| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 17:15:51 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Marre de Diablo ? Envie de tenter un autre Hack n Slack mais pas trop hack n slash ? Voici
Message édité par mukumi le 30-04-2025 à 17:22:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ainex Transactions (0) |
Premièrement, d’après l’interview chez mistermv, le truc avec Ubisoft est un peu une légende. Sur les trois cofondateurs, y’en a 2 qui sont passés chez Ubi et ça n’a pas trop de lien. Son séjour chez Ubisoft lui a surtout donné envie de mieux comprendre tous les métiers associés et à toucher à tout, donc faire son propre jeu. Deuxièmement, dans une autre partie de ton message, tu ressors le discours de laisser d’avantage de liberté à la direction artistique. C’est particulièrement ironique de dire ça aujourd’hui parce que, justement, ça a été le discours dominant pendant quelques années dans l’industrie du JV de mettre en avant la direction artistique et le cas de harcèlement au travail et d’intouchabilité vient d’un directeur artiste qui avait justement trop de pouvoir au sein d’Ubisoft. Il faut éviter de faire du biais du survivant. Il s’agit de voir à quel point faire un JV rentable aujourd’hui est difficile malgré les success story qu’on peut voir ici et là. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 30-04-2025 à 19:13:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites, y'a quoi comme jeu dans la lignée de burnout paradise mais moins vieux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Merci le chat --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Heat et Payback tu peux t'en passer, Unbound il a bonne réputation par contre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ainex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 21:06:51 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | depuis qu'on a inventé la notion naze de "createur de contenu", le mot ne veut plus rien dire. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-04-2025 à 21:10:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bah de Vinci en fait ouai --------------- There's just less in it |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicha Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | attention je suis loin d'avoir joué à tous les NFS hein. Mais Burnout Paradise c'était un très gros kif oui oui Tu dis "Takedown" mais tu veux dire quel jeu en fait ?
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-04-2025 à 22:01:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
|
Leilu Transactions (21) | @vanloque si tu joues avec le fiston aux jeux de bagnole, je te conseille les modes multijoueurs de Dirt 3. Le mode Transporter aka Capture the flag et un autre dont j'ai oublié le nom sont extraordinairement fun en multi.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le problème c'est qu'il n'est plus vendu Et faut surtout pas compter sur une version boîte d'occase, il est inutilisable a cause du GFWL il faut obligatoirement le remaster qui était vendu sur Steam Message édité par WipEout 2097 le 30-04-2025 à 22:57:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) | Ca reste un GPS et dans un jeu de bagnole je préfère regarder la route. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai du jouer quelques fois à un Burnout sur la ps2 mais je sais plus lequel.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bozoleclown Transactions (0) | testé ce matin Arc Raiders, le jeu est absolument magnifique, la DA, les decors et l'ambiance generale est top, en plus c'est bien optimisé, c'est d'autant plus rageant en sachant que le jeu était a la base un jeu 100% coop et PvE et qu'on se retrouve avec un énième extraction shooter PvPvE remplis d'abrutis, ca aurait pu être génial, dégouté Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 01-05-2025 à 10:49:05 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bozoleclown Transactions (0) | tout est relatif et c'est en fonction de votre appréciation des jeux du genre, perso le PvP me file des boutons, ca attise absolument tous les pires penchants des joueurs pour les comportements toxiques et l'idée des jeux PvPvE c'est mettre dans le meme bain des joueurs qui sont la pour la découverte et ouvert au jeu en coop, avec des bandes de PGMs qui sont la pour buter tous les noobs. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 01-05-2025 à 11:39:07 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bozoleclown Transactions (0) | Le style extraction shooter est décevant mais pour ce qui est des décors et du moteur désolé d'insister mais c'est magnifique, je sais pas si tu as eu un problème de config mais c'est parfaitement net a distance et très détaillé, y'as un peu de pop sur le lod effectivement mais ça reste "normal" pour l'unreal engine qui est un des moteurs les plus performant et spectaculaire, les décors avec la gestion des lumières et l'éclairage du soleil couchant etc... Je trouve ça particulièrement réussi. --------------- HFR in a nutshell |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ratopia, jeu de gestion de colonie de souris dans le genre Craft the World, vient de sortir d'accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gracchus13 Transactions (3) | La nouvelle update de No Rest For The Wicked pue la merde, la difficulté est complétement claquée j'ai déjà ragequit deux fois. Les joueurs se plaignent et laissent des avis négatifs par dizaines pendant que les fanboys les insultent et déposent des clowns awards à chaque message. J'ai tellement la haine que j'ai envie d'éclater des teckels à coups de pompes Perdez même pas de temps à l'essayer, ils ont fait n'imps, je suis en train de farmer la première zone du jeu et n'importe quel ennemis me défonce la gueule en deux temps. Les loots sont nazes. Qu'est-ce qu'ils ont foutus?! Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 01-05-2025 à 14:11:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Heureusement que Coe33 n'a pas fait d'early access, on aurait eu un jeu aseptisé à la Final Fantasy avec le retour des casus qui critiquent tout ce qui ne ressemble pas à leurs habitudes. |
Gracchus13 Transactions (3) | Non mais c'est pas du git gud hein Message édité par Gracchus13 le 01-05-2025 à 14:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |