Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18687  18688  18689  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15632553
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 20-09-2023 à 14:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

nokopt94 a écrit :

Je pense que les sujets abordés et le fait que c'est sans détour dans fallout 1 & 2, en 2023 c'est compliqué...

Ah intéressant. Il y a un vrai travail d'écriture dans ces deux titres ?
J'ai commencé le 1 en début d'été : à peine sorti de l'abri, aucune idée de où aller, me suis fait dézinguer par des scorpions, puis une deuxième et une troisième fois, j'ai désinstallé...  [:tinostar]

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 14:16:41  profilanswer

n°15632560
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 14:20:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

CQFD, la forme plutôt que le fond.  

Je préfère largement un post comme celui de Kikasstou, avec un avis argumenté, plutôt qu'un post qui contient en tout et pour tout le nom d'un jeu suivi d'un smiley débile. Je dois être trop vieux pour ces conneries :o

Lies of P :love:  

Cordialement ,

:o

Spoiler :

:lol: désolé j'ai pas pu m'en empêcher :D

Sinon +1 pour Kikass, les gars vous avez appris a lire hier ou c'est comment ? son post jl'ai lu avant edit, bah ca se lit, y vous faut un retour a la ligne après 3 mots pour lire ? :heink:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15632564
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 14:26:10  profilanswer

Oui

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15632569
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 14:29:20  profilanswer

'k

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15632583
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 14:38:00  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'ai commencé le 1 en début d'été : à peine sorti de l'abri, aucune idée de où aller, me suis fait dézinguer par des scorpions, puis une deuxième et une troisième fois, j'ai désinstallé...  [:tinostar]

Oh putain, mais carrément. Le premier encore plus que le second, c'est vraiment une tuerie. Mais c'est un truc assez hardcore, le gameplay est très ouvert, c'est à toi d'écrire ton histoire.

n°15632731
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 16:46:01  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Un passionné joue en 1440p 120fps, pas en 60 :o

144 mini sur hfr :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15632788
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 17:34:48  profilanswer

chaced a écrit :

144 mini sur hfr :o

Et en 4k  [:o_doc]

---------------
n°15632790
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 17:37:12  profilanswer

Sur Oled.  :o

---------------
Non, rien...
n°15632805
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-09-2023 à 17:57:21  profilanswer

DVN a écrit :

Sur Oled.  :o

Et en HDR  :o

n°15632808
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 17:59:03  profilanswer

Et une 4090 de Jonas de préférence.  :o

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 17:59:03  profilanswer

n°15632809
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 18:01:02  profilanswer

Pour le RTX

---------------
n°15632877
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 20:16:05  profilanswer

Avec le DLSS

n°15632931
nicha

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 22:37:07  profilanswer

Critias a écrit :

Ce qu'il faudrait, c'est un remaster/remake de Fallout 1 et 2.

Fallout 1 serait trop austère pour les joueurs actuels. Ce serait comme reprendre des RPG de début 90, ça toucherait un public restreint.

S'ils ressortent Fallout, ce sera sûrement dans une version édulcorée.

n°15632945
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 22:58:44  profilanswer

Fini Road 96 en... je ne sais pas (l'appli XBox est infoutue de me le dire)... je dirais environ une dizaine d'heures.

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1466640/extras/Road96_Game.gif

On incarne plusieurs fugueurs qui cherchent à fuir un gouvernement dirigé par un pseudo-Trump, et on les incarnera autant de fois qu'il faudra pour que l'histoire arrive à son terme.
Une fois qu'un gamin a passé la frontière, on en incarne un nouveau.
Dans ces évasions, qu'on peut réussir ou rater, on croise divers personnages liés par les mêmes événements.
La fin dépendra des choix qu'on aura fait.
C'est très joli graphiquement ; musiques sympas.
Jeu d'aventure, le gameplay se résume à des choix de discussion et à tout un tas de mini jeux plutôt faciles.

J'ai vraiment bien aimé.
L'atmosphère, les musiques, les personnages attachants, le voyage... On passe un bon moment.

Message édité par Sanglier le 20-09-2023 à 23:00:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15632957
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2023 à 23:24:58  profilanswer

Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir le temps de jeu c'est de comparer avec un autre joueur

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 20-09-2023 à 23:25:04

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15632978
Kush

Transactions (4)
Posté le 21-09-2023 à 00:51:16  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir le temps de jeu c'est de comparer avec un autre joueur

Tu parles spécifiquement pour Road 96 ?  
Parce que sinon depuis l'app Xbox j'ai pas de prob pour avoir mon temps de jeu (cliquer sur son pseudo en haut à gauche > afficher le profil > cliquer sur le jeu qui nous intéresse).

n°15632979
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-09-2023 à 01:02:13  profilanswer

Sur l'application Xbox ça s'affiche pour ma part quand je clique sur mon pseudo, puis sur "Afficher le profil", puis sur le jeu. Y a aussi les succès sur cette même page.

*edit*
 [:benou_grilled]

Message édité par B-S le 21-09-2023 à 01:02:41

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15633006
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-09-2023 à 08:08:37  profilanswer

Kush a écrit :

Parce que sinon depuis l'app Xbox j'ai pas de prob pour avoir mon temps de jeu (cliquer sur son pseudo en haut à gauche > afficher le profil > cliquer sur le jeu qui nous intéresse).

sinon clic droit sur le jeu > afficher les details > dans la rubrique succès faire "afficher tout" et là normalement tu tombe sur la même page.

ils auraient pu faire plus compliqué  :o

n°15633024
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 08:41:59  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Oui.

Mais attention : je pense que si remake/remaster il doit y avoir, il ne doit pas se limiter à une simple refonte graphique et une actualisation de l'interface. Il faudrait aussi peut être "prendre le joueur par la main", au moins au début, juste le temps qu'il prenne ses marques.

J'ai acheté Fallout 1 quelques années après sa sortie, dans une version à 2 euros en CD. Et à l'époque aussi, j'étais comme toi : je me suis retrouvé lâché on ne sait où dans cet environnement hyper hostile et je me suis fait sécher trois fois par les scorpions du début.

Mais une fois passé ce stade, quel kif...

Il faut bien comprendre que Fallout 1, c'est du post apo dans sa version "crue" : il y a BEAUCOUP de vide entre des communautés humaines TRES isolées, qui cherchent simplement à survivre. Il n'y a fondamentalement plus d'organisation au sens ordinaire du terme. L'existence de quelque chose comme la "Légion" de Fallout 3 (ou 4?) est proprement inimaginable.

Je nais pas joué à Fallout 3 et aux suivants, mais de ce que j'ai compris - et là je parle sous contrôle - , c'est que c'est la recette Skyrim mais appliquée à l'univers de Fallout. Et il est impossible de jouer à Skyrim dans faire poper des des points d'intérêt tous les deux pas.

Fallout 1, il fallait déjà commencer par trouver... les villes.

Et pour ça, nous n'avions AUCUNE indication. Si ce n'est "il y a un village vers l'est".

Bref, le sentiment d'inconnu était total.  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15633030
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 08:50:52  profilanswer

Critias a écrit :

Oui.

Mais attention : je pense que si remake/remaster il doit y avoir, il ne doit pas se limiter à une simple refonte graphique et une actualisation de l'interface. Il faudrait aussi peut être "prendre le joueur par la main", au moins au début, juste le temps qu'il prenne ses marques.

J'ai acheté Fallout 1 quelques années après sa sortie, dans une version à 2 euros en CD. Et à l'époque aussi, j'étais comme toi : je me suis retrouvé lâché on ne sait où dans cet environnement hyper hostile et je me suis fait sécher trois fois par les scorpions du début.

Il faut bien comprendre que Fallout 1, c'est du post apo dans sa version "crue" : il y a BEAUCOUP de vide entre des communautés humaines TRES isolées, qui cherchent simplement à survivre. Il n'y a fondamentalement plus d'organisation au sens ordinaire du terme. L'existence de quelque chose comme la "Légion" de Fallout 3 (ou 4?) est proprement inimaginable.

Je nais pas joué à Fallout 3 et aux suivants, mais de ce que j'ai compris - et là je parle sous contrôle - , c'est que c'est la recette Skyrim mais appliquée à l'univers de Fallout. Et il est impossible de jouer à Skyrim dans faire poper des des points d'intérêt tous les deux pas.

Et pour ça, nous n'avions AUCUNE indication. Si ce n'est "il y a un village vers l'est".

Je confirme pour la recette Skyrim appliquée à Fallout. Tu as des points d'intérêt de partout, impossible de se perdre, on est pris par la main.
Alors que comme tu dis, dans le premier, on est complètement laissés à l'abandon, juste "il nous faut une nouvelle water chip, pour dans x jours, démerde toi". Le gros point fort (et aussi ce qui fait fuir plein de joueurs), c'est qu'on ressent cette impression de solitude et d'être laissé comme un con dans un monde vide. Et perso j'ai kiffé ma race :)

Et je suis d'accord si ils font un remaster, il faudra refaire un peu le gameplay :)

n°15633053
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 21-09-2023 à 09:23:30  profilanswer

iskor a écrit :

Oh putain, mais carrément. Le premier encore plus que le second, c'est vraiment une tuerie. Mais c'est un truc assez hardcore, le gameplay est très ouvert, c'est à toi d'écrire ton histoire.

Critias a écrit :

Oui.

iskor a écrit :

Je confirme pour la recette Skyrim appliquée à Fallout. Tu as des points d'intérêt de partout, impossible de se perdre, on est pris par la main.
Alors que comme tu dis, dans le premier, on est complètement laissés à l'abandon, juste "il nous faut une nouvelle water chip, pour dans x jours, démerde toi". Le gros point fort (et aussi ce qui fait fuir plein de joueurs), c'est qu'on ressent cette impression de solitude et d'être laissé comme un con dans un monde vide. Et perso j'ai kiffé ma race :)

Et je suis d'accord si ils font un remaster, il faudra refaire un peu le gameplay :)

Merci pour vos retours :jap: et surtout vous m'appâtez méchamment avec vos détails. Je vais le ré-installer.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15633067
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-09-2023 à 09:40:31  profilanswer

Kush a écrit :

Non je fais ça globalement, mais en effet comme tu le dis c'est très simple d'avoir le temps de jeu, merci pour l'astuce :D

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15633074
Kush

Transactions (4)
Posté le 21-09-2023 à 09:50:34  profilanswer

blastm a écrit :

sinon clic droit sur le jeu > afficher les details > dans la rubrique succès faire "afficher tout" et là normalement tu tombe sur la même page.

ils auraient pu faire plus compliqué :o

Tiens je connaissais pas ce cheminement :jap:
Je suis sûr qu'il en existe d'autres, encore plus alambiqués [:belzedar:3]

WipEout 2097 a écrit :

Non je fais ça globalement, mais en effet comme tu le dis c'est très simple d'avoir le temps de jeu, merci pour l'astuce :D

[:benny hill]

Message édité par Kush le 21-09-2023 à 09:52:23

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°15633076
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2023 à 09:51:51  profilanswer

Critias a écrit :

Mais bien sûr... et il faudrait aussi un mode easy a Dark Souls pour que les joueurs youtube puisse en profiter aussi :o

Critias a écrit :

....

Faut bien comprendre que ce kif vient intégralement de l'expérience originale proposée. C'est justement parce que t'es laché dans un univers hostile qui ne te prend pas par la main que la survie n'en est que d'autant plus gratifiante. Si tu commences à flécher le chemin dès le départ et que 5mn après tu prends les scorpions par paquet de 12 une main attachée dans le dos... c'est plus le même jeu.

n°15633086
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 10:04:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais bien sûr... et il faudrait aussi un mode easy a Dark Souls pour que les joueurs youtube puisse en profiter aussi :o

Kikasstou a écrit :

Faut bien comprendre que ce kif vient intégralement de l'expérience originale proposée. C'est justement parce que t'es laché dans un univers hostile qui ne te prend pas par la main que la survie n'en est que d'autant plus gratifiante. Si tu commences à flécher le chemin dès le départ et que 5mn après tu prends les scorpions par paquet de 12 une main attachée dans le dos... c'est plus le même jeu.

Je suis 100% d'accord là dessus. Mais je pense qu'un simple tutorial ne gâcherait pas l'expérience, bien au contraire. On s'est tous fait souiller par les scorpions au début. Et ça n'a rien de fun : tu n'affrontes que des scorpions, dans un environnement remarquablement terne et moche. Ce n'est ni cool ni ludique. Si cette séquence pouvait s'accompagner simplement d'explications sur "comment le jeu fonctionne", ce serait déjà beaucoup mieux.

Encore une chose pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et nous lisent : les combats ne sont pas trop durs. En fait, certains sont mêmes impossibles. Et la fuite est une option tout à fait valable.

L'univers est crade. L'univers est cru. Ce n'est pas un "thème park" avec une ambiance post-apo. C'est un monde post-apo. Il n'est pas juste. Il n'est pas bon. Il n'est pas fait pour avoir une courbe de difficulté progressive, qui accompagne le joueur dans son évolution.

Il est. Simplement. et c'est à vous de vous y adapter. Pas l'inverse.  

Tu veux jouer les bons samaritains et sauver la veuve et l'orphelin ? Tu as intérêt à savoir ruser et à trouver une astuce pour vaincre le "méchant" (ces notions de bien et de mal sont très relatives dans Fallout 1...). Parce que lui n'est pas là pour te faire de cadeaux.

Sinon, tu peux toujours prostituer la veuve et vendre l'orphelin en esclavage.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15633141
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 10:48:48  profilanswer

Ça aurait pu être pire, imagine si cela avait été des grenouilles géantes dans un univers remarquablement moche. :whistle:

n°15633147
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 10:54:50  profilanswer

Maalak a écrit :

Ça aurait pu être pire, imagine si cela avait été des grenouilles géantes dans un univers remarquablement moche. :whistle:

Je n'ai pas le ref pour le coup... C'est une allusion à quel jeu ?

---------------
n°15633183
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-09-2023 à 11:39:19  profilanswer

[:gibbactu]  

Witchfire est sorti en accès anticipé depuis hier

Exserv en fait une vidéo de découverte (pas encore regardé)

Depuis le temps que je l'attendais celui-là

n°15633186
Luzog

Transactions (4)
Posté le 21-09-2023 à 11:41:46  profilanswer

L'HdT a écrit :

[:gibbactu]

Witchfire est sorti en accès anticipé depuis hier

Exserv en fait une vidéo de découverte (pas encore regardé)

Depuis le temps que je l'attendais celui-là

Ça a l'air très sympa. Je vais peut être me laisser tenter

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15633247
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 13:03:21  profilanswer

Kush a écrit :

OK, merci.
C'est intuitif  :o  
Donc le temps : 8 heures et demi.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15633448
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 21-09-2023 à 17:32:14  profilanswer

Critias a écrit :

Je n'ai pas le ref pour le coup... C'est une allusion à quel jeu ?

Le mythique Daikatana

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°15633459
Luzog

Transactions (4)
Posté le 21-09-2023 à 17:46:51  profilanswer

De mon côté, je continue Lies of P. J'accroche vraiment à l'univers et je trouve vraiment le jeu réussis jusque là.
Je suis clairement client car adepte des souls.
Ça fait aussi plaisir d'avoir un jeu bien opti et sans bug à sa sortie. :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15633576
Maalak

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 21:02:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le mythique Daikatana

[:extazaille]

n°15633594
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 21:43:43  profilanswer

Dragon's Dogma 2 - 9 Minute Gameplay Deep Dive | Tokyo Game Show 2023
https://www.youtube.com/watch?v=8kqYt_J2Dvs

Ca a l'air d'être très proche du premier, ce n'est pas pour me déplaire. Ils ont aussi garde la DA austère.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 21-09-2023 à 21:44:30
n°15633602
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 22:03:35  profilanswer

Luzog a écrit :

De mon côté, je continue Lies of P. J'accroche vraiment à l'univers et je trouve vraiment le jeu réussis jusque là.

J'aime bien aussi, un mix entre Bloodborne et Steelrising :o

Par contre, difficile de dire si c'est bien optimisé vu qu'il ne doit pas être bien gourmand à la base (UE4).

---------------
n°15633610
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 22:07:38  profilanswer

Preview intéressante de Millennia, un 4X avec un twist et édité par paradox
https://www.rockpapershotgun.com/pa [...] -millennia

J'espère que cela rendra mieux qu'Humankind, qui m'avait pas mal déçu  

---------------
It is not called show art
n°15633638
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 23:29:06  profilanswer

Luzog a écrit :

Pareil. Il a vraiment un petit truc qui fait que. Quelques idées sympas qui lui donnent ce côté bon élève. C’est loin d’être bâclé, loin d’être un Bloodborne/DkS Eco+. Pas au niveau d’un Booodborne (difficile d’égaler en même temps…), mais LoP dégage un amour et un respect évidents

n°15633684
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 07:04:52  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le mythique Daikatana

:jap:

---------------
n°15633686
Luzog

Transactions (4)
Posté le 22-09-2023 à 07:24:24  profilanswer

arkeod a écrit :

J'aime bien aussi, un mix entre Bloodborne et Steelrising :o

Par contre, difficile de dire si c'est bien optimisé vu qu'il ne doit pas être bien gourmand à la base (UE4).

roswellentongues a écrit :

Pareil. Il a vraiment un petit truc qui fait que. Quelques idées sympas qui lui donnent ce côté bon élève. C’est loin d’être bâclé, loin d’être un Bloodborne/DkS Eco+. Pas au niveau d’un Booodborne (difficile d’égaler en même temps…), mais LoP dégage un amour et un respect évidents

Difficile de faire un jeu pas otpi en effet sur un UE4 qui a bien été éprouvé.
Pour moi, c'est la DA qui faut beaucoup. L'univers se tient bien et c'est beau sans vouloir en faire trop non plus.

Message édité par Luzog le 22-09-2023 à 07:24:49

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15633728
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:20:11  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ce sont des références absolues en terme d'écritures et de possibilités de role play, surtout le 2ème opus qui est un total monument de RPG offrant la liberté folle d'incarner une infinité de rôles dans un univers qui réagit VRAIMENT à ce que tu décides d'incarner, avec une qualité d'écriture notamment au niveau des dialogues, de leurs richesses, des possibilités qu'ils offrent en fonction du rôle que tu joues, totalement invraisemblable.

Fallout 2 c'est le RPG le plus marquant auquel j'ai joué, et c'est en bonne partie grâce à l'écriture et aux possibilités de role play justement.

A côté, les suites de Besthesda, c'est de la pisse d'âne en comparaison sur ces aspects.

Edit : Seul le New Vegas retrouve un petit peu de cette qualité d'écriture / role play (mais il a été développé par Obsidian aussi :o)

Besthesda ils ne savent pas ce que doit être un RPG, ils vendent juste des mondes ouverts dans lesquels tu te balades de points A à B à C etc... niveau écriture et role play, y a rien à se mettre sous la dent, rejouabilité 0 ou presque.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-09-2023 à 09:25:22
n°15633738
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 09:28:50  profilanswer

Citation :

rejouabilité 0

[:nexus-5:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18687  18688  18689  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)