| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je testerais la VF demain pour voir ce que ça donne, si elle est à la hauteur. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 08-05-2025 à 23:42:16 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 23:29:35 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je pense que ça fait un moment que vous avez vu de près un mec de cité parce qu'ils parlent pas du tout de la façon illustrée par Remiche.
--------------- Topic ventes hardware |
Aubade Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Astrain Transactions (0) |
Sans remettre en cause la qualité de la VF, la VO est la version anglaise, ça se voit que ce soit au niveau de la synchro labiale, la façon dans les personnages parlent et s'entrecoupent... etc. De plus quand tu vois la casting all-star des doubleurs VA, y a pas photo : Shadowheart, clive rosefield, Emhyr de witcher 3, et j'en passe. Message cité 1 fois Message édité par Astrain le 08-05-2025 à 23:33:29 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-05-2025 à 00:13:58 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai fait le jeu en VF et maté pas mal de vidéos/streams en VA, les 2 doublages sont excellents honnêtement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 00:15:26 ![]() ![]() |
Message édité par blastm le 09-05-2025 à 00:16:02 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par yourtlh le 09-05-2025 à 00:45:46 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 09-05-2025 à 01:55:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Même en VA la synchro labiale est pas dingue. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | Mes deux centimes au sujet osef, mais moi je met la VF dés que je peux (à part si vraiment elle est catastrophique) parce qu'on se tape déjà trop de jeux où faut lire les sous titres au lieu de regarder le reste (et franchement c'est de la merde à force, bonjour GTA, les sous titres en conduisant chiant en vrai..), mais vous devez impérativement mettre Blasphemous en espagnol si un jour vous y jouez, la voix du narrateur donne des frissons. |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 09-05-2025 à 05:00:22 |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Edit : trompé de quote désolé Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 09-05-2025 à 06:39:12 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Dans Claire Obscure. Suis je seul a trouver que Sophie ressemble à Adjani et Gustave à Robert Pattinson ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
tinc Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Vous êtes déprimant |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
kenshirooo Transactions (20) | Franchement je suis souvent un ENORME allergique aux VF (souvent pour de bonnes raisons car les VO sont généralement infiniment supérieures).
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 09-05-2025 à 09:13:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il n'y a que cinq programmeurs dans leur équipe d'après cet entretien .
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ils ont a priori fait appel à pas mal de sous-traitance.
--------------- LaPointe |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gugus Transactions (0) |
Après sur ce type de jeu avec du combat tour par tour, j'imagine que l'immense majorité du taf est sur la DA, la 3D, textures, musique, level design, mise en scène, animation, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de boulot de dev pure en proportion du reste
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ptain le retour de la French Touch glorieuse --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |