Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6888 connectés 

Quels jeux vous font rêver en aout ?

9.3 %
 10 votes
1.  Beast of Reincarnation

7.4 %
 8 votes
2.  MARVEL Tōkon: Fighting Souls

12.0 %
 13 votes
3.  IRON NEST: Heavy Turret Simulator

4.6 %
 5 votes
4.  Hell Let Loose: Vietnam

7.4 %
 8 votes
5.  The Sinking City 2

3.7 %
  4 votes
6.  Mortal Shell II

25.9 %
 28 votes
7.  STAR WARS Zero Company™

19.4 %
 21 votes
8.  Resonance: A Plague Tale Legacy

7.4 %
 8 votes
9.  Aliens: Fireteam Elite 2

2.8 %
   3 votes
10.  Akatori

Total : 127 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20064  20065  20066  20067  20068  20069
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16130186
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 17:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

et moi tout l'inverse je m'emmerde sur satisfactory alors que factorio c'est incroyable des le départ avec les aliens qui veulent te tuer :love:

Non mais Factorio joue pas dans la même cour, toute la partie automatisation/industrialisation est bcp plus riche et détaillée, ça va juste bcp plus loin que satisfactory qui lui est franchement plus simple sur tout le fond, mais lui passe à la 3D et tout ce que cela implique.

Faut aimer se faire chier avec la 3D et perdre toute la richesse de l'automatisation et des possibilités XXL qu'offre Factorio.

Un peu comme si on comparait les Sims et Rim World all dlc :o

Après, y a Dyson Sphere Program qui offre peut être un compromis intéressant entre la richesse de ouf de Factorio et la trop grande simplicité de Satisfactory et sa 3D relou, à voir, pas fait de mon côté.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 17:54:45  profilanswer

n°16130189
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 18:00:42  profilanswer

En ce jour, il est important de rappeler que: Yennefer > Triss.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16130192
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 18:03:04  profilanswer

Il y a 10 ans j'ai choisi Triss, le choix de la jeunesse.
10 ans plus tard, je choisirai Yennefer, le choix de la vieillesse sagesse.

n°16130197
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-09-2026 à 18:05:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

[:timoonn:5]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16130198
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 18:07:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

La licorne bien sûr  [:pantalaimon:1]

Sinon j'ai battu un second boss dans Control, qu'elle claque niveau DA :love:

n°16130199
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 29-09-2026 à 18:08:12  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je viens de refund... j'ai honte, mais après Dawnwalker je trouve que les combats et l'ensemble font maintenant daté... donc je sais que je n'y reviendrai pas vraiment.

[:empificator:5]

Ils étaient pas censés mettre à jour le système de combat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 29-09-2026 à 18:08:48

---------------
There's just less in it
n°16130205
hisvin

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 18:16:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'avais tenté la partouze. :o

n°16130209
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 18:18:20  profilanswer

C'est pour les nostalgiques du passé tw3 remaster
Moi je suis plutôt tourné vers le présent
C'était bien tw3 mais non merci je vais pas y retourner :o

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°16130219
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-09-2026 à 18:37:15  profilanswer

Testé vite fait pour voir ce que ça donnait.

OMG ce gouffre à perfs.

[:exceptionnalnain:1]

---------------
n°16130221
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-09-2026 à 18:39:00  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

The reason Photo Mode didn’t release on launch is because we needed to prioritize making sure the game was in the best possible shape.

On leur pardonnera d'avoir fait le bon choix.  :D  

Our initial post launch plans for CONTROL Resonant

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547512

Ok l'excuse est valide [:o_doc]

C'est komem une usine a screenshot , pas forcement parce que ca defonce la retine (meme si le northlight est vachement chouette hein :o ), mais y a des trucs tellement WTF qui faut les screen :lol:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 18:39:00  profilanswer

n°16130226
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 18:43:32  profilanswer

Kewyn a écrit :

[:empificator:5]  

Ils étaient pas censés mettre à jour le système de combat ?

J'avoue. Tout ce que j'en ai vu c'était pareil qu'avant. Bon y'a des finish moves en plus, mais de là à relancer 150H... [:the coli:4]

n°16130232
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2026 à 18:54:10  profilanswer

Voilà.
C'est pas comme si on avait rien à se mettre sous la dent. Je garde mes bons souvenirs de mes +200h de jeux et next.  :o

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°16130234
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-09-2026 à 18:55:01  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

C'est komem une usine a screenshot , pas forcement parce que ca defonce la retine (meme si le northlight est vachement chouette hein :o ), mais y a des trucs tellement WTF qui faut les screen :lol:

Oue La DA est toujours aussi exceptionnelle. Je suis allé au théâtre hier, po po po

[:apges:5]

---------------
n°16130239
chaced

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 19:04:57  profilanswer

mise a jour Witcher 3, bigre, c'est gros :o

https://i.postimg.cc/Mp7HVg1k/Capture-d-ecran-20260929-190355.png

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°16130246
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 19:23:18  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Grave [:cerveau lent]
Et je suis content que reste cohérent en termes de D.A avec Alan Wake 2 (les parties a New York évidement :o)

DVN a écrit :

Oue La DA est toujours aussi exceptionnelle. Je suis allé au théâtre hier, po po po

[:apges:5]

Cet aprem pour moi [:huit]
Quelle mise en scène de ouf!

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 29-09-2026 à 20:27:33
n°16130255
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 19:30:01  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'avoue. Tout ce que j'en ai vu c'était pareil qu'avant. Bon y'a des finish moves en plus, mais de là à relancer 150H... [:the coli:4]

clairement pour moi le combat c'est la même chose lol

Sinon je vias tout de même tenter de le finir cette fois mais bon j'ai transport fever 3 à faire plutot :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16130260
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-09-2026 à 19:34:56  profilanswer

Et ben nickel ce remaster !

https://i.ibb.co/j9GWWTWz/20260929171911-1.jpg

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16130262
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 19:35:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais Factorio joue pas dans la même cour, toute la partie automatisation/industrialisation est bcp plus riche et détaillée, ça va juste bcp plus loin que satisfactory qui lui est franchement plus simple sur tout le fond, mais lui passe à la 3D et tout ce que cela implique.

Faut aimer se faire chier avec la 3D et perdre toute la richesse de l'automatisation et des possibilités XXL qu'offre Factorio.

Un peu comme si on comparait les Sims et Rim World all dlc :o

Après, y a Dyson Sphere Program qui offre peut être un compromis intéressant entre la richesse de ouf de Factorio et la trop grande simplicité de Satisfactory et sa 3D relou, à voir, pas fait de mon côté.

J'arrive pas à comprendre comment on peut avoir du mal avec la 3D, en tout cas c'est dommage que ça te pose un probleme.
Parce que ça décuple tellement les possibilités de construction et le nombre de solutions envisageables pour résoudre des situations complexes, alors que sur un plan 2D, bon ben t'es vite limité :D
Et c'est sans mentionner les recettes alternatives qui permettent de changer la donne, ce que Factorio ne propose pas.

n°16130266
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 19:41:17  profilanswer

Geralt qui va à la Old House :love:

n°16130272
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-09-2026 à 19:49:48  profilanswer

charask8 a écrit :

Grave [:cerveau lent]  
Et je suis content que reste cohérent en termes de D.A avec Alan Wake 2 (les parties a New York évidement :o)

charask8 a écrit :

Cet aprem pour moi [:huit]
Quelle mose en scène de ouf!

En arrivant avant de rentrer, c'est juste incroyable et à l'intérieur, tellement AW2, y'a aussi toutes les photos sur les murs qui sont dans le thème.

Et j'adore les mini missions avec des objets altérés et leur petite histoire et situations.

Je sais pas si tu as déjà fait la fête continue ( pas sûr du titre ). Ce nawak.  :D

---------------
n°16130276
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-09-2026 à 19:54:51  profilanswer

J'ai lancé et fait ma première partie de gwent :o

Bon je sais pas comment c'était avant mais pour l'instant ça va, j'ai un peu l'impression de jouer a lotr au tout début avec aragorn :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16130281
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2026 à 20:00:12  profilanswer

Apparemment de gros problèmes sur AMD (j'avais des cubes noirs pour la poussière, les cheveux etc...)

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°16130282
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 20:00:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'arrive pas à comprendre comment on peut avoir du mal avec la 3D, en tout cas c'est dommage que ça te pose un probleme.
Parce que ça décuple tellement les possibilités de construction et le nombre de solutions envisageables pour résoudre des situations complexes, alors que sur un plan 2D, bon ben t'es vite limité :D
Et c'est sans mentionner les recettes alternatives qui permettent de changer la donne, ce que Factorio ne propose pas.

Satisfactory tu construis sur le plan vertical alors que sur factorio sur le plan horizontal  [:iryngael]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16130283
cell

Transactions (3)
Posté le 29-09-2026 à 20:02:02  profilanswer

The Witcher 3, il a beau etre exellent, c'est un jeu trop long pour que je le refasse, c'est pas quelques tweak graphique qui vont m'y motiver

Il etait deja tres beau avant

n°16130286
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 20:06:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah les pbtiques ou les possibilités de la 3D sont pas spécialement kiffantes, et pour toute la partie automatisation, ca n'a juste rien à voir, c'est vrt bcp plus poussé dans Factorio sur pleins de parametres, et c'est ultra kiffant de mettre en place une mega base.

En 2D t'es pas limité, la carte est presque infinie :o, faut juste t'étaler / compartimenter, gérer le réseau ferroviaire, etc...

Satisfactory sacrifie énormément la richesse de fond pour de la construction 3D qui n'est pas si mal, j'ai kiffé construire des trucs, sinon j'y aurais pas joué 200 ou 300h, j'ai qd meme apprécié, mais à terme, mouais, tu n'as pas le kiffe des mega usines de la mort que tu peux faire sur factorio, et les difficultés viennent davantage du terrain 3D que de la richesse/complexité des systemes que tu dois mettre en place, et perso c'est pas un choix gagnant.

Je prefere batailler a construire des systemes complexes hautement modulables/parametrables, plutot que m'embeter à gérer le relief 3D pour mes systemes, la satisfaction à la sortie n'est pas du côté de satisfactory (:o) mais bcp plus du côté de Factorio.

Satisfactory remplace la complexité des systemes par bcp plus de simplicité à pleins de niveau et de la 3D, qui a son charme, jdis pas, un moment, mais sur le long terme, la richesse et complexité de fou de Factorio permet des trucs tellement déments que tu reviens vers lui plutôt que satisfactory.

Mais ca reste un bon jeu satisfactory, je dis pas le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2026 à 20:07:30
n°16130287
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 20:06:44  profilanswer

Des gens ont fait Terrinoth? La démo était plutôt cool.

n°16130291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 20:12:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah les pbtiques ou les possibilités de la 3D sont pas spécialement kiffantes, et pour toute la partie automatisation, ca n'a juste rien à voir, c'est vrt bcp plus poussé dans Factorio sur pleins de parametres, et c'est ultra kiffant de mettre en place une mega base.

En 2D t'es pas limité, la carte est presque infinie :o, faut juste t'étaler / compartimenter, gérer le réseau ferroviaire, etc...

Satisfactory sacrifie énormément la richesse de fond pour de la construction 3D qui n'est pas si mal, j'ai kiffé construire des trucs, sinon j'y aurais pas joué 200 ou 300h, j'ai qd meme apprécié, mais à terme, mouais, tu n'as pas le kiffe des mega usines de la mort que tu peux faire sur factorio, et les difficultés viennent davantage du terrain 3D que de la richesse/complexité des systemes que tu dois mettre en place, et perso c'est pas un choix gagnant.

Je prefere batailler a construire des systemes complexes hautement modulables/parametrables, plutot que m'embeter à gérer le relief 3D pour mes systemes, la satisfaction à la sortie n'est pas du côté de satisfactory (:o) mais bcp plus du côté de Factorio.

Satisfactory remplace la complexité des systemes par bcp plus de simplicité à pleins de niveau et de la 3D, qui a son charme, jdis pas, un moment, mais sur le long terme, la richesse et complexité de fou de Factorio permet des trucs tellement déments que tu reviens vers lui plutôt que satisfactory.

Mais ca reste un bon jeu satisfactory, je dis pas le contraire.

Ca fait plusieurs fois que je te vois parler de "gerer le relief", et ça me parait étonnant que tu aies passé des centaines d'heures sur le jeu sans savoir que personne ne s'emmerde avec le relief, il faut construire des fondations (accessibles assez vite) pour avoir des usines bien alignées sur la grille globale.
Normalement tu vas rapidement te retrouver avec des surfaces planes immenses sur lesquelles laisser libre cours à ton ingéniuté et ton inventivité.

La map avec son relief sert surtout à donner de la profondeur à l'aspect découverte avec ses tonnes de choses cachées ça et là, sans parler du lore :o

n°16130298
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-09-2026 à 20:25:27  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Geralt qui va à la Old House :love:

[:rofl]

billycorgan a écrit :

Apparemment de gros problèmes sur AMD (j'avais des cubes noirs pour la poussière, les cheveux etc...)

Je suis sur une 5080  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16130302
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 20:36:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je te vois parler de "gerer le relief", et ça me parait étonnant que tu aies passé des centaines d'heures sur le jeu sans savoir que personne ne s'emmerde avec le relief, il faut construire des fondations (accessibles assez vite) pour avoir des usines bien alignées sur la grille globale.
Normalement tu vas rapidement te retrouver avec des surfaces planes immenses sur lesquelles laisser libre cours à ton ingéniuté et ton inventivité.

La map avec son relief sert surtout à donner de la profondeur à l'aspect découverte avec ses tonnes de choses cachées ça et là, sans parler du lore :o

Alors j'ai sauté dessus à la sortie du jeu hein, donc ma remarque est basée sur mon expérience de l'époque, ca fait tres très longtemps que je l'ai pas relancé :D

Souvenirs pas assez frais pour que je me souvienne en détail des choses, mais en gros y a de la 3D, oui, c'est cool, un moment, mais on perd tellement en richesse et profondeur par rapport à factorio, qu'on est perdant a terme.

Et l'exploration en 3D etc... j'en garde aucun bon souvenir c'est plus chiant qu'autre chose, dans ce genre de jeu tu veux automatiser des trucs et avoir une vue d'ingénieur en chef, la vue FPS est moins adapté aussi.

Factorio est un jeu plus riche et profond et donc bcp plus kiffant a terme, tu devrais essayer, car tu as l'air d'être passé à côté d'un monstre  [:bakk21]  

Satisfactory, je le relancerais pas, si je veux relancer un jeu du genre, ce sera forcément factorio :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-09-2026 à 20:37:30
n°16130303
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 20:37:07  profilanswer

DVN a écrit :

En arrivant avant de rentrer, c'est juste incroyable et à l'intérieur, tellement AW2, y'a aussi toutes les photos sur les murs qui sont dans le thème.

Et j'adore les mini missions avec des objets altérés et leur petite histoire et situations.

Je sais pas si tu as déjà fait la fête continue ( pas sûr du titre ). Ce nawak.  :D

Nan pas encore, mais je suis tombé sur le taxi et l'enceinte mais pas encore terminées

n°16130305
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 20:39:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Alors j'ai sauté dessus à la sortie du jeu hein, donc ma remarque est basée sur mon expérience de l'époque, ca fait tres très longtemps que je l'ai pas relancé :D

Souvenirs pas assez frais pour que je me souvienne en détail des choses, mais en gros y a de la 3D, oui, c'est cool, un moment, mais on perd tellement en richesse et profondeur par rapport à factorio, qu'on est perdant a terme.

Et l'exploration en 3D etc... j'en garde aucun bon souvenir c'est plus chiant qu'autre chose, dans ce genre de jeu tu veux automatiser des trucs et avoir une vue d'ingénieur en chef, la vue FPS est moins adapté aussi.

Factorio est un jeu plus riche et profond et donc bcp plus kiffant a terme, tu devrais essayer, car tu as l'air d'être passé à côté d'un monstre  [:bakk21]  

Satisfactory, je le relancerais pas, si je veux relancer un jeu du genre, ce sera forcément factorio :D

Agree to disagree. Comme je disais, j'ai tenté 2 fois Factorio, et j'ai laché au bout de quelques heures à m'emmerder. Pourtant j'ai adoré d'autres jeux du meme genre (genre Shapez ou le peu de Spacechem que j'ai réussi à faire :o )  [:l'artefact:3]  

En parlant de ça, Coffee Stain Studios vient à l'instant d'annoncer la premiere extension pour Satisfactory : https://www.youtube.com/watch?v=VA2q1uN0DgY
C'est pas bete de partir dans les souterrains, ça permet aux joueurs de continuer leur partie normale tout en explorant les nouveautés en terme de faune, flore et surtout batiments.

Message édité par gibbonaz le 29-09-2026 à 20:41:43
n°16130307
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-09-2026 à 20:45:07  profilanswer

Factorio j'ai insta décroché aussi, la faute à l'interface et aux contrôles d'un autre âge.

n°16130310
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 20:50:15  profilanswer

Tain comme ça crache sur Factorio, tout fout le camp ici :/

Kenrio, fais leur savoir :o

n°16130311
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 20:50:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Factorio j'ai insta décroché aussi, la faute à l'interface et aux contrôles d'un autre âge.

Mais qu'est ce qu'il raconte lui  [:sad frog:5]

---------------
n°16130316
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 20:52:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tain comme ça crache sur Factorio, tout fout le camp ici :/

Kenrio, fais leur savoir :o

Disons que factorio ( avec le dlc ) tu peux arreter de jouer parce que ça devient trop dur ( pas long ) alors que satisfactory c'est juste long et chiant y a aucune difficulté, après gibbo aime pas trop la difficulté il aime bien laver les sols  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 29-09-2026 à 20:53:09

---------------
n°16130317
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-09-2026 à 20:53:38  profilanswer

Tu peux pas venir me chercher sur la difficulté :D

n°16130319
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 29-09-2026 à 20:55:17  profilanswer

Entre Factorio trop chiant, Satisfactory trop 3D, et Witcher 3 trop long, l'imposture Pciste encore dévoilée :/

On est pas loin de dire qu'Alan Wake 2 est un bon jeu d'ailleurs :/

---------------
There's just less in it
n°16130327
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 21:08:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

Entre Factorio trop chiant, Satisfactory trop 3D, et Witcher 3 trop long, l'imposture Pciste encore dévoilée :/

[:goliath_hardcore]

n°16130331
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 21:17:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Disons que factorio ( avec le dlc ) tu peux arreter de jouer parce que ça devient trop dur ( pas long ) alors que satisfactory c'est juste long et chiant y a aucune difficulté, après gibbo aime pas trop la difficulté il aime bien laver les sols  :o

Ouep, c'est bien résumé  :jap:

n°16130333
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2026 à 21:19:45  profilanswer

20 ans plus tard, mise à jour de DEFCON :

https://store.steampowered.com/news [...] 4715111073

https://i.imgur.com/TUyBkYr.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16130337
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-09-2026 à 21:26:01  profilanswer

Kewyn a écrit :

Rajoute à cette liste qu'Elden Ring me saoule car beaucoup trop qualitatif.  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20064  20065  20066  20067  20068  20069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)