Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19365  19366  19367  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15932740
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-05-2025 à 22:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Taisez vous tous les deux ou mettez votre signature à jour qu'on vous tolère pour ce que vous êtes (différents)

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 09-05-2025 à 22:47:28  profilanswer

n°15932741
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-05-2025 à 22:47:35  profilanswer

HashKah a écrit :

La vache, pour un mec qui prétend ne même pas lever un sourcil et ne pas avoir de temps à perdre tu me sembles bien fragile pour aller chercher tous ces posts mon petit flocon de neige  [:crapulax]  

Le truc c’est que tu as une petite réputation et qu’elle tourne depuis des années, tu as fait ça comme un grand en plus.
Alors tu me diras qu’au moins toi tu en as une, mais au fond tu sais ce qu’il en est…

Je tiens quand même à te rassurer, ça n’est pas toi qui m’empêcheras de poster ou qui troubleras ma sérénité.
Je ne vais plus perdre mon temps à te répondre, tu passeras ta mauvaise humeur si qui voudra bien t’accorder un peu de l’attention dont tu semble manquer.

Maintenant on va voir si comme tu le prétends, tu ne bougeras pas un sourcil ou si tu ne pourras pas t’empêcher de tapoter sur ton clavier  [:jcqs:1]  

Oh t'sais, ça m'a pris 5 minutes :D
J'ai tapé ton blaze dans la recherche avec 5090 en mot-clé et j'ai cliqué sur tous les posts   [:sneijder:3]  

Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que j'ai jamais pris ce forum au sérieux, je m'amuse, et j'assume avoir largement dépassé les limites à de nombreuses reprises.
Je peux réagir trop brusquement à des trucs que je lis, mais j'autorise tout le monde à faire la même chose avec moi. Je n'ai jamais alerté qui que ce soit sur ce forum en 20 ans par exemple, autrement que pour la blague sur les posts des copains ou faire chier la modération :o
Je ne commande son comportement à personne, et je t'encourage à te comporter comme tu l'entends. J'ai absolument aucun problème avec ça.

Après si tu penses que ma façon d'être c'est de l'aigreur, de la pure méchanceté, de la bêtise, ou quoi que ce soit d'autre, y'a aucun problème  :jap:  

---------------
Topic ventes hardware
n°15932745
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-05-2025 à 22:58:52  profilanswer

nicha a écrit :

Pas convaincu... Les premiers Doom avaient un vrai lore intéressant, et depuis, tout s'est mélangé, Doom, Quake...

nicha a écrit :

Déjà fait et effectivement, c'est une référence en matière de réalisation soignée :jap:

nicha a écrit :

Oui, les vidéos me font un effet bizarre, ça donne moins envie que les Doom précédents.

Yep, cela fait très bizarre. J'adore le design des différents persos et monstres, mais le monde autour fait très vide et très étalé. on a vraiment l'impression d'une map et d'un objet "terrain" qui fait l'essentiel des reliefs + objets statiques pour le reste + monstres posés dessus. Je caricature bien entendu mais ce que j'ai vu ne m'a pas impressionné. Le level design, de ce que j'en ai vu, meh.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15932749
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-05-2025 à 23:14:27  profilanswer

Et bah voilà, j'ai atteint la pièce 46 de blue prince en 21h.

C'est bizarre, j'ai un sentiment de vide alors que je sais qu'il y a encore des tonnes de choses à découvrir. Je vais le laisser reposer un jour et deux et le reprendre en me fixant des objectifs :o

Spoiler :

question con : on peut y aller dans la pièce 46 ou pas du tout? Je suis un peu frustré d'avoir eu le générique et de pas avoir ou y entrer.

n°15932764
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 09-05-2025 à 23:55:06  profilanswer

vanloque a écrit :

ptain à peine plus de 60fps avec une 3080 , mais laisse béton j'y jouerai dans 4 ans :D

edit : bon c'est avec full RT c'est bien cela ?  Alors les perfs sont pas mauvaises !

oui en effet je viens de voir ça , les GPU qui gèrent le Ray Tracing sont obligatoires (comme le dernier Indiana Jones) , d'ou l'écart important de framerate par rapport aux précédents Doom :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15932768
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 00:10:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Donc on peut résumer en disant qu'Indiana Jones est un jeu d'un très bon niveau graphique et qu'il tourne dans des conditions tout à fait acceptables.
Cela ne me semble pas exagéré.
.

J’ai bien aimé le rendu visuel mais il fait partie de ces moteurs graphiques qui me collent la gerbe.
J’ai essayé tout ce qui était possible en diminuant les mouvements de tête, en virant pas mal d’effets style flou et autres joyeusetés mais rien n’y fait.

Et ça fait chier parce que j’ai bien aimé mettre des bourre pif aux fascistes du premier acte  :o  

n°15932771
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 00:30:23  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/393442

Il m'a guéri ma chakkite  [:jabbernaute]
(j'en suis qu'au début)

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 10-05-2025 à 00:30:50

---------------
There's just less in it
n°15932772
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 00:35:47  profilanswer

Black Myth fini il y a 2 jours. Avec la vraie fin vraie. C’était bieng. Beaucoup aimé.  
Bon maintenant, sur quoi m’orienter… Expédition 33 va venir mais je pense qu’il me faut un truc plus light pour faire un SAS

n°15932778
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 10-05-2025 à 01:01:54  profilanswer

Kewyn a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/393442

Il m'a guéri ma chakkite [:jabbernaute]
(j'en suis qu'au début)

Oui, tout pareil ! :bounce: Sauf que j'arrive sur la fin et que j'ai l'impression que la chakite sera encore plus dure après ce jeu tellement je le trouve exceptionnel de bout en bout.
Je débute Diablo IV en parallèle pour tenter d'y pallier. Les hack'n slash ne sont pas mon genre préféré mais celui-ci semble plutôt plaisant pour un non initié (je n'ai fait que Diablo III dans cette catégorie) . Merci le Game Pass pour me permettre de le tester sans devoir l'acheter.

Message édité par Acyd59 le 10-05-2025 à 01:02:39

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15932779
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-05-2025 à 01:05:12  profilanswer

Commencé expedition ce soir aussi, faut que je comprenne les parades mais ça m'a l'air très bien oui :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 01:05:12  profilanswer

n°15932782
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 02:19:32  profilanswer

charask8 a écrit :

Et bah voilà, j'ai atteint la pièce 46 de blue prince en 21h.

C'est bizarre, j'ai un sentiment de vide alors que je sais qu'il y a encore des tonnes de choses à découvrir. Je vais le laisser reposer un jour et deux et le reprendre en me fixant des objectifs :o

Spoiler :

question con : on peut y aller dans la pièce 46 ou pas du tout? Je suis un peu frustré d'avoir eu le générique et de pas avoir ou y entrer.

C'est le prochain objectif :D
Mais je vais sortir une phrase cliché mais pourtant véridique : entrer dans la Room 46 n'est que le premier pas dans la résolution des énigmes et dans la compréhension du scénario de fond :D

Perso je continue à avancer, je me suis spoil sur quelques trucs que j'aurais jamais trouvés (celui qui a complété le puzzle de la Gallery tout seul mérite une médaille) et il me reste quelques trucs à finaliser avant de fermer le jeu pour de bon.

n°15932792
Sylean

Transactions (1)
Posté le 10-05-2025 à 07:32:49  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

J'ai refait le second Wolfenstein il y a peu et le rendu m'a bluffé, ça m'a rappelé a quel point je préfère les rendus de la "gen précédente" plutôt que pas mal de titres récents plein de flou et de bruit parce qu'il faut foutre du RT a tout va :/
J'aime bien certains aspects de l'UE5 notamment, mais dans le rendu final y'a souvent un truc qui dégueulasse tout

Ce qu'on voulait c'est un UE4 sans stuttering :o ou que l'ID Tech soit vendu aux autres
heureusement que mon backlog est composé de titres de 2017 a 2022 :whistle:

Ah mais c'est marrant parce qu'ils j'ai essayé titanfall 2 hier et je le suis dit que c'était très très beau avec son vieux moteur graphique  

n°15932795
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 07:52:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est le prochain objectif :D
Mais je vais sortir une phrase cliché mais pourtant véridique : entrer dans la Room 46 n'est que le premier pas dans la résolution des énigmes et dans la compréhension du scénario de fond :D

Perso je continue à avancer, je me suis spoil sur quelques trucs que j'aurais jamais trouvés (celui qui a complété le puzzle de la Gallery tout seul mérite une médaille) et il me reste quelques trucs à finaliser avant de fermer le jeu pour de bon.

Ah? Oookkkk.
Donc y'a ça à faire et

Spoiler :

toutes les énigmes que j'ai trouvé, trouver les combinaisons de coffre, compléter toutes les pièces qui me manquent, tenter quelques trophées sympa et essayer de compléter le lore :o

En tout cas sur le steamdeck c'est impeccable :)

n°15932834
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-05-2025 à 11:27:36  profilanswer

Sylean a écrit :

Ah mais c'est marrant parce qu'ils j'ai essayé titanfall 2 hier et je le suis dit que c'était très très beau avec son vieux moteur graphique

Plein de jeux de cette période ont un gros potentiel graphique dont on peut profiter tout à fond sur les configs actuelles, c'est l'occasion d'en refaire
Ça reste un gros intérêt du jeu PC, faire les solo en décalé a fond avec une config raisonnable

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15932844
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 12:02:52  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini The Eternal Cylinder en 16 heures.

https://i.imgur.com/QOWwa8G.jpg

Sur une planète avec une faune et une flore étrange, insolite et pour le moins hostile, un monde qui évoque le film Planète Sauvage ou la récente série Scavengers Reign, on dirige un groupe de petites créatures, les trebhums, qui n'ont pour seule arme que de pouvoir muter très facilement en acquérant les défauts et qualités de ce qu'ils peuvent avaler.
Derniers survivants d'une ancienne civilisation déchue, ils doivent fuir devant un cylindre gigantesque qui écrase tout sur son passage...

Les + :
- avant tout, les trebhums ; on s'attache immédiatement à ces petites créatures fragiles et solidaires ; leur design sonore est génial avec toute une gamme de petits cris qui les rendent marrants et touchants à la fois
- l'histoire n'est pas 100% originale (des descendants ignorants d'une ancienne civilisation qui partent à la découverte de ses multiples secrets, on a déjà vu ça en SF) mais l'idée du cylindre, cette menace inexorable, est très bonne et très visuelle
- l'écosystème de la planète, étrange et varié ; il y a plein de créatures différentes, presque toutes dangereuses ; la zone de STALKER, c'est Disneyland à côté de cette planète ; assez peu de temps morts, on doit constamment échapper à un truc qui veut vous tuer
- faut réfléchir (un peu) à ce qu'on fait ; avaler un élément vous fera muter et il se peut que la mutation ne soit pas du tout adaptée à la situation ; de plus elle prend un certain temps, ce qui peut être dangereux avec un ennemi au cul ; faut donc faire gaffe à ce qu'on avale, et les trebhums doivent avaler bcp de choses pour ne pas mourir de faim
- les musiques très belles, dans le genre spatial mélancolique, elle évoquent parfois Stellaris ou Blade Runner

Les - :
- des sauts parfois assez chiants à réaliser, la faute à des bugs de collision ; la créature ne saute pas, elle est éjectée vers l'arrière
- quelques crashs du moteur Unreal Engine

Bref, j'ai bcp aimé y jouer. Si vous aimez la SF et l'altérité, ce jeu est fait pour vous.
Un autre bon jeu fait par ACE Team.
J'avais bien aimé Zeno Clash, un peu moins Rock of Age mais bcp The Deadly Tower of Monsters.

Merci pour le CR.

J'ai adoré les Zeno Clash pour leur originalité et The deadly tower of monsters pour son humour !

Eternal cylinder est dans mon collimateur depuis longtemps !

---------------
Blog Jeux de société
n°15932847
cell

Transactions (3)
Posté le 10-05-2025 à 12:38:02  profilanswer

A force de jouer a Oblivion, ça me donne envie d'enchaîner avec starfield, ça a evolué depuis la sortie ?

n°15932850
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 12:50:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Plein de jeux de cette période ont un gros potentiel graphique dont on peut profiter tout à fond sur les configs actuelles, c'est l'occasion d'en refaire
Ça reste un gros intérêt du jeu PC, faire les solo en décalé a fond avec une config raisonnable

Exact. En plus, ça permet aussi de combiner deux jeux en un comme Tale of Two Wastelands (Fallout 3 + New Vegas en un seul jeu). Franchement, c'est le pied. et on peut se permettre de gros mods graphiques.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15932859
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 13:13:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca fait depuis fin janvier que ça pleure sur steam que c'est à 80 boules. :o

headripper666 a écrit :

https://www.reddit.com/r/Doom/comme [...] too/?tl=fr
Il y a 4 mois (mais j'ai pas la source, je suis au taf c'est compliqué de trouver des sources JV :o )

Ca n'a pas pleuré assez fort  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15932864
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-05-2025 à 13:46:17  profilanswer

Prix exorbitant + obligation GPU RT + drm Denuvo , sacré trio :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15932867
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-05-2025 à 14:26:20  profilanswer

yourtlh a écrit :

Que tu réapparaisse sur les topics genre foot&co pour dire des âneries qui se font quote 200 fois j'en ai rien à faire, mais sur ce topic tu as le droit de parler des jeux auquel tu joues au lieu d'être un mec chiant qui juge tout le monde sans raison.
On est là pour partager des trucs, pas pour trashtalk à la moindre occasion, alors partage merde, communique un peu :o

:jap:

n°15932868
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-05-2025 à 14:31:29  profilanswer

T'as deux guerres de retard. Tout le monde est passé à autre chose. Merci de ne pas relancer. Y'a zero intérêt à faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 10-05-2025 à 14:32:06
n°15932870
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 14:33:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Merci pour le CR.

J'ai adoré les Zeno Clash pour leur originalité et The deadly tower of monsters pour son humour !

Eternal cylinder est dans mon collimateur depuis longtemps !

Leur prochain jeu sera un peu moins original...  :/
Un jeu de survie coop, style The Forest avec des Conquistadors : https://store.steampowered.com/app/ [...] f_Cthulhu/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15932871
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 14:41:09  profilanswer

Je passe vraiment un excellent moment avec Dredge. C'est reposant, pas prise de tête.. Le top :)

n°15932886
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2025 à 15:56:18  profilanswer

Space a écrit :

Prix exorbitant + obligation GPU RT + drm Denuvo , sacré trio :o

J'ai noté tous les pseudos de ceux qui se plaignent du jeu en raison du prix / de la technique / du DRM ou autre...  [:emmanuel_micron:5] On verra les faibles qui seront là malgré tout day one :o

n°15932890
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-05-2025 à 16:20:17  profilanswer

J'ai noté le pseudo de tout ceux qui ont raconté une montagne de connerie sur le goty de mai. Moebius arrive en tete  [:exceptionnalnain:1]

Message édité par mgs-solidsnake- le 10-05-2025 à 16:21:00
n°15932891
NODeath

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 16:22:22  profilanswer

cell a écrit :

A force de jouer a Oblivion, ça me donne envie d'enchaîner avec starfield, ça a evolué depuis la sortie ?

Star[:profil horrible]field  [:-the_unforgiven-]  

Il n'aurait jamais dû sortir ce jeu. Chaque studio a droit à des échecs ceci dit.  

Par contre j'espère que pour TES6 ils vont mettre le paquet, parce que si ils nous sortent un jeu avec les graphismes de starfield.  [:shlavos]  

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15932893
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 16:31:26  profilanswer

Ok j'abandonne Blue Prince.

https://i.imgur.com/17hbnRo.gif

Je me suis spoil (à nouveau, probablement parce que je suis idiot) la solution à un morceau d'énigme. Et en lisant un guide je me suis laissé emporter de fil en aiguilles, jusqu'à découvrir que je ne suis qu'à la moitié du contenu à découvrir.
Apres mes 50h de jeu, j'imaginais naïvement qu'il ne me restait que 5 ou 6 trucs à finaliser, mais en fait y'a encore plein de pieces cachées et de zones entières dont je ne soupçonnais même pas l'existence, accessible après des décryptages de codes plus ou moins logiques (dont certains sont carrément introuvables car basés sur de la phonétique et de l'interprétation...).

Donc voila, j'ai plus ou moins compris le scénario principal (ce qui est arrivé aux protagonistes) et j'ai vu une bonne partie des zones cachées, mais si je veux le 100% j'estime qu'il faudra passer au moins 30h à déambuler dans le manoir tout en espérant que la RNG (manipulable mais pas suffisamment) me donne les bonnes combinaisons.

Bref un jeu incroyable car beaucoup plus intéressant qu'on ne l'imagine au premier abord, mais qui tombe dans une difficulté demandant un investissement hors du commun quand on veut en découvrir toutes les facettes. C'est dommage car sans ça il aurait pu tenir la dragée haute aux ténors du genre.
Apres ça doit se tenter si on a un QI de 170, j'dis pas.

n°15932914
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-05-2025 à 17:52:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai noté tous les pseudos de ceux qui se plaignent du jeu en raison du prix / de la technique / du DRM ou autre... [:emmanuel_micron:5] On verra les faibles qui seront là malgré tout day one :o

C'est exactement ce qui est arrivé avec la PS5 Pro et qui arrivera pour la Switch 2
HFR a son meilleur

Message édité par WipEout 2097 le 10-05-2025 à 17:52:37

---------------
n°15932915
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 17:54:11  profilanswer

NODeath a écrit :

Par contre j'espère que pour TES6 ils vont mettre le paquet, parce que si ils nous sortent un jeu avec les graphismes de starfield.  [:shlavos]

Avec la licence TES, ils n'ont pas le droit à l'erreur. Ca doit être les meilleures équipes avec un budget colossal et une pression de dingue. Et vu le temps de développement qu'ils ont eu, les joueurs vont être exigeants.

n°15932916
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 10-05-2025 à 17:56:22  profilanswer

cell a écrit :

Y'a Tainted Grail Fall Of Avalon qui va pas tarder à sortir. C'est assez "raw" mais j'ai passé un très bon moment sur la version 0.9. Inutile de se lancer maintenant les sauvegardes vont être supprimé à la sortie de la 1.0.

Message cité 3 fois
Message édité par Gracchus13 le 10-05-2025 à 17:58:02
n°15932918
cell

Transactions (3)
Posté le 10-05-2025 à 17:57:29  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Avec la licence TES, ils n'ont pas le droit à l'erreur. Ca doit être les meilleures équipes avec un budget colossal et une pression de dingue. Et vu le temps de développement qu'ils ont eu, les joueurs vont être exigeants.

euh je crois que ca fait que 2 ans qu'ils ont commencé

n°15932921
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 17:59:40  profilanswer

Scavland, un autre jeu qui s'inspire fortement de STALKER.
C'est plutôt joli dans le genre pixel art : https://store.steampowered.com/app/3373500/Scavland/
Du gameplay, ici : https://www.youtube.com/watch?v=T0ETxdXN2nw

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15932922
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 18:07:09  profilanswer

cell a écrit :

euh je crois que ca fait que 2 ans qu'ils ont commencé

Oui, l'annoncer en 2018 était une belle erreur :/

n°15932927
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 18:39:59  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Y'a Tainted Grail Fall Of Avalon qui va pas tarder à sortir. C'est assez "raw" mais j'ai passé un très bon moment sur la version 0.9. Inutile de se lancer maintenant les sauvegardes vont être supprimé à la sortie de la 1.0.

Ha oui, la démo était très cool. :jap:

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15932931
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 10-05-2025 à 18:47:33  profilanswer

tromzy a écrit :

Ha oui, la démo était très cool. :jap:

Par rapport à Oblivion d'ailleurs :

