| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 19:46:18 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Tu fais ce que tu veux de ta vie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tout ça pour dire voilà j'ai fait arena et daggerfall et depuis rien à faire des tes
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si c'est une licence qu'on aime, aucune raison de pas faire les suites si elles sont bonnes. Message édité par WipEout 2097 le 10-05-2025 à 19:59:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Transactions (2) | Ce topic, c'est un peu trop la guerre en ce moment.
--------------- Non, rien... |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les jeux vidéo rendent violent c'est bien connu. Avec Doom qui arrive en plus c'est les gens sont énervés. |
DVN Transactions (2) | Il avait raison. --------------- Non, rien... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je suis pas en guerre moi --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu as entendu parler de Clair Obscur expédition 33? C'est un petit jeu qui a l'air pas mal. Ps: malgré le nom c'est le premier épisode de la série. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 20:45:09 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
cell Transactions (3) | J'en suis a 60h sur Oblivion, c'est pas desagreable a jouer, mais il y a 0 exploration la map est grande mais ne presente 0 surprise, c'est du 100% caverne/temple/camp/fort, aucun interet de fouiller, du coup on passe son temps a se TP d'un objectif a l'autre Je vais torcher les quetes de guilde, l'histoire principale et les 2 DLC, tout les truc annexe que j'ai fait etaient au mieux moyen Message édité par cell le 10-05-2025 à 21:10:57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça coïncide avec le retour de quelqu'un Bon pour une fois c'est pas Kewyn qui fout une sale ambiance --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fedorender Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Parfois il y a un jeu avec des nouvelles idées quand même
MasonAge Transactions (0) |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant à une époque tu buvais ses saintes paroles et achetait tout ce qu'il adoubait sans réfléchir |
Gracchus13 Transactions (3) | En ce moment sur la version 2.0 de Lords Of The Fallen, j'ai dû reprendre une partie à zéro suite à un léger problème d'absence totale de difficulté après quelques heures de jeux. Depuis un certain patch ils ont "retravaillé" le placement et le nombre des mobs dans le jeu, et c'est vide. Mais vide, jamais vu ça. Heureusement on peut lancer une partie avec la possibilité de remettre l'équilibrage présent à la v 1.0. Et encore, je sais pas ce qu'ils ont fait aux boss mais je n'ai pas rencontré de difficulté après en avoir abattu une dizaine (seul celui qui apparait vers le premier quart d'heure de jeu et dont l'échec est "obligatoire" ).
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 11-05-2025 à 00:32:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ainex Transactions (0) |
Tout à fait logique. Par exemple, moi, j’ai joué à GTA 1 et 2 et ça m’a suffit; voler les coitures, c’est sympa mais bon, j’ai grandi. J’ai aussi fait The Legend of Zelda et Zelda II; pas la peine de continuer, il parait même que les suivants, c’est toujours le même scénario rebâché. J’ai aussi tenté Final Fantasy, mais après le I et le II, je suis passé à autre chose; les mecs font même pas l’effort de changer de titre. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-05-2025 à 01:02:21 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
iskor Transactions (0) | Heretic était VRAIMENT chouette. Avec Hexen ils ont voulu aller un peu trop loin à mon avis, et ça a donné un truc où on se perd et où on fait trop d'aller/retours. |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |