| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 22:11:56 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
willson Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je viens de voir que le jeu Modulus a une date de sortie : 2 avril 2026.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
$k-flown Transactions (0) | On est limite dans le retro, mais je tiens à dire à ceux qui rêvent toujours depuis 25ans d'un System shock 3 qu'il existe une suite spirituelle, sortie en 2017 et réalisée par Arkane.
Message cité 2 fois Message édité par $k-flown le 21-02-2026 à 04:19:31 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Presque 10 ans après, c'est very patient gamer pour le coup --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
iskor Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
https://fxtwitter.com/Pirat_Nation/ [...] 1588383763 Si c'est son CV c'est vraiment la fin pour xbox. --------------- Manowar#2533 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Et surtout ne pas hésiter à faire le DLC mooncrash, c'est une excellente expérience (et meilleur selon moi à Deathloop qui reprenait le principe plus mollement) |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 09:43:21 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Et le studio a fait Redfall derrière |
ChaK_ Transactions (0) | Le repop était quand même franchement bien relou dans Prey |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah ouais rayman 30th c'est bien 4 ou 5 fois le même jeu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ikanmir Transactions (0) | Question aux darksouliens, Dark Soul Remastered est en promo à 20 €.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
_Druss_ Transactions (0) | J'ai relancé Deux Ex premier du nom Je reste étonné de voir que le jeu "saccade" avec l'eau, 3080 à l'appui. Message édité par _Druss_ le 21-02-2026 à 16:53:43 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) | Et le hameau du crépuscule... Il est plus facile de backstab et d'utiliser le contre mais dire que DS n'est pas très difficile c'est faux. Le level design donne lieu à plein de coup de pute. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 21-02-2026 à 22:35:05 --------------- Gamertag : Acyd59 |
cell Transactions (3) | Rayman Origins Terminé
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Je me le suis retenté il y a quelques mois, j'avais bien avancé mais il m'est tombé des mains. Sans nostalgie, ça a vieilli quand même. Les boss étant moins marquants, le level design est certes impressionnant mais alors j'en avais marre de ne pas savoir où aller et tourner en rond. Message édité par magicien96 le 21-02-2026 à 23:29:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Avec l’épée draconique, les gargouilles sont une formalité |
hisvin Transactions (0) | Dark souls, c'est surtout le chevalier qui t'attendait sur une corniche qui m'a fait rager souvent. Message édité par hisvin le 22-02-2026 à 04:02:34 |
hanouk Transactions (3) | Oui après ER Dark Souls ne devrait pas trop poser de soucis, niveau difficulté des boss et pattern (à part 2-3 boss légèrement nerveux) c'est en-dessous d'Elden Ring.
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Test la démo de Darwin's paradox hier
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
J'ai encore les musiques des chasses au coffre et du monde des mamies mort-vivantes coincées dans la tête Les deux derniers rayman perso sont largement au-dessus n'importe quel Mario 2D de ces 20 dernières années. C'est le bon mélange entre le côté speed d'un Sonic et le level design d'un Mario. |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Tin' j'ai pas joué à Doom depuis la béta de Doom 3, je regarde une vidéo des scènes de Dark Ages et wtf, à quel moment Doom a été mélangé avec Dune, du médiéval fantastique et des Cthulhu --------------- Proxytaf ? non rien |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hisvin Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est 4 fois le même jeu et le jeu game boy color injouable sur grand écran --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hisvin Transactions (0) | Ah, ok. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |