| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : https://store.steampowered.com/app/ [...] d=37756818 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 23:04:01 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini The Eternal Cylinder en 16 heures.
Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 07-05-2025 à 23:09:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acyd59 Transactions (1) | Merci pour ce CR Sanglier et ce rappel car ca fait un moment que je l'ai en tête cet Eternal Cylinder pour sa proposition atypique --------------- Gamertag : Acyd59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
charask8 Transactions (0) | Blue prince offre quand même des moments de révélations comme j'ai rarement vécu dans d'autres jeux. Spoil pre antichambre
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Particulier comme titre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu absorbes les qualités des trucs que tu avales.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai vu sur steam qu'il y avait eu le festival des jeux russes 2025 : https://www.youtube.com/watch?v=NL9LbodQtAk
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 16:30:24 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | CLAIR OBSCUR terminé en 35h, en prenant mon temps pour fouiller. La fin prend aux tripes, je ne vais rien spoiler mais j'ai hésité 5 bonnes minutes sur un choix dans les derniers instants du jeu. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 08-05-2025 à 16:40:01 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 08-05-2025 à 19:29:50 --------------- Non, rien... |
Message édité par HashKah le 08-05-2025 à 20:13:55 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Les musiques pendant les combats contre
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 80eur pour Doom sur Steam. Je vous avais prévenu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
nicha Transactions (0) |
Message édité par nicha le 08-05-2025 à 20:53:53 |
NODeath Transactions (0) | En parlant de Clair Obscur, je me demandais où j'avais entendu la voix de Gustave car elle m'était familière, c'est Charlie Cox (Daredevil). Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 08-05-2025 à 21:33:04 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Message cité 3 fois Message édité par HashKah le 08-05-2025 à 21:53:38 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pas encore fait e33, mais les VF à base d'acteur de théâtre parisien qui ont oublié comment les gens normaux s'expriment, avec une élocution absolument parfaire que personne en france n'utilise pour parler, c'est absolument insupportable. Message cité 6 fois Message édité par remiche35 le 08-05-2025 à 22:19:22 |
deamat Transactions (3) | Fini Kingdom Come Deliverance 2 en 55h |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 08-05-2025 à 22:34:26 |
Maalak Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | vous dites "je suis" ou "chuis"
Message cité 5 fois Message édité par remiche35 le 08-05-2025 à 22:58:56 |
Message édité par HashKah le 08-05-2025 à 23:02:08 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Donc nous sommes d'accord sur les autres jeux, vu que je ne parle pas de Clair Obscur ? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 08-05-2025 à 23:09:44 --------------- Non, rien... |
NODeath Transactions (0) |
C'est criminel alors que la synchro labiale est faite pour l'anglais. Je n'ai pas essayé la VF pour Clair Obscure, mais j'ai beaucoup de mal avec le doublage en VF quand les dialogues sont de base fait en anglais. Il y a quelques exceptions mais ça reste rare pour les jeux. Films et séries c'est 0 doublages, je ne supporte pas ça. Je trouve les VF moyennement naturelles la plupart du temps. KCD par exemple, la plupart ici ont aimé la VF, moi je la trouve plus que moyenne. J'aime bien l'accent anglais de Henry et Capon. Les diablogues font plus naturel que la VF. Après c'est les goûts et les couleurs. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 09-05-2025 à 09:08:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu fais un jeu comme GTA avec des racailles des cités, je comprendrais ta remarque. Mais la le contexte c'est la France de la belle epoque ou les gens parlaient encore correctement. Ce serait complètement hors sujet de les faire parler comme actuellement. C'est aussi très dommage de passer directement en VA sans même tester la VF et en la condamnant d'emblée pour delit de sale gueule. Et sinon le doublage Français est d'exceptionelle qualité. |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 08-05-2025 à 23:25:53 --------------- Non, rien... |
NODeath Transactions (0) |
Je testerais la VF demain pour voir ce que ça donne, si elle est à la hauteur. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 08-05-2025 à 23:42:16 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |