| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fedorender Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:23:54 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | SLAY THE SPIRE 2
--------------- salut c pouqie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et y passer encore moins de temps en zappant les cinématiques et les dialogues --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai réinstallé KCD hier soir, histoire d'être poli avec le topic Va vraiment falloir que je me fasse violence pour avancer. Z'avez intérêt à ce que ça en vaille la peine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ChaK_ Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Tu connais l'expression 'les bras m'en tombent'? Rooh le mec il tient 5 minutes et rageguit. La vue à la première personne me donne envie de gerber. L'interface, au secours. Il était minuit, j'avais une demi heure devant moi avant que les yeux ne piquent, j'ai anticipé mon sommeil Je vais m'y mettre calmement mais j'ai pas ce petit truc qui me dit 'accroche toi'. En sachant que ce n'est pas la première fois que j'y joue... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leilu Transactions (21) | Sans le mode hardcore et somnambulisme je pense que j'aurais beaucoup moins aimé.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-02-2026 à 10:13:42 --------------- et voilà |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 09:34:41 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 20-02-2026 à 09:47:04 |
cell Transactions (3) | Comme dit plus haut mode hardcore obligatoire pour profiter de ce jeu, ça a pas la même saveur sans |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tres fun super golf truc. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cell Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-02-2026 à 10:15:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | C'est peut-être pas la peine de s'acharner non plus, j'avais bien aimé KCD 1 aussi mais on peut quand même reconnaitre qu'il a une approche du RPG bien à lui qui peut ne pas plaire à tout le monde. Le début linéaire est un poil long mais on voit quand même assez vite où le jeu va nous emmener.
|
iskor Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
C'est pas eux, c'est moi, j'ai plus envie de ça, j'ai envie de m'amuser, et ce genre de truc m'emmerde au plus haut point. Jouer henri le golmon qui se coupe avec sa propre épée et son cheval merci. kcd m'emmerde, rdr emmerde, bg3 m'emmerde. Allez y, defoulez vous Bon, dernièrement Cyberpunk est passé a travers les mailles de mon hermétisme, mais maintenant je m'amuse plus avec des chats cacas et des jeux.. pardon hein, mais funs Message édité par ChaK_ le 20-02-2026 à 10:27:46 |
Tu as parfaitement raison, je sais d'avance que je vais pas aimer mais je je peux m'empêcher de penser à l'amendement Morrowind où, même si ça remonte, qui m'avait à l'époque fait hurler avant de découvrir tout le potentiel du jeu. Je suis un peu têtu mais si j'arrive à 50h pour dire que c'est de la merde, c'est que j'ai un problème
Pourtant les épées, les boubous, j'aime ça Je vais finir mon run de The Outer Worlds (je sens que j'arrive vers la fin avant d'attaquer les DLC) et je verrai si j'arrive à me mettre dans de meilleures dispositions Message édité par tonton-thon le 20-02-2026 à 10:33:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je joue sur Legion Go 2 donc manette --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maximation56 Transactions (0) | L'interface en mode manette c'est comment ? J'ai des frissons rien que d'y penser. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la démo de The Eternal Life of Goldman hier soir, comment c'est beau bordel, et ces animations... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si t'as pas deux mains gauches ça va, je joue au pad aussi, mais j'ai dû réfléchir deux secondes pour m'en rappeler, donc c'est que c'est très bien au pad --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Rigole pas, je (re)découvre plein de jeux en mode handled, c'est fou Le steamdeck a beaucoup aidé à ce sujet mais maintenant que j'ai possibilité de jouer à tout via les autres launchers sans bidouilles, c'est juste wahou --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 20-02-2026 à 11:50:14 --------------- Smart phones and stupid people |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Ça tourne bien, détail élevé avec FSR c'est fluide J'ai eu un gros coup de bol à prix raisonnable on va dire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cyberpunk je l'ai terminé avec clavier et souris. Que le la conduite en voiture ou moto je prenais le pad. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En parlant de jeux qui parlent trop y a high on life 2 qu'est sorti, j'avais fait le 1 avec le GP ça parlait tellement tout le temps, presque comme les gardiens de la galaxie --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dvorak symphonie Transactions (0) | Ce topac qui vire à l'applogie du pad... Message édité par Dvorak symphonie le 20-02-2026 à 12:14:21 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kenshirooo Transactions (20) | Je suis aussi plutôt un joueur manette en général mais pour avoir testé Arc Raiders et comparé le gameplay gamepad vs clavier/souris... y a vraiment pas photo...
|
ChaK_ Transactions (0) |
Le grand rempadcement en direct live, normal Message édité par ChaK_ le 20-02-2026 à 12:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |