Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19346  19347  19348  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15927942
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 17:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

MEMORIAPOLIS, un city builder ambitieux qui propose de gérer une ville sur près de 2500 ans :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ORIAPOLIS/

Arrivera en EA pour tout le monde... un jour.

La version 1.0 devrait être dispo dans les heures qui viennent.

https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 17:15:51  profilanswer

n°15927944
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 17:20:01  profilanswer

Marre de Diablo ? Envie de tenter un autre Hack n Slack mais pas trop hack n slash ? Voici Super Moroi

Citation :

Moroi est un conte de fées grimdark avec un sens de l'humour encore plus sombre. Découvrez des combats frénétiques, des énigmes déroutantes et une histoire tortueuse campée par des personnages bizarres. Vous libérerez-vous de la folie éternelle ?

https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2518410/extras/Swiss_Army_Hack_n_Slash.gif?t=1746025037

Développé par les gens qui ont de la thune, les compatriotes de Musa, le studio Violet Saint : https://violetsaint.com/  [:tapoh]

Je vous laisse la vidéo de MrQuoty qui en fait la découverte:  

https://www.youtube.com/watch?v=Ua3hBKzFjvQ

Message édité par mukumi le 30-04-2025 à 17:22:36
n°15927961
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 18:06:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Skin Deep, jeu de tir bac à sable dans une station spatiale avec, apparemment bcp d'aléatoire, vient de sortir :

https://store.steampowered.com/app/301280/Skin_Deep/

Haunted House Renovator, un autre jeu de rénovation de logement... mais hanté, aussi :

https://store.steampowered.com/app/ [...] Renovator/

Est-ce qu'on peut déménager les meubles et les démollir par accident ? :D  Ca vaudra pas REPO :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15927996
Ainex

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 19:12:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand on pense que ce jeu aurait pu sortir chez Ubisoft mais qu'il a fallut que les mecs se barrent ailleurs créer leur studio pour faire leur jeu, c'est assez révélateur du principal problème de ces gros éditeurs.

Premièrement, d’après l’interview chez mistermv, le truc avec Ubisoft est un peu une légende. Sur les trois cofondateurs, y’en a 2 qui sont passés chez Ubi et ça n’a pas trop de lien. Son séjour chez Ubisoft lui a surtout donné envie de mieux comprendre tous les métiers associés et à toucher à tout, donc faire son propre jeu.
C’est un récit assez commun que des gens quittent une grosse boîte pour pouvoir avoir une meilleure vision d’ensemble dans une plus petite.
De plus, statistiquement, ce n’est pas du tout déconnant que beaucoup d’anciens devs français viennent d’Ubisoft.

Deuxièmement, dans une autre partie de ton message, tu ressors le discours de laisser d’avantage de liberté à la direction artistique. C’est particulièrement ironique de dire ça aujourd’hui parce que, justement, ça a été le discours dominant pendant quelques années dans l’industrie du JV de mettre en avant la direction artistique et le cas de harcèlement au travail et d’intouchabilité vient d’un directeur artiste qui avait justement trop de pouvoir au sein d’Ubisoft.
Aujourd’hui, on commence à reculee justement sur cette volonté de mettre à l’honneur le directeur artistique qui a SA vision et qui va réussir à créer un succès. Un jeu-vidéo est un travail d’équipe et tous les maillons sont importants. Un directeur artistique qui ne maitrise pas le budget ou ne comprend pas les contraintes techniques peuvent créer des problèmes, de la perte de temps, des tensions voire du burn-out. Il y a des débats à ce sujet sur par exemple le crunch provoqué par un directeur artistique pour RDR2 parce qu’au dernier moment il voulait qu’on mette un format de film pour les cinématiques, les caprices lors du développement de Cyberpunk 2077 par des auteurs qui se sentaient plus pisser après Witcher 3.

Il faut éviter de faire du biais du survivant. Il s’agit de voir à quel point faire un JV rentable aujourd’hui est difficile malgré les success story qu’on peut voir ici et là.
Il me semble surtout qu’il devient important de souligner qu’il faut surtout essayer de conserver les bonnes dynamiques internes d’une équipe qui réussit à bien fonctionner entre elle avec synergie. Ubisoft a un turn-over énorme et même quand un jeu a un succès critique, les équipes sont dispatchés.
Au final, qui sont les plus constants pour faire de bons jeux ? Nintendo. Et Nintendo a très peu de turn-over en comparaison aux occidentaux. Le savoir-faire se préserve.
L’importance, ce n’est pas de mettre en avant UN seul type de métier, mais de mettre en avant une synergie miraculeuse qui a eu lieu parmi tous les acteurs du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 30-04-2025 à 19:13:22
n°15928004
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 19:40:51  profilanswer

Dites, y'a quoi comme jeu dans la lignée de burnout paradise mais moins vieux :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15928008
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2025 à 19:45:27  profilanswer

Ainex a écrit :

Deuxièmement, dans une autre partie de ton message, tu ressors le discours de laisser d’avantage de liberté à la direction artistique. C’est particulièrement ironique de dire ça aujourd’hui parce que, justement, ça a été le discours dominant pendant quelques années dans l’industrie du JV de mettre en avant la direction artistique et le cas de harcèlement au travail et d’intouchabilité vient d’un directeur artiste qui avait justement trop de pouvoir au sein d’Ubisoft. Aujourd’hui, on commence à reculee justement sur cette volonté de mettre à l’honneur le directeur artistique qui a SA vision et qui va réussir à créer un succès. Un jeu-vidéo est un travail d’équipe et tous les maillons sont importants. Un directeur artistique qui ne maitrise pas le budget ou ne comprend pas les contraintes techniques peuvent créer des problèmes, de la perte de temps, des tensions voire du burn-out. Il y a des débats à ce sujet sur par exemple le crunch provoqué par un directeur artistique pour RDR2 parce qu’au dernier moment il voulait qu’on mette un format de film pour les cinématiques, les caprices lors du développement de Cyberpunk 2077 par des auteurs qui se sentaient plus pisser après Witcher 3.

Alors d'une c'est pas du tout ce que j'ai dit

Kikasstou a écrit :

Les gros éditeurs devraient commencer par faire le ménage dans leur process créatif en donnant plus de liberté aux créateurs et en laissant les devs faire leur boulot correctement.

Je parle bien justement de toute l'équipe ou chacun peut apporter ses idées.  
Et de deux, là tu me parle d'un problème de harcèlement ou de crunch qui n'ont rien à voir car liés a la manière de manager de quelques moutons noirs et pas à la fonction de directeur artistique dans son ensemble. Ce qui pose problème dans tes exemples ce sont les gens (diva / harceleur) et pas leur fonction.  

Ainex a écrit :

Il me semble surtout qu’il devient important de souligner qu’il faut surtout essayer de conserver les bonnes dynamiques internes d’une équipe qui réussit à bien fonctionner entre elle avec synergie. Ubisoft a un turn-over énorme et même quand un jeu a un succès critique, les équipes sont dispatchés.
Au final, qui sont les plus constants pour faire de bons jeux ? Nintendo. Et Nintendo a très peu de turn-over en comparaison aux occidentaux. Le savoir-faire se préserve.
L’importance, ce n’est pas de mettre en avant UN seul type de métier, mais de mettre en avant une synergie miraculeuse qui a eu lieu parmi tous les acteurs du jeu.

Ca tombe bien c'est surtout ça que j'essayais de mettre en avant. Et justement je soulevais la question de pourquoi les gros studios comme Ubi ne sont pas capable de faire ce genre d'analyse et de remise en question plutôt que nous sortir que l'explosion des couts de développement est inévitable et qu'il faut continuer à taxer toujours plus les joueurs pour continuer à faire la même merde.

n°15928026
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 20:25:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Dites, y'a quoi comme jeu dans la lignée de burnout paradise mais moins vieux :??:

NFS Payback ?

Il y a les takedown et c'est un gameplay très arcade et en monde ouvert.  

Après, si le côté crashes n'est pas si important pour toi, en course arcade plus récent il y a NFS Unbound qui s'est paraît-il bonifié avec les patches.

n°15928038
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 21:02:30  profilanswer

Merci le chat :jap:

Les avis steam sont toujours un bon indicateur :D
Unbound : 62% positif même pour les avis récents avec beaucoup d'heures de jeu.
Payback : 82%  

je vais surveiller une promo pour le payer genre 10€ max  
Y'a des DLCs en rab à payer apparemment (23€), en plus de l'édition de base nommée "Deluxe" :lol:

---------------
n°15928041
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 21:06:18  profilanswer

Heat et Payback tu peux t'en passer, Unbound il a bonne réputation par contre

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15928042
Ainex

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 21:06:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors d'une c'est pas du tout ce que j'ai dit

