| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 14:58:32 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-08-2025 à 15:16:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | D'où la règle "conne" Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-08-2025 à 15:21:39 --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je termine et platine les jeux que je déteste, je n'ai pas ce problème. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oh ben si Y'a même des jeux que j'ai acheté et que j'ai jamais lancé ou qui sont encore sous blister Message édité par v4mpir3 le 08-08-2025 à 15:23:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 15:23:24 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai passé 4H sur AC Mirage, c'est trés trés sympa. Ça a l'air plus petit que les autres AC et ce n'est pas pour me déplaire. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
T'as pas fait BG3 ? J'suis surpris, toi qui est plutôt amateur de RPG ( et de tactical si je dis pas de conneries ) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-08-2025 à 15:30:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On a compris que t'aimais que les jeux PressAtoWin --------------- There's just less in it |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Naxos \o/Transactions (0) |
Mais c'est un concept foireux, selon la rejouabilité et autre. Message édité par Naxos le 08-08-2025 à 15:55:46 --------------- [Folio Photos] |
ChaK_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Bird Jesus Transactions (0) | J ai toujours pas relancé cyberpunk depuis que j'ai traversé le sol du tutoriel |
hisvin Transactions (0) | Au moins, tu n'as pas vu les millions de sex-toys. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous avez joué au dernier mafia ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour les fans d'Alexandre Dumas ou Pierre Niney, Prison Break vient de sortir: Il est au même niveau de reviews que Nier Automata: "très positives" Message édité par Bird Jesus le 08-08-2025 à 17:35:56 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DVN Transactions (2) | Ah, le débat du vendredi est lancé. --------------- Non, rien... |
roswellentongues Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 08-08-2025 à 18:23:11 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Les livres, c'est comme le vin. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |