Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19345  19346  19347  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15927753
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 10:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Peut être parce que BG III est exceptionnel, justement.

Bah c'était peut-être pas clair mais c'est le propos :o
A la sortie de BG3 ça parlait de leçon pour les éditeurs et ça disséquait des plombes de pourquoi le jeu cartonne et de pourquoi les éditeurs sont incapables d'en sortir des comme ça, comme aujourd'hui avec Clair Obscur, mais au final quand on vire les arguments pas très solides (les histoires de licence donc) on s'aperçoit qu'en fait la leçon c'est surtout "yaka sortir un jeu exceptionnellement bon". Et donc je vois un peu ces discussions comme le meme "tu es triste ? arrête" :o

Message édité par zad38 le 30-04-2025 à 10:52:07
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 10:46:22  profilanswer

n°15927755
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 10:50:29  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Moi ma théorie c'est que le développement de TES6 est plus long et compliqué que prévu et qu'ils avaient besoin de cash frais rapidement.

D'autant plus que, techniquement, en mars prochain ça aurait été les 20 ans du jeu, niveau communication ça aurait eu plus de sens.

Et c'est pas Bethesda qui a développé.

Skyblivion allait être dispo l'année prochaine. Ca fait sans doute quelques temps que ce remaster était préparé par Virtuos, Skyblivion aurait méchamment coupé une part des revenus potentiels de la vente de ce remaster.

Et s'il Bethesda avait fait juridiquement interdire la sortie de Skyblivion, ils se seraient pris un torrent de m**** sur les réseaux sociaux.  

Pour une fois, ils ont fait le move le plus intelligent. C'est dommage pour les gars derrière Skyblivion, mais leurs années d'effort ont été récompensées par une clé de jeu d'une valeur de 50€  [:tinostar]

n°15927756
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 10:52:10  profilanswer

nedurb a écrit :

ça c'est l'élite hfrienne c'est différent, la majorité l'accueille sans déplaisir malgré ses défauts :o

C'est franco-français de défendre corps et âme les doublages français  ;)  Le reste du monde francophone préfère la VO :o

n°15927757
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-04-2025 à 10:53:42  profilanswer

Quelqu'un a vu des infos passer sur The Precinct?  
J'avais beaucoup aimé la démo en octobre dernier, c'était à la base prévue pour décembre puis repoussé, mais rien vu depuis ?  [:ponaygay:4]

edit: Ah beh laissez tomber, je viens de voir qu'ils avaient enfin ajouté une date de sortie sur Steam pour le 13 mai  [:jean-pierre defrog:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 30-04-2025 à 10:55:09
n°15927762
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 11:03:01  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est franco-français de défendre corps et âme les doublages français  ;)  Le reste du monde francophone préfère la VO :o

On a bien raison, on a parmi les meilleurs comédiens de doublage au monde.

Je me souviens que Matt Groening, le créateur des Simpsons, considérait notre VF sur un pied d’égalité avec la VO.

Typique sur Clair Obscur je trouve que la VF est bien supérieure à la VO, notamment parce qu’en VO tu n’as pas que des comédiens de doublage professionnels, alors y’a du lourd comme Jennifer English ou Andy Serkis, mais côté français ils ont sorti l’artillerie lourde avec Féodor Atkine ou Adeline Chetail.

Après on a des VF éclatés hein, celle de KCD2 même après avoir été refaite c’est toujours pas folichon, mais personnellement je défendrais toujours la VF, surtout dans le JV, rien que pour l’immersion.

Il n’y a que pour Rockstar que je peux pardonner une absence de VF (hors studios indé bien sûr), parce que la langue fait pour le coup partie intégrante de l’immersion et qu’ils y consacrent des ressources colossales, ce serait difficilement reproductible sur les gros marchés (surtout vu le nombre de doubleurs impliqués), mais il n’en demeure pas moins que conduire en pleine poursuite dans les rues en essayant de lire les sous-titres c’est parfois très chiant.

n°15927767
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 11:06:59  profilanswer

redrap (je sais pas ce que j'ai foutu j'avais une étoile jaune à la place du drapeau  [:kzimir] )

---------------
POE
n°15927776
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 11:17:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

Quelqu'un a vu des infos passer sur The Precinct?  
J'avais beaucoup aimé la démo en octobre dernier, c'était à la base prévue pour décembre puis repoussé, mais rien vu depuis ?  [:ponaygay:4]

edit: Ah beh laissez tomber, je viens de voir qu'ils avaient enfin ajouté une date de sortie sur Steam pour le 13 mai  [:jean-pierre defrog:3]  

j'ai peur qu'ils soient pas allé assez loin et que le jeu soit répétitif :s

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15927785
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 11:24:33  profilanswer

L'avantage d'un jeu qui a une VF c'est que ça nous permet de tester les 2 et de prendre le meilleur doublage.

ça arrive que des jeux aient une VF que je trouve assez nettement meilleure que la VA. C'est plutôt rare mais ça arrive :D

La série des borderlands et FF14 me viennent à l'esprit.

Message édité par wutys le 30-04-2025 à 15:11:07
n°15927804
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 12:12:24  profilanswer

GTA avec les voix de Gérard Hernandez, Roger Carel, Francis Lax ou Jacques Balutin...  [:jean_jacques_gourdin:7]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15927807
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 12:23:03  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est franco-français de défendre corps et âme les doublages français ;) Le reste du monde francophone préfère la VO :o

Quand tu vois la gueule des doublages QC c'est pas étonnant

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 12:23:03  profilanswer

n°15927810
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-04-2025 à 12:35:20  profilanswer

HashKah a écrit :

Je me souviens que Matt Groening, le créateur des Simpsons, considérait notre VF sur un pied d’égalité avec la VO.

Typique sur Clair Obscur je trouve que la VF est bien supérieure à la VO, notamment parce qu’en VO tu n’as pas que des comédiens de doublage professionnels, alors y’a du lourd comme Jennifer English ou Andy Serkis, mais côté français ils ont sorti l’artillerie lourde avec Féodor Atkine ou Adeline Chetail.

Après on a des VF éclatés hein, celle de KCD2 même après avoir été refaite c’est toujours pas folichon, mais personnellement je défendrais toujours la VF, surtout dans le JV, rien que pour l’immersion.

Il n’y a que pour Rockstar que je peux pardonner une absence de VF (hors studios indé bien sûr), parce que la langue fait pour le coup partie intégrante de l’immersion et qu’ils y consacrent des ressources colossales, ce serait difficilement reproductible sur les gros marchés (surtout vu le nombre de doubleurs impliqués), mais il n’en demeure pas moins que conduire en pleine poursuite dans les rues en essayant de lire les sous-titres c’est parfois très chiant.

J'ai testé les 2. Je préfère qd même la Version anglaise sur Clair Obscur... Y a des personnages avec des voix vraiment bas de gamme sur la version FR :/
Et ça saute encore plus aux oreilles qd c'est ta langue natale.  

Les VF c'est dur quand tu as goûté à des Nolan North, Jennifer Hayle, Laura Bailey, Troy Baker, Roger Clark...
Et souvent le lip sync du jeu est basé sur la VO.  

Dernier exemple en date:  Le travail de Troy Baker sur Indiana Jones est absolument phénoménal. Alors en VF on a la voix du doubleur d'origine mais le soucis c'est que le gars il a prix 40 ans dans les dents comme l'ami Ford, et ça s'entend qu'il a une voix de vieil homme. Baker a réussi à capturer la voix originale quasi absolument à la perfection.

https://www.youtube.com/watch?v=6hd8fseOdls

Bon après je suis un mauvais exemple car ça fait plus de 25 ans que je n'ai pas regardé un film ou une série doublés... c'est quasi impossible pour moi. La perte du jeu d'acteur est énorme...
Si tu as un bon anglais, je ne vois quasi aucun avantage à jouer ou à mater des médias dans une version doublée.

Au même titre que quiconque n'a pas joué à AC Shadows en mode immersif (à savoir en Version Japonaise ST) mérite le bucher :o
J'ai vu des videos en Version anglaise, mais quel enfer  [:clooney41]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 30-04-2025 à 12:48:27
n°15927818
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 12:51:41  profilanswer

Les voix féminines en jap c'est probablement la pire torture imaginable sur Terre.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15927821
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 13:00:39  profilanswer

Yamete Kudasai

---------------
There's just less in it
n°15927823
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 13:06:12  profilanswer

zephiel a écrit :

Les voix féminines en jap c'est probablement la pire torture imaginable sur Terre.

Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas du tout eu ce sentiment sur ACS pour le coup.

n°15927824
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-04-2025 à 13:11:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas du tout eu ce sentiment sur ACS pour le coup.

Le casting japonais de ce jeu est de très haut niveau également. La voix de Naoe est top!

n°15927825
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 13:12:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil. Très sobre et bien joué la Naoe en Japonais. On est loin des voix ultra aigues avec gémissements en guise de ponctuation.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15927828
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-04-2025 à 13:14:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pareil. Très sobre et bien joué la Naoe en Japonais. On est loin des voix ultra aigues avec gémissements en guise de ponctuation.

Oui les productions plus modernes type FF sont souvent difficiles en japonais…
D’ailleurs dans le même registre j’avais fait Mirage en Arabe c’était top aussi pour l’immersion.

n°15927829
rdpdo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 13:14:25  profilanswer

vodkapom a écrit :

Salut ici c'est le TU Pc, mais si tu parles d'oblivion, non la VF a sauté avec le remaster.

Salut, mon idée serait de faire une sorte de copier-coller des fichiers VF de la version non remaster ... ?

Message édité par rdpdo le 30-04-2025 à 13:14:44
n°15927833
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 13:24:24  profilanswer

zephiel a écrit :

Les femmes sont très bien dans Yakuza.  [:breezer79:10]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15927837
hisvin

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 13:35:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les voix super perchées, c'est plus un syndrome des animés.

n°15927842
rdpdo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 13:42:57  profilanswer

n°15927854
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 14:00:14  profilanswer

J'abandonne

n°15927855
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 14:01:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui j'ai généralisé à outrance :D

J'ai toujours été emmerdé avec les VO jap parce que j'adore la sonorité de la langue et ça met bien dans l'ambiance, mais c'est trop souvent caricatural dans les tonalités. Pour les jeux avec peu de dialogues ça va, mais pour ceux avec beaucoup de dialogues c'est vite pénible.
Cela dit je vais mettre la majorité contre moi mais pour beaucoup de jeux je préfère ne pas avoir de doublage, que du texte.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 30-04-2025 à 14:01:34

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15927861
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 14:13:05  profilanswer

HashKah a écrit :

Mais... :heink:  
Clair Obscur étant Français, la VO ce n'est pas justement la VF ?  :ange:

n°15927862
Maalak

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 14:14:51  profilanswer

Ah, le souvenir de cette bouse d'Alpha Proctologue avec ses sous-titre qui s'affichent à pleine balle pour être certain qu'on n'ait pas le temps de les lire pour comprendre ce que l'on attend de nous ...  :whistle:

n°15927868
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2025 à 14:38:55  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Tout à fait il faudrait plutôt parler de VO et de VA (version anglophone)  :whistle:

n°15927869
Sylean

Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 14:39:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui j'ai généralisé à outrance :D

J'ai toujours été emmerdé avec les VO jap parce que j'adore la sonorité de la langue et ça met bien dans l'ambiance, mais c'est trop souvent caricatural dans les tonalités. Pour les jeux avec peu de dialogues ça va, mais pour ceux avec beaucoup de dialogues c'est vite pénible.
Cela dit je vais mettre la majorité contre moi mais pour beaucoup de jeux je préfère ne pas avoir de doublage, que du texte.

C'est caricatural, à tes yeux / oreilles d'occidental, c'est important de le préciser. Parce qu'a contrario cette théâtralité est culturelle en asie.

n°15927871
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 14:44:19  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Pas forcément, si le jeu a été créé en anglais puis traduit en français, la VO reste l'anglais, peu importe la nationalité de l'équipe de dev.

n°15927873
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 14:46:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai testé les 2. Je préfère qd même la Version anglaise sur Clair Obscur... Y a des personnages avec des voix vraiment bas de gamme sur la version FR :/
Et ça saute encore plus aux oreilles qd c'est ta langue natale.  

Les VF c'est dur quand tu as goûté à des Nolan North, Jennifer Hayle, Laura Bailey, Troy Baker, Roger Clark...
Et souvent le lip sync du jeu est basé sur la VO.  

Dernier exemple en date:  Le travail de Troy Baker sur Indiana Jones est absolument phénoménal. Alors en VF on a la voix du doubleur d'origine mais le soucis c'est que le gars il a prix 40 ans dans les dents comme l'ami Ford, et ça s'entend qu'il a une voix de vieil homme. Baker a réussi à capturer la voix originale quasi absolument à la perfection.

https://www.youtube.com/watch?v=6hd8fseOdls

Bon après je suis un mauvais exemple car ça fait plus de 25 ans que je n'ai pas regardé un film ou une série doublés... c'est quasi impossible pour moi. La perte du jeu d'acteur est énorme...
Si tu as un bon anglais, je ne vois quasi aucun avantage à jouer ou à mater des médias dans une version doublée.

Au même titre que quiconque n'a pas joué à AC Shadows en mode immersif (à savoir en Version Japonaise ST) mérite le bucher :o
J'ai vu des videos en Version anglaise, mais quel enfer  [:clooney41]

Carrément, quand j'ai regardé une vid de gameplay, j'ai été estomaqué à quel point la voix ressemble à cette de Ford plus jeune. Impressionnant!

n°15927874
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 14:47:26  profilanswer

wutys a écrit :

Pas forcément, si le jeu a été créé en anglais puis traduit en français, la VO reste l'anglais, peu importe la nationalité de l'équipe de dev.

Comme la VO de KCD2 est l'anglais également :D
Le lipsync est calé sur les doublages anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 30-04-2025 à 14:47:47

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15927875
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-04-2025 à 14:49:16  profilanswer

headripper666 a écrit :

Comme la VO de KCD2 est l'anglais également :D
Le lipsync est calé sur les doublages anglais.

ce qui est logique puisque luke dale et tom mckay sont anglais

---------------
Smart phones and stupid people
n°15927878
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-04-2025 à 14:52:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout à fait il faudrait plutôt parler de VO et de VA (version anglophone)  :whistle:

wutys a écrit :

Sinon on parle de VA et de VF.

Les A Plague Tales ont aussi une VO qui est la version anglaise, où ils se sont emmerdé à faire jouer une ado et un gamin, alors que c'est beaucoup de contrainte.

Mais j'imagine que la VF est plus soignée qu'une VF standard car il peut y avoir un directeur francophone qui regarde qu'il n'y ait pas de mauvaise traductions ou de pertes de sens.

Perso je fais un peu des deux, j'apprécie les jeux Rockstar en VO, j'apprécie certains VF très bonnes, et quand c'est pas super bien joué, je suis moins dérangé par le fait que ça le soit en anglais ou japonais qu'en français.

J'ai essayé récemment The Witcher 2 en polonais, mais je ne suis pas convaincu par les intonations, et me suis pas attachés aux voix, sans savoir si ça vient plus de la langue ou du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 30-04-2025 à 14:52:58

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15927880
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-04-2025 à 14:56:50  profilanswer

alffir a écrit :

Sinon on parle de VA et de VF.

Les A Plague Tales ont aussi une VO qui est la version anglaise, où ils se sont emmerdé à faire jouer une ado et un gamin, alors que c'est beaucoup de contrainte.

Mais j'imagine que la VF est plus soignée qu'une VF standard car il peut y avoir un directeur francophone qui regarde qu'il n'y ait pas de mauvaise traductions ou de pertes de sens.

Perso je fais un peu des deux, j'apprécie les jeux Rockstar en VO, j'apprécie certains VF très bonnes, et quand c'est pas super bien joué, je suis moins dérangé par le fait que ça le soit en anglais ou japonais qu'en français.

J'ai essayé récemment The Witcher 2 en polonais, mais je ne suis pas convaincu par les intonations, et me suis pas attachés aux voix, sans savoir si ça vient plus de la langue ou du jeu.

Encore un jeu où il est difficile de se passer de la VA tant la voix de Doug Cockle est emblématique !  
A tel point qu'elle a été fortement immitée par Henry Cavill. Marrant aussi de le voir reprendre cette voix dans Tails of Iron.

n°15927884
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 15:07:03  profilanswer

Les commentaires sportifs en japonais [:am72:5]

Message édité par WipEout 2097 le 30-04-2025 à 15:07:45

---------------
n°15927888
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 15:21:26  profilanswer

J'ai eu un coup de nostalgie, j'avais envie de courses arcades avec des flics façon NFS.

J'ai zieuté sur steam, le NFS Hot Poursuite "remaster" est chéros, plein d'avis qui disent que ça sert à rien comparé à l'original
Oh surprise j'ai bien l'original dans ma ludothèque Steam (il n'est plus achetable) !

Install
Premier lancement : "veuillez vous connecter à Autolog" et interface bien pérave où le mdp est caché, paie ta galère pour taper le mdp EA :lol:
Le jeu tourne niquel en 4K, tout est ok à part les voix/textes bloqués en français avec des textes bien ridicules/gênants.  

le serveur Autolog a gardé mes données de plus de 10 ANS !  [:nicarao]  
Liste d'amis, chronos etc.

Bon par contre je reprends le jeu de zéro mais pas grave.

Je fais 3 courses puis je quitte le jeu.

Plus tard je le relance : "veuillez vous connecter à Autolog"    :sweat:  

Et depuis, à chaque lancement du jeu ça me demande de me connecter à Autolog, de re-rentrer le mdp :/
Pourtant tous les autres réglages sont bien retenus...

BREF  TLDR NFS Hot Pursuit de 2010 tourne très bien sur w11, 4K@60 sans problèmes.

Je me suis penché sur le cas de Burnout Paradise (versions vanilla et remaster), ce bijou et d'après les commentaires Steam : le serveur a été mis en retraite donc plus de possibilité de multi donc certains véhicules ne peuvent pas être débloqués :/  :(  

Donc zéro raison d'acheter le remaster même à 4€ :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15927891
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 15:26:07  profilanswer

La plaie des services en ligne EA
 [:oilrig:5]

Je dois systematiquement me reconnecter a Origin les rares fois où je le lance

---------------
n°15927895
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-04-2025 à 15:30:32  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

La plaie des services en ligne EA
 [:oilrig:5]  

Je dois systematiquement me reconnecter a Origin les rares fois où je le lance

la vie est un combat permanent

---------------
Smart phones and stupid people
n°15927902
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-04-2025 à 15:44:08  profilanswer

c'est un soucis totalement insignifiant mais c'est con, ça veut dire que le jeu n'arrive pas à enregistrer un fichier token d'authentification qqpart dans mon pc...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15927919
hisvin

Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 16:24:20  profilanswer

Dans le genre "rigolade", j'ai fini par acheter Assassin's creed shadow et, vu que je suis un acheteur en mode alcoolique (comprendre, achète sans se rappeler qu'il a déjà acheté sauf quand il est sobre), bref, je me suis rendu compte que j'avais déjà Odissey et Origins (  :pt1cable: ). RAF
J'ai installé Shadows et Odissey par curiosité...Bah, Shadows, c'est putain de beau...et Odissey aussi même s'il commence à faire son âge. Par contre, je comprends les critiques, on dirait du Combat mission de luxe, même structure, même mécanique (enfin, je n'ai fait que les tutos). Et ce moteur graphique.  :love:  qui ronronne en se léchant les couilles.  
Voilà, j'y jouerai un jour.  :whistle:

Message édité par hisvin le 30-04-2025 à 16:25:03
n°15927937
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2025 à 17:07:43  profilanswer

Skin Deep, jeu de tir bac à sable dans une station spatiale avec, apparemment bcp d'aléatoire, vient de sortir :

https://store.steampowered.com/app/301280/Skin_Deep/

Haunted House Renovator, un autre jeu de rénovation de logement... mais hanté, aussi :

https://store.steampowered.com/app/ [...] Renovator/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15927942
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-04-2025 à 17:15:51  profilanswer

Sanglier a écrit :

MEMORIAPOLIS, un city builder ambitieux qui propose de gérer une ville sur près de 2500 ans :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ORIAPOLIS/

Arrivera en EA pour tout le monde... un jour.

La version 1.0 devrait être dispo dans les heures qui viennent.

https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19345  19346  19347  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)