Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19781  19782  19783  19784  19785  19786
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16048404
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-02-2026 à 23:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'en attends un zelda botw boosté aux testostérones , si on peut avoir du nichon c'est bienvenu  [:biaab:1]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 23:27:08  profilanswer

n°16048405
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2026 à 23:28:37  profilanswer

iskor a écrit :

Perso, plus ça va plus je kiffe Return to Moria! J'ai encore poussé un peu l'explo j'ai découvert tous les plans d'armure d'Erebor, et je dois réparer une espèce d'ascenseur pour descendre dans un puits bleu. Donc chasse aux compos :)
Reste que je suis un peu emmerdé, parce que pour le moment je me vois pas prendre tout ce que j'ai dans ma base ici pour tout remettre une fois descendu... C'est assez frustrant, surtout que j'ai pas beaucoup de place dans mon sac à dos :p

Ca m’a fait pareil et plus j'avançais, plus j’etais a fond dedans. T’as pas besoin de tout déménager a chaque fois. Avec les teleporteur tu peux naviguer d’une base a l’autre sans problème.

n°16048406
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-02-2026 à 23:31:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas pour moi. Gameplay avant tout.

gibbonaz a écrit :

Pareil. L'histoire peut être un simple prétexte pour une boucle de gameplay basée sur le fun.

Bah, on va être fixé rapidement j'imagine. Mais vous me faites un peu peur quand même, ça veut dire que si on vous file une tâche totalement répétitive voire mortifère, dès que y a un enrobage sympa c'est cool et ok.
P'tain z'avez les reins solides les gars [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par SupaPictave le 18-02-2026 à 23:31:34

---------------
Feedback
n°16048407
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-02-2026 à 23:32:12  profilanswer

Moi non pour un rpg l'histoire ça compte. C'est comme lire un livre par exemple

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16048408
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2026 à 23:35:22  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bah, on va être fixé rapidement j'imagine. Mais vous me faites un peu peur quand même, ça veut dire que si on vous file une tâche totalement répétitive voire mortifère, dès que y a un enrobage sympa c'est cool et ok.

Une tâche mortifère ou répétitive ça veut dire gameplay nul et/ou sans profondeur pour moi, donc non.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16048409
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-02-2026 à 23:36:20  profilanswer

C'était du sarcasme hein :o
Sinon je jouerais pas à Seafarer.

---------------
Feedback
n°16048448
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 09:04:56  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Sinon y des gens qui croient en Crimson Desert ici ?

[:lazar]

n°16048449
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 09:06:28  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Sinon y des gens qui croient en Crimson Desert ici ?

Oui, mais pas au point de le prendre day one.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16048463
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 19-02-2026 à 09:35:30  profilanswer

Moi je découvre The Outer Worlds qui m'attendait dans ma liste Epic depuis un bail (et même Gog).
L'achat d'une Legion go 2 a été un tournant.

J'avoue peu utiliser mon PC en ce moment malgré l'achat récent d'une 5070Ti, mais alors quel pied !
J'en suis à 30h de jeu, lvl 29, c'est devenu ma dose quotidienne obligatoire tellement je suis à fond dedans.
Il n'est pourtant pas parfait loin de là mais ça faisait bien longtemps qu'une nouvelle licence m'avait autant scotché devant mon écran.

J'ai limite envie de faire un deuxième run avec des choix différents et d'acheter la suite.

Vraiment une belle surprise pour moi.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16048465
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-02-2026 à 09:38:19  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Je suis team gameplay aussi, aucun intérêt pour l'histoire.  
Je skip autant que je peux.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 09:38:19  profilanswer

n°16048470
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-02-2026 à 09:44:17  profilanswer

"Au cinéma, je zappe tout sauf les scènes d'actions".

:o

---------------
Non, rien...
n°16048473
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 19-02-2026 à 09:53:04  profilanswer

Entre 2h de script bien écrit et 30h de blabla pour justifier du FedEx, le choix est rapide

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16048476
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2026 à 09:59:28  profilanswer

DVN a écrit :

"Au cinéma, je zappe tout sauf les scènes d'actions". :o

Attention tu risquerais de découvrir la différence entre un film et un jeu vidéo :o

n°16048480
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-02-2026 à 10:07:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attention tu risquerais de découvrir la différence entre un film et un jeu vidéo :o

On parle de JDR, si tu trouves que c'est normal de zapper au maximum parce que c'est un JV.

Bah okay...

[:thordax:4]

---------------
Non, rien...
n°16048486
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:13:26  profilanswer

Si des dev se font chier à créer une histoire, des persos avec leur histoire et leur personnalité propre, des dialogues, de la mise en scène et parfois même un lore bien chiadé, c'est peut être parce qu'ils pensent que ça ajoute de la valeur ajouté à l'expérience de jeu ? :o

Dans l'absolu chacun fait ce qu'il veut mais bon, je repense à l'huluberlu du topal AC Shadows qui se plaignait de rien comprendre aux motivations des uns et des autres et que du coup il arrêtait le jeu alors qu'il se vantait aussi de max skip, u serius bro ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par wutys le 19-02-2026 à 10:16:07
n°16048490
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:17:44  profilanswer

wutys a écrit :

Si des dev se font chier à créer une histoire, des persos avec leur histoire et leur personnalité propre, des dialogues, de la mise en scène et parfois même un lore bien chiadé, c'est peut être parce qu'ils pensent que ça ajoute de la valeur ajouté à l'expérience de jeu ? :o

Dans l'absolu chacun fait ce qu'il veut mais bon, je repense à l'huluberlu du topal AC Shadows qui se plaignait de rien comprendre aux motivations des uns et des autres et que du coup il arrêtait le jeu alors qu'il se vantait aussi de max skip, u serius bro ? :o

je t'avoue que je le fais de plus en plus.

la, a FF7 seconde partie, je passe des dialogues en X2, parce que ca me gave la parlotte inutile et gniangnian.
et certaines, que les squize carrement. entendre un pnj de troisieme zone t'expliquer en long en large et en travers sa vie pour aller chercher, in fine, trois plantes dans la pampa, bon, ca va 5 minutes...

---------------
El predicator du topic foot
n°16048494
krimat

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:24:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je suis team gameplay aussi, aucun intérêt pour l'histoire.  
Je skip autant que je peux.

Même pour pour un RPG ?

---------------
Je donne des jeux ICI
n°16048496
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:24:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je t'avoue que je le fais de plus en plus.

la, a FF7 seconde partie, je passe des dialogues en X2, parce que ca me gave la parlotte inutile et gniangnian.
et certaines, que les squize carrement. entendre un pnj de troisieme zone t'expliquer en long en large et en travers sa vie pour aller chercher, in fine, trois plantes dans la pampa, bon, ca va 5 minutes...

Encore une fois chacun fait ce qu'il veut, mais après ce serait juste bien que les gens qui font ça garde leur avis sur le jeu pour eux.  
Si tu veux juger un jeu, joue le comme les créateurs qui l'ont fait veulent que tu le joues.
Les dialogues "léger" dans un JDR ça permet de contraster avec les passages plus intense, de présenter indirectement du lore / la personnalité des persos.  
C'est un peu comme pour de la musique EDM, pour pouvoir apprécier un drop il faut un passage un peu calme avant par définition :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 19-02-2026 à 10:49:55
n°16048498
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 19-02-2026 à 10:29:55  profilanswer

Les dialogues je lis plus vite que c'est parlé et je les accélères si possible, flemme du blabla de l'espace tout le temps :o

Chacun donne son avis comme il le veut btw

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16048499
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:32:55  profilanswer

wutys a écrit :

Encore une fois chacun fait ce qu'il veut, mais après ce serait juste bien que les gens qui font ça garde leur avis sur le jeu pour eux.  
Si tu veux juger un jeu, joue le comme les créateurs qu'ils l'ont fait veulent que tu le joues.
Les dialogues "léger" dans un JDR ça permet de contraster avec les passages plus intense, de présenter indirectement du lore / la personnalité des persos.  
C'est un peu comme pour de la musique EDM, pour pouvoir apprécier un drop il faut un passage un peu calme avant par définition :o

bah non.  :D  

le jeu me donne la possibilité de skip completement les dialogues, ou de les accelerer. c'est LEGIT  [:johnclaude:7]

---------------
n°16048501
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:36:40  profilanswer

Un jeu, ça se rejoue éventuellement, voire il y a du die and retry, les possibilité de skip c'est pour ça à la base.

Un tuto sur un jeu très complexe, ça se skip aussi, c'est "legit" de rien comprendre au gameplay comme de rien comprendre au scénario donc :o

n°16048502
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:37:46  profilanswer

wutys a écrit :

Encore faut-il bien le faire. C'est très rare dans le JV en dehors des jeux narratifs où c'est le seul intérêt du titre.  

L'an dernier KCD 2 m'a mis une énorme claque sur l'écriture, les persos et le scénario. Du coup un jeu avec un excellent gameplay, un OW grandiose et qui arrive en plus à raconter des choses géniales, bha c'est GOTY. Mais encore une fois, c'est très rare.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16048503
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2026 à 10:39:14  profilanswer

DVN a écrit :

On parle de JDR, si tu trouves que c'est normal de zapper au maximum parce que c'est un JV.

Juste pour dire que ta comparaison avec le ciné est totalement boiteuse  [:cosmoschtroumpf]  

n°16048504
ours02

Transactions (1)
Posté le 19-02-2026 à 10:41:34  profilanswer

wutys a écrit :

je serais assez pareil.  
pour moi le gameplay est presque secondaire si tout le reste est top.  

mais comme Korrigan je finis par zapper ou accélerer quelques passages, quand y'en a vraiment trop ou que ce sont des PNJ de troisième zone
ou l'autre option c'est de mettre les dialogues, vu qu'on lit plus vite que le personnage qui parle, on gagne du temps.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16048509
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-02-2026 à 10:43:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Juste pour dire que ta comparaison avec le ciné est totalement boiteuse  [:cosmoschtroumpf]

Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai.

---------------
Non, rien...
n°16048511
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:44:07  profilanswer

C'est assez classique dans les mmo.
Le mec qui skip tout
Et après il dit le scénar est naze :o

C'est courant même !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16048513
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:45:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Encore faut-il bien le faire. C'est très rare dans le JV en dehors des jeux narratifs où c'est le seul intérêt du titre.  

L'an dernier KCD 2 m'a mis une énorme claque sur l'écriture, les persos et le scénario. Du coup un jeu avec un excellent gameplay, un OW grandiose et qui arrive en plus à raconter des choses géniales, bha c'est GOTY. Mais encore une fois, c'est très rare.

certains jeux veulent trop en faire en multipliant des dialogues qui n'ont pas ou peu d'interet.

si je comprends l'idée qui se cache derriere, c'est a dire, eclairer les motivations des uns et des autres, ajouter de la profondeur, du lore, et rendre le monde un peu plus "vivant", souvent, je passe a coté parce que c'est trop.  
trop long, trop souvent pour une plus value qui n'est que tres faible.

j'ai pas besoin qu'un PNJ m'explique pendant deux plombes dans KCD qu'il a des problemes parce que des loups attaquent ses brebis...

---------------
n°16048514
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:46:51  profilanswer

DVN a écrit :

Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai.

je suis d'accord avec lui.

tu peux pas comparer la narration d'un film et d'un JV.

le jour ou les films feront 60 heures, on pourra en reparler.  :D

---------------
n°16048516
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-02-2026 à 10:48:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moi je découvre The Outer Worlds qui m'attendait dans ma liste Epic depuis un bail (et même Gog).
L'achat d'une Legion go 2 a été un tournant.

J'avoue peu utiliser mon PC en ce moment malgré l'achat récent d'une 5070Ti, mais alors quel pied !
J'en suis à 30h de jeu, lvl 29, c'est devenu ma dose quotidienne obligatoire tellement je suis à fond dedans.
Il n'est pourtant pas parfait loin de là mais ça faisait bien longtemps qu'une nouvelle licence m'avait autant scotché devant mon écran.

J'ai limite envie de faire un deuxième run avec des choix différents et d'acheter la suite.

Vraiment une belle surprise pour moi.

J'ai adoré aussi ce jeu, son univers, son humour,... Il n'est pas parfait en effet, mais ses défauts sont largement compensés par ses qualités.
Je ferai un second run avant de faire le deuxième épisode, surtout que j'ai maintenant les dlc qui étaient inclus dans la version offerte via l'EGS (quel store du diable, vraiment, ne l'installez pas :o )

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16048517
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2026 à 10:49:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est surtout que la plus value d'un JV comparé à un film c'est l'interactivité via le gameplay. Donc mettre cet aspect de coté quand on parle de JV ca n'a juste aucun sens.  

n°16048523
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:55:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est assez classique dans les mmo.
Le mec qui skip tout
Et après il dit le scénar est naze :o

C'est courant même !

Oui voilà, c'est ça mon problème avec les "skippers fous" en fait.  
C'est exactement pareil que de skip le tuto et après aller raconter partout que le jeu est nul alors que tu as juste pas compris comment y jouer :D

n°16048525
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 10:56:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oui, faut etre client des jeux à checklists ou de ceux basés sur l'exploration pure.
C'est sur que s'il te faut un gros scénario avec plein de blabla, c'est pas forcément vers Crimson Desert que je t'orienterais :D
Par contre étonnant que ça te fasse peur, t'as découvert les jeux vidéos en quelle année ? Parce que pendant des décennies le scénario c'était juste 3 lignes de texte en intro et une image de fin :D

wutys a écrit :

Combien de jeux bien écrits pour des centaines d'autres imbitables ?

Alors moi aussi je tente de respecter la "vision des auteurs" quand je fais un jeu, du coup je ne skip pas les dialogues/cutscenes/etc, mais force est de constater que leur valeur ajoutée est quasi systématiquement nulle. Et quand c'est vraiment trop naze, ben je passe à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-02-2026 à 10:57:18
n°16048526
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-02-2026 à 10:58:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis d'accord avec lui.

le jour ou les films feront 60 heures, on pourra en reparler.  :D

Ce n'est pas une question de comparaison directe évidement ( faut vraiment l'expliquer ? ), c'est une question de supprimer un élément par rapport à un autre dans une oeuvre.

C'est un tout, mettre de côté l'un ou l'autre ne fera que diminuer l'intérêt de l'autre partie.

Après si vous y trouvez votre compte et que ça vous convient tant mieux mais quand après il y a des retours négatifs parce que le joueur passe à côté de ce que cela raconte, faut pas être surpris.

Bref, je suis pas là pour convaincre qui que ce soit, je pointais juste que le faire systématiquement comme précisé avant ma remarque est à mes yeux absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 19-02-2026 à 10:59:13

---------------
Non, rien...
n°16048527
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-02-2026 à 10:59:29  profilanswer

tin vous avez vu Gate Guard Simulator ? [:rofl]
https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

Message édité par XaTriX le 19-02-2026 à 10:59:37

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°16048531
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 11:06:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Combien de jeux bien écrits pour des centaines d'autres imbitables ?

Dernièrement j'ai joué à FF14, FF12, Clair obscur, AC Shadows, Dragonquest 11, Yakuza 5, Cyberpunk 2077, BG3 . (je cite pas borderlands 4 où les passage narratifs sont assez limités en longueur :o )  
Sur aucun de ces jeu j'ai trouvé que les dialogues étaient une perte de temps, au contraire pour moi c'est nécessaire pour apprécier ces jeux à leur juste valeur, c'est que mon avis :D

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 19-02-2026 à 11:07:13
n°16048543
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 11:17:34  profilanswer

wutys a écrit :

Dernièrement j'ai joué à FF14, FF12, Clair obscur, AC Shadows, Dragonquest 11, Yakuza 5, Cyberpunk 2077, BG3 . (je cite pas borderlands 4 où les passage narratifs sont assez limités en longueur :o )  
Sur aucun de ces jeu j'ai trouvé que les dialogues étaient une perte de temps, au contraire pour moi c'est nécessaire pour apprécier ces jeux à leur juste valeur, c'est que mon avis :D

Sur la moitié des jeux que tu cites, je trouve les dialogues mal écrits et la narration globale approximative, comme quoi  [:somberlain_2020:8]  
Par contre effectivement c'est important de ne pas skip si on veut comprendre le scénario, ça me parait logique  :jap:

n°16048545
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 11:23:19  profilanswer

Dites j'ai envie de RPG genre baldurs gate mais j'ai pas le courage de me lancer dans un run de 100h... y a quelques choses de similaire ou en temps réel mais pas forcément aussi long ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16048546
trichelieu

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 11:24:47  profilanswer

n°16048547
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 11:25:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Dites j'ai envie de RPG genre baldurs gate mais j'ai pas le courage de me lancer dans un run de 100h... y a quelques choses de similaire ou en temps réel mais pas forcément aussi long ?

rien ne t'oblige a faire 100% du contenu et y passer 100H sur BG3, si tu ne l'as pas encore fait.

tu peux juste suivre l'histoire et t'y passes le tiers du temps.

---------------
n°16048548
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 11:28:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout que la plus value d'un JV comparé à un film c'est l'interactivité via le gameplay. Donc mettre cet aspect de coté quand on parle de JV ca n'a juste aucun sens.  

DVN a écrit :

Ce n'est pas une question de comparaison directe évidement ( faut vraiment l'expliquer ? ), c'est une question de supprimer un élément par rapport à un autre dans une oeuvre.

C'est un tout, mettre de côté l'un ou l'autre ne fera que diminuer l'intérêt de l'autre partie.

Après si vous y trouvez votre compte et que ça vous convient tant mieux mais quand après il y a des retours négatifs parce que le joueur passe à côté de ce que cela raconte, faut pas être surpris.

Bref, je suis pas là pour convaincre qui que ce soit, je pointais juste que le faire systématiquement comme précisé avant ma remarque est à mes yeux absurde.

le jeu video, tu dois y participer pour que ca soit sympa. c'est MON avis.
c'est le but meme du machin, faire bouger son perso a droite et a gauche, interagir avec ce qui se passe a l'ecran.

a moins que les scenes soient reellement determinantes, ca me gonfle d'attendre encore et encore qu'un random mec qui sert a rien finisse son speech.
s'il y avait peu de scenes du genre ca ne serait pas un probleme, cf un film ou ca dure 2h avec quelques scenes parfois un peu longues, mais si c'est repetitif pendant 60h, ca devient un gros soucis.

---------------
n°16048551
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 11:37:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rien ne t'oblige a faire 100% du contenu et y passer 100H sur BG3, si tu ne l'as pas encore fait.

tu peux juste suivre l'histoire et t'y passes le tiers du temps.

déjà fait ^^

effectivement j' étais sur sa page steam :D
DLC conseillé ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19781  19782  19783  19784  19785  19786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)