| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zad38 le 30-04-2025 à 10:52:07 |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 10:46:22 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Quelqu'un a vu des infos passer sur The Precinct? Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 30-04-2025 à 10:55:09 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | redrap (je sais pas ce que j'ai foutu j'avais une étoile jaune à la place du drapeau --------------- POE |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wutys Transactions (0) | L'avantage d'un jeu qui a une VF c'est que ça nous permet de tester les 2 et de prendre le meilleur doublage.
Message édité par wutys le 30-04-2025 à 15:11:07 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | GTA avec les voix de Gérard Hernandez, Roger Carel, Francis Lax ou Jacques Balutin... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Quand tu vois la gueule des doublages QC c'est pas étonnant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 12:23:03 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-04-2025 à 12:48:27 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les voix féminines en jap c'est probablement la pire torture imaginable sur Terre. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Yamete Kudasai --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
rdpdo Transactions (0) |
Message édité par rdpdo le 30-04-2025 à 13:14:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin Transactions (0) |
|
rdpdo Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | J'abandonne |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-04-2025 à 14:01:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, le souvenir de cette bouse d'Alpha Proctologue avec ses sous-titre qui s'affichent à pleine balle pour être certain qu'on n'ait pas le temps de les lire pour comprendre ce que l'on attend de nous ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 30-04-2025 à 14:47:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
alffir Transactions (5) |
Les A Plague Tales ont aussi une VO qui est la version anglaise, où ils se sont emmerdé à faire jouer une ado et un gamin, alors que c'est beaucoup de contrainte. Mais j'imagine que la VF est plus soignée qu'une VF standard car il peut y avoir un directeur francophone qui regarde qu'il n'y ait pas de mauvaise traductions ou de pertes de sens. Perso je fais un peu des deux, j'apprécie les jeux Rockstar en VO, j'apprécie certains VF très bonnes, et quand c'est pas super bien joué, je suis moins dérangé par le fait que ça le soit en anglais ou japonais qu'en français. J'ai essayé récemment The Witcher 2 en polonais, mais je ne suis pas convaincu par les intonations, et me suis pas attachés aux voix, sans savoir si ça vient plus de la langue ou du jeu. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-04-2025 à 14:52:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les commentaires sportifs en japonais Message édité par WipEout 2097 le 30-04-2025 à 15:07:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai eu un coup de nostalgie, j'avais envie de courses arcades avec des flics façon NFS.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La plaie des services en ligne EA Je dois systematiquement me reconnecter a Origin les rares fois où je le lance --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est un soucis totalement insignifiant mais c'est con, ça veut dire que le jeu n'arrive pas à enregistrer un fichier token d'authentification qqpart dans mon pc...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin Transactions (0) | Dans le genre "rigolade", j'ai fini par acheter Assassin's creed shadow et, vu que je suis un acheteur en mode alcoolique (comprendre, achète sans se rappeler qu'il a déjà acheté sauf quand il est sobre), bref, je me suis rendu compte que j'avais déjà Odissey et Origins ( Message édité par hisvin le 30-04-2025 à 16:25:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Skin Deep, jeu de tir bac à sable dans une station spatiale avec, apparemment bcp d'aléatoire, vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |