| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 09:42:49 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Titanfall 2 est excellent mais bcp trop court. Lost in random est sympathique, j'ai passé un bon moment, c'est pas très long, durée de vie parfaite. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je suis atteint de la même maladie que Musa mais à un stade bien moins avancé Il y a des jeux que je n'ai pas encore lancés (comme TW3 ou les Yakuza) car c'est très long et très chiant à milléger Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-08-2025 à 10:40:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 10:41:52 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Acyd59 Transactions (1) | Heretic et Hexen sont disponibles dans le Game Pass ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pareil osef du backlog maintenant, si un jeu ne m'a pas assez intéressé au moment de l'achat, c'est qu'il ne le sera probablement jamais Et je ne me force plus non plus à finir mes jeux, comme la raison précédente, s'il n'est pas capable de me maintenir en haleine jusqu'à la fin pas la peine de perdre mon temps à me forcer à le finir. J'ai juste une règle (très conne), c'est que je dois en avoir pour maximum 8€/H Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 08-08-2025 à 11:06:57 --------------- There's just less in it |
J'ai testé la démo d'Hawaï, pas trop kiffé Je pense que je ferais le Rpg donc le 7. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-08-2025 à 11:06:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Commence par Kiwami 1 --------------- _______________________________________________________________ |
Y'a pas de mauvais choix. Message édité par musacorp le 08-08-2025 à 11:17:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | Alors, qui va prendre quoi pendant les soldes actuels ? --------------- Non, rien... |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
DVN Transactions (2) | Y'a pleins de p'tites promos sur Steam. --------------- Non, rien... |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Après 75H de jeu, je pense en arrêter là avec le remaster d'Oblivion. Les développeurs ont eu la super idée de foutre en l'air la compatibilité avec une bonne partie des mods suite à l'update 1.2. Les moddeurs, qui n'étaient déjà pas très nombreux, ont la flemme de mettre à jours leurs créations. Et les défauts du jeu commencent à être envahissants : des donjons qui se ressemblent trop, des quêtes osef, une difficulté pétée. Je vais ralentir la cadence. Peut-être reprendre Skyrim, étant en congés, on verra bien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
On peut avoir un gros backlog, sans faire une fixette dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-08-2025 à 14:07:27 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tom le chat Transactions (0) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Le stuttering est toujours aussi dégeulasse ? D'ailleurs j'avais regardé des vidéos d'une chaine youtube qui traitait en profondeur des problèmes de l'UE5 avec les nanites, très intéressant. |
Maalak Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Son gros problème c'est quand même que c'est ultra répétitif et pas super varié. J'ai une grosse tolérance à ce genre de truc mais même pour moi c'était trop |
NODeath Transactions (0) |
La difficulté max, c'est la difficulté de base du jeu. Faut pas se faire avoir avec les 2 modes faciles qu'ils ont rajoutés. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 08-08-2025 à 14:39:35 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ChaK_ Transactions (0) |
D'ailleurs registre différent, même idée, ma femme a une PAL de facile 40 bouquins ça me stresse très intensément. Perso je m'en tiens à un maxi sinon j'suis pas bien #vavoirunpsy |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-08-2025 à 14:47:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenshirooo Transactions (20) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |