Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19525  19526  19527  ..  19728  19729  19730  19731  19732  19733
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15970622
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 17:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarzan proot a écrit :

Tiens, ça se fait encore bien Titan Quest ?

Je l'ai mais jamais fait.

:jap:

C'est un excellent jeu, mais ça a quand même vieilli niveau rythme et QoL, malgré du patch.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2025 à 17:34:25  profilanswer

n°15970632
cell

Transactions (3)
Posté le 02-08-2025 à 18:02:41  profilanswer

Je l'ai refait il y a 3 ans pendant mes travaux sur mon ipad, ca se joue encore super bien meme si c'est graphiquement daté

n°15970637
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 18:19:46  profilanswer

satrincha a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] d9159c.png

Les seuls jeux bof c'est Wreckstation et la trilogie Ghotic sur console, ... l'intérêt avec le remake du 1 qui arrive ?

Tides of Tomorrow est très intriguant.

Oulala ! Titan Quest 2, le prochain The Guild, et Sacred 2. TQ 2 acheté, je le garde pour un peu plus tard :)

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15970643
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 18:49:47  profilanswer

cell a écrit :

Ceci dit je prendrai pas titan quest 2 vu qu'il est aussi en EA, mais j'attend ton retour quand meme ^^

Le fait que le jeu soit en EA n'est pas significatif dans la mesure où on est certain qu'il ira au bout de son développement, et encore moins sur une licence connue qui met la pression au développeur pour ne pas de louper.
Actuellement, le jeu est à 24 balles pour quelques jours. Si tu attends la release, ce sera déjà évidemment dans plusieurs mois pour commencer à y jouer, mais surtout à un prix doublé par rapport au prix que tu peux le payer aujourd'hui, donc c'est pas forcément un bon calcul de ta part si tu aimes le genre.

n°15970646
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 19:09:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Lent et fastidieux, PoE2  [:la chancla] Si un jour tu as la motivation de le relancer, n'hésite pas à suivre un build sur un site dédié pour découvrir les possibilités, tu reverras probablement ton jugement apres ça :D

Ouais non, les guides de builds c'est sans moi :D

Par contre je suis d'accord pour retenter, mais plus tard. Là ça me gonflais de devoir roll sans cesse avec mon guerrier, j'avais l'impression de jouer à Dark Souls. Et mon sorcier ça allait à peu près, mais je n'éprouvais aucun fun à jouer. Les skills me passionnaient pas, et le rythme était trop haché.

On verra après quelques patchs majeurs, même si je pense que l'orientation est définitive.

n°15970647
cell

Transactions (3)
Posté le 02-08-2025 à 19:11:44  profilanswer

Maalak a écrit :

Le fait que le jeu soit en EA n'est pas significatif dans la mesure où on est certain qu'il ira au bout de son développement, et encore moins sur une licence connue qui met la pression au développeur pour ne pas de louper.
Actuellement, le jeu est à 24 balles pour quelques jours. Si tu attends la release, ce sera déjà évidemment dans plusieurs mois pour commencer à y jouer, mais surtout à un prix doublé par rapport au prix que tu peux le payer aujourd'hui, donc c'est pas forcément un bon calcul de ta part si tu aimes le genre.

j'ai deja PoE2 que je laisse murir un peu deja.

De plus, j'achete beaucoup trop de jeu en y jouant a peine

A un moment meme quand c'est "interessant" il faut savoir dire stop ^^

n°15970649
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 19:14:46  profilanswer

cell a écrit :

Ca me fait tellement de peine d'entendre ca une fois de plus [:raztapeaupoulos]

Le jeu est reputé pour avoir des possibilité de build enorme, les joueurs reclament ca et sortent ca comme argument pour defendre "leur" jeu, par contre ils utilisent quasi tous des build pre fabriqué d'autres joueurs

L'humain est etrange parfois

Attend tout le monde n a pas 600h a foutre dans un jeu pour sortir un build qui marche fort.
Perso je joue ssf donc pas de build pété de mon côté résultat je m amuse mais y a bcp de frustration et énormément de farme XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15970652
cell

Transactions (3)
Posté le 02-08-2025 à 19:19:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Attend tout le monde n a pas 600h a foutre dans un jeu pour sortir un build qui marche fort.
Perso je joue ssf donc pas de build pété de mon côté résultat je m amuse mais y a bcp de frustration et énormément de farme XD

ba figure toi que moi non plus, j'ai rarement depassé les 100h sur un H&S, mais je prend plus de plaisir a faire des choix et assumer leur consequences, que prendre un build tout fait pour rouler sur le jeu

Sinon autant jouer a Diablo 4

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 02-08-2025 à 19:21:08
n°15970653
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 19:19:21  profilanswer

Fini Viewfinder en 6 heures.

Puzzle game en vue FPS dans lequel on utilise des images que l'on trouve ou que l'on crée via un polaroid pour résoudre le problème.
L'histoire vaguement écologique, et qui parle un peu trop pour son bien, n'est qu'un prétexte pour aller de niveau en niveau via des bornes.

Les + :
- le principe du jeu est une très bonne idée ; dès qu'on pose une image, on peut entrer à l'intérieur et utiliser les objets qu'on y trouve ; ça donne des interactions intéressantes, notamment avec l'appareil photo qui nous permet (entre autres choses) de dupliquer les objets pour résoudre le problème ; un peu comme dans Superliminal, il faut jouer avec la perspective pour arriver à ses fins
- le jeu n'est pas vraiment difficile mais il offre une progression satisfaisante avec des énigmes qui se complexifient doucement ; il n'y a que le dernier niveau qui met vraiment un peu de pression
- c'est joli, mignon, bien emballé avec des musiques agréables ; il y a plein de petits clins d’œils, des digressions où on peut s'amuser avec différents types d'images (dessins, pixels, peintures, etc.)

Les - :
- je ne vois pas grand-chose à lui reprocher ; peut-être pourra-t-on le trouver trop facile et trop bavard

Le jeu est court (6 heures, et encore, j'ai pris mon temps car je suis lent comme bonhomme) et très agréable tout le long.
Il vous émerveillera une ou deux après-midi.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15970656
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 19:26:48  profilanswer

cell a écrit :

ba figure toi que moi non plus, j'ai rarement depassé les 100h sur un H&S, mais je prend plus de plaisir a faire des choix et assumer leur consequences, que prendre un build tout fait pour rouler sur le jeu

Sinon autant jouer a Diablo 4

Ah mais je suis d'accord mais certains veulent pouvoir aller au end game sans sortir 600h
Pour le moment sur poe2 en 100h ssf je n' ai pas vu le end game XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 02-08-2025 à 19:26:48  profilanswer

n°15970666
cell

Transactions (3)
Posté le 02-08-2025 à 19:45:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Ah mais je suis d'accord mais certains veulent pouvoir aller au end game sans sortir 600h

ah ? tu as du pas mal reroll alors

je suis SSF aussi en mode tranquilou ( je fais jamais de trade sur ces jeux ) et j'ai fait 3 actes avec mon guerrier et 6 actes avec mon rodeur, dont une petite 10aine d'heure de endgame avec ce dernier

n°15970672
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 19:51:35  profilanswer

cell a écrit :

ah ? tu as du pas mal reroll alors

je suis SSF aussi en mode tranquilou ( je fais jamais de trade sur ces jeux ) et j'ai fait 3 actes avec mon guerrier et 6 actes avec mon rodeur, dont une petite 10aine d'heure de endgame avec ce dernier

Le Endgame c'est les maps T15 et les boss des expéditions/Delirium etc, avant ça t'es encore dans le leveling.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15970673
cell

Transactions (3)
Posté le 02-08-2025 à 19:54:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le Endgame c'est les maps T15 et les boss des expéditions/Delirium etc, avant ça t'es encore dans le leveling.

moi j'appelle ca la fin du Endgame  :D

Pour moi le debut commence quand tu as fini les actes, mais bon c'est ma vision du mec qui passe pas non plus 600h sur un jeu ^^ ( je me lasse toujours avant )

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 02-08-2025 à 19:54:52
n°15970675
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 19:59:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis le seul qui ne s’intéresse qu’à l’histoire dans les H&S et qui n’en a rien à foutre du end game et ce qui se passe après le générique ?  

Diablo ne m’intéresse que pour le lore, c’est pas incroyable mais ça se tient assez pour que j’aille au bout.
D’ailleurs globalement, un jeu sans une histoire qui m’intéresse ou sans histoire tout court même pas j’y touche.

n°15970676
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 20:08:05  profilanswer

cell a écrit :

moi j'appelle ca la fin du Endgame  :D  

Pour moi le debut commence quand tu as fini les actes, mais bon c'est ma vision du mec qui passe pas non plus 600h sur un jeu ^^ ( je me lasse toujours avant )

Perso j'ai 600h+ sur grim dawn, par contre je dois avoir 5 lvl 100 [:tinostar]

Et pareil, SSF forever [:flagadadim]

n°15970677
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 20:08:29  profilanswer

HashKah a écrit :

Je suis le seul qui ne s’intéresse qu’à l’histoire dans les H&S

oui

n°15970680
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 20:16:25  profilanswer

Bon  [:heow]  

n°15970682
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-08-2025 à 20:25:07  profilanswer

quelle histoire d'ailleurs ?

Message édité par Scrypt le 02-08-2025 à 20:25:16
n°15970685
cell

Transactions (3)
Posté le 02-08-2025 à 20:34:46  profilanswer

HashKah a écrit :

Je suis le seul qui ne s’intéresse qu’à l’histoire dans les H&S et qui n’en a rien à foutre du end game et ce qui se passe après le générique ?

Diablo ne m’intéresse que pour le lore, c’est pas incroyable mais ça se tient assez pour que j’aille au bout.
D’ailleurs globalement, un jeu sans une histoire qui m’intéresse ou sans histoire tout court même pas j’y touche.

J'ai quasi fait que les campagnes, jamais le endgame dans ces jeux

Ca prend deja un temps fou de faire les campagnes avec 2/3 perso different

Message édité par cell le 02-08-2025 à 20:35:52
n°15970689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 20:51:01  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ouais non, les guides de builds c'est sans moi :D

Par contre je suis d'accord pour retenter, mais plus tard. Là ça me gonflais de devoir roll sans cesse avec mon guerrier, j'avais l'impression de jouer à Dark Souls. Et mon sorcier ça allait à peu près, mais je n'éprouvais aucun fun à jouer. Les skills me passionnaient pas, et le rythme était trop haché.

On verra après quelques patchs majeurs, même si je pense que l'orientation est définitive.

Tout le monde a pensé que l'orientation c'était un jeu plus lent, avec un personnage moins puissant qui devait faire des roulades pour esquiver les patterns des boss.
Sauf qu'en fait on s'est rendu compte qu'après quelques dizaines d'heures à apprendre les systèmes, on repartait finalement sur la roulance à la PoE1 :D

HashKah a écrit :

Tu as joué à quels autres HnS ? Parce que le seul avec un lore réellement développé c'est bien Diablo. Et vu les scénarios du 3 et du 4, on est loin d'une histoire réflechie et captivante :D
Le lore de PoE est très touffu, mais à l'instar d'un Dark Souls il faut vraiment tout décortiquer pour bien comprendre.

n°15970691
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 21:02:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout le monde a pensé que l'orientation c'était un jeu plus lent, avec un personnage moins puissant qui devait faire des roulades pour esquiver les patterns des boss.
Sauf qu'en fait on s'est rendu compte qu'après quelques dizaines d'heures à apprendre les systèmes, on repartait finalement sur la roulance à la PoE1 :D

Ouais ben qu'ils rebossent le early game alors [:geert]

n°15970697
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 21:19:52  profilanswer

Attention il y a 5-6h de contenu seulement: l'équivalent d'un acte. Assez pour voir des squelettes, des araignées, des loups, des chauves souris, des sangliers...  :sleep:

