Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19535  19536  19537  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15972980
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 09:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

et encore toi tu lance que des jeux de ton backlog, moi ca fait pareil en achetant  [:bibliophage:2]  

Mais y a clairement trop de jeux

J'en ai pour 8 ans de chômage a faire tous les jeux que j'ai pas fini

Ça deviens n'importe quoi, faut que j’apprenne a me résonner

Vous n’êtes pas seuls loin de là, j'ai pris le même genre de résolution, mais niveau abus je suis dans le même cas voir pire.... :hello:  

J'ai quand même récemment fini Titanfall 2 (enfin), Tinykin (hélas) et je suis pas loin d'avoir fini slash quest et surtout mini shoot adventures et je suis bien sur le chemin pour Lost in random.(que des bijoux pépites) :whistle:  :sweat:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 09:42:49  profilanswer

n°15972988
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-08-2025 à 10:13:22  profilanswer

HashKah a écrit :

Je crois que j’arrive à un âge et une phase de ma vie où les jeux qui demandent autant de temps je peux plus.
J’avais justement pour projet de faire enfin BG3 pendant les congés, mais avec KCD2 c’est mort, il attendra quelques mois encore et ce sera sûrement le dernier jeu de cette ampleur pendant quelques années.

Je vais favoriser les expériences solo comprises entre 15 et maximum 40h, je passerai sûrement à côté de pépites, mais j’y gagnerai en variété et respect de mon temps.

Acyd59 a écrit :

J'arrive au même constat que toi. Un jeu qui demande plus d'une centaine d'heures de jeu demande plus d'un mois et demi, à raison de 2h tous les jours ! :pt1cable: C'est vraiment très (trop) long, et durant ce temps là je me dis que j'aurais pu faire trois ou quatre jeux dans des genres divers. Idem, je vais me concentrer sur des titres qui demandent 40h grand max, ça sera bien plus raisonnable et facile à intégrer dans mon emploi du temps. J'ai envie de variété, et même si je continuerai les jeux vidéos, j'ai aussi envie/besoin d'autre chose en parallèle...
Gros sujet, que chacun considérera bien évidemment en fonction de son expérience, de son mode de vie, de ses possibilités et envies,... Mais en tout cas je te rejoins totalement sur ce point.

BG3 est ici probablement le dernier gros titre de ce genre que je lance avant un bon moment (la retraite ? :o ) car je suis en congés et que je peux y consacrer quelques heures par jour sans sacrifier d'autres activités à côté.

Une pensée émue pour Musa, SOda et les autres qui se rajoutent la contrainte du 100% sur un jeu et donc peuvent doubler la durée de vie d'un jeu  [:lergo:3]

---------------
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 10:21:07  profilanswer

DjullClint a écrit :

Une pensée émue pour Musa, SOda et les autres qui se rajoutent la contrainte du 100% sur un jeu et donc peuvent doubler la durée de vie d'un jeu  [:lergo:3]

[:jean-pierre defrog:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15972993
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2025 à 10:34:01  profilanswer

DjullClint a écrit :

Musa c'est une machine, il est hors concours  [:stephan_lapaix]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15972995
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 10:35:02  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'arrive au même constat que toi. Un jeu qui demande plus d'une centaine d'heures de jeu demande plus d'un mois et demi, à raison de 2h tous les jours ! :pt1cable: C'est vraiment très (trop) long, et durant ce temps là je me dis que j'aurais pu faire trois ou quatre jeux dans des genres divers.  

Jamais compris cette façon de réfléchir. Je préfère jouer à un très bon jeu 150h qu'a 3-4 jeux moins bien et plus court.  

Si de toute façon tu vas jouer,  le critère de la durée de vie n'a pas de sens pour moi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15972997
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2025 à 10:37:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Jamais compris cette façon de réfléchir. Je préfère jouer à un très bon jeu 150h qu'a 3-4 jeux moins bien et plus court.  

Si de toute façon tu vas jouer,  le critère de la durée de vie n'a pas de sens pour moi.

C'est le sentiment de louper des jeux je pense. Le principe du backlog dans lequel y'a les jeux qu'on aimerait vraiment faire. Et forcément si on enchaine les jeux à 150 H, on n'a pas le temsp de tout faire :D

---------------
n°15972998
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 10:38:29  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Vous n’êtes pas seuls loin de là, j'ai pris le même genre de résolution, mais niveau abus je suis dans le même cas voir pire.... :hello:

J'ai quand même récemment fini Titanfall 2 (enfin), Tinykin (hélas) et je suis pas loin d'avoir fini slash quest et surtout mini shoot adventures et je suis bien sur le chemin pour Lost in random.(que des bijoux pépites) :whistle: :sweat:

Titanfall 2 est excellent mais bcp trop court.

Lost in random est sympathique, j'ai passé un bon moment, c'est pas très long, durée de vie parfaite.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15973000
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 10:39:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Musa c'est une machine, il est hors concours  [:stephan_lapaix]

Je murmure à l'oreille des trophées.  [:kupfer:1]  
D'ailleurs faut que je lance Lies of P.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15973001
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 10:40:07  profilanswer

DjullClint a écrit :

Une pensée émue pour Musa, SOda et les autres qui se rajoutent la contrainte du 100% sur un jeu et donc peuvent doubler la durée de vie d'un jeu [:lergo:3]

Je suis atteint de la même maladie que Musa mais à un stade bien moins avancé [:le guide]

Il y a des jeux que je n'ai pas encore lancés (comme TW3 ou les Yakuza) car c'est très long et très chiant à milléger  [:le guide:5]  [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 08-08-2025 à 10:40:55

---------------
n°15973002
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 10:41:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est le sentiment de louper des jeux je pense. Le principe du backlog dans lequel y'a les jeux qu'on aimerait vraiment faire. Et forcément si on enchaine les jeux à 150 H, on n'a pas le temsp de tout faire :D

Oui mais c'est illusoire de vouloir tout faire quand on sait que notre temps de jeu (et de vie) est limité.
C'est penser s'être libéré d'une contrainte pour finalement tomber dans une autre :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 10:41:52  profilanswer

n°15973003
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 10:43:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je suis atteint de la même maladie que Musa mais à un stade bien moins avancé [:le guide]  

Il y a des jeux que je n'ai pas encore lancés (comme TW3 ou les Yakuza) car c'est très long et très chiant à milléger  [:le guide:5]  [:lumbahaab:4]

Merci de lancer les Yakuza oui.

---------------
n°15973005
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-08-2025 à 10:44:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais c'est illusoire de vouloir tout faire quand on sait que notre temps de jeu (et de vie) est limité.
C'est penser s'être libéré d'une contrainte pour finalement tomber dans une autre :D

Tout à fait. D'ailleurs moi j'ai définitivement renoncé au backlog. Je fais les jeux que j'ai envie de faire sur le moment et tant pis pour le reste :o

Enfin, je les note quand même mais sans conviction, c'est au cas où j'aurai un creux dans mon emploi du temps de gamer, je cours pas après :D

---------------
n°15973007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 10:49:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout à fait. D'ailleurs moi j'ai définitivement renoncé au backlog. Je fais les jeux que j'ai envie de faire sur le moment et tant pis pour le reste :o

Enfin, je les note quand même mais sans conviction, c'est au cas où j'aurai un creux dans mon emploi du temps de gamer, je cours pas après :D

Voila, ça j'adhere  [:babonnguida:4]  

Team #NoBacklog  [:angellus2:3]

n°15973008
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 10:49:21  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais dans cette façon de voir il y a aussi (surtout ?) la lassitude qui peut s'installer après les premières dizaines d'heures dans les jeux qui s'étirent à rallonge artificiellement. Mais si le jeu est (très) bon, cela passe en effet plus facilement. J'ai passé sans souci une centaine d'heures sur Elden Ring ou 80 sur Yakuza Like a Dragon, et je pense que je suis bien parti pour 100/150 h sur ce BG3 car l'intérêt long terme semble présent (scénario, développement des personnages et des mécaniques de jeu). Mais c'est terminé pour moi sur des jeux trop longs comme les Assassin's Creed qui gagneraient beaucoup à être plus denses et plus courts.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15973010
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 10:49:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y a un peu de ça aussi  :D  

---------------
n°15973012
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 10:52:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ben regarde, KCD2 est excellent, mais après 120h j’arrive à mes limites, des choses qui m’ont émerveillé pendant un long moment commencent à perdre de leur attrait, je vois les structures des quêtes se repérer et devenir redondantes, les mécaniques de jeu qui me demandaient de l’investissement sont devenues triviales, les stats sont pratiquement toutes au max, je roule sur tout.

Heureusement j’ai pratiquement bouclé l’intégralité du contenu secondaire et tertiaire, ce qui fait que je reviens sur la trame principale, ça va me permettre d’aller au bout sans soucis, mais clairement je n’aurais pas rempilé pour une troisième map, ça aurait été l’overdose.

Le truc c’est également qu’en parallèle tu as également des jeux bien plus courts de très bonne qualité.
Je parle uniquement pour ma personne mais j’ai également une fatigue des open world, j’ai envie de revenir à du linéaire et surtout à des jeux avec peu de quêtes secondaires, j’ai eu ma dose ces 15 dernières années.

Là je sais que je vais prendre plaisir sur le prochain Silent Hill ou Cronos, peut être Mafia à vil prix.
Des expériences courtes, story driven, que je peux faire avec ma femme le soir sur le canapé et dont je suis sûr de voir le bout parce que j’en aurais le temps.

Puis à côté j’ai tellement d’autres choses, des livres qui attendent dans ma bibliothèque depuis des lustres, des BD/Mangas/Comics, des films mis de côté, des séries à voir, je n’ai plus envie de faire all-in sur un JV qui va bouffer un mois de mon temps lire sauf exception, et là KCD2 est une exception, comme le sera BG3, du moins je l’espère car il devra sacrément m’accrocher tout du long pour que le jeu ne me tombe pas des mains.

Enfin, nous n’avons évidemment pas tous les mêmes contraintes, mes deux enfants sont à un âge où ils se mettent au JV, ils sont sur Switch mais ils commencent doucement à s’intéresser à ce qu’il y a sur Play et PC, sachant qu’il n’y a qu’une seule TV dans le salon (je joue exclusivement dessus), et qu’ils apprécient jouer avec papa (pour l’instant), c’est là que ma priorité doit aller  :)  

n°15973015
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 10:54:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

v4mpir3 a écrit :

Tout à fait d'accord :jap:
J'ai d'ailleurs réduit mon backlog à quelques titres, et je lance celui qui me fait le plus envie quand j'en termine un. J'ai perdu l'illusion de pouvoir venir à bout de ce backlog du diable :D

---------------
n°15973023
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 11:01:14  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais dans cette façon de voir il y a aussi (surtout ?) la lassitude qui peut s'installer après les premières dizaines d'heures dans les jeux qui s'étirent à rallonge artificiellement. Mais si le jeu est (très) bon, cela passe en effet plus facilement. J'ai passé sans souci une centaine d'heures sur Elden Ring ou 80 sur Yakuza Like a Dragon, et je pense que je suis bien parti pour 100/150 h sur ce BG3 car l'intérêt long terme semble présent (scénario, développement des personnages et des mécaniques de jeu). Mais c'est terminé pour moi sur des jeux trop longs comme les Assassin's Creed qui gagneraient beaucoup à être plus denses et plus courts.

Au final nous sommes d'accord. Si le jeu te lasse c'est qu'il n'est pas si bon que ça et ouais la je suis d'accord, faut pas forcer.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15973025
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 11:01:55  profilanswer

Heretic et Hexen sont disponibles dans le Game Pass ! :bounce:

---------------
n°15973027
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 11:04:47  profilanswer

C'est pareil osef du backlog maintenant, si un jeu ne m'a pas assez intéressé au moment de l'achat, c'est qu'il ne le sera probablement jamais :D

Et je ne me force plus non plus à finir mes jeux, comme la raison précédente, s'il n'est pas capable de me maintenir en haleine jusqu'à la fin pas la peine de perdre mon temps à me forcer à le finir.
Je ne me fais plus avoir par les quêtes secondaires non plus, je m'en tiens qu'à la trame principale. A moins que ces quêtes soient très bien intriquées dans l'histoire (comme dans BG3 par exemple)

J'ai juste une règle (très conne), c'est que je dois en avoir pour maximum 8€/H :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 08-08-2025 à 11:06:57

---------------
There's just less in it
n°15973028
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 11:05:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Merci de lancer les Yakuza oui.

À chaque fois que j'y pense, je ne sais jamais par où commencer.

J'ai testé la démo d'Hawaï, pas trop kiffé

Je pense que je ferais le Rpg donc le 7.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 08-08-2025 à 11:06:46

---------------
n°15973036
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-08-2025 à 11:14:32  profilanswer

Commence par Kiwami 1  [:dominique webb]

---------------
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 11:17:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

À chaque fois que j'y pense, je ne sais jamais par où commencer.

J'ai testé la démo d'Hawaï, pas trop kiffé

Je pense que je ferais le Rpg donc le 7.

Si tu veux toute la grandeur de ce propose un Yakuza classique => le 0 en prio.
Tu veux effectivement le système RPG tour par tour avec un nouveau protagoniste car t'es pas sûr de vouloir te taper les 8 autres jeux classiques => le 7.

Y'a pas de mauvais choix.

Message édité par musacorp le 08-08-2025 à 11:17:52

---------------
n°15973040
cell

Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 11:19:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

oui mais le probleme c'est qu'on s'autohype trop facilement, meme en jouant a un bon jeu, un autre va forcement faire envie

Limite il faudrait se couper des forum / actu JV le temps de faire le jeu

n°15973050
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-08-2025 à 12:15:07  profilanswer

Alors, qui va prendre quoi pendant les soldes actuels ?  

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
n°15973051
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 08-08-2025 à 12:21:49  profilanswer

DVN a écrit :

Vous reprendrez bien un peu de backlog  :o  
Personnellement, rien ...
Enfin je pense :ange:  
Quoi que  :D  

Non, ce ne serait pas raisonnable  :whistle:  

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15973058
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 12:50:30  profilanswer

DVN a écrit :

Il y a des soldes actuellement [:poutrella] ?

---------------
Salutation, Citron online
n°15973066
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-08-2025 à 13:00:01  profilanswer

Y'a pleins de p'tites promos sur Steam.

---------------
Non, rien...
n°15973067
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 13:00:54  profilanswer

HashKah a écrit :

Des expériences courtes, story driven, que je peux faire avec ma femme le soir sur le canapé

Dites nous en plus, voulez-vous [:salade man:2]

n°15973075
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-08-2025 à 13:49:54  profilanswer

Après 75H de jeu, je pense en arrêter là avec le remaster d'Oblivion. Les développeurs ont eu la super idée de foutre en l'air la compatibilité avec une bonne partie des mods suite à l'update 1.2. Les moddeurs, qui n'étaient déjà pas très nombreux, ont la flemme de mettre à jours leurs créations. Et les défauts du jeu commencent à être envahissants : des donjons qui se ressemblent trop, des quêtes osef, une difficulté pétée. Je vais ralentir la cadence. Peut-être reprendre Skyrim, étant en congés, on verra bien...

n°15973086
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 14:06:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On peut avoir un gros backlog, sans faire une fixette dessus.
Le mien est rempli à 90% de petits indés achetés en bundle ou en promo entre 5 et 10 €.
Je me force pas à les faire.
Je reconnais, chez moi, qu'il y a un petit côté écureuil. J'engrange et comme ces petites bêtes j'oublie parfois où j'ai caché mes graines.
Je me dis que ça aide l'écosystème...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 08-08-2025 à 14:07:27

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15973090
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 14:23:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

On peut avoir un gros backlog, sans faire une fixette dessus.
Le mien est rempli à 90% de petits indés achetés en bundle ou en promo entre 5 et 10 €.
Je me force pas à les faire.
Je reconnais, chez moi, qu'il y a un petit côté écureuil. J'engrange et comme ces petites bêtes j'oublie parfois où j'ai caché mes graines.
Je me dis que ça aide l'écosystème...

Ce moment où tu veux acheter un jeu et il est déjà dans ta bibliothèque. :D

Dernièrement, j'ai même racheté le dernier Saints Row (à 8€) ; il est pas si horrible qu'on ledit mais largement dispensable mais... je voulais le voir aligné sur mon étagère virtuelle avec les autres jeux de la licence. :o

n°15973094
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 08-08-2025 à 14:28:41  profilanswer

Le stuttering est toujours aussi dégeulasse ? D'ailleurs j'avais regardé des vidéos d'une chaine youtube qui traitait en profondeur des problèmes de l'UE5 avec les nanites, très intéressant.

n°15973095
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 14:30:44  profilanswer

Morgoth a écrit :

Si t'es un monstre du timing, parer sera mieux vu que tu peux contre-attaquer si tu pares tout nickel. Mais à la moindre petite erreur de timing, tu te prends des dégâts et au revoir la contre-attaque.
ALors qu'esquiver permet de ne pas se prendre de dégâts même si on a pas un timing parfait donc c'est plus sur.

(je spoile pas l'histoire, je cache juste parce que certains ne voudraient peut-être pas voir la réponse à ce genre de question :o)

Spoiler :

Les choix ne changent rien du tout à l'histoire (à part le tout dernier à la fin). Y'a quelques dialogues qui peuvent changer un peu ta relation avec des persos mais c'est très balisé là aussi, tout est assez évident.
Y'a quand même une chaine de quêtes annexes où on peut décider de tuer ou pas certains ennemis, ça a un impact sur les récompenses à la fin

Bird Jesus a écrit :

Parrer est mieux qu'esquiver mais plus dur.
Pour l'histoire principale c'est balisé, aucun risque de rater du contenu.

Le jeu t'indique assez rapidement une mini quête avec un choix. A toi de voir ce que tu fais, ton choix aura une conséquence minime non liée à l histoire.

Super, merci.
Je sais que la norme pour impliquer le joueur est de proposer des choix engageants pour la suite, mais franchement, ça fait du bien aussi de pouvoir me dire que je vais pouvoir faire un peu ce que je veux sans trop réfléchir et avoir quand même l'intégralité de l'histoire telle qu'ont souhaité la raconter les développeurs. Je n'ai donc qu'à me laisser porter par celle-ci en posant un peu le cerveau, et ça fait du bien aussi. :)

tarzan proot a écrit :

Oui, c'est vraiment trop chronophage :/

Sur les RPG, je ne démarrais pas une quête après une certaine heure de l'après-midi de peur de devoir la rusher ou la laisser en plan jusqu'au weekend suivant. Donc je finissais par grinder/farmer...

Sur des jeux d'action type monde-ouvert Ubisoft, ça fonctionne bien. Mais sur certains jeux, c'est dur de jouer par parties espacées, tu perds le fil, la mémoire des niveaux...

C'est pour ça que j'ai mis en pause Elden Ring pour me lancer Expedition 33 en profitant des vacances, car je ne me suis dit que sans ça, je n'aurais pas le temps de le finir rapidement et mon intérêt aurait fini bouffé par les contraintes de la vie normale avec le boulot, transport, fatigue & co. Je pourrai reprendre ER après, comme c'est un open world, il y a moins de pression à suivre une histoire.

n°15973096
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 14:32:10  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce moment où tu veux acheter un jeu et il est déjà dans ta bibliothèque. :D

Dernièrement, j'ai même racheté le dernier Saints Row (à 8€) ; il est pas si horrible qu'on ledit mais largement dispensable mais... je voulais le voir aligné sur mon étagère virtuelle avec les autres jeux de la licence. :o

Son gros problème c'est quand même que c'est ultra répétitif et pas super varié. J'ai une grosse tolérance à ce genre de truc mais même pour moi c'était trop  :lol:

n°15973097
NODeath

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 14:34:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Je murmure à l'oreille des trophées.  [:kupfer:1]
D'ailleurs faut que je lance Lies of P.

Il est vraiment sympa, je conseil.  :o

La difficulté max, c'est la difficulté de base du jeu. Faut pas se faire avoir avec les 2 modes faciles qu'ils ont rajoutés. :o²

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 08-08-2025 à 14:39:35

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15973098
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 14:37:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, ça j'adhere [:babonnguida:4]

Team #NoBacklog [:angellus2:3]

Pareil  [:julian33:4]

D'ailleurs registre différent, même idée, ma femme a une PAL de facile 40 bouquins ça me stresse très intensément. Perso je m'en tiens à un maxi sinon j'suis pas bien  [:juanmartin:2]

#vavoirunpsy

n°15973099
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-08-2025 à 14:37:25  profilanswer

NODeath a écrit :

Il est vraiment sympa, je conseil.  :o  

La difficulté max, c'est la difficulté de base du jeu. Faut pas se faire avoir avec les 2 modes facile qu'ils ont rajoutés. :o²

Oui j'ai vu ça qu'ils ont rajouté des modes faciles pour les fragiles, je compte y aller en mode vanilla.  [:roger21:1]

---------------
n°15973102
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-08-2025 à 14:45:27  profilanswer

nokopt94 a écrit :

[…] avec les nanites […]

La vidéo ne devait pas être assez bien expliquée ou trop courte pour que tu écrives nanite au pluriel. :D
C'est une technologie, pas des robots microscopiques de science-fiction. [:vulcain00]

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 08-08-2025 à 14:47:32

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15973110
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-08-2025 à 14:57:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais d'accord mais quand tu as plein de jeux que tu as envie de faire dans ton backlog et pas le temps nécessaire ça marche comment votre truc? :D

n°15973111
nicha

Transactions (0)
Posté le 08-08-2025 à 14:58:32  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'ai juste une règle (très conne), c'est que je dois en avoir pour maximum 8€/H :D

C'est une bonne règle mais ce montant n'élimine quasiment aucun titre :o

(sauf ceux du backlog jamais joués donc à 0h)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19535  19536  19537  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)