reikon Games sortira le 2 septembre: https://store.steampowered.com/app/990380/METAL_EDEN/
|
Acyd59 Transactions (1) | 25h sur Baldur's Gate III, toujours dans l'acte I. Qu'en dire, si ce n'est que ce jeu de rôle est assez exceptionnel ! Quête principale pour le moment sommaire mais qui maintient l'intérêt, quêtes secondaires de qualité et leurs différents dénouements possibles, qualité d'écriture incroyable, interactions avec et entre nos compagnons bien écrits, et combats parfois bien velus qui demandent un peu de réflexion. Tout cela donne un résultat dense, de qualité qui donne envie de prolonger l'aventure pour en connaître ses dénouements ! J'y retourne ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |