Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16048838
fedorender

Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 21:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

dans le 2 y a pas de question à se poser, y a du schnaps absolument partout au point que la sauvegarde devient un non-sujet

sans parler des auto-saves au moindre dialogue

Tellement condtionné par le 1 que j'ai grindé la belladonne dans le 2, j'en ai fait plus de 60, j'ai terminé le jeu avec plus d'une 30taine dans l'inventaire  [:le_pere_noel]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 21:23:54  profilanswer

n°16048854
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-02-2026 à 21:55:17  profilanswer

SLAY THE SPIRE 2
le trailer de l'early access vient de tomber
https://www.youtube.com/watch?v=PW22jwFNxU8

early access le 5 mars
retour du defect, et un mode coop (ce sont les surprises du trailer)
pour rappel il y avait déja le retour de ironclad et silent, et 2 nouveaux persos qui étaient déja connus

---------------
salut c pouqie
n°16048901
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 01:37:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rien ne t'oblige a faire 100% du contenu et y passer 100H sur BG3, si tu ne l'as pas encore fait.

tu peux juste suivre l'histoire et t'y passes le tiers du temps.

Et y passer encore moins de temps en zappant les cinématiques et les dialogues  [:guillaume truand:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16048925
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-02-2026 à 08:32:10  profilanswer

J'ai réinstallé KCD hier soir, histoire d'être poli avec le topic  :O
J'ai tenu 5 minutes  [:aaaaze:1]

Va vraiment falloir que je me fasse violence pour avancer. Z'avez intérêt à ce que ça en vaille la peine  [:neostranger]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16048937
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-02-2026 à 09:05:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Va vraiment falloir que je me fasse violence pour avancer. Z'avez intérêt à ce que ça en vaille la peine  [:neostranger]

Qu'est ce qui a fait que tu n'aies tenu que 5min ?!

---------------
Feedback
n°16048941
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 09:07:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai tenu 5H. Deux fois. C'est d'la merde [:canard sans bec:4]

n°16048942
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-02-2026 à 09:09:55  profilanswer

syksjel a écrit :

Qu'est ce qui a fait que tu n'aies tenu que 5min ?!

Tu connais l'expression 'les bras m'en tombent'?

Rooh le mec il tient 5 minutes et rageguit.

La vue à la première personne me donne envie de gerber. L'interface, au secours.

Il était minuit, j'avais une demi heure devant moi avant que les yeux ne piquent, j'ai anticipé mon sommeil  :O

Je vais m'y mettre calmement mais j'ai pas ce petit truc qui me dit 'accroche toi'.

En sachant que ce n'est pas la première fois que j'y joue...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16048945
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-02-2026 à 09:15:34  profilanswer

Sans le mode hardcore et somnambulisme je pense que j'aurais beaucoup moins aimé.
J'ai adoré me "perdre" et devoir utiliser mon sens de l'orientation pour découvrir la zone.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°16048957
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-02-2026 à 09:29:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La vue à la première personne me donne envie de gerber. L'interface, au secours.

Il était minuit, j'avais une demi heure devant moi avant que les yeux ne piquent, j'ai anticipé mon sommeil  :O  

Je vais m'y mettre calmement mais j'ai pas ce petit truc qui me dit 'accroche toi'.

franchement les deux KCD sont parmi les meilleurs jeux que j'ai fait.

le seul truc qui m'a un peu emmerdé c'est que j'ai jamais réussi à être bon à l'épée, dans le 1 (dans le 2 aucun problème, totale défonce total skill)

mais le jour où j'ai accepté que j'étais nul à l'épée et que je suis passé à une masse, putain comment j'ai pu corriger les petits impudents qui venaient s'en prendre à moi :D le bruit de la masse qui défonce le casque et le crâne en seul mouvement [:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 20-02-2026 à 10:13:42

---------------
et voilà
n°16048961
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-02-2026 à 09:34:41  profilanswer

ChaK_ a écrit :

J'ai tenu 5H. Deux fois. C'est d'la merde [:canard sans bec:4]

le mythe s'effondre

---------------
Smart phones and stupid people
mood
Publicité
Posté le 20-02-2026 à 09:34:41  profilanswer

n°16048973
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 09:46:47  profilanswer

jonas a écrit :

franchement les deux KCD sont parmi les meilleurs jeux que j'ai fait.

le seul truc qui m'a un peu emmerdé c'est que j'ai jamais réussi à être bon à l'épée, dans le 1. mais le jour où j'ai accepté que j'étais nul et que je suis passé à une masse, putain comment j'ai pu corriger les petits impudents qui venaient s'en prendre à moi :D le bruit de la masse qui défonce le casque et le crâne en seul mouvement [:cerveau du chaos]

Pareil, KCD2 mon GOTY 2025 loin loin devant les autres.

Message édité par Maximation56 le 20-02-2026 à 09:47:04
n°16048976
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2026 à 09:59:41  profilanswer

Comme dit plus haut mode hardcore obligatoire pour profiter de ce jeu, ça a pas la même saveur sans

n°16048977
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-02-2026 à 10:00:52  profilanswer

Tres fun super golf truc.
A 6e je conseille. Ça roule surper bien sur deck en plus.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16048978
ours02

Transactions (1)
Posté le 20-02-2026 à 10:02:02  profilanswer

cell a écrit :

Comme dit plus haut mode hardcore obligatoire pour profiter de ce jeu, ça a pas la même saveur sans

pour le 1 le systéme de combat est déjà suffisamment dur en mode difficile.  :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16048981
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2026 à 10:06:35  profilanswer

ours02 a écrit :

pour le 1 le systéme de combat est déjà suffisamment dur en mode difficile.  :sweat:

Ça affecte pas la difficulté des combat de mémoire, c'est surtout pour le coté réaliste de tout ce qu'il y a autour

n°16048986
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-02-2026 à 10:15:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah c'est mort, t'as pas le bon mindset pour apprécier le jeu c'est tout, au moindre truc qui va te "déranger" sera un prétexte pour fermer le jeu, je le sais car je suis pareil sur certains jeux.  [:super citron]  
Tu le sais au fond de toi que tu vas jamais tenir 50h à te forcer à avancer par petit bout. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-02-2026 à 10:15:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16048987
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 10:15:06  profilanswer

C'est peut-être pas la peine de s'acharner non plus, j'avais bien aimé KCD 1 aussi mais on peut quand même reconnaitre qu'il a une approche du RPG bien à lui qui peut ne pas plaire à tout le monde. Le début linéaire est un poil long mais on voit quand même assez vite où le jeu va nous emmener.
Il y a déjà tellement de bons jeux à faire et si peu de temps :o

n°16048993
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-02-2026 à 10:21:02  profilanswer

cell a écrit :

Ça affecte pas la difficulté des combat de mémoire, c'est surtout pour le coté réaliste de tout ce qu'il y a autour

ha si tu prends plus cher en combat

---------------
n°16048994
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 10:21:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

T'es pas obligé de kiffer :)
Perso, j'aime pas le setup moyen-âge, mais dès que j'ai joué au jeu, je me suis retrouvé happé et j'ai jamais pu décrocher. Le seul grief que j'ai, c'est que les combats à la toute fin réclament de la bagarre à l'épée, et moi j'avais passé la majorité du jeu à jouer en furtif... Donc c'était vraiment rude :D
Mais sinon énoooorme kif ce jeu.

n°16048997
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 10:26:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

le mythe s'effondre

J'avoue ne plus en pouvoir des jeux "réalistes" ou avec des tartines de textes. :d

C'est pas eux, c'est moi, j'ai plus envie de ça, j'ai envie de m'amuser, et ce genre de truc m'emmerde au plus haut point. Jouer henri le golmon qui se coupe avec sa propre épée et son cheval merci.

kcd m'emmerde, rdr emmerde, bg3 m'emmerde. Allez y, defoulez vous  [:my god:1]

Bon, dernièrement Cyberpunk est passé a travers les mailles de mon hermétisme, mais maintenant je m'amuse plus avec des chats cacas et des jeux.. pardon hein, mais funs  [:le_chien:4]

Message édité par ChaK_ le 20-02-2026 à 10:27:46
n°16049003
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-02-2026 à 10:32:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah c'est mort, t'as pas le bon mindset pour apprécier le jeu c'est tout, au moindre truc qui va te "déranger" sera un prétexte pour fermer le jeu, je le sais car je suis pareil sur certains jeux.  [:super citron]
Tu le sais au fond de toi que tu vas jamais tenir 50h à te forcer à avancer par petit bout. :o

Tu as parfaitement raison, je sais d'avance que je vais pas aimer mais je je peux m'empêcher de penser à l'amendement Morrowind où, même si ça remonte, qui m'avait à l'époque fait hurler avant de découvrir tout le potentiel du jeu.

Je suis un peu têtu mais si j'arrive à 50h pour dire que c'est de la merde, c'est que j'ai un problème  :O

iskor a écrit :

T'es pas obligé de kiffer :)
Perso, j'aime pas le setup moyen-âge, mais dès que j'ai joué au jeu, je me suis retrouvé happé et j'ai jamais pu décrocher. Le seul grief que j'ai, c'est que les combats à la toute fin réclament de la bagarre à l'épée, et moi j'avais passé la majorité du jeu à jouer en furtif... Donc c'était vraiment rude :D
Mais sinon énoooorme kif ce jeu.

Pourtant les épées, les boubous, j'aime ça  :/

Je vais finir mon run de The Outer Worlds (je sens que j'arrive vers la fin avant d'attaquer les DLC) et je verrai si j'arrive à me mettre dans de meilleures dispositions :jap:

Message édité par tonton-thon le 20-02-2026 à 10:33:02

---------------
n°16049020
@chewie

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 10:53:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour le motion sickness de la vue à la première personne, faut jouer à la manette.  
J’ai la même sensation et KCD se joue sans problème à la manette ;)

n°16049034
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-02-2026 à 11:10:03  profilanswer

Je joue sur Legion Go 2 donc manette  :D

---------------
n°16049038
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-02-2026 à 11:14:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je joue sur Legion Go 2 donc manette  :D

[:jeanmichel_covid:8]

---------------
n°16049039
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 11:17:02  profilanswer

L'interface en mode manette c'est comment ? J'ai des frissons rien que d'y penser.

n°16049043
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2026 à 11:20:55  profilanswer

Testé la démo de The Eternal Life of Goldman hier soir, comment c'est beau bordel, et ces animations... [:theredled]  
Niveau gameplay c'est du platformer assez classique qui fait un peu penser à Duck Tales avec les attaques pogo. Par contre c'est beaucoup trop bavard à mon goût, les dialogues avec les NPCs qui n'en finissent pas... :sleep:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16049044
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 11:21:40  profilanswer

Si t'as pas deux mains gauches ça va, je joue au pad aussi, mais j'ai dû réfléchir deux secondes pour m'en rappeler, donc c'est que c'est très bien au pad :D

---------------
There's just less in it
n°16049056
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-02-2026 à 11:32:29  profilanswer

Rigole pas, je (re)découvre plein de jeux en mode handled, c'est fou  :love:

Le steamdeck a beaucoup aidé à ce sujet mais maintenant que j'ai possibilité de jouer à tout via les autres launchers sans bidouilles, c'est juste wahou  :love:

---------------
n°16049058
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 20-02-2026 à 11:34:01  profilanswer

B-S a écrit :

Testé la démo de The Eternal Life of Goldman hier soir, comment c'est beau bordel, et ces animations... [:theredled]
Niveau gameplay c'est du platformer assez classique qui fait un peu penser à Duck Tales avec les attaques pogo. Par contre c'est beaucoup trop bavard à mon goût, les dialogues avec les NPCs qui n'en finissent pas... :sleep:

Je connaissais pas, ça a l'air magnifique  :love:

n°16049061
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-02-2026 à 11:36:48  profilanswer

B-S a écrit :

Merci pour la découverte ça part en wishlist direc'

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16049064
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 11:47:12  profilanswer

B-S a écrit :

On est vraiment dans une sale époque sur ce plan. On peut dire merci à Sony et ses jeux first party blindés de dialogues, achetés par palettes par des gens qui préfèrent passer plus de temps à lâcher la manette qu'à jouer.

n°16049065
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-02-2026 à 11:48:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Rigole pas, je (re)découvre plein de jeux en mode handled, c'est fou  :love:

Le steamdeck a beaucoup aidé à ce sujet mais maintenant que j'ai possibilité de jouer à tout via les autres launchers sans bidouilles, c'est juste wahou  :love:

alors j'en doute pas mais ça tourne comment un kcd là-dessus ?

edit: c'est bon je viens de voir les prix  [:alain haque-barre:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 20-02-2026 à 11:50:14

---------------
n°16049067
ours02

Transactions (1)
Posté le 20-02-2026 à 11:50:12  profilanswer

@chewie a écrit :

Pour le motion sickness de la vue à la première personne, faut jouer à la manette.  
J’ai la même sensation et KCD se joue sans problème à la manette ;)

deuxiéme run, je suis passé à la manette, et les combats sont bien mieux.
bon par contre faut quand même s'entrainer avec Bernard pour apprendre des astuces, sinon ce plouc de base n'est pas foutu de passer un coup.  :fou:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16049069
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 11:52:28  profilanswer

Kewyn a écrit :

Si t'as pas deux mains gauches ça va, je joue au pad aussi, mais j'ai dû réfléchir deux secondes pour m'en rappeler, donc c'est que c'est très bien au pad :D

la grande majorité des jeux que je fais c'est a la manette.

les seuls ou c'est pas le cas ce sont les FPS, grosso modo.

FF7, hogwarts, elden ring, kcd etc etc manette biensur.

je sais meme pas comment vous faites pour prendre du plaisir a faire autrement.  :D  

et y'a des jeux auquels je me refuse meme de jouer sans manette ou joystick.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°16049070
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-02-2026 à 11:52:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

alors j'en doute pas mais ça tourne comment un kcd là-dessus ?

edit: c'est bon je viens de voir les prix  [:alain haque-barre:5]

Ça tourne bien, détail élevé avec FSR c'est fluide  :jap:

J'ai eu un gros coup de bol à prix raisonnable on va dire  :D

---------------
n°16049071
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 20-02-2026 à 11:53:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je sais meme pas comment vous faites pour prendre du plaisir a faire autrement.  :D

et y'a des jeux auquels je me refuse meme de jouer sans manette ou joystick.  :D

Cyberpunk je l'ai terminé avec clavier et souris. Que le la conduite en voiture ou moto je prenais le pad.

---------------
n°16049073
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-02-2026 à 11:55:32  profilanswer

En parlant de jeux qui parlent trop y a high on life 2 qu'est sorti, j'avais fait le 1 avec le GP ça parlait tellement tout le temps, presque comme les gardiens de la galaxie

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16049085
Dvorak sym​phonie

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 12:13:42  profilanswer

Ce topac qui vire à l'applogie du pad... [:lebagnadore:10]

Message édité par Dvorak symphonie le 20-02-2026 à 12:14:21
n°16049092
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 12:22:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je joue à 90% au pad, je joue qu'aux str au clavier souris, et minecraft

---------------
There's just less in it
n°16049093
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-02-2026 à 12:23:20  profilanswer

Je suis aussi plutôt un joueur manette en général mais pour avoir testé Arc Raiders et comparé le gameplay gamepad vs clavier/souris... y a vraiment pas photo...
Rien que la gestion de l'interface c'est un pur cauchemar à la manette... et évidemment la précision de la visée...

n°16049099
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-02-2026 à 12:34:26  profilanswer

Dvorak symphonie a écrit :

Ce topac qui vire à l'applogie du pad... [:lebagnadore:10]

Le grand rempadcement en direct live, normal [:rose dewittboubakeur:8]

Message édité par ChaK_ le 20-02-2026 à 12:36:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19782  19783  19784  19785  19786  19787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)