En résumé, c'est du POE2: joli mais chiant avec des zones trop grandes qui abritent un coffre lootant 2bleus et 3golds quand tu fouilles en dehors des santiers battus.  :o

On retrouve la sauce titan quest: deux spé à prendre et une "troisième" qu'on a dès le début, la spé "kit de base". Oui, un HnS où on peut améliorer son attaque de base et son esquive  :love:
J'ai d'ailleurs fait tout l'acte avec l'attaque de base upgradée au max et que des passifs. Ca équivaut au "garde chasse/ranger" de TT1.

Le gros problème c'est que TT1 était épique car on affrontait des trucs issus de la mythologie. Ca avait la classe d'aller buter l'hydre de Lerne.
Là on ressort de la mythologie grecque mais pour pas faire un copier coller, on est obligé de sortir les seconds couteaux ou partir sur de la fantaisie. Et c'est bien moins classe de butter nonamenpc#31.

Message édité par Bird Jesus le 02-08-2025 à 21:21:26
n°15970698
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 21:24:51  profilanswer

Critias a écrit :

Alors ça, l'équilibrage des snipers dans les FPS, c'est une discussion sans fin...

31 minutes ici: https://www.youtube.com/watch?v=lOebGm_jMLY

n°15970703
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 21:33:41  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Y a que ton premier perso qui en chie après tes rerolls sont bourrés de stuff unique bas niveau XD

---------------
n°15970705
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 21:47:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a que ton premier perso qui en chie après tes rerolls sont bourrés de stuff unique bas niveau XD

SSF on te dit [:leonidas ier]

n°15970707
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 21:49:32  profilanswer

ChaK_ a écrit :

SSF on te dit [:leonidas ier]

SSF tu as un coffre pour tous tes persos ssf heins :o

---------------
n°15970708
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-08-2025 à 21:50:41  profilanswer

ChaK_ a écrit :

On va pas te filer un perso qui dash a 300km/h et qui explose tout en allant tout droit après 10h. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15970710
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-08-2025 à 21:59:12  profilanswer

musacorp a écrit :

On va pas te filer un perso qui dash a 300km/h et qui explose tout en allant tout droit après 10h. :o

Certes, mais j'ai trouvé ca ennuyeux, ce qui est un adjectif affreux pour un jv :o

Mais attention, j'ai pas dit poecénullol, juste pas aimé, et je verrai plus tard :o

kenrio a écrit :

SSF tu as un coffre pour tous tes persos ssf heins :o

C'est vrai, mais des fois je culpabilise, je me dit que je deviens plus fort que je ne devrait l'être :D

Généralement je ne partage qu'au endgame.

n°15970712
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-08-2025 à 22:02:00  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Certes, mais j'ai trouvé ca ennuyeux, ce qui est un adjectif affreux pour un jv :o

Mais attention, j'ai pas dit poecénullol, juste pas aimé, et je verrai plus tard :o

Je comprends hein, le début des HnS c'est toujours un peu boring le temps d'avoir des spells et un peu de stuff, faut s'accrocher un peu.  :whistle:  
J'ai pas touché à PoE2 cela dit, ça se trouve c'est de la merde.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15970713
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 02-08-2025 à 22:03:43  profilanswer

HashKah a écrit :

Je ne fais que la campagne, pas envie de passer des heures ensuite à simplement tabasser des mobs par paquets de mille...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15970750
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-08-2025 à 07:02:22  profilanswer

Dites, j'ai pas touché un HnS depuis Diablo 2 et son extension y a plus de 20 ans.

Vous conseillez quoi pour retenter l'expérience ?
Donc un truc accessible mais sympa quand même et auquel on peut jouer sans se taper des guides ou autres.

---------------

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 07:40:12  profilanswer

J'étais dans le même cas (Diablo 1 en dernier)...Je dirais que Titan's quest est gérable.

Message édité par hisvin le 03-08-2025 à 09:37:23
n°15970753
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 08:17:39  profilanswer

Raistlin a écrit :

Dites, j'ai pas touché un HnS depuis Diablo 2 et son extension y a plus de 20 ans.

Donc un truc accessible mais sympa quand même et auquel on peut jouer sans se taper des guides ou autres.

Last epoch ou grim dawn je dirais.

n°15970757
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 03-08-2025 à 09:00:19  profilanswer

Raistlin a écrit :

Là je suis sur Diablo IV et je le trouve très bon : simple à prendre en main, build pas compliqué, fun (en tout cas avec ma sorcière orientée glace c'est bien sympa à jouer), super ambiance, graphiquement vraiment très joli, et l'histoire se suit avec plaisir.
Et cerise sur le gâteau, il est dispo via le Game Pass donc vraiment pas cher.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15970759
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-08-2025 à 09:08:44  profilanswer

Terminé L’histoire de clair obscur hier en 85h. Me reste uniquement le superboss donc potentielle quelques heures en plus. Pour moi c’est GOTY. Mais vu le genre et la BO, j’étais une cible facile.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 03-08-2025 à 09:09:08
n°15970767
tinc

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 09:53:53  profilanswer

Fini KCD 1, après 200h passées à briser des crânes, des cubitus, des radius, empoisonner des bandits, etc.
 [:yoann riou:8]

C'était sympa, de beaux moments, encore des bugs sur un jeu de 2018 c'est un peu agaçant, maintenant j'ai envie de faire le 2 pour connaître la suite de l'histoire...

n°15970773
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 10:09:09  profilanswer

Bordel, je viens de relancer Forza Horizons 5, ces menus de l'Enfer.  [:adnauseam:4]  

Je comprends RIEN. Il y a UN MILLIARD de menus et de sous-menus. Ma carte est remplie de quêtes pire qu'un Open World ubisoft. Je sais pas où aller, je sais pas quoi faire. J'ai 50 000 voitures dans mon garage alors que j'en ai pas acheté.

Je pige pas ce jeu, bordel. [:canardeur]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15970775
garath_

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 10:10:37  profilanswer

Même ressenti avec le 4  :D

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15970778
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 10:23:05  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Terminé L’histoire de clair obscur hier en 85h. Me reste uniquement le superboss donc potentielle quelques heures en plus. Pour moi c’est GOTY. Mais vu le genre et la BO, j’étais une cible facile.  :)

T'as pris ton temps non?
Pour moi aussi GOTY facile. Un des rares reproches que je lui fais c'est de pas avoir pousser le bouchon assez loin côté "design atypique": au final on retrouve un grosse majorité de "1tete 2bras 2jambes".

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 03-08-2025 à 10:23:17
n°15970784
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2025 à 10:35:26  profilanswer

tromzy a écrit :

Bordel, je viens de relancer Forza Horizons 5, ces menus de l'Enfer. [:adnauseam:4]

Je comprends RIEN. Il y a UN MILLIARD de menus et de sous-menus. Ma carte est remplie de quêtes pire qu'un Open World ubisoft. Je sais pas où aller, je sais pas quoi faire. J'ai 50 000 voitures dans mon garage alors que j'en ai pas acheté.

Je pige pas ce jeu, bordel. [:canardeur]

Tu as tout compris, c'est pire qu'une map UBI...
Commencer ou reprendre le jeu maintenant ça doit être une horreur, a part filtrer la map il n'a pas trop de solutions...
Moi ça a fini par me saouler, je me suis contenté de faire le DLC rallye bien sympa et depuis j'y suis plus retourné

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15970801
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-08-2025 à 11:18:30  profilanswer

Bon j'ai succombé à la pression sociale, j'ai été obligé d'installer un mod pour Stellar Blade [:daphnehova:2]

Mais pas n'importe lequel  [:partance]  

Celui pour respecter la vision des dev, j'ai donc mis le mod qui rétabli les tenues d'Eve avant la censure, c'est pour la bonne cause  [:chatoo]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19525  19526  19527  ..  19728  19729  19730  19731  19732  19733

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)