-Tout est fait mains, les donjons, les placements des objets, t'as pas une arme aléatoire avec un enchantement aléatoire en plus derrière un coffre de fin de donjon aléatoire. Ça nuit à la rejouabilité, mais c'est bien plus intéressant. Y'a du loot aléatoire uniquement durant la nuit avec le Wyrd. D'ailleurs j'ai vraiment apprécié le concept du Wyrd (en gros des mobs assez violent durant la nuit noire et des secrets en plus dans le monde ouvert (vendeurs, quêtes, objets etc...)
-Pas de level scaling, tu ne rencontre pas des bandits en armure de verre arrivé un certain niveau.
-La magie est bien plus plaisante, les combats avec une arme à deux mains aussi, je prenais en énorme plaisir à faire voltiger les mobs avec une épée à deux mains, qui a une vrai portée d'arme à deux mains d'ailleurs. Les coups font vraiment mal.
-C'est personnel, mais je trouve les quêtes et l'histoire du jeu bien plus intéressantes. C'est du dark fantasy minus le sexe, y'a de la romance mais ça reste du "fond noir", mais on est pas là pour ça. Y'a de nombreux choix qui ont une incidence pour la fin de la quête, on peut même en rater quelques unes en parlant mal aux PNJs. Il y'a aussi quelques passages assez drôle pour alléger un peu tout ça.

-Ça reste un jeu AA, fait par une équipe de développement indépendante, ça se ressent au niveau des graphismes et aussi sur la taille du monde ouvert, c'est clairement pas au niveau d'Oblivion. De même vous pouvez pas échapper à la quête principale, sinon vous êtes bloqué assez vite à la première région du jeu.
-Ils vont rajouter la vue à la 3ème personne à la sortie de la 1.0. Tout ce que je peux dire c'est que le jeu a été pensé pour être joué à la première personne, vraiment.
-Comme tout bon ARPG bac à sable en monde ouvert, les bugs, bon ben ça arrive hein.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/393561
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/393562
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/393563
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/393564
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/393565
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/393566

J'ignore vraiment comment le jeu va être accueilli à sa sortie, mais j'ai passé plus de 30 heures sur la 0.9, qui était un gros coup de cœur.

Message édité par Gracchus13 le 10-05-2025 à 19:04:05
n°15932933
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-05-2025 à 18:50:15  profilanswer

C'est un peu comme Avowed en fait. Une fois mort les ennemis restent morts aussi?

n°15932934
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 10-05-2025 à 18:57:51  profilanswer

Y'a du respawn mais c'est pas ultra violent.

n°15932936
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2025 à 19:09:02  profilanswer

tarzan proot a écrit :

T’es nouveau dans le JV non?  :whistle: Comme tout jeu open world Bethesda ca sortira avec le même moteur moisi et moche, qui oblige a faire des loading tous les 2m, et bien sûr le tout truffé de bugs parce que fini a la pisse dans un crunch pas possible et malgré le patch day one de 120Go. Mais comme d’habitude tout le monde applaudira des 2 mains parce que le budget marketing sera 2x supérieur au budget développement et qu’il y aura eu suffisamment de trailer bullshit et de matraquage publicitaire pour hyper tous les moutons qui se satisferont juste du nom du jeu, des trailer qui vont assembler les 3mn interessante et épique de tout le jeu, et des quelques captures d’écran « ingame » photoshoppé :o

n°15932945
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-05-2025 à 19:28:28  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as deux guerres de retard. Tout le monde est passé à autre chose. Merci de ne pas relancer. Y'a zero intérêt à faire ça.

Désolé de pas etre sur hfr h24...

n°15932949
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-05-2025 à 19:37:07  profilanswer

ça recommencera a son prochain post, c'est le cycle du caca des haters

Message édité par WipEout 2097 le 10-05-2025 à 19:37:25

---------------
n°15932953
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 19:46:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T’es nouveau dans le JV non?  :whistle: Comme tout jeu open world Bethesda ca sortira avec le même moteur moisi et moche, qui oblige a faire des loading tous les 2m, et bien sûr le tout truffé de bugs parce que fini a la pisse dans un crunch pas possible et malgré le patch day one de 120Go. Mais comme d’habitude tout le monde applaudira des 2 mains parce que le budget marketing sera 2x supérieur au budget développement et qu’il y aura eu suffisamment de trailer bullshit et de matraquage publicitaire pour hyper tous les moutons qui se satisferont juste du nom du jeu, des trailer qui vont assembler les 3mn interessante et épique de tout le jeu, et des quelques captures d’écran « ingame » photoshoppé :o

Au final moi toutes les licences, j'en ai fait un voir deux de la licence et après j'y reviens plus
Je cherche des trucs nouveaux

C'est logique non ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19365  19366  19367  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)