Ok, my bad alors. Pour moi, « créateur » est très connoté aux artistes et moins les autres métiers techniques comme un gestionnaire de projet, la collecte de fond ou autres, donc j’avais l’impression que tu mettais l’accent surtout sur la direction artistique en oubliant les rouages moins glamours.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 21:06:51  profilanswer

n°15928044
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 21:09:50  profilanswer

depuis qu'on a inventé la notion naze de "createur de contenu", le mot ne veut plus rien dire.
On place Amouranth au même niveau que De Vinci

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 30-04-2025 à 21:10:27

---------------
n°15928053
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 21:18:48  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

depuis qu'on a inventé la notion naze de "createur de contenu", le mot ne veut plus rien dire.
On place Amouranth au même niveau que De Vinci

Bah on va pas se mentir que si on te propose une soirée no limit avec De Vinci ou Amouranth tu choisis

Bah de Vinci en fait ouai  [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°15928058
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 21:24:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ca reste des NFS plus que des Burnout mais je crois que Payback est le seul qui ait des takedown comme les Burnout. Pour avoir testé les trois quelques heures (merci le Gamepass), aucun n'est exceptionnel mais ça se laisse jouer ; c'est surtout qu'à partir de Payback la série n'a plus l'espèce de lag dans les commandes très désagréable qu'elle se trainait depuis Most Wanted 2012.

n°15928065
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 21:33:21  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Unbound a pas bonne réputation sur Steam en tout cas :/

C'est pas blindé de lootboxes ou autres merdes j'espère...

---------------
n°15928067
nicha

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 21:40:01  profilanswer

vanloque a écrit :

BREF  TLDR NFS Hot Pursuit de 2010 tourne très bien sur w11, 4K@60 sans problèmes.

Je me suis penché sur le cas de Burnout Paradise (versions vanilla et remaster), ce bijou et d'après les commentaires Steam : le serveur a été mis en retraite donc plus de possibilité de multi donc certains véhicules ne peuvent pas être débloqués :/  :(  

Donc zéro raison d'acheter le remaster même à 4€ :/

+1 pour NFS HP original

Absolument d'accord. Par contre, méfiance avec Most Wanted 2012. Chez moi, il a tourné à la perfection très longtemps, puis après des heures de jeu, je me suis mis à avoir crash sur crash, sans raison. Et preuve si besoin qu'EA se fout des joueurs, malgré l'âge du jeu, ils n'ont jamais sorti de package deluxe avec tous les DLC et ceux-ci ne sont jamais soldés (à ma connaissance).

n°15928073
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-04-2025 à 21:54:11  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai jamais compris l'attrait pour Paradise. Tu as vraiment préféré Paradise à Takedown ?

Les "circuits" aménagés dans la ville en monde ouvert ne sont pas aussi plaisants à jouer que ceux créés à la main dans les épisodes précédents où les virages bien indiqués avec des flèches jaunes qu'on pouvait prendre à fond ont laissé place à des carrefours brouillons et un gameplay à suivre l’icône de la ligne d'arrivée sur la boussole et la minimap tout en faisant attention au trafic et à la route.

Le genre a périclité malheureusement. T'auras l'impression de vitesse dans d'autres genre de jeux comme Redout et les crashs dans Wreckfest mais jamais les deux ensemble.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15928078
vanloque
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 22:00:34  profilanswer

attention je suis loin d'avoir joué à tous les NFS hein.

Mais Burnout Paradise c'était un très gros kif oui oui :)
justement le fait que tous les tronçons peuvent être des courses, qu'il y a des raccourcis partout à chercher, qu'on peut s'amuser 1h à juste faire la chasse aux cascades et panneaux à démolir :D

Tu dis "Takedown" mais tu veux dire quel jeu en fait ?

Ouais je joue à Wreckfest de temps en temps mais super super déçu qu'il n'y ait pas d'écran partagé, c'est vraiment une honte tellement c'était parfait pour jouer avec fiston. :/
Si j'ai pas halluciné ça existait à une époque genre y'a 3-4ans mais ensuite retiré via un màj :??:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 30-04-2025 à 22:01:43

---------------
n°15928087
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-04-2025 à 22:11:43  profilanswer

vanloque a écrit :

[…] Tu dis "Takedown" mais tu veux dire quel jeu en fait ? […]

Burnout 3 Takedown

---------------
n°15928088
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 22:13:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Unbound a pas bonne réputation sur Steam en tout cas :/

C'est pas blindé de lootboxes ou autres merdes j'espère...

T'as du cell shading degueulasse niveau fumée, je sais pas si on peut l'enlever maintenant et j'ai pas trouvé ça super fun comme l'est burnout

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15928089
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 22:14:08  profilanswer

vanloque a écrit :

attention je suis loin d'avoir joué à tous les NFS hein.

Mais Burnout Paradise c'était un très gros kif oui oui :)
justement le fait que tous les tronçons peuvent être des courses, qu'il y a des raccourcis partout à chercher, qu'on peut s'amuser 1h à juste faire la chasse aux cascades et panneaux à démolir :D

Tu dis "Takedown" mais tu veux dire quel jeu en fait ?

Burnout 3: Takedown ; l'épisode qui a introduit les takedown justement.

Je suis plutôt de l'avis de Leilu, j'avais beaucoup aimé Bunout 3 mais beaucoup moins Paradise justement à cause du monde ouvert où le chemin était mal indiqué et cassait le kif du jeu hyper rapide des épisodes précédents.

n°15928090
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 22:15:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Les voix féminines en jap c'est probablement la pire torture imaginable sur Terre.

gibbonaz a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas du tout eu ce sentiment sur ACS pour le coup.

kenshirooo a écrit :

Le casting japonais de ce jeu est de très haut niveau également. La voix de Naoe est top!

Naoe est interprétée par une habituée des doublages d'anime soit dit en passant : https://en.wikipedia.org/wiki/Miyuri_Shimabukuro

C'est plus un choix de direction d'acteurs, volontairement très théâtral dans beaucoup de jeux ou d'anime qui peut déranger je pense.  

n°15928108
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-04-2025 à 22:47:38  profilanswer

@vanloque si tu joues avec le fiston aux jeux de bagnole, je te conseille les modes multijoueurs de Dirt 3. Le mode Transporter aka Capture the flag et un autre dont j'ai oublié le nom sont extraordinairement fun en multi.

Ca nous a tenu des semaines entières avec des potes.

---------------
n°15928121
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 22:55:48  profilanswer

Leilu a écrit :

@vanloque si tu joues avec le fiston aux jeux de bagnole, je te conseille les modes multijoueurs de Dirt 3. Le mode Transporter aka Capture the flag et un autre dont j'ai oublié le nom sont extraordinairement fun en multi.

Ca nous a tenu des semaines entières avec des potes.

Le problème c'est qu'il n'est plus vendu :/
Mais ça m'arrive de le relancer, rien que le Rallycross classique est particulièrement fun

Et faut surtout pas compter sur une version boîte d'occase, il est inutilisable a cause du GFWL il faut obligatoirement le remaster qui était vendu sur Steam

Message édité par WipEout 2097 le 30-04-2025 à 22:57:58

---------------
n°15928133
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 23:11:31  profilanswer

Leilu a écrit :

J'ai jamais compris l'attrait pour Paradise. Tu as vraiment préféré Paradise à Takedown ?

Les "circuits" aménagés dans la ville en monde ouvert ne sont pas aussi plaisants à jouer que ceux créés à la main dans les épisodes précédents où les virages bien indiqués avec des flèches jaunes qu'on pouvait prendre à fond ont laissé place à des carrefours brouillons et un gameplay à suivre l’icône de la ligne d'arrivée sur la boussole et la minimap tout en faisant attention au trafic et à la route.

Le genre a périclité malheureusement. T'auras l'impression de vitesse dans d'autres genre de jeux comme Redout et les crashs dans Wreckfest mais jamais les deux ensemble.

Le systeme de GPS de paradise est juste excellent avec le nom des rues qui s'affichent et se mettent en surbrillance quand tu dois tourner. Et pas une bete ligne a suivre comme dans la plupart des OW.

n°15928137
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-04-2025 à 23:14:50  profilanswer

Ca reste un GPS et dans un jeu de bagnole je préfère regarder la route.

---------------
n°15928181
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-05-2025 à 08:43:49  profilanswer

J'ai du jouer quelques fois à un Burnout sur la ps2 mais je sais plus lequel.

Je me suis jamais penché sur l'émule ps2  [:cerveau klem]  

En tous les cas merci pour vos avis et recommendations.

J'ai dirt 2 et Rally. Ahhhh les souvenirs du GFWL :love: :lol:

On trouve des clés pour dirt 3 sur les sites de keys autour de 16€ mouais...

Bon cela étant    CLAIR OBSCUR est en haut des ventes steam :love:

---------------
n°15928208
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 09:57:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Je me suis jamais penché sur l'émule ps2  [:cerveau klem]

https://www.youtube.com/c/xTimelessGaming/videos [:steven-claude norris]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15928228
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 01-05-2025 à 10:29:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bah on va pas se mentir que si on te propose une soirée no limit avec De Vinci ou Amouranth tu choisis

Bah de Vinci en fait ouai  [:transparency]

Hello Giacomo

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15928236
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 10:48:28  profilanswer

testé ce matin Arc Raiders, le jeu est absolument magnifique, la DA, les decors et l'ambiance generale est top, en plus c'est bien optimisé, c'est d'autant plus rageant en sachant que le jeu était a la base un jeu 100% coop et PvE et qu'on se retrouve avec un énième extraction shooter PvPvE remplis d'abrutis, ca aurait pu être génial, dégouté  :(

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 01-05-2025 à 10:49:05
n°15928241
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 10:59:58  profilanswer

bozoleclown a écrit :

testé ce matin Arc Raiders, le jeu est absolument magnifique, la DA, les decors et l'ambiance generale est top, en plus c'est bien optimisé, c'est d'autant plus rageant en sachant que le jeu était a la base un jeu 100% coop et PvE et qu'on se retrouve avec un énième extraction shooter PvPvE remplis d'abrutis, ca aurait pu être génial, dégouté :(

Pas encore eu le temps de tester mais j'ai reçu le mail pour la seconde vague de test. Y'a tant d'abrutis que ça sur cette phase ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15928245
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 11:06:34  profilanswer

tout est relatif et c'est en fonction de votre appréciation des jeux du genre, perso le PvP me file des boutons, ca attise absolument tous les pires penchants des joueurs pour les comportements toxiques et l'idée des jeux PvPvE c'est mettre dans le meme bain des joueurs qui sont la pour la découverte et ouvert au jeu en coop, avec des bandes de PGMs qui sont la pour buter tous les noobs.
la phase de coop avec l'exploration et les decors splendide est top, mais bon ca finit rapidement quand des kékés qui sont deja stuffés comme des deglingos deboulent et te defonce en 3sec.  :sleep:
j'avais l'espoir d'un jeu PvE accès coop comme il y en a peu, on se retrouve avec un énième extraction shooter.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 01-05-2025 à 11:39:07
n°15928281
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 12:15:25  profilanswer

bozoleclown a écrit :

tout est relatif et c'est en fonction de votre appréciation des jeux du genre, perso le PvP me file des boutons, ca attise absolument tous les pires penchants des joueurs pour les comportements toxiques et l'idée des jeux PvPvE c'est mettre dans le meme bain des joueurs qui sont la pour la découverte et ouvert au jeu en coop, avec des bandes de PGMs qui sont la pour buter tous les noobs.
la phase de coop avec l'exploration et les decors splendide est top, mais bon ca finit rapidement quand des kékés qui sont deja stuffés comme des deglingos deboulent et te defonce en 3sec.  :sleep:  
j'avais l'espoir d'un jeu PvE accès coop comme il y en a peu, on se retrouve avec un énième extraction shooter.

Y'a espoir qu'ils fassent machine arrière :D J'ai passé qq heures sympa sur Hood, qui était sorti en pvpve et qui a bidé monumentalement, pour sortir finalement un mode pve.
Le jeu avait été offert sur EGS et clairement le mode pve coop était 1000x mieux que le mode pvpve :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15928286
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-05-2025 à 12:40:02  profilanswer

bozoleclown a écrit :

la phase de coop avec l'exploration et les decors splendide est top, mais bon ca finit rapidement quand des kékés qui sont deja stuffés comme des deglingos deboulent et te defonce en 3sec. :sleep:

Exactement la même chose pour moi. Pour moi le multi s'arrête au coop parce que la communauté de joueurs est gangrenée de gars toxiques et de mecs frustrés qui se sentent plus pisser derrière l'anonymat de leur psedo. Ca vient ruiner l'expérience du jeu et je ne prends aucun plaisir a écouter/lire les rageux. Meme en désactivant le chat les gars arrivent a etre toxique quand meme juste avec des emotes ou leur manière de se comporter. Bref le coop PvE ca reste le max que je tolere aujourd'hui

n°15928301
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 13:19:41  profilanswer

bozoleclown a écrit :

testé ce matin Arc Raiders, le jeu est absolument magnifique, la DA, les decors et l'ambiance generale est top, en plus c'est bien optimisé, c'est d'autant plus rageant en sachant que le jeu était a la base un jeu 100% coop et PvE et qu'on se retrouve avec un énième extraction shooter PvPvE remplis d'abrutis, ca aurait pu être génial, dégouté :(

Testé, je trouve ça moche car c'est encore de l unreal engine, toujours le même rendu, toujours le coup du lod pour gérer les objets distants ultra dégueulasse, c'est sur c'est fluide même en épique...
Et pour finir un énième extracteur sans la moindre innovation...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15928310
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 13:34:17  profilanswer

Le style extraction shooter est décevant mais pour ce qui est des décors et du moteur désolé d'insister mais c'est magnifique, je sais pas si tu as eu un problème de config mais c'est parfaitement net a distance et très détaillé, y'as un peu de pop sur le lod effectivement mais ça reste "normal" pour l'unreal engine qui est un des moteurs les plus performant et spectaculaire, les décors avec la gestion des lumières et l'éclairage du soleil couchant etc... Je trouve ça particulièrement réussi.
Enfin de la a trouver ça moche c'est un peu du troll.

---------------
HFR in a nutshell
n°15928329
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 14:01:53  profilanswer

Ratopia, jeu de gestion de colonie de souris dans le genre Craft the World, vient de sortir d'accès anticipé :

https://store.steampowered.com/app/2244130/Ratopia/

Demo dispo.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15928334
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-05-2025 à 14:06:58  profilanswer

La nouvelle update de No Rest For The Wicked pue la merde, la difficulté est complétement claquée j'ai déjà ragequit deux fois. Les joueurs se plaignent et laissent des avis négatifs par dizaines pendant que les fanboys les insultent et déposent des clowns awards à chaque message. J'ai tellement la haine que j'ai envie d'éclater des teckels à coups de pompes  [:am72:5]

Perdez même pas de temps à l'essayer, ils ont fait n'imps, je suis en train de farmer la première zone du jeu et n'importe quel ennemis me défonce la gueule en deux temps. Les loots sont nazes. Qu'est-ce qu'ils ont foutus?!

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 01-05-2025 à 14:11:17
n°15928335
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2025 à 14:07:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Testé, je trouve ça moche car c'est encore de l unreal engine, toujours le même rendu, toujours le coup du lod pour gérer les objets distants ultra dégueulasse, c'est sur c'est fluide même en épique...
Et pour finir un énième extracteur sans la moindre innovation...

Vendredi c'est que demain. Apres les extractions shooter sont a la mode depuis division 1, cela finira par passer, enfin j'espère.

n°15928339
hisvin

Transactions (0)
Posté le 01-05-2025 à 14:10:51  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

La nouvelle update de No Rest For The Wicked pue la merde, la difficulté est complétement claquée j'ai déjà ragequit deux fois. Les joueurs se plaignent et laissent des avis négatifs par dizaines pendant que les fanboys les insultent et laissent des clowns awards à chaque message. J'ai tellement la haine que j'ai envie d'éclater des teckels à coups de pompes  [:am72:5]  

Perdez même pas de temps à l'essayer, ils ont fait n'imps, je suis en train de farmer la première zone du jeu et n'importe quel ennemis me défonce la gueule en deux temps. Les loots sont nazes. Qu'est-ce qu'ils ont foutus?!

Les joies d'être beta-testeurs.  :whistle:  

Il faut être constructif dans la critique, pas rageux.

n°15928350
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-05-2025 à 14:21:06  profilanswer

Heureusement que Coe33 n'a pas fait d'early access, on aurait eu un jeu aseptisé à la Final Fantasy avec le retour des casus qui critiquent tout ce qui ne ressemble pas à leurs habitudes. :o

n°15928354
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-05-2025 à 14:26:32  profilanswer

Non mais c'est pas du git gud hein  [:hish:4], c'est littéralement n'importe quel mob à la con qui te défonce la gueule en 2/2, qui a une portée de tarée, enchaîne un combo de 6 coups et a autant de point de vie que le premier boss rencontré.  
J'ai un perso complétement à poil qui se bat avec un cutter faute de mieux vu la merde que je récupère dans les coffres, et dès qu'ils sont plusieurs j'ai le cul en choux fleur.

Et ils sont au courant du problème.

Message édité par Gracchus13 le 01-05-2025 à 14:30:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19346  19347  19348  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)