| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ah, mêmes souvenirs que les autres au-dessus, beaucoup de temps passé à la sortie initiale du jeu, jusqu'à ce que BC sorte et où on nous explique qu'en gros, il faut tout refarmer puisque l'équipement durement gagné est devenu obsolète, complètement dépassé par le moindre objet vert même pas au niveau max.
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
Message édité par Linmey le 15-09-2026 à 15:32:31 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'avais acheté toutes les collector, j'étais fier de me promener avec mon panda --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le topic des vieux c'est dans la partie discussion du forum |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Là où on doit aller physiquement se faire enculer ? Non merci --------------- There's just less in it |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour ceux qui ont apprécié l'univers de Disco Elysium, un livre vient de sortir
Message édité par L'HdT le 15-09-2026 à 15:53:02 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Par curiosité j'ai vu deux jeux steam en promo. The Thaumaturge et Crown Wars. Des joueurs ici ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Crown Wars, il est dans mon backlog, vu que je l'ai eu dans un bundle.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 15-09-2026 à 16:04:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 16:03:47 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
L'extension est tout simplement arrivée trop vite.
Chez nous, on a pas dépassé Huhuran avant la sortie de TBC avec un roster mix T1/T2/Stuff resist nature. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 15-09-2026 à 16:08:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je sais pas à quoi jouer après le GOTY Dawnwalker et en attendant l'autre GOTY Control Resonant --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MonsieurPoney Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dion AcceuilTransactions (0) | ghotic ? --------------- It is not called show art |
|
kenshirooo Transactions (22) | Suis dans le GOTY Pragmata, franchement c'est pas mal du tout ! Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-09-2026 à 16:38:55 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ah tiens il me tente bien celui là, il est en solde. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
kenshirooo Transactions (22) | Au passage, la qualitance des sorties Capcom ces dernières années... c'est presque un sans faute...
Message édité par kenshirooo le 15-09-2026 à 17:03:10 |
kenshirooo Transactions (22) |
|
|
0 problème avec les remakes. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 15-09-2026 à 16:56:05 |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a deux fois RE9 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 15-09-2026 à 17:10:00 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nedurb ixaTransactions (0) |
jouer à un jeu pour le juger ça peut être utile --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |