| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Gracchus13 le 01-05-2025 à 14:30:58 |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 14:26:32 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | A ceux qui joue à CO:E33 et ayant un GPU AMD, vous privilégiez quel upscaler, le TSR ou le XeSS ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La plupart du temps c'est le TSR qui rend le mieux sur les jeux en UE (en tout cas a privilégier au FSR hors FSR4) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Effectivement ça fait très Ghost Recon avec des packs d'assets en promo sur l'Epic Store --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le jeu est superbe ouai |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 17:29:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Il a une 7900 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2025 à 17:39:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah oui merde c'est limité aux 9070 là , nul --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon Arc Raiders ça vaut le coup de l'installer ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 01-05-2025 à 18:34:21 |
hisvin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=WvbZGWEpw9c
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tiens d'ailleurs, j'ai vu des bouts de gameplay avec acteurs japonais qui parlent anglais, mais y'a moyen de jouer le jeu en full jap avec sous titres --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 01-05-2025 à 18:37:04 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui j'ai vu du gameplay en version anglaise et clairement au moins certains persos étaient doublés par des acteurs avec un vrai accent japonais mais pas trop cliché non plus. J'ai pas fait les vieux ASSCREED, genre celui qui se passe en italie (je crois?) y'a une VO italienne dispo ? Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 18:40:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Xbox qui augmente le prix des consoles et de ses jeux.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par kenshirooo le 01-05-2025 à 18:50:19 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est malin j'ai envi de relancer Wild Lands maintenant --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Je vous l'aurais proposé depuis bien longtemps si il eût été crossplatform Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2025 à 19:04:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est à ça qu'on reconnaît les anciens |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | despelote (sans majuscule), jeu bizarre où il est question de foot et qui met sur le cul par ses graphismes next gen, vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Hexen reste à vos yeux le meilleur jeu Dark Fantasy jamais réalisé ? Alors voici Wizordum, un rétro FPS dans lequel vous incarnez un mage et tirez des boules de feu:
|
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
michelb91 Transactions (0) | Je pensais que l'on discutait d'oblivion ici mais j'ai du rater quelques choses... Ah non, c'est bien ce qu'indique le titre. Quelqu'un a fait une blague et Changer le titre ? --------------- Michel |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | au début y'a écrit "[TU Joueurs PC]" sinon Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2025 à 20:13:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un topic general où le titre reflète parfois de l'actualité video ludique quand je pense à le changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |