| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 12:13:18 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Entre 10 balles et 20 balles pour le remaster graphique, c'est toi qui arbitre avec ton portefeuille.
Message édité par Sanglier le 18-02-2026 à 12:21:12 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Non mais ce sont les 'vieux', les meilleurs non ? @sanglier merci pour ton retour. J'avais adoré sur consoles à l'époque. Je me referais bien un Medal of Honor Débarquement Allié et Return to Castle Wolfenstein mais ça va piquer encore plus Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-02-2026 à 12:25:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ChaK_ Transactions (0) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Après, les graphismes, c'est le truc qu'on oublie le plus vite dans un jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 18-02-2026 à 12:37:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
J'ai vu un Revival, comme NOLF --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Pour les nostalgiques de StarFox, sortie aujourd'hui de FUR Squadron Phoenix.
|
iskor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai fini Owlboy y a 2 jours
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 17:10:59 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://store.steampowered.com/app/ [...] ttle_Golf/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | meow meow, meow meow meow |
Maalak Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Il reviendra. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 18-02-2026 à 20:40:47 |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui mais en même tps je vois ce qu'il veut dire, me suis cassé les dents pas mal de fois sur le boss de la Grotte, la derrière fois ça m'a mis un petit coup à la tête de perdre un nouveau groupe et tout ce qui va avec, alors que j'étais super proche de le passer.
Message édité par ogsvart_ le 18-02-2026 à 21:06:22 |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais, mais ça c'est l'ADN de ses jeux. La RNG de trop, la tentation du "tient, ça a l'air con ça" et de foirer son run. Avant d'en relancer un C'est vraiment comme isaac, où il ne faut pas trop prendre à coeur son run, sous peine de finir chèvre assez vite, la rage étant partie intégrante de l'expérience Message édité par ChaK_ le 18-02-2026 à 21:15:38 |
ogsvart_ Transactions (0) | Voui, mais à la différence de Isaac, les runs sont qd meme bcp plus longs, pas sûr que l'envie et l'amusement résistent à un excès d'échecs de trop longs runs Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-02-2026 à 21:20:23 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai testé la démo de Darwin’s Paradox, c’est optimisé avec le |
ChaK_ Transactions (0) |
Après le jeu n'est pas parfait, mais je pense que sa philosophie n'est pas dans l'upgrade, plus dans l'expérimentation et la n'importequoiance. Du moins après une 30ene d'heure je préfère l'aborder comme ça /mes deux centimes Message édité par ChaK_ le 18-02-2026 à 22:06:36 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous voulez pas vous faire un TU là --------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui je l'attend mais je vais pas l'acheter day1 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
iskor Transactions (0) | Perso, plus ça va plus je kiffe Return to Moria! J'ai encore poussé un peu l'explo j'ai découvert tous les plans d'armure d'Erebor, et je dois réparer une espèce d'ascenseur pour descendre dans un puits bleu. Donc chasse aux compos |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Sur le papier ça a l'air fou, visuellement ça a l'air de bien tenir la route, en espérant que l'optimisation soit bonne mais j'ai confiance envers les Chinois pour ça --------------- There's just less in it |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Stellar Blade tournait vachement mieux que Wukong à sa sortie
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 18-02-2026 à 23:14:21 --------------- Feedback |
L'impression que j'en ai au vu des trailers c'est que l'histoire et les persos on en à rien à secouer. Message édité par MeWa_13 le 18-02-2026 à 23:16:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | On joue pas aux mêmes jeux alors.
--------------- Feedback |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil. L'histoire peut être un simple prétexte pour une boucle de gameplay basée sur le fun. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi j'en attends un zelda botw boosté aux testostérones , si on peut avoir du nichon c'est bienvenu --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |