Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19360  19361  19362  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15931856
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-05-2025 à 23:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Microprose vient d'annoncer un nouveau jeu:  a brutally realistic Cold War-era tactical FPS set in an alternate late-stage World War III.

https://store.steampowered.com/app/ [...] d=37756818

mood
Publicité
Posté le 07-05-2025 à 23:04:01  profilanswer

n°15931857
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 23:07:49  profilanswer

Fini The Eternal Cylinder en 16 heures.

https://i.imgur.com/QOWwa8G.jpg

Sur une planète avec une faune et une flore étrange, insolite et pour le moins hostile, un monde qui évoque le film Planète Sauvage ou la récente série Scavengers Reign, on dirige un groupe de petites créatures, les trebhums, qui n'ont pour seule arme que de pouvoir muter très facilement en acquérant les défauts et qualités de ce qu'ils peuvent avaler.
Derniers survivants d'une ancienne civilisation déchue, ils doivent fuir devant un cylindre gigantesque qui écrase tout sur son passage...

Les + :
- avant tout, les trebhums ; on s'attache immédiatement à ces petites créatures fragiles et solidaires ; leur design sonore est génial avec toute une gamme de petits cris qui les rendent marrants et touchants à la fois
- l'histoire n'est pas 100% originale (des descendants ignorants d'une ancienne civilisation qui partent à la découverte de ses multiples secrets, on a déjà vu ça en SF) mais l'idée du cylindre, cette menace inexorable, est très bonne et très visuelle
- l'écosystème de la planète, étrange et varié ; il y a plein de créatures différentes, presque toutes dangereuses ; la zone de STALKER, c'est Disneyland à côté de cette planète ; assez peu de temps morts, on doit constamment échapper à un truc qui veut vous tuer
- faut réfléchir (un peu) à ce qu'on fait ; avaler un élément vous fera muter et il se peut que la mutation ne soit pas du tout adaptée à la situation ; de plus elle prend un certain temps, ce qui peut être dangereux avec un ennemi au cul ; faut donc faire gaffe à ce qu'on avale, et les trebhums doivent avaler bcp de choses pour ne pas mourir de faim
- les musiques très belles, dans le genre spatial mélancolique, elle évoquent parfois Stellaris ou Blade Runner

Les - :
- des sauts parfois assez chiants à réaliser, la faute à des bugs de collision ; la créature ne saute pas, elle est éjectée vers l'arrière
- quelques crashs du moteur Unreal Engine

Bref, j'ai bcp aimé y jouer. Si vous aimez la SF et l'altérité, ce jeu est fait pour vous.
Un autre bon jeu fait par ACE Team.
J'avais bien aimé Zeno Clash, un peu moins Rock of Age mais bcp The Deadly Tower of Monsters.

Message cité 3 fois
Message édité par Sanglier le 07-05-2025 à 23:09:39

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15931860
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-05-2025 à 23:19:43  profilanswer

Merci pour ce CR Sanglier et ce rappel car ca fait un moment que je l'ai en tête cet Eternal Cylinder pour sa proposition atypique :jap:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15931866
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-05-2025 à 23:49:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Microprose vient d'annoncer un nouveau jeu: a brutally realistic Cold War-era tactical FPS set in an alternate late-stage World War III.

https://store.steampowered.com/app/ [...] d=37756818

Ah ils pourraient appeler cela opération flash point  :O

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15931867
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-05-2025 à 23:50:04  profilanswer

Blue prince offre quand même des moments de révélations comme j'ai rarement vécu dans d'autres jeux.

Spoil pre antichambre

Spoiler :

je suis arrivé dans les souls sols après avoir pas mal exploré le manoir mais sans avoir pu entrer dans l'antichambre.

Du coup j'ai eu plein de révélations et pleins de nouveaux objectifs, ça devient dur de s'arrêter de jouer :love:

n°15931908
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-05-2025 à 09:24:51  profilanswer

x1fr a écrit :

Bon désolé, je ne pense rien prendre en fin de compte (sauf si vraiment il vous manque une clé pour débloquer un pallier)

@Rdb certains bundles n'ont pas de limite sur le nombre de jeux, c'est juste qu'il n'y a plus de pallier de réduction au dela de ceux indiqués. Par exemple là, une fois à 7 jeux, tu débloques le prix de 2.85€ par jeux, et donc tu peux très bien en prendre 10 pour 28.5€. Je dis ça au cas  où.

Par contre un nouveau bundle vient de sortir qui me tente bien aussi : https://www.fanatical.com/en/bundle [...] undle%2022

Ok, plus qu'à voir comment on s'organise avec RDB alors :D  
A priori en solution possible :  
 - Tu prends ce que tu veux du bundle et je te rachète la clé de 63 days
 - On ne split pas, je prends mes 3 jeux, tu prends ce que tu veux et ça te permet d'avoir 63 days pour toi (vu que tu avais l'air de dire que tu voulais le humble choice pour Shadow Gambit) ou pour le jardin d'Ewen.

J'attends ton retour :D (peut être plus simple par MP qu'ici  [:tristou:4] ?)

---------------
POE
n°15931916
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 09:38:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

https://i.imgur.com/QOWwa8G.jpg

Sur une planète avec une faune et une flore étrange, insolite et pour le moins hostile, un monde qui évoque le film Planète Sauvage ou la récente série Scavengers Reign, on dirige un groupe de petites créatures, les trebhums, qui n'ont pour seule arme que de pouvoir muter très facilement en acquérant les défauts et qualités de ce qu'ils peuvent avaler.
Derniers survivants d'une ancienne civilisation déchue, ils doivent fuir devant un cylindre gigantesque qui écrase tout sur son passage...

Bref, j'ai bcp aimé y jouer. Si vous aimez la SF et l'altérité, ce jeu est fait pour vous.
Un autre bon jeu fait par ACE Team.
J'avais bien aimé Zeno Clash, un peu moins Rock of Age mais bcp The Deadly Tower of Monsters.

Jamais entendu parler, je me le note dans un coin  [:prab]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15932078
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 08-05-2025 à 15:50:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

- faut réfléchir (un peu) à ce qu'on fait ; avaler un élément vous fera muter et il se peut que la mutation ne soit pas du tout adaptée à la situation ; de plus elle prend un certain temps, ce qui peut être dangereux avec un ennemi au cul ; faut donc faire gaffe à ce qu'on avale, et les trebhums doivent avaler bcp de choses pour ne pas mourir de faim

Particulier comme titre :o
Tu as des indices en quoi cela va te transformer par la suite ou c'est un système généré aléatoirement ? :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15932080
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 15:57:29  profilanswer

Space a écrit :

Particulier comme titre :o
Tu as des indices en quoi cela va te transformer par la suite ou c'est un système généré aléatoirement ? :o

Tu absorbes les qualités des trucs que tu avales.
C'est un peu puzzle game.
Tu as besoin de te transformer en cube ? Il faut que tu trouves des fruits cubiques.
Un ennemi est sensible au feu ? Tu explores et tu trouves une plante qui pousse près de la lave.
Etc.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15932092
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 16:30:24  profilanswer

J'ai vu sur steam qu'il y avait eu le festival des jeux russes 2025 : https://www.youtube.com/watch?v=NL9LbodQtAk

Petite sélection très personnelle :

https://store.steampowered.com/app/2502870/Kanun_1919/
https://store.steampowered.com/app/2979810/POLYARIS/
https://store.steampowered.com/app/ [...] one_Heart/

https://store.steampowered.com/app/3248910/Deserter/ (par les gens qui ont fait Gone Rogue, mix entre Thief et Commandos, cheap mais qui a ses qualités)

https://store.steampowered.com/app/2786710/Zarya/ (dont le trailer de gameplay peut pas être plus russe : https://www.youtube.com/watch?v=515I8lyJVCQ )

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2025 à 16:30:24  profilanswer

n°15932094
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 16:39:27  profilanswer

CLAIR OBSCUR terminé en 35h, en prenant mon temps pour fouiller. La fin prend aux tripes, je ne vais rien spoiler mais j'ai hésité 5 bonnes minutes sur un choix dans les derniers instants du jeu.
J'ai lutté pour ne pas lâcher ma larmichette  [:pere dodu:4]
Vraiment un super jeu, mature et sans compromis. Il me reste des tas de trucs à faire et franchement bien envie de tester en NG+.
Seul vrai problème : mal de fou à l'index droit depuis trois jours, parce que crispé à mort sur les parades [:blessure] Mais plus possible de jouer à l'esquive quand tu vois le flow des contres (et les dégats  :o  )

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 08-05-2025 à 16:40:01
n°15932135
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 19:07:42  profilanswer

yourtlh a écrit :

CLAIR OBSCUR terminé en 35h, en prenant mon temps pour fouiller. La fin prend aux tripes, je ne vais rien spoiler mais j'ai hésité 5 bonnes minutes sur un choix dans les derniers instants du jeu.  
J'ai lutté pour ne pas lâcher ma larmichette  [:pere dodu:4]  
Vraiment un super jeu, mature et sans compromis. Il me reste des tas de trucs à faire et franchement bien envie de tester en NG+.  
Seul vrai problème : mal de fou à l'index droit depuis trois jours, parce que crispé à mort sur les parades [:blessure] Mais plus possible de jouer à l'esquive quand tu vois le flow des contres (et les dégats  :o  )

GOTY  [:hpfan]  

Je viens d’attaquer l’acte III et :

Spoiler :

Je suis dégouté de me dire que non seulement il sera bien plus court que les autres mais qu’en plus on arrive vers la fin, j’en aurais bien repris pour 10h de quête principale sans problème.

Je m’étais pas éclaté autant sur un jeu depuis longtemps, je vais me taper énorme chakite après ça  [:chak_:5]  

n°15932143
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-05-2025 à 19:26:59  profilanswer

nniv a écrit :

Bon maintenant qu'un peu de temps est passé, Blue Prince ça se situe où sur l'échelle des Outer Wilds / Tunic / The Witness ?

Bien envie de le tenter, ou sinon me lancer sur Obra Dinn qui est très cool paraît-il.

Obra dinn c’est génial oui !

n°15932144
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-05-2025 à 19:28:54  profilanswer

HashKah a écrit :

GOTY  [:hpfan]  

Je viens d’attaquer l’acte III et :

Spoiler :

Je suis dégouté de me dire que non seulement il sera bien plus court que les autres mais qu’en plus on arrive vers la fin, j’en aurais bien repris pour 10h de quête principale sans problème.

Je m’étais pas éclaté autant sur un jeu depuis longtemps, je vais me taper énorme chakite après ça  [:chak_:5]  

Terminé hier et j'ai plus touché à mon ordi après pour prendre un peu de recul.

La fin est encore un cran au dessus. Grosses implication, conséquences et émotions.

Je dirais pas non à un flash MIB pour le recommencer de zéro.

[:en reflet:3]

Profite bien.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 08-05-2025 à 19:29:50

---------------
Non, rien...
n°15932161
HashKah
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 20:13:19  profilanswer

DVN a écrit :

Terminé hier et j'ai plus touché à mon ordi après pour prendre un peu de recul.

La fin est encore un cran au dessus. Grosses implication, conséquences et émotions.

Je dirais pas non à un flash MIB pour le recommencer de zéro.

[:en reflet:3]

Profite bien.

Arrête tu me fais peur  [:maman_de_galles:4]  

Je ne vais même pas pouvoir enchaîner sur un NG+ vu que ma femme attend derrière moi pour le faire.

Y’a rien qui me hype après, le nouveau Doom j’étais chaud jusqu’à ce qu’ils annoncent des niveaux hyper ouverts et en quantité astronomique, dans ma tête j’ai entendu « Open World » et l’érection est immédiatement retombée  [:raztapeaupoulos]  

KCD2 me fait sérieusement de l’œil mais lui je veux le faire quand il sera full patch, avec tout le contenu sorti et les mods qui vont bien, donc dans deux ans, comme Stalker 2.

À ce stade et avec le planning sous les yeux je vois rien qui puisse me faire changer d’avis sur Clair Obscur GOTY  [:eh_bien_bonsoir:1]

Message édité par HashKah le 08-05-2025 à 20:13:55
n°15932163
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 20:14:05  profilanswer

Les musiques pendant les combats contre  

Spoiler :

Renoir   [:chewee297]  :love:

Enfin toutes les musiques de jeu, mais celles-là m'ont mis sur le cul, j'ai arrêté les fights juste pour les écouter [:lergo:3]

n°15932172
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 20:23:20  profilanswer

80eur pour Doom sur Steam.

Je vous avais prévenu  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15932180
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 08-05-2025 à 20:31:15  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Obra dinn c’est génial oui !

J'attends une future promo dessus  :whistle:

n°15932189
nicha

Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 20:53:08  profilanswer

Dion a écrit :

Tu as beyond all reason qui fait tout ça !

:jap:

Oui jeu chaudement recommandé. Et gratuit.

Un bon successeur à SupCom avec un côté Metal Fatigue.

Mais j'aimerais bien également une suite à Warcraft même si j'y crois peu vu le déclin des RTS.

Message édité par nicha le 08-05-2025 à 20:53:53
n°15932201
NODeath

Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 21:29:56  profilanswer

En parlant de Clair Obscur, je me demandais où j'avais entendu la voix de Gustave car elle m'était familière, c'est Charlie Cox (Daredevil). :o

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 08-05-2025 à 21:33:04

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15932207
HashKah
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 21:52:43  profilanswer

yourtlh a écrit :

Les musiques pendant les combats contre  

Spoiler :

Renoir   [:chewee297]  :love:

Enfin toutes les musiques de jeu, mais celles-là m'ont mis sur le cul, j'ai arrêté les fights juste pour les écouter [:lergo:3]

En effet la musique pendant ce combat est complètement dingue !  

J’avais pas pris une gifle musicale pareille dans un JV depuis Nier Automata.

D’ailleurs je viens de voir qu’ils ont sorti le clip pour « Lumière », c’est juste magnifique, Alice Duport-Percier est solaire et en cherchant j’ai vu qu’elle avait déjà fait des reprises d’OST JV avec le « Gressini Project », je recommande chaudement !

Non franchement y’a rien à dire, plus j’avance et plus je me dis que la hype était plus que méritée et que Sandfall a fait un petit miracle avec ce jeu  [:apges:5]  

Quand on pense qu’au sein d’Ubisoft y’a des talents pareils qui sont gâchés à faire les mêmes bouses insipides année après année, je pense aux développeurs plein de talents et aux créatifs plein d’imagination à qui on demande de bosser sur le prochain Assassin’s Creed et qui voient Clair Obscur sortir en parallèle, ça doit laisser un goût amer…

NODeath a écrit :

En parlant de Clair Obscur, je me demandais où j'avais entendu la voix de Gustave car elle m'était familière, c'est Charlie Cox (Daredevil). :o

Le faire en VA c’est criminel lô !  [:pharoahe monch:7]  

Message cité 3 fois
Message édité par HashKah le 08-05-2025 à 21:53:38
n°15932210
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 22:02:51  profilanswer

HashKah a écrit :

Pas encore fait e33, mais les VF à base d'acteur de théâtre parisien qui ont oublié comment les gens normaux s'expriment, avec une élocution absolument parfaire que personne en france n'utilise pour parler, c'est absolument insupportable.
Je lui laisse le bénéfice du doute vu que je ne l'ai pas encore lancé.
Et je préfere jouer en VA du coup :D

Message cité 6 fois
Message édité par remiche35 le 08-05-2025 à 22:19:22
n°15932214
deamat

Transactions (3)
Posté le 08-05-2025 à 22:13:36  profilanswer

Fini Kingdom Come Deliverance 2 en 55h
Un chef-d'œuvre absolu.

n°15932217
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-05-2025 à 22:19:13  profilanswer

remiche35 a écrit :

Pas encore fait e33, mais les VF à base d'acteur de théâtre parisien qui ont oublié comment les gens normaux s'expriment, avec une élocution absolument parfaire que personne en france n'utilise pour parler, c'est absolument insupportable.

La VF me va bien personnellement [:spamafote]
Cela me paraîtrait très saugrenu d'y jouer en une autre langue, surtout vu le contexte du jeu !

---------------
LaPointe
n°15932219
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-05-2025 à 22:21:25  profilanswer

remiche35 a écrit :

[:lol wut]  

---------------
Non, rien...
n°15932220
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 22:27:54  profilanswer

remiche35 a écrit :

Et je préfere jouer en VA du coup :D

putain de merde

---------------
There's just less in it
n°15932221
HashKah
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 22:28:22  profilanswer

remiche35 a écrit :

[:bibliophage:2]  

La VF est de très haute volée, Adeline Chetail (Nausicäa, Ellie, Zelda, Jinx), Alexandre Gillet (Frodon, Captain America, Henry de KCD), Féodor Atkine (Elrond, Jafar, Dr House, Emhyr dans TW3), et les autres sont à l’avenant, mais t’as raison la VA est forcément moins « insupportable »  [:sud_conscient:4]  

Quant à l’élocution, il dit qu’il voit pas le rapport ? Le jeu se passe dans une ambiance « belle époque » avec beaucoup de lyrisme (t’inquiète y’a des « putain » et des « merde »), mais c’est sûr que si tu veux que ça parle comme dans la France contemporaine du quotidien tu vas être déçu  [:l'artefact:3]

LaPointe a écrit :

La VF me va bien personnellement [:spamafote]
Cela me paraîtrait très saugrenu d'y jouer en une autre langue, surtout vu le contexte du jeu !

Exactement,  

Pour le coup jouer à ce jeu en VA quand tu as la VF c’est comme te faire un Ghost of Tsushima/Sekiro en anglais ou français quand t’as le japonais ou demander une VF pour RDR2.

Clair Obscur est français, c’est pas juste ses influences ou sa patte artistique, c’est l’identité du jeu.

Être français et le faire en anglais ça revient à choisir du pâté Hénaff quand tu as du foie gras à côté  [:paco fpg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 08-05-2025 à 22:34:26
n°15932222
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 22:31:33  profilanswer

Non mais vazy, wesh, comment tu lui parles ? :o

n°15932229
HashKah
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 22:45:52  profilanswer

Maalak a écrit :

Non mais vazy, wesh, comment tu lui parles ? :o

[:mistral_ winner]  

n°15932230
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 22:49:09  profilanswer

vous dites "je suis" ou "chuis"
vous dites "je ne sais pas", ou "ch'sais pas", ou "j'sais pas"
vous dites "tu es" ou "t'es"
le paysan du coin a une élocution parfaite en parfait français littéraire ?
Je ne parle même pas d'accent qui est une horreur à doser, juste d'élocution.
N'essayez pas de me faire croire une seule seconde que les VF de jeux sont naturelles. C'est joué sans aucune déformation du texte et ça doit cesser.

Et comme je dis je n'ai pas encore joué a e33, de ce que je vois ça n'a l'air pas trop mal pour une fois.
(de s'que'j vois, ça'na pas l'air trop mal)

Message cité 5 fois
Message édité par remiche35 le 08-05-2025 à 22:58:56
n°15932233
HashKah
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 23:01:38  profilanswer

remiche35 a écrit :

vous dites "je ne sais pas", ou "ch'sais pas"
N'essayez pas de me faire croire une seule seconde que les VF de jeux sont naturelles. C'est joué sans aucune déformation du texte et ça doit cesser.

Et comme je dis je n'ai pas encore joué a e33, de ce que je vois ça n'a l'air pas trop mal pour une fois.

Quand je joue à un jeu comme Clair Obscur je veux entendre « je ne sais pas », certainement pas « ch’sais pas », mais il faut avoir joué au jeu pour comprendre, y’a un contexte, et il ne me semble pas qu’en VA ça parle à la « one again », c’est pas l’intention, ni la direction donnée aux comédiens.

Sinon y’a GTA VI l’an prochain si tu veux du naturel  :o

Message édité par HashKah le 08-05-2025 à 23:02:08
n°15932236
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 23:07:25  profilanswer

Donc nous sommes d'accord sur les autres jeux, vu que je ne parle pas de Clair Obscur ? :D  

n°15932237
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-05-2025 à 23:08:49  profilanswer

HashKah a écrit :

En effet la musique pendant ce combat est complètement dingue !  

J’avais pas pris une gifle musicale pareille dans un JV depuis Nier Automata.

D’ailleurs je viens de voir qu’ils ont sorti le clip pour « Lumière », c’est juste magnifique, Alice Duport-Percier est solaire et en cherchant j’ai vu qu’elle avait déjà fait des reprises d’OST JV avec le « Gressini Project », je recommande chaudement !

Non franchement y’a rien à dire, plus j’avance et plus je me dis que la hype était plus que méritée et que Sandfall a fait un petit miracle avec ce jeu  [:apges:5]  

Quand on pense qu’au sein d’Ubisoft y’a des talents pareils qui sont gâchés à faire les mêmes bouses insipides année après année, je pense aux développeurs plein de talents et aux créatifs plein d’imagination à qui on demande de bosser sur le prochain Assassin’s Creed et qui voient Clair Obscur sortir en parallèle, ça doit laisser un goût amer…

POOOOPOPOPOPOPOPO alors là alors là du coup j'ai de très hautes attentes :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15932238
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-05-2025 à 23:09:26  profilanswer

remiche35 a écrit :

Donc nous sommes d'accord sur les autres jeux, vu que je ne parle pas de Clair Obscur ? :D  

C'est toujours pareil, ça dépend des jeux et quand on est dans une discu sur un jeu précis, que tu nommes aussi le jeu en rentrant dans la discu et en faisant un raccourci sur le jeu, je vois pas comment on peut comprendre que tu parles pas du jeu.

[:pierroclastic:5]

Message édité par DVN le 08-05-2025 à 23:09:44

---------------
Non, rien...
n°15932239
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-05-2025 à 23:10:07  profilanswer

remiche35 a écrit :

oui genre tu ne parles pas de C-O alors qu'on parle que de ça depuis 2h :lol:

---------------
n°15932240
NODeath

Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 23:18:38  profilanswer

HashKah a écrit :

C'est criminel alors que la synchro labiale est faite pour l'anglais. :o

Je n'ai pas essayé la VF pour Clair Obscure, mais j'ai beaucoup de mal avec le doublage en VF quand les dialogues sont de base fait en anglais. Il y a quelques exceptions mais ça reste rare pour les jeux. Films et séries c'est 0 doublages, je ne supporte pas ça.

Je trouve les VF moyennement naturelles la plupart du temps. KCD par exemple, la plupart ici ont aimé la VF, moi je la trouve plus que moyenne. J'aime bien l'accent anglais de Henry et Capon. Les diablogues font plus naturel que la VF.

Après c'est les goûts et les couleurs. :o

Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 09-05-2025 à 09:08:06

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15932241
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 23:19:25  profilanswer

vanloque a écrit :

oui genre tu ne parles pas de C-O alors qu'on parle que de ça depuis 2h :lol:

Bon bah je verrais bien hein  [:cerveau spamafote]

n°15932242
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 08-05-2025 à 23:21:48  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le jeu ressemble à de la réalité ?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15932243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-05-2025 à 23:23:56  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'on parle comme des cons dans la vie courante qu'il faut que ce soit reproduit dans les doublages. Je n'ai pas plus envie d'entendre des mots bouffés a la parisienne qu'un doublage avec l'accent du sud (toute ressemblance avec un cas réel est purement volontaire).

Tu fais un jeu comme GTA avec des racailles des cités, je comprendrais ta remarque. Mais la le contexte c'est la France de la belle epoque ou les gens parlaient encore correctement. Ce serait complètement hors sujet de les faire parler comme actuellement.

C'est aussi très dommage de passer directement en VA sans même tester la VF et en la condamnant d'emblée pour delit de sale gueule.

Et sinon le doublage Français est d'exceptionelle qualité.

n°15932244
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-05-2025 à 23:25:17  profilanswer

NODeath a écrit :

C'est criminel alors que la synchro labiale est faite pour l'anglais. :o

Je n'ai pas essayé la VF pour Clair Obscure, mais j'ai beaucoup de mal avec le doublage en VF quand les dialogues sont de bases fait en anglais. Il y a quelques exceptions mais ça reste rare pour les jeux. Films et séries c'est 0 doublages, je ne supporte pas ça.  

Je trouve les VF moyennement naturelles la plupart du temps. KCD par exemple, la plupart ici ont aimé la VF, moi je la trouve plus que moyenne. J'aime bien l'accent anglais de Henry et Capon. Les diablogues font plus naturel que la VF.  

Après c'est les goûts et les couleurs. :o

Entendre les anglais dire des "Poutayne" et des "Maiwd" parce que tout l'univers est tiré de la France / Paris, c'est tellement naturel.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 08-05-2025 à 23:25:53

---------------
Non, rien...
n°15932245
NODeath

Transactions (0)
Posté le 08-05-2025 à 23:29:35  profilanswer

DVN a écrit :

Entendre les anglais dire des "Poutayne" et des "Maiwd" parce que tout l'univers est tiré de la France / Paris, c'est tellement naturel.  :o

:lol: ouais c'est un peu étrange, mais ça ne change pas de quand ils parlent en français dans les films ou séries.

Je testerais la VF demain pour voir ce que ça donne, si elle est à la hauteur.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par NODeath le 08-05-2025 à 23:42:16

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19360  19361  19362  ..  19849  19850  19851  19852  19853  19